Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

NL JANVIER 2023 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL JANVIER 2023 I_icon11Voir ses messagesNL JANVIER 2023 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL JANVIER 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

NL JANVIER 2023 Profil11
NL JANVIER 2023 Empty
MessageSujet: NL JANVIER 2023
NL JANVIER 2023 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2023 - 17:00

La nouvelle lune très prometteuse du mois et de la saison arrive dès le samedi 21 janvier.

NL JANVIER 2023 Nl_du_22

Alors que cette nouvelle lune commence à croître, c'est le moment de définir des intentions, de faire des gestes audacieux et de recommencer !

« L'Univers sera aligné pour vous montrer les choses sous un angle différent -

c'est donc le bon moment pour être flexible et ouvert(e) à l'approche de vos problèmes dans une nouvelle direction.

Et lorsque Vénus entrera en Poissons quelques jours plus tard, dans la nuit du 26 au 27 janvier 2023,

Spoiler:

vous vous sentirez plus enclin(e) à embrasser et à exprimer votre côté plus insouciant et fluide ;

surtout en ce qui concerne l'amour
».


Source Arrow astrology.com

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

NL JANVIER 2023 Profil11
NL JANVIER 2023 Empty
MessageSujet: Re: NL JANVIER 2023
NL JANVIER 2023 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2023 - 17:19

bonne Année Lunico smack smack smack love love et santé santé
c'est sympa de mettre cette nouvelle lune (c'est ma rs laugh )
alors mais je rêve : enfin mars sera direct !
le noeud nord: Venus
et une conj vénus saturne fin verso - les sentiments seront empreints de maturité
les trois lunes noires seront début lion .........
alors le ciel attend l'arrivée de pluton qui va basculer en verso
saturne en poissons
c'est une nouvelle lune toute en signe d'air légère comme une bulle


Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

NL JANVIER 2023 Profil11
NL JANVIER 2023 Empty
MessageSujet: Re: NL JANVIER 2023
NL JANVIER 2023 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2023 - 17:38

coucou tite blou,
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL JANVIER 2023 Profil11
En ligne
NL JANVIER 2023 Empty
MessageSujet: Re: NL JANVIER 2023
NL JANVIER 2023 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2023 - 18:03

J'ai lu j'ai vue, Dame Viovio, ne détourne pas le troupeau hein, ahlalala de mois des Verseau c'est toujours chooooooooooooo cramper
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

NL JANVIER 2023 Profil11
NL JANVIER 2023 Empty
MessageSujet: Re: NL JANVIER 2023
NL JANVIER 2023 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2023 - 18:11

Cévennes a écrit:
J'ai lu j'ai vue, Dame Viovio, ne détourne pas le troupeau hein, ahlalala de mois des Verseau c'est toujours chooooooooooooo cramper

pourtant, le soleil est en exil... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

NL JANVIER 2023 Profil11
NL JANVIER 2023 Empty
MessageSujet: Re: NL JANVIER 2023
NL JANVIER 2023 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2023 - 18:16

nl et pl 23 :
viovio t'as l'oeil love

Cévennes : les brebis sont en ébullition - le maître nous appelle uranus la liberté !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

NL JANVIER 2023 Profil11
NL JANVIER 2023 Empty
MessageSujet: Re: NL JANVIER 2023
NL JANVIER 2023 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2023 - 18:20

tite blouuuuu.....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL JANVIER 2023 Profil11
En ligne
NL JANVIER 2023 Empty
MessageSujet: Re: NL JANVIER 2023
NL JANVIER 2023 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2023 - 18:25

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

NL JANVIER 2023 Profil11
NL JANVIER 2023 Empty
MessageSujet: Re: NL JANVIER 2023
NL JANVIER 2023 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2023 - 18:34

chut ..
pour l'instant faut s'occuper de celle du 7 janvier qui arrive - car j'ai peur de troubler le post de lunico
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL JANVIER 2023 Profil11
En ligne
NL JANVIER 2023 Empty
MessageSujet: Re: NL JANVIER 2023
NL JANVIER 2023 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2023 - 18:43

t'as pas gênée toi , c'est toi qui dis et c'est a moi que tu dis chut, pfffff

NL JANVIER 2023 No-nope
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL JANVIER 2023 Profil11
NL JANVIER 2023 Empty
MessageSujet: Re: NL JANVIER 2023
NL JANVIER 2023 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2023 - 19:43

J'y vois le début de la fin de quelque chose : à la fois al conjonction Vénus-Saturne ...et comme si cette NL était dans la XII de Saturne.
Sachant que la prochaine NL se fera à 1°22' Poissons - le 20/03 - seul Mercure sera à la bourre rattrapant son retard afin de dépassé Saturne ( le 2 mars ) .

Bon après c'est vrai qu'elle est plutôt bien aspectée ; le carré Vénus-Uranus sera en théorie terminé .... est-ce par miracle , lol ! ça annoncerait une baisse du coût de l’électricité ? on peut toujours rêver ... après avec un carré ça peut donner ce que beaucoup craignent plus ou moins : des coupures .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NL JANVIER 2023 Profil11
En ligne
NL JANVIER 2023 Empty
MessageSujet: Re: NL JANVIER 2023
NL JANVIER 2023 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2023 - 22:34

Cool , cool , cool ... Cette NL sera tout de même en conjonction0° Pluton et opposition180° aux Lunenoire
Y a Jupiter conjonction0° PV qui me saute aux yeux dans cette carte mais quoi en penser j'en sais fichtre rien lol

En tout cas personnellement j'observe qu'il y aura bcp d'interaspects entre planètes qui se trouvent également dans mon natal Vénus Saturne , Soleil Pluton Lunenoire , Lune Pluton , Mercure Uranus ,...
Et le Noeud Nord arrivera sur mon Soleil bah je vous dirai quoi bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

NL JANVIER 2023 Profil11
NL JANVIER 2023 Empty
MessageSujet: Re: NL JANVIER 2023
NL JANVIER 2023 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2023 - 23:50

Jolie carte ! Toutes les planètes seront Directes waouh, finito le carré saturne uranus qui nous avait bien serré, profitons de ces bons aspects sunny

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

NL JANVIER 2023 Profil11
En ligne
NL JANVIER 2023 Empty
MessageSujet: Re: NL JANVIER 2023
NL JANVIER 2023 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2023 - 5:55

merci luniko up
NL en Verseau en carré90° au Soleil natal
smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

NL JANVIER 2023 Profil11
NL JANVIER 2023 Empty
MessageSujet: Re: NL JANVIER 2023
NL JANVIER 2023 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2023 - 6:07

Merci Nico pour ce post smack.


Céline a écrit:
Cette NL sera tout de même en NL JANVIER 2023 681848 NL JANVIER 2023 477205 et NL JANVIER 2023 297881 aux NL JANVIER 2023 527138

Moi, ça me saute aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL JANVIER 2023 Profil11
En ligne
NL JANVIER 2023 Empty
MessageSujet: Re: NL JANVIER 2023
NL JANVIER 2023 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2023 - 10:27

Coucou Niko. Je te souhaite une douce et tendre nouvelle année smack Merci pour ce post coeur

Ce jour la lune sera H.L ainsi que Mars

NL JANVIER 2023 A_474

NL JANVIER 2023 A_475

NL JANVIER 2023 A_476

NL JANVIER 2023 A_477

NL JANVIER 2023 A_478

NL JANVIER 2023 A_479


Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

NL JANVIER 2023 Profil11
NL JANVIER 2023 Empty
MessageSujet: Re: NL JANVIER 2023
NL JANVIER 2023 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2023 - 10:32

Dans cette future nouvelle lune, on voit que la dernière planète transitée par la lune est pluton et que la première qu'elle transitera après son RV solaire est vénus (les deux régents karmiques célestes), qu'apporte-t-elle à vénus, laquelle est conjointe à saturne ? quelque chose qui pourrait se mettre en place, une impulsion très...nouvelle lune et structurante ?
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

NL JANVIER 2023 Profil11
NL JANVIER 2023 Empty
MessageSujet: Re: NL JANVIER 2023
NL JANVIER 2023 I_icon_minipost_participateJeu 12 Jan 2023 - 11:51

Cette NL marque le début de la Nouvelle Année Lunaire, l’année du Lapin d’Eau. Elle se produit le 22 janvier en Asie 🏮🎉🐲🐉🏮
NL JANVIER 2023 B010d410

Ce moment très festif, sous le sextil à Jupiter 🎉🌟🍾


Dernière édition par Milacik le Jeu 12 Jan 2023 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL JANVIER 2023 Profil11
En ligne
NL JANVIER 2023 Empty
MessageSujet: Re: NL JANVIER 2023
NL JANVIER 2023 I_icon_minipost_participateJeu 12 Jan 2023 - 12:00

Tout a fait Mila smack Je mets ici le post ouvert par Arkania a ce sujet.

https://www.astro-ciel.com/t22610-2023-lievre-d-eau-yin
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

NL JANVIER 2023 Profil11
NL JANVIER 2023 Empty
MessageSujet: Re: NL JANVIER 2023
NL JANVIER 2023 I_icon_minipost_participateJeu 12 Jan 2023 - 12:24

Oh oui merci Cévennes 😘

Voici la célebration de l’année dernière, la danse du lion au bureau, c’est la partie où les lions jettent des fruits/légumes pour porter chance à ceux qui les attrapent 😅😂
Qu’est-ce qu’on avait ri! Croyant qu’il allait jeter l’ananas aussi! 😂😂😂

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

NL JANVIER 2023 Profil11
NL JANVIER 2023 Empty
MessageSujet: Re: NL JANVIER 2023
NL JANVIER 2023 I_icon_minipost_participateJeu 12 Jan 2023 - 20:31

Pour ma part NL en maison IX qui va faire pas mal d'aspects fluides
Outre un sextile60° Neptune Elle va surtout faire
trigone120° Pluton (aspect que j'ai déjà au natal)
trigone120° Lune (mon RKNS)
Et en plus actuellement j'ai transit Pluton trigone120° Lune natale
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL JANVIER 2023 Profil11
NL JANVIER 2023 Empty
MessageSujet: Re: NL JANVIER 2023
NL JANVIER 2023 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2023 - 14:10

Blou a écrit:
bonne Année Lunico smack smack smack love love et santé santé
c'est sympa de mettre cette nouvelle lune (c'est ma rs laugh )
alors mais je rêve : enfin mars sera direct !
le noeud nord: Venus
et une conj vénus saturne fin verso - les sentiments seront empreints de maturité
les trois lunes noires seront début lion .........
alors le ciel attend l'arrivée de pluton qui va basculer en verso
saturne en poissons
c'est une nouvelle lune toute en signe d'air légère comme une bulle



Merci bisou Blou, je te souhaite chandelle une bonne année 2023 aussi smack !

Oh la la lol une nouvelle RS - déjà Sleep - qui se prépare sur ton look TN ... wish qu'elle soit very very lumineuse love Blou !

Astrologie Intuitive : Nouvelle Lune en Verseau Janvier 2023 (foreverconscious.com)

NL JANVIER 2023 Aquarius-new-moon-astrology-2023

Une énergie fraîche coule du ciel cosmique sous la Nouvelle Lune en Verseau.

Arrivant le 21 janvier, cette Nouvelle Lune est un moment doux pour planter des graines, définir des intentions et considérer tout ce que vous aimeriez vous rapprocher de vous.

Définir des intentions et des objectifs d'élaboration peut être bénéfique pour orienter votre vie vers un meilleur alignement.

Cela peut vous donner un sens et donner un sens à votre quotidien.

Définir des intentions et exprimer vos souhaits à l'Univers sont d'excellents outils qui peuvent donner des résultats positifs, mais il y a un appel sous cette Nouvelle Lune à être doux/ce dans votre approche.

Et si nous supprimions cette idée de grands rêves et de grands objectifs ?

Et si nous supprimions cette idée que nous devons être productifs et déterminés tout le temps ?

Et si nous supprimions l'idée de nous efforcer et que nous nous autorisions à être ?

Il y a eu une forte énergie cosmique ces derniers mois qui nous a conduits dans le monde souterrain.

Cette énergie a été alimentée par Mercure et Mars rétrogrades, qui sont tous deux dans leur phase d'ombre post-rétrograde sous la nuit noire de la Nouvelle Lune du Verseau.

Pendant la phase d'ombre, tout ce qui était caché, tout ce qui se cachait dans le monde souterrain, se lève, nous donnant un plus grand sentiment de clarté, de compréhension et de conscience.

Bien que cette Nouvelle Lune en Verseau porte en effet une énergie fraîche et aide à nettoyer les toiles d'araignée de tous les voyages intérieurs que nous avons effectués, il est nécessaire d'avancer avec conscience, d'être doux avec nous-mêmes et, finalement, de ne pas mettre autant pression sur nous-mêmes.

Nous venons de sortir d'un long et sombre voyage, nous devons être patients et nous donner un peu de grâce pour reprendre notre souffle.

La Nouvelle Lune en Verseau se trouve également être la première de l'année lunaire et tombe à 1 degré du Verseau, un degré hautement karmique pour les nouveaux départs.

Même avec les toiles d'araignées de votre voyage aux enfers, vous pouvez naturellement sentir le flux de nouveaux départs filtrer dans votre vie.

Si vous souhaitez utiliser cette nouvelle énergie de départ pour définir des intentions et planter des graines, vous voudrez peut-être adopter une approche plus ouverte.

Plutôt que de préciser vos intentions et votre vision des scénarios exacts, pensez peut-être à ce que vous souhaitez ressentir.

Comment souhaitez-vous vous sentir au réveil chaque matin ?

Faites une liste de trois émotions marquantes que vous aimeriez ressentir, puis trouvez des moyens d'intégrer ces sentiments dans votre routine quotidienne, même si ce n'est que de façon modeste.

Faites-vous un devoir d'observer quand ces sentiments surgissent naturellement.

Remerciez-les, montrez-leur du respect et de la gratitude, et regardez comment ils se multiplient dans votre vie.

Chariklo, l'astéroïde de la médecine spirituelle, est actif sous cette Nouvelle Lune.


NL JANVIER 2023 Charik11

Chariklo porte une énergie profondément féminine qui soutient les pouvoirs de guérison naturels de notre corps.

La force de l'énergie de Chariklo envoie un rayon, nous rappelant que notre corps est une machine capable et puissante qui sait comment guérir.

La guérison ne doit pas être une résolution complète de nos symptômes.

La guérison peut prendre toutes les formes.

Il peut s'agir d'acceptation, d'apprentissage ou simplement de se sentir bien dans sa peau, peu importe ce qui se passe.

Supprimez toutes les idées que vous pourriez avoir sur ce à quoi devrait ressembler la guérison et ayez confiance que votre corps connaît le chemin.

Ayez confiance que votre chemin vers la guérison peut sembler différent, peut sembler différent et peut avoir des résultats différents, chacun étant valable.

En tant qu'astéroïde de la médecine spirituelle, Chariklo nous rappelle également de nous connecter avec la sagesse de la nature pour soutenir notre parcours de guérison.

Cela pourrait impliquer de passer du temps à l'extérieur ou de se nourrir d'aliments et de plantes médicinales.

Si vous êtes sur votre propre parcours de guérison, explorer les médecines alternatives et les traitements à base de plantes peut être très bénéfique pour vous sous cette Nouvelle Lune.

Vous constaterez peut-être qu'ils vous ouvrent de nouvelles avenues et opportunités tout au long de votre chemin de guérison.

Le Verseau est gouverné par le porteur d'eau, qui est un symbole de guérison et de transmutation.

Le porteur d'eau détient un espace non seulement pour soi, mais pour le monde entier.

Quand nous guérissons, le monde guérit.

Quand le monde guérit, nous aussi.

Bien sûr, nous seuls ne pouvons pas guérir le monde entier, même si nous essayons.

Nous n'avons d'autorité que sur nous-mêmes et sur la façon dont nous choisissons d'être à chaque instant.

La vie ne se déroule pas toujours comme nous le souhaitons, mais nous pouvons contrôler la façon dont nous choisissons de nous montrer et comment nous choisissons de voir les choses.

C'est notre plus grand pouvoir, et la Nouvelle Lune en Verseau est le moment idéal pour rappeler et exercer ce pouvoir.

Le porteur d'eau nous montre aussi qu'il y a de la guérison dans le souffle.

Grâce à une respiration à la fois, nous pouvons revenir à un état d'équilibre et de plénitude.

Si vous avez déjà voulu essayer la respiration, cette Nouvelle Lune serait un bon moment pour commencer.

Cette Nouvelle Lune favoriserait également la guérison par le son.

Combiner ces deux modalités serait une façon fantastique de travailler avec les énergies de cette Nouvelle Lune.

Peu de temps après le pic de cette Nouvelle Lune, nous n'avons aucune planète majeure rétrograde, ce qui indique qu'une forte énergie en mouvement vers l'avant est en route.

Nous sentirons la montée en puissance, nous nous sentirons naturellement désireux d'aller de l'avant et de faire avancer les choses.

Mais gardez un peu d'espace pour aller à votre rythme.

Gardez une certaine conscience autour de cette idée que nous n'avons pas à faire pression ou à nous forcer à aller trop loin.

Nous pouvons, à la place, revenir au côté le plus simple de la vie et choisir de nourrir, de nous concentrer et de profiter de ce qui est vraiment important pour notre âme.

En fin de compte, ce sont vraiment les petites choses, alors concentrons notre attention là-dessus et voyons ce que cela apporte de bien.


Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

NL JANVIER 2023 Profil11
NL JANVIER 2023 Empty
MessageSujet: Re: NL JANVIER 2023
NL JANVIER 2023 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2023 - 15:10

...en poursuivant mes observations sur la carte, ce qui m'interpelle c'est l'axe des portes où Cérès-très souvent évoqué dans divers messages- est conjoint à la porte invisible en balance est opposé à Jupiter conjoint à la porte visible....sachant que Jupiter et Cérès évoquent la Connaissance-des connaissances.....et le duo vénus/mars, d'autant plus que mars est maitre de chiron, un peu plus loin que la porte visible....
Comme je l'ai évoqué plus haut si pluton est la dernière planète transitée par la lune, vénus sera la première en passant par Chariklo dont il est question ci-dessus, et vénus ? ne serait-elle pas celle qui panse les plaies ? la guérisseuse ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL JANVIER 2023 Profil11
En ligne
NL JANVIER 2023 Empty
MessageSujet: Re: NL JANVIER 2023
NL JANVIER 2023 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2023 - 15:36

Nouvelle lune le 21 janvier
🌚♒
Le soleil et la lune au tout début du verseau se détachent de Pluton, il est question de la mort de certains liens toxiques, de certaines obsessions qu’on peut éliminer parce qu’elles sont remontées parfois douloureusement à la surface.
🌟
La suite de notre lune ... cliquez
https://www.facebook.com/photo?fbid=521185300160417&set=a.433917748887173
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

NL JANVIER 2023 Profil11
NL JANVIER 2023 Empty
MessageSujet: Re: NL JANVIER 2023
NL JANVIER 2023 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2023 - 20:31

Perso c'est l'influence de Saturne qui me frappe en regardant la carte
6 planètes maîtrisées par Saturne Capricorne Verseau
Mars Gémeaux avec Mercure Capricorne
Uranus Taureau avec Vénus Verseau
Ne restent guère que Jupiter et Neptune pour mettre un peu de liant dans tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NL JANVIER 2023 Profil11
NL JANVIER 2023 Empty
MessageSujet: Re: NL JANVIER 2023
NL JANVIER 2023 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL JANVIER 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NL JANVIER 2023 Pierre12 NL JANVIER 2023 Notes-11
~Musique pour Relaxer~