Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Trouver l'amour I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTrouver l'amour I_icon11Voir ses messagesTrouver l'amour I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Trouver l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Assidue

Assidue

Trouver l'amour Profil11
Trouver l'amour Empty
MessageSujet: Trouver l'amour
Trouver l'amour I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2023 - 18:10

Bonjour tout le monde

Je sèche, étant partie prenante, j'ai du mal à être objective.

Ma fille 38 ans se demande si elle va se remettre en couple après 15 ans de relation hyper difficile.

Dans sa RS 2022/2023 en prenant les recouvrements de maisons et ses aspects natals (Vénus, Pluton, Jupiter) pour moi c'est bon car il y a répétitions mais quand ?

Le Soleil formera un trigone à Pluton en transit et Pluton natal en juin 2023 est-ce une ouverture pour une régénération ?

Merci d'avance pour vos éclairages bienvenus.
Trouver l'amour Thzome13
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Trouver l'amour Profil11
Trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'amour
Trouver l'amour I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2023 - 18:28

Il faudrait oter les aspects aux asteroides et autre point fictifs
parce que comme ça,
on ne voit pas grand chose c'eat trop compacte

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Trouver l'amour Profil11
Trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'amour
Trouver l'amour I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2023 - 7:18

Bonjour Assidue,

Je ne sais évidemment pas quel est le contexte de la relation hyper difficile que ta fille a vécue, cependant, j'espère que tu as psalmodié à ses oreilles les potentielles implications de son Mercure maître de la VII en VII au Carré de Mars et de Neptune autant que le miracle du ciel d'un transit à son Soleil en VII en Balance qui est lui-même au Carré de Jupiter en natal, à ce qu'elle ait bien intégré un certain type de comportement qu'elle pourrait avoir.

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Assidue

Assidue

Trouver l'amour Profil11
Trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'amour
Trouver l'amour I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2023 - 11:44

Céleste a écrit:
Il faudrait oter les aspects aux asteroides et autre point fictifs
parce que comme ça,
on ne voit pas grand chose c'eat trop compacte
Merci Céleste, je reposte le thème.
Revenir en haut Aller en bas

Assidue

Assidue

Trouver l'amour Profil11
Trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'amour
Trouver l'amour I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2023 - 11:51

Craie a écrit:
Bonjour Assidue,

Je ne sais évidemment pas quel est le contexte de la relation hyper difficile que ta fille a vécue, cependant, j'espère que tu as psalmodié à ses oreilles les potentielles implications de son Mercure maître de la VII en VII au Carré de Mars et de Neptune autant que le miracle du ciel d'un transit à son Soleil en VII en Balance qui est lui-même au Carré de Jupiter en natal, à ce qu'elle ait bien intégré un certain type de comportement qu'elle pourrait avoir.

fleur

Oui Craie, je lui ai expliqué tout cela, elle en est consciente et a fait un gros travail sur elle

-- Soleil carré Jupiter (difficultés avec l'autorité)
-- Mercure carré Mars et Neptune (expression tranchante faite d'illusions)

Mais je pense que son attirance pour les relations compliquées et destructrices viennent aussi de Vénus conjointe Pluton en Scorpion en VIII. (expérience traumatique sexuelle dans le petite enfance avec un membre de l'entourage proche -- qui n'est pas son père je précise).
Tout cela l'a impactée.

Relation de 15 ans avec un pervers narcissique et comme elle a du caractère et baignait pas mal dans l'illusion et la dépendance affective... ce fut détonnant... 

J'avoue être inquiète, je l'ai vue bien évoluer mais pouvons-nous vraiment surmonter de telles configurations astrales et les dépasser pour aller vers du meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas

Assidue

Assidue

Trouver l'amour Profil11
Trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'amour
Trouver l'amour I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2023 - 11:57

Trouver l'amour Thzome14

Je reposte le thème simplifié au niveau des aspects.

Mon analyse : 

J'ai repéré les aspects au natal
- Vénus conjointe Pluton
- Vénus sextile Jupiter
- Soleil en VII
- Lune maître de la V en VIII

Pour les transits le 4 mai 2023 :

- transit Jupiter sextile Vénus axe 1-4
- transit Vénus opposée Mars natal axe 1-10 (Rencontre ?)
- transit Pluton trigone Soleil natal (11-7)
- transit Lune conjoint Pluton - Vénus

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Trouver l'amour Profil11
Trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'amour
Trouver l'amour I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2023 - 12:28

Tu nous diras pour le 4 mai 2023.
Revenir en haut Aller en bas

Suricat

Suricat

Trouver l'amour Profil11
Trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'amour
Trouver l'amour I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2023 - 13:06

Le mieux est que tu postes sa carte natale et ensuite sa carte de révolution solaire pour pouvoir comparer les deux plus facilement... Ou alors sa date de naissance et le lieu de sa révolution solaire... Ensuite la conjonction vénus pluton dans le natal est dans sa maison 7 et non pas la 8... Cela lui donne des tendances fusionnelles, elle vivra des relations passionnelles, beaucoup de violence dans ses relations... Sa mission dans cette vie est de vivre une transformation à travers les épreuves dans sa vie de couple, elle s'en sortira plus forte, ne t'inquiète pas ! Tu ne peux pas choisir son destin à sa place, nous avons tous nos épreuves à vivre et aussi notre libre arbitre pour changer de direction le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas

Suricat

Suricat

Trouver l'amour Profil11
Trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'amour
Trouver l'amour I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2023 - 13:12

Ta fille est une personne très tournée vers les autres, elle pourrait très bien se dévouer à une cause humanitaire et en être heureuse, la relation de couple n'est pas forcément bonne pour elle... La sexualité est plutôt mal vécue, elle a des difficultés à se laisser aller (difficulté à atteindre l'orgasme). Je ne pense pas qu'elle envisage une nouvelle relation, elle se sent mieux sans conjoint...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Trouver l'amour Profil11
Trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'amour
Trouver l'amour I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2023 - 14:02

Bonjour Assidue merci pour la clarté de la carte, c'est beaucoup mieux up
les maîtres de la VII (relation) et de la V ( l'amour) sont bien en sextile60° alors oui il y a potentiel de revivre une relation amoureuse mais pas tout de suite, le transite de Neptune gêne... Il est en opposition180° empêche sa concrétisation.
Il faudra attendre que Neptune dégage du signe des Poissons car il réactive le carré90° Mercure Mars Neptune natal et éloigne les possibilités. Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 21 Fév 2023 - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Trouver l'amour Profil11
Trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'amour
Trouver l'amour I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2023 - 16:15

Intéressant : la fin de la boucle de Mars actuelle se terminera avec un carré à Neptune , Mars qui passera donc dans sa IV ...et en oppo à son mars ça ne sera pas le moment de forcé les choses ..au mois de mars , du moins la seconde quinzaine .

Par contre cet été il y un potentiel de relation dans le cadre du travail , voir ancienne connaissance ...mais je pense , du moins au début, ça sera amical et libre .... surtout en face ; ça pourrait la dérouter si elle ( ta fille ) est possessive.

Importance du cycle Mars-Neptune ....Pour noël Mars sera de retour en natal ça peut être la fin de l'impact du transit de Neptune sur son Mars natal mais je dis ça avec parcimonie ....sinon ça participe à des désillusions salutaire ; actuellement c'est le long transit de Mars en gémeaux qui dû débloquer la rupture , je présume , c'est ça ? ... c'est le "long" carré Mars-Neptune qui a pesé , après les prochains aspects ne seront pas aussi long .
Avril 2024 : conjonction mars-Neptune Poissons à 28-29° ; début septembre 2024 nouveau carré Mars Gémeaux-Neptune Poissons à 29° ( ça peut être un rappel de celui c'est passé en décembre 2022 voir bientôt en mars 2022 ).
Long trigone Mars cancer / Neptune Poissons de janvier à avril 2025 , méfiance avec les trigones ...Mars fera un long transit dans sa V ...à moins qu'elle soit attirée par la mer , la photo , etc...
mouais à mon avis le gros du truc c'est fini début 2024 ; à savoir si la potentielle relation de cet été - si elle se produit, l'aidera à terminer ce cycle et donc à passer à autre chose .

Uranus en oppo à sa Lune peut donner un quotidien en dent de scie , après ça donne un besoin d'être libre , de se libérer de la routine donc ça tombe bien .
ça sera surtout vers et à partir du printemps 2024 , possible avant mais le plus gros ça serait printemps 2024 .

Pluton en carré à sa Vénus ça sera une longue mutation concernant sa féminité , ses relations , ses passions , ses goûts culinaire et vestimentaires ,etc...
Pluton trigone à son Soleil y participera et peut redéfinir une image de l'homme radicalement différente de celle du passé ; ça peut aussi jouer au niveau du statut social pour elle et/ou autour d'elle .

Saturne ne transit dans sa XII participe à cette gestation intérieure .

Le transit du NN bientôt dans sa I va la poussait à d'abord penser à elle , donc pour le relationnel ça ne sera pas le plus important .
d'ailleurs la conjonction Saturne-Neptune-NN au printemps 2025 devrait marquer une sorte d’étape majeure au niveau de sa personnalité ; après je ne sais pas trop comment définir cette conjonction mais bon c'est encore loin .
En gros c'est parti pour 2 ans , une sorte de transition quoi ; et la possible fameuse crise de la quarantaine ^-^

A part Uranus qui est en en oppo à son Saturne : futur contre passé , bon ça c'est sa rupture .
Bon il y aura Jupiter en oppo à son Saturne = besoin d'expansion contre restriction ....ça c'est à partir de juin ...surtout à la rentrée .
mais bon faut pas rêver , il y aura toujours des trucs en + comme en - .

Revenir en haut Aller en bas

Assidue

Assidue

Trouver l'amour Profil11
Trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'amour
Trouver l'amour I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2023 - 17:42

Suricat a écrit:
Tu ne peux pas choisir son destin à sa place, nous avons tous nos épreuves à vivre et aussi notre libre arbitre pour changer de direction le moment venu.

Merci Suricat, tu as raison mais elle revient de tellement loin qu'elle a beau avoir 38 ans... j'ai tendance à la border... il faut que je prenne du recul.
Revenir en haut Aller en bas

Assidue

Assidue

Trouver l'amour Profil11
Trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'amour
Trouver l'amour I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2023 - 17:44

Suricat a écrit:
Ta fille est une personne très tournée vers les autres, elle pourrait très bien se dévouer à une cause humanitaire ...
Je ne pense pas qu'elle envisage une nouvelle relation, elle se sent mieux sans conjoint...

C'est elle qui me quémande de regarder son thème pour savoir si elle va rencontrer un homme (je la sens pourtant mieux seule).

Tu as raison, elle a un projet disons sociétal qui me paraît ambitieux mais qui la porte énormément.
Revenir en haut Aller en bas

Assidue

Assidue

Trouver l'amour Profil11
Trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'amour
Trouver l'amour I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2023 - 17:48

Céleste a écrit:
il y a potentiel de revivre une relation amoureuse mais pas tout de suite,  le transite de Neptune gêne... Il est en opposition180° empêche sa concrétisation.
Il faudra attendre que Neptune dégage du signe des Poissons car il réactive le carré90° Mercure Mars Neptune  natal et éloigne les possibilités. Wink

Merci Céleste.
Effectivement, j'ai zappé ce Neptune en opposition à Mercure et Mars natal doublement réactivé avec le transit actuel de Mars bloqué en Gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas

Assidue

Assidue

Trouver l'amour Profil11
Trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'amour
Trouver l'amour I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2023 - 17:54

Trouver l'amour Tn_rs10

Je poste donc son TN à l'intérieur et la RS du 28.09.2022 à l'extérieur.

En tout cas un grand merci pour vos réflexions qui me font avancer.

Je me suis laissée influencer par la conjonction Mercure - Vénus 4 RS s/7 natal et effectivement  ce Neptune qui brouille et met dans une nébuleuse n'est pas une bonne configuration surtout d'après ses aspects natals.
Revenir en haut Aller en bas

Suricat

Suricat

Trouver l'amour Profil11
Trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'amour
Trouver l'amour I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2023 - 18:05

Assidue a écrit:
Suricat a écrit:
Ta fille est une personne très tournée vers les autres, elle pourrait très bien se dévouer à une cause humanitaire ...
Je ne pense pas qu'elle envisage une nouvelle relation, elle se sent mieux sans conjoint...

C'est elle qui me quémande de regarder son thème pour savoir si elle va rencontrer un homme (je la sens pourtant mieux seule).

Tu as raison, elle a un projet disons sociétal qui me paraît ambitieux mais qui la porte énormément.

Merci pour ce retour, j'ai mis mon ressenti médiumnique à ton service, car l'étude de l'astrologie ne fait pas tout, si on n'y ajoute pas un peu d'intuition on n'y voit pas grand chose... Je la vois bien se lancer dans son projet sociétal, elle est un peu un genre de mère Térésa, ce qu'elle va entreprendre va permettre de beaucoup aider de personnes qui ont vécu le même traumatisme qu'elle, il serait bon, si ce n'est pas déjà fait, qu'elle entame une psychothérapie... Je pense que c'est peut-être encore en cours si mon intuition est bonne... Belle soirée à toi et continue d'aimer ta fille sans trop la couver, elle a besoin que tu croies en elle.., ne projette pas sur elle tes inquiétudes, tout ira bien à présent, elle a trouvé sa voie ! Bises hearts
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Trouver l'amour Profil11
Trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'amour
Trouver l'amour I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2023 - 18:34

Vu l'amas en Scorpion qu'elle possède, c'est cela qui fera tout chez elle. Cela a eu une influence dans son ancien couple et elle a maintenant besoin d'expurger dans une activité. Ça peut être n'importe quoi : le sport, l'humanitaire, les études etc.
Si elle rencontre quelqu'un, ça sera certainement dans ce même milieu.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Trouver l'amour Profil11
Trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'amour
Trouver l'amour I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2023 - 7:28

@ Assidue ,

As-tu lu ce que j'ai écris hier à 16h15 ?
Revenir en haut Aller en bas

Assidue

Assidue

Trouver l'amour Profil11
Trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'amour
Trouver l'amour I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2023 - 15:31

Cobra a écrit:
@ Assidue ,

As-tu lu ce que j'ai écris hier à 16h15 ?
@ Cobra

Oui Cobra j'ai lu ton long message et je t'en remercie.

Je ne vois pas la longue réponse que je t'ai faite pour te remercier de tes analyses si prolixes ; débutante sur de forum j'ai du faire une mauvaise manip. 

Je te disais par ailleurs qu'effectivement je n'avais pas saisi l'importance de ce duo Neptune-Mars (carré Mercure) et de tous ces aspects difficiles.

Je conscientise qu'il faut que je prenne en compte ces planètes et je mesure que ma fille n'est peut-être pas prête pour un nouveau couple et qu'elle a une évolution personnelle à parfaire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Trouver l'amour Profil11
Trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'amour
Trouver l'amour I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouver l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Trouver l'amour Pierre12 Trouver l'amour Notes-11
~Musique pour Relaxer~