Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 I_icon11Voir ses messagesNouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle Lune Taureau 19 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Profil11
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvelle Lune Taureau 19 Mai
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr 2023 - 13:29

Rappel du premier message :

La lune est Nouvelle en Taureau le 19 Mai à 17h53mn 15

Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 _504


Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 _503


Ce Post est pré ouvert, Niko le façonnera comme il le fait si bien. On t'attends smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

R.Margot

R.Margot

Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Profil11
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Taureau 19 Mai
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2023 - 17:52

Je dors très mal aussi et me lève trop tôt ces temps-ci, je me lève même en pleine nuit pensant que j'ai beaucoup dormi et quand je regarde l'heure ahhhh mais cette nuit fut meilleure.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Profil11
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Taureau 19 Mai
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2023 - 18:30

Merci ma Luneanous qui nous poste de supers analyses. Sans tartine, l'essentiel est dis. Merci a toi smack

Nouvelle lune en taureau ♉
🔮
La voici la voilà la nouvelle lune de vendredi 19 mai 😅
Avec des énergies de terre et d’eau, et 5 planètes en taureau. On est plutôt dans l’introversion et l’émotion, dans la recherche de stabilité et de sécurité.
💚
La lunaison marque l’entrée de Jupiter en taureau pour un an.
Notre épanouissement, notre expansion et nos intentions de nouvelle lune se portent donc sur les mêmes valeurs : croquer la vie, ne pas se la compliquer. Avec réalisme, solidité et endurance, réapprenons la patience, le calme, préservons nos murs porteurs, ce qui nous fait plaisir et ouvrons nous à ce qui nous plaira demain. Nos efforts déterminés seront fructueux, soyons en harmonie avec nos sens, nos corps, la matière, nos valeurs et notre planète. Soyons gourmands et gourmets, créons notre confort, apprécions les couleurs, les odeurs, la nature, la vie.
💜✨
L’ancrage est ici primordial pour la stabilité. Les taureaux le savent, ça secoue, il faut s’adapter. Mais pour tous, la nouvelle lune nous demande de ralentir, de respirer, de prendre soin de soi, d’avoir une nourriture (physique comme spirituelle) agréable et de qualité.
🩵 🐮
La suite

ICII
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Profil11
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Taureau 19 Mai
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2023 - 19:18

Cobra a écrit:
Cette nuit j'ai fait un rêve qui m'a réveillé , en plus j me suis retrouvé sur le dos alors que je dors en chien de fusil : une sorte de Reset et en même tmps un truc de déjà vécu.

ça vous a fait quelque chose cette nuit ?

La Lune traversant le NN ...ça c'est tous les mois mais là elle était encadrée par Jupiter et Mercure ( messager )

Aucun rêve pour moi. Je rêve plutôt quand il y a des PL ou NL en scorpion ou verseau.

Je dors mal quasiment tout le temps aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Profil11
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Taureau 19 Mai
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2023 - 21:15

La Nouvelle Lune à 28° du Taureau le 19 mai nous sort enfin (un peu) de l’énergie de Mars pour nous placer dans les bras de Vénus.

La lunaison Taureau qui commence maintenant et qui va durer comme d’habitude presque 1 mois, est un moment important pour questionner nos attachements, c’est un moment pour ressentir, questionner et repenser différemment nos sécurités, car il est important de vivre ce que nous avons à vivre non pas dans la peur permanente de ce que nous allons perdre, mais en réinventant (Uranus est en Taureau) l’idée d’avoir, de beauté et de plaisir pour ce qui est là maintenant, tout en préparant le futur dans un plus grand respect de ce qui nous permet d’être là aujourd’hui et qui nous permettra d’être là demain.

C’est à dire repenser et utiliser de manière plus juste nos dons, nos talents, nos forces que nous n’utilisons peut-être même pas encore totalement. En renouvelant nos valeurs, car le monde ne pourra pas avancer si on continue à penser comme il y a 100 ans…

D’un autre côté cela invite également à redéfinir ce que l’on fait avec ce qui nous revient justement par la mise au monde de nos qualités, dons et forces: c’est-à-dire les ressources financières, nos biens et possessions, etc, en les utilisant de la manière la plus éthique et saine possible, mais aussi en renversant ce qui nous a été donné de croire en ce qui concerne l’idée de succès et réussite par exemple…

Le Taureau, avec la planète Uranus dans ce signe, nous rappelle que notre rapport au monde concret, comme le monde du travail par exemple est à réinventer, et d’ailleurs on le voit, notre façon de travailler va forcément changer dans les années à venir avec l’IA qu’on le veuille ou non…mais la question à se poser est: qui va-t-elle rendre esclave ??

Et puis bien sûr, et très certainement le plus important, il y a aussi tout ce qui nous relie à tout le vivant: notre relation avec la nature, à la terre, aux vivants non humains, etc et qui, plus que jamais, crie pour que nous adoptions une autre façon d’être au monde immédiatement…avec Uranus dans ce signe depuis 2018 en train de bousculer tout ce qui est traditionnel/connu et acquis, l’appel est encore plus intense et visible depuis 2020. En Taureau, il s’agit de repenser pour acter et enraciner maintenant notre rapport à la matière dans sa totalité, mais cela commence à l’intérieur de chacun, dans notre propre rapport à la sécurité et à la peur de la perte, il nous faut rencontrer et affronter cette ombre et trauma refoulé…Pluton au carré du Taureau pendant 20 ans nous obligera à le faire…

Les axes astrologiques nous positionnent toujours face à la dualité, cette dualité qui est en réalité un portail pour entrer dans une globalité: le visible se fait toujours accompagner de l’invisible, le gain de la perte, la pulsion de vie de la pulsion de mort, etc… C’est la “participation mystique” entre les pôles qui donne accès à la totalité !

Et cette Nouvelle Lune est exactement en accord avec ces énergies, car Jupiter vient d’entrer en Taureau (l’article sur cette entrée pour chaque signe est en préparation et arrive avant la fin du mois) et de suite se positionne au carré de Pluton en Verseau, ...
Sofia
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Profil11
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Taureau 19 Mai
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2023 - 8:32

Regardez les aspects qu'elle forme avec votre thème
Faites vos voeux
Bonne Nouvelle Lune Fofo

Joli tes cactus sur ton profil Niko smack je crois qu'il y a un aloe c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Taureau 19 Mai
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2023 - 11:58

Le 9 Mai

Arpège a écrit:
Pour ma part elle a pas mal de résonnances avec mon TN je trouve...

Réception mutuelle Lune Taureau Vénus Cancer
Lune trigone120° Pluton
Mercure sextile60° Saturne
Jupiter carré90° Pluton

Sinon elle sera conjonction0° Lune maison XII trigone120° Pluton

EDIT : comme dit Angèle : "elle sera sur mon carré soli-lunaire" Wink

Je me doutais bien que cette NL serait importante pour moi...
Depuis 2 jours je me sentais comme poussée vers l'extérieur, une sorte d'injonction intérieure à me retrouver moi, à me libérer d'une emprise devenue trop forte d'une relation trop toxique.
ça montait, ça montait...
Et ce matin j'ai rompu définitivement avec le chéri.
J'avais déjà essayé à la NL Bélier du 21 Mars - c'était le lendemain je crois - mais je m'étais affaiblie à la faveur d'un discours tout aussi doucereux que manipulateur... Et surtout temporaire. J'ai depuis déchanté et me suis réveillée.
Bref, cette fois je pense que c'est la bonne sourire
Voilà pour mon retour à moi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Profil11
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Taureau 19 Mai
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2023 - 12:33

l'étournelle a écrit:
avec le chéri.

alors c'est encore sous la pleine lune, car la nouvelle lune ne sera qu'a 17h 53, ben oui, donc nouveau départ a partir de 18h? heuuu si j'osais, ..... ben oui, c'est flou, y a du neptune dans l'air laugh

Edit : Et ta RL se fait a 20h20 mn exactement ! nouveau nouveau
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Taureau 19 Mai
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2023 - 12:54

(Je patauge complètement depuis hier soir...
Oui c'est moi qui suis partie)

Tu crois que c'est si précis au niveau du timing ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Profil11
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Taureau 19 Mai
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2023 - 13:01

Ben perso pour la NL je regarde l'heure, oui la lune est sur le degrès 25 en ce moment et si tu regardes le degrès sabian, ils ne disent pas pareil. après chacun fait comme il le sent

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un hidalgo donne la sérénade à sa bien-aimée.»
Ritualisation des désirs personnels. Jouer un rôle.

Alors qu'au moment ou elle sera pile sur le soleil

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Deux cordonniers attablés à leur ouvrage.»
Le caractère double de l'intelligence adulte.

En fait au moment de la NL tu vas donc semer une nouvelle graine, hé c'est donc super !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Profil11
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Taureau 19 Mai
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2023 - 13:13

Un petit clin d'oeil pour Lunico Tes interventions manquent ,
j'espère que tu vas bien, donne nous des nouvelles, on s'inquiète smack


Le 19 mai, une Nouvelle Lune se produit dans le signe du Taureau
Cette lunaison apporte un nouveau départ à nos vies,
éveillant nos besoins de prise en charge, en particulier pour nous sentir plus en sécurité et à l'aise.
C'est le moment de réévaluer notre relation avec l'argent et les possessions pour découvrir
ce que nous apprécions vraiment et ce qui nous rend vraiment heureux et épanouis.

Nous devons nous concentrer sur ce que nous pouvons faire pour augmenter
notre sentiment d'estime de soi et simplifier nos vies de manière essentielle.
C'est le moment de se reconnecter à la nature, à notre corps et au monde des cinq sens.
Des façons créatives de voir, d'utiliser et d'aborder nos biens personnels,
nos objets de valeur, notre argent et nos talents sont au centre des préoccupations.
Cette lunaison a beaucoup de potentiel de guérison.


C'est le moment de profiter des plaisirs simples et physiques de la vie : savourez de la bonne nourriture et profitez d'activités qui nous mettent en contact avec la nature et avec notre corps. Il est temps de s'arrêter et de sentir les roses et de prendre davantage conscience de ce qui nous fait nous sentir à l'aise et en sécurité.

C'est un cycle solide pour réévaluer notre relation avec l'argent et les possessions et découvrir ce qui nous rend vraiment heureux et épanouis.

Cette Nouvelle Lune en Taureau s'harmonise avec Mars, Neptune et Pluton, suggérant que notre inspiration, notre motivation et notre détermination soutiennent nos efforts pour repartir à zéro. Mars et Pluton se dirigent vers une opposition, et la tension peut attiser l'ambition, bien qu'il puisse y avoir une certaine paranoïa ou un comportement motivé par la peur.

Avec cette puissante énergie du Taureau, nous avons la possibilité d'apporter des changements importants dans nos vies. Il est temps de faire des plans solides et réalistes et de préparer le terrain pour récolter les fruits de nos nouveaux départs, aussi petits ou grands soient-ils, dans environ deux semaines après la Pleine Lune.

Arrow Source Cafeastrology.com

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 19 Mai 2023 - 13:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Profil11
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Taureau 19 Mai
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2023 - 13:14

Arpege ne te laisse pas faire , on est tous derriere toi
cette Nouvelle Lune avec Uranus
donnes des ailes pour un nouveau départ envole wish

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 19 Mai 2023 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Profil11
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Taureau 19 Mai
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2023 - 13:19

Je vais aller méditer avec des amies ce soir méditation
Réaligner les Chakras et me connecter à la source
sous la vibration de tambours et de voix sacrées. coeur
envole terre envole

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Profil11
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Taureau 19 Mai
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2023 - 13:53

Arpège et Dame des Cévennes,

Il est vrai Arpège que nous avons à 2/3° près la Lune située au même endroit fin Taureau sourire .

Je pense pour ma part qu'avant d'évoquer cette NL qui n'est pas encore effective et d'en référer à la PL précédente, il ne faut pas négliger l'une des phases du cycle soli-lunaire qu'est le carré décroissant.

Il s'est déroulé le 12 mai dernier sur le degré 21/22 Verseau/Taureau et donc en aspects tendus à ton Mercure maître Asc et de la 5, et en aspects fluides à ton axe Asc-Saturne/Desc.

Point de vue RS, le carré soli-lunaire se produisait sur ton T-carré Uranus/Vénus/Saturne.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Profil11
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Taureau 19 Mai
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2023 - 13:58

Coucou Dame Angèle smack en fait tu dis comme moi, sauf que toi tu tricotes plus +++ bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Profil11
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Taureau 19 Mai
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2023 - 14:04

à Arpège ,

tu n'aurais pas eu de relation avant , quand je vois Jupiter maitre de ta VII entrant en XII et à la fois carré à Neptune ça peut donner une relation cachée .... bon après peut-être à nouveau plus tard .... sachant que Vénus fera un long transit dans ta III : amant , mais vu que tu es une femme je pense plus que ça le ferait plus avec Mars , à moins que tu prennes le rôle masculin et que ça soit Vénus qui ressorte chez l'homme ; tu verras bien en juin / juillet .
Le fait aussi que Vénus passera 3 fois sur ton Mercure qui est maitre de ton Mars ça peut ajouter un plus dans la combinaison.
Uranus C carré à ton Mercure ça peut pousser à un changement dans la communication , les idées , etc....
Rencontres potentielles qui sortent des sentiers battus ...ça sera un peu le climat général de cet été , on verra bien, après ça dépendra de chacun.
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Profil11
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Taureau 19 Mai
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2023 - 14:56

@Arpège
Comme je te comprends, je ressens la même chose que toi, elle revient cette force qui m'indique que ce n'est pas bon, l'autre qui mène la danse et qui te remet en position d'attente.
Je réfléchis beaucoup.
J'ai cette nouvelle lune qui fait un trigone à mon soleil natal en V (en 7 en RS) bof !
Bon courage, j'espère que tu vas y arriver et que tu ne lâcheras rien sans concret en face. bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Taureau 19 Mai
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2023 - 15:23

Cévennes, Céleste
Oui un nouveau départ, une nouvelle graine... Merci à vous pour les encouragements, car vu sous cet angle, tout de suite c'est plus dynamisant

Angèle copine de team Lune fin Taureau merci pour l'éclairage au sujet du carré soli-lunaire et du T-carré dans ma RS
Tu vois ce qu'est être débutant(e) : je n'ai même pas eu idée de me poser la question...

Cobra a écrit:
mais vu que tu es une femme je pense plus que ça le ferait plus avec Mars , à moins que tu prennes le rôle masculin et que ça soit Vénus qui ressorte chez l'homme
hallucine (je plaisante, je vois ce que tu veux dire...)
Merci d'avoir jeté un oeil, c'est gentil de ta part

Margot Tu vois perso j'en ai eu marre de réfléchir

smack bonne NL à tous
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Profil11
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Taureau 19 Mai
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2023 - 15:51

Arpège j’ai pris la même décision que toi il y a 48h… j’ai coupé tout contact d’une relation (très récente mais avec une intensité émotionnelle énorme) qui n’avançait pas d’un poil ou qui plutôt fesait un pas en avant deux pas en arrière!
Cette NL se fait très largement sur ma Vénus qui du coup réactive mon carré en T mars Vénus
Courage
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Taureau 19 Mai
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2023 - 15:59

A toi aussi Launis wish
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Profil11
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Taureau 19 Mai
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2023 - 17:12

Pour info à titre général : cette nouvelle lune fin taureau, se fait dans un signe fixe. Il se peut que l'élan soit...amoindri et à titre individuel, il faut tenir compte de toutes les planètes locataires actuels de la maison où se situe cette nouvelle lune and C°.....
C'est ma réflexion de l'heure de cette nouvelle lune....donc, cela n'engage.... Wink

PS : dernière planète contactée par la lune avant son RV solaire....uranus et la prochaine sera vénus...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Profil11
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Taureau 19 Mai
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2023 - 17:54

Céleste a écrit:
Je vais aller méditer avec des amies ce soir méditation
Réaligner les Chakras et me connecter à la source
sous la vibration de tambours et de voix sacrées. coeur
envole terre envole
up up
moi j'attends ma fille - rien de spécial en cette nouvelle lune - j'ai bcp travaillé le jardin et la maison (taureau) j''ai jeté bcp
faites des voeux et bonne nouvelle lune
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Profil11
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Taureau 19 Mai
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2023 - 18:22

Cévennes a écrit:
Coucou Dame Angèle Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 409182 en fait tu dis comme moi, sauf que toi tu tricotes plus +++ Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 183871

Re-coucou ma Dame des Cévennes smack

En fait, je ne me réfère pas à la dernière PL comme toi mais au dernier quartier de Lune avant l'événement en question Wink.

Mais oui, je te rejoins sur un point, même si nous sommes très proche de la NL, l'événement en question se déroulait avant, soit au cours de la dernière phase soli-lunaire star.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Profil11
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Taureau 19 Mai
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2023 - 18:48

Pleine lune éclipse ... coquin
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Profil11
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Taureau 19 Mai
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2023 - 19:07

Effectivement ma Dame des Cévennes mais les cycles restent importants à relever lors d'événements notables Wink.
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Profil11
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Taureau 19 Mai
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 20 Mai 2023 - 0:45


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Profil11
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Taureau 19 Mai
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Lune Taureau 19 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Pierre12 Nouvelle Lune Taureau 19 Mai  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~