Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouveau MB/ Uranus carré Venus I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouveau MB/ Uranus carré Venus I_icon11Voir ses messagesNouveau MB/ Uranus carré Venus I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouveau MB/ Uranus carré Venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Biosphere


Nouveau MB/ Uranus carré Venus Profil11
Nouveau MB/ Uranus carré Venus Empty
MessageSujet: Nouveau MB/ Uranus carré Venus
Nouveau MB/ Uranus carré Venus I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2023 - 13:09

Bonjour tout e monde désolé je suis nouveau et il me faut un peu de temps pour appréhender ce site:

Je m'explique j'ai Uranus qui transit ma venus natal en verseau.
Dur à expliquer: Ma Meilleure amie (Isabelle mon ancienne infirmière referente) qui au début était une relation amoureuse ne me donne plus de nouvelles (1semaine). Venus en verseau un peu compliqué. Mais on s'est fixé de rester amis

elle est sagittaire asc scorpion, sort tt le temps et moi je ne suis pas. J'ai pas confiance en moi.

J'ai eu jusqu'a présent une vie compliqué: papa mort d'un cancer du cerveau à l'âge de 15 ans. Mère assassinée par sont amant en 2013. Placé sous curatelle maintenant. Dépendant de l'alcool depuis mes 15/16 ans...

Bref la vie de personne n'est facile...je croyais pa trop en l'astrologie jusqu'a ce que je rencontre Bruno qui m'a ouvert les yeux.

J'ai ce transit d'Uranus carré Venus qui, je sens provoque des remous (Isabelle est ma seule amie). Je voudrais sortir mais j'ose pas alors après plus de six mois d'abstinence je me suis mis à re-consommer. Je suis un peu perdu.

Je suis né le 30/03/1982 à 12h10 à Armentières Nord.

Merci pour vos réponses si vous pouvez m'aider un pt'i peu.
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Nouveau MB/ Uranus carré Venus Profil11
Nouveau MB/ Uranus carré Venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MB/ Uranus carré Venus
Nouveau MB/ Uranus carré Venus I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2023 - 13:36

Bonjour Biosphere, je crois qu'il y a beaucoup d'écoute sur le forum, donc tu y trouveras de l'aide.

Commençons par ta peur de sortir, sans aller chercher les éléments astrologiques.

Quelles sont tes possibilités de rencontrer des gens autour de toi ?

As-tu pensé à participer dans une association qui s'occupe des autres ? C'est un excellent moyen de croiser du monde et de sympathiser.

Pour l'addiction à l'alcool, je comprends. En général, on ne sait pas comment faire quelque chose et cela nous ronge, donc on se tourne vers l'oubli du problème.

let's go
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Nouveau MB/ Uranus carré Venus Profil11
Nouveau MB/ Uranus carré Venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MB/ Uranus carré Venus
Nouveau MB/ Uranus carré Venus I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2023 - 13:52

Bienvenue Biosphère

Tout d'abord, ne te tracasse pas trop du transite actuelle sur ta Vénus , meme si ça peut amener des difficultés, ce n'est pas une fatalité.

Déjà, c'est très courageux de ta part en ce qui concerne ta consommation d'alcool. Certe tu as recommencé mais nous ne somme pas des êtres sans failles, tu as déjà trouvé le chemin de l'abstinence, prend le temps de t'entourer.

Pour ton amie, vous vous êtes embrouillé ? Il y a un élément declancheur sur le fait qu'elle ne te donne plus de nouvelle ?

Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Nouveau MB/ Uranus carré Venus Profil11
Nouveau MB/ Uranus carré Venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MB/ Uranus carré Venus
Nouveau MB/ Uranus carré Venus I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2023 - 13:58

En regardant ton TN, on voit que tu n'as pas d'éléments "terre", et tu es trop intellectuel, trop rêveur.

En progression (un degré du zodiaque pour un an de vie), ton soleil est dans un signe de terre, donc c'est normal que tu te sentes perdu.

Sans doute que ton amie Isabelle t'apporte ce sens pratique que tu n'as pas encore développé. Je crois que tu le feras ....

Pour commencer, il serait bien que tu utilises ton intellect pour définir comment faire les choses ici et maintenant.

interessant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouveau MB/ Uranus carré Venus Profil11
Nouveau MB/ Uranus carré Venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MB/ Uranus carré Venus
Nouveau MB/ Uranus carré Venus I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau MB/ Uranus carré Venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouveau MB/ Uranus carré Venus Pierre12 Nouveau MB/ Uranus carré Venus Notes-11
~Musique pour Relaxer~