Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pluton changement de maison - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePluton changement de maison - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPluton changement de maison - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton changement de maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Pluton changement de maison - Page 2 Profil11
Pluton changement de maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Pluton changement de maison
Pluton changement de maison - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2023 - 17:16

Rappel du premier message :

Avec l'arrivée de pluton en verseau, celui ci change également de maison dans nos thèmes. Même si le transit est long, cela aura tout de même une importance. Il passe de M4 à M5 où se trouve ma lune en verseau. J'aime.

TRANSIT EN MAISONS
DE PLUTON EN VERSEAU
Pluton arrive en Verseau le 23 mars 2023. (J’ai écrit un article à ce sujet sur mon blog https://etoiles-humanistes.com). Quand Pluton change de signe, la mentalité collective change mais qu’en est-il pour chacun ?
Un transit de Pluton vient transformer des énergies obsolètes pour nous en libérer et mettre à la lumière du jour un nouveau potentiel en nous. Il vient donner accès à des énergies cachées ou oubliées en nous. J’ai souhaité, ici, donner quelques lignes générales sur l’impact de ce transit en fonction de la maison où se trouve le Verseau dans notre thème natal. Pour ceux qui ne connaissent que leur ascendant, j’ai aussi indiqué ce repère qui peut cependant ne pas être tout à fait juste selon les thèmes. Les maisons symbolisent des secteurs de nos vies et Pluton va venir y apporter les transformations et renouvellements fondamentaux qui s’imposent pour les années qui viennent.
Ci joint le lien
https://etoiles-humanistes.com/transit-de-pluton-en-verseau-dans-les-maisons-du-theme/

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

julienastro

julienastro

Pluton changement de maison - Page 2 Profil11
Pluton changement de maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton changement de maison
Pluton changement de maison - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Fév 2023 - 18:41

pour ma part, pluton transite ma M3 et ne passera en M4 que ... en mars 2033. ( si je garde mon heure de naissance telle qu elle est )
pour ce qui est la correspondance avec ma situation, effectivement, je suis en train de modifier ma façon de m exprimer, de moins garder pour moi,de partager ce que je penses, mes opinions.....et ce depuis quelques années déjà mais ça prend une autre proportion aujourd’hui.
j ai pris plaisir a apprendre l astrologie a la maison, par le biais de livre , internet et le forum. et aujourd’hui je suis en formation diplômante d astrologie. j ai aussi fait mes 2 niveaux reiki durant le transit de pluton en M3, ainsi que formation en permaculture, mon diplôme d initiateur aux arts du cirque. Donc son contenu vis a vis de la maison 3 me parle.....et pourtant le contenu concernant la maison 4, me parle aussi, car j envisage de déménager, et souhaiterais poser mes valises ailleurs mais ce n est pas encore pour maintenant....


Dernière édition par julienastro le Lun 27 Fév 2023 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Pluton changement de maison - Page 2 Profil11
Pluton changement de maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton changement de maison
Pluton changement de maison - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Fév 2023 - 18:52

Lorsque l'on prend le temps de faire une petite pause pour faire une sorte de bilan sur le transit de pluton dans une maison, notamment la dernière en date Wink, on s'aperçoit qu'il fait un grand travail en profondeur .... positif....qui prépare pour la maison suivante pour continuer notre évolution, je parle ici d'évolution de notre être....
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Pluton changement de maison - Page 2 Profil11
Pluton changement de maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton changement de maison
Pluton changement de maison - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Fév 2023 - 21:29

Depuis que Pluton est dans ma VI, j'adore ne rien faire de mes journées, le plus drôle c'est quand je suis en emploi, là, c'est vraiment hilarant, avec Pluton en Verseau dans ma VI opposé à la conjonction Vénus/Mercure (maître de III, X/ II, XI) natale, je vais me transformer en beatnik vivant d'opportunisme patenté.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pluton changement de maison - Page 2 Profil11
Pluton changement de maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton changement de maison
Pluton changement de maison - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton changement de maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pluton changement de maison - Page 2 Pierre12 Pluton changement de maison - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~