Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 I_icon11Voir ses messages2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ma RS du 18 janvier 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

R.Margot

R.Margot

2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Profil11
2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Ma RS du 18 janvier 2023
2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 I_icon_minipost_participateMar 3 Jan - 23:01

Bonsoir à tous,
Je m'en remets un peu à vous pour m'aider à déchiffrer ma nouvelle RS. Je serai ascendant Lion cette année. J'ai des craintes au sujet de la conjonction soleil - pluton en maison 6.

La maison 7 en verseau m'interroge également avec ce saturne et venus sachant qu'au natal j'ai vénus et mars .
Merci d'avance.
La voici... enfin si j'y arrive j'ai du mal à l'insérer. doute2

2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Rs_20211
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Profil11
2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ma RS du 18 janvier 2023
2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 I_icon_minipost_participateMar 3 Jan - 23:15

Je mets ma carte superposée - Natal en bleu et RS en vert - ce que j'ai entouré en rose m'intrigue même si je sais que les transits seront les plus importants.

[img]2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 2023-010[/img]
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Profil11
2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ma RS du 18 janvier 2023
2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan - 21:22

Bonsoir le forum,

Je planche sur ma nouvelle RS, essayant de trouver des pistes au niveau sentimental. Il paraît qu'elle à des chances d'être importante dans ce domaine si elle bénéficie de ces six indices :

2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 2023-011


Ma maison VII RS est en verseau - Son maître est Uranus - Dans mon TN Uranus est à 19° de mon ascendant Vierge 23° -
Est ce qu'on considère que cela touche l'angle ou trop large ?

Ma Venus natale est à 10° en Verseau , elle se trouve aussi en Verseau à 19° pour la RS.

Et puis en natal j'ai Mars à 20° dans le verseau et Vénus à 19° du verseau en RS.
Ce qui me saute aussi aux yeux c'est la conjonction soleil.
Si quelqu'un peut me donner son avis, j'en serai ravie.
Merci.

2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Tn_chr10

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Profil11
2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ma RS du 18 janvier 2023
2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan - 21:42

Bonsoir ,
Pour ce qui est d'Uranus par rapport a ce qui est indiqué plus haut je pense qu'il faut regarder si Uranus de RS touche un angle ( voir saturne 2 ème maître du verseau ) et non pas Uranus natal bouquet

PS: je pense que c est possible qu'il y est du mouvement au niveau sentimental avec cette RS mais je ne suis pas assez avisee pour te dire quoi , comment etc Wink j'espère que tu auras d'autres réponses bouquet
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Profil11
2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ma RS du 18 janvier 2023
2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan - 22:10

Bonsoir Very Happy
C'est pas simple , je lisais "si les maîtres de la maison 7 natale" étaient conjoints aux angles. look .. merci pour ta réponse mais si tu me parles du deuxième maitre du verseau (saturne) ça se complique pour moi. lol
Revenir en haut Aller en bas

Suricat

Suricat

2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Profil11
2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ma RS du 18 janvier 2023
2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév - 12:23

Tes aspects actualisés seront pour cette année 2023 :

Lune Carré AS
Tu auras a du mal à maîtriser ton émotivité et ta sensibilité, et que cela peut donc provoquer chez toi une humeur instable et un comportement un peu imprévisible que tu auras bien du mal à t'expliquer toi-même. Tu seras assez influençable, et tu réagiras donc spontanément à toute sollicitation au niveau émotionnel.

Mercure Trigone Uranus
Tu vas acquérir plus de sens de l'adaptation et beaucoup d'opportunisme. Tu auras donc une plus grande aptitude à communiquer avec les autres sur le plan de l'intellect mais il faudra te méfier de ton impulsivité et de ton impatience.

Mars Trigone Jupiter
Bon aspect pour la réalisation matérielle, avec le sens de l'initiative, beaucoup de dynamisme et le besoin d'agir légalement.

Jupiter Carré AS
Tu auras une certaine difficulté à maîtriser correctement ton besoin d'expansion, ce qui peut se traduire par un comportement manquant de réalisme et de jugement. Tu auras plus besoin de s'affirmer, avec une tendance à voir grand. Mais tes 'prétentions' ne seront pas toujours secondées par les aptitudes réalisatrices nécessaires, du à des facultés appréciatives qui ne sont pas toujours très bonnes. En d'autres termes, il faut te méfier vraiment de ta tendance aux excès... mais aussi du fait que tu supporteras mal d'avoir tort. Cela jouera aussi sur le plan santé, puisque tout excès peut alors avoir des répercussions sur ta forme au quotidien.

Jupiter Carré Pluton
Tu seras par moment anxieuse et tu auras tendance à souvent te remettre en cause. Cela ne t'enlèvera pas la bonne perception des autres, mais cela t'amènera un déséquilibre au niveau personnel dans ta manière de te gérer. Par contre etu seras peut être trop portée sur le côté caché et mystérieux des choses, et te laisser entrainer dans des situations délicates ou douteuses.

Uranus Conjonction AS
Tu as Uranus en tant que planète "dominante". Tu auras encore plus besoin de changement dans ta vie quotidienne, de variété dans tes activités, d'autonomie, etc... et ton comportement sera nerveux, avec des réactions parfois trop impulsives, et des sautes d'humeur. De plus, il y aura souvent beaucoup d'impatience pour arriver au but que tu poursuis ou pour réaliser tes envies et désirs. Tu pourras donc être assez déconcertante et imprévisible pour les autres, car tu ne feras rien comme eux, et tu chercheras toujours à te différencier, mais c'est vrai que tu auras beaucoup de nervosité, de stress, et le risque de réactions mal contrôlées.

Pluton Carré MC
Pluton sera pour toi porteur de force de transformation, mais il va créer un décalage avec ce que tu vis, ce qui t'obligera à certaines périodes à te remettre en cause, à t'adapter aux situations vécues, avant de pouvoir transformer les choses. C'est vrai que cet aspect peut amener une tendance à devoir subir certains évènements ou à faire face à des rivalités, oppositions, etc.... Tu pourras aussi avoir une certaine difficulté à trouver rapidement ta voie, et il est probable qu'il y ait une transformation assez radicale et un changement important au niveau de ton activité et il y aura des répercussions au niveau de ta santé et dans ta vie privée.

Cela dit, permets-moi de te prévenir qu'il ne faut pas te laisser embarquer dans des théories complotistes et prendre pour des vérités les différentes fausses informations diffusées sur YouTube par des "sachants" qui ne savent rien faire d'autre que diffuser des horreurs, rumeurs et calomnies infondées..., tu risques fort d'en subir les conséquences. Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Profil11
2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ma RS du 18 janvier 2023
2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév - 16:27

Merci, mais il y'a aussi des aspects sympathiques dans cette nouvelle RS ...comme le soleil sextile jupiter .
Une lune en sagittaire et un mercure en maison 5.
Une venus en maison 7 conjointe à mon mars natal.
Un ascendant qui tombe en Lion et des planètes lourds qui vont toucher le taureau signe ami du capricorne etc etc. Je pense que c'est aussi à souligner. Je pense que cette année va comporter deux périodes. Celle de maintenant ou je règle certaines choses à l'aide de Pluton et une autre bien plus légère avec peut-être de bonnes surprises.

(T'inquiète pas, je suis une complotiste pur jus coquin , mais si je peux me permettre attention aux médias mainstream ils embobinent les esprits les plus faibles, ils sont payés pour ça Wink))
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Profil11
2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ma RS du 18 janvier 2023
2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 I_icon_minipost_participateSam 18 Fév - 14:11

R.Margot a écrit:
Merci, mais il y'a aussi des aspects sympathiques dans cette nouvelle RS ...comme le soleil sextile jupiter .
Une lune en sagittaire et un mercure en maison 5.
Une venus en maison 7 conjointe à mon mars natal.
Un ascendant qui tombe en Lion et des planètes lourds qui vont toucher le taureau signe ami du capricorne etc etc. Je pense que c'est aussi à souligner. Je pense que cette année va comporter deux périodes. Celle de maintenant ou je règle certaines choses à l'aide de Pluton et une autre bien plus légère avec peut-être de bonnes surprises.

(T'inquiète pas, je suis une complotiste pur jus coquin , mais si je peux me permettre attention aux médias mainstream ils embobinent les esprits les plus faibles, ils sont payés pour ça Wink))

je me lance Reine Margot, que les initiés n'hésitent pas à me reprendre... Merci

RS 2023 Capricorne Asc Lion :
Asc et MC tous les 2 en signe de feu donc RS avec bcp d'action, d'entrain, d'élan, de rayonnement, de convoitise et d'échanges avec Asc Lion dans ta M11
Soleil Pluton sur ton Soleil sur un degré anarétique des rappels d'antan pour intégrer une leçon, tenir compte du passé et d'éviter des schémas répétitifs, tu es amenée à progresser, faire un bilan cela peut être un fait important qui incite à changer pour intégrer une autre vision des choses.

Vénus Verseau sur ta Vénus Mars natale en M 5 domaine harmonieux d'équilibre d'esthétisme...maison de la créativité dans les technologies innovantes ??

Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Profil11
2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ma RS du 18 janvier 2023
2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 I_icon_minipost_participateSam 18 Fév - 16:14

C'est gentil merci smack Célestine .

Soleil Pluton J'ai appris quelque chose "degré anarétique" téléphone , est ce valable également pour le 28 ° ?

Je ne sais pas si il y'a un rapport avec la maison 6, mais je pense que oui "la santé", j'entame une psychothérapie en avril. Je pensais depuis 9 ans avoir intégrée une règle essentielle et être devenue forte... mais je me suis aperçue que ce n'était pas le cas, donc il y'a des choses à régler.

J'ai vu aussi en essayant de la décrypter, le feu prédominer, les sorties et un certain "rayonnement" je mets entre parenthèse parce que ça me faire sourire, dans cette nouvelle RS.
Ce qui m'interroge aussi c'est la venus, le saturne et mars (natal) en maison 7.
Alors que je ne vois pas d'issue avec l'homme qui est dans mon coeur.
Justement j'ai une petite question qui me taraude sur Saturne en maison 7, est ce possible qu'il puisse représenter aussi un homme âgé ? car c'est le cas.
Merci fleurr ...

Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Profil11
2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ma RS du 18 janvier 2023
2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 I_icon_minipost_participateSam 18 Fév - 18:45

Oui tout à fait possible... c'est quoi ou c'était quoi son activité à cet homme ?? j'essaye de voir un lien avec Saturne Vénus M7 sur ta Vénus Mars M5 rapport dans le quotidien ?
Maldoror star ou qq d'autre peux tu éclairer cette question sur cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Profil11
2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ma RS du 18 janvier 2023
2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 I_icon_minipost_participateSam 18 Fév - 19:36

Il est aujourd'hui retraité de sa principale activité mais il a chanté toute sa vie et continue de se produire sur scène surtout l'été.
(il a des activités dans ce milieu).
C'est en juillet dernier que je l'ai "retrouvé" . J'ai été longtemps avec lui, 20 ans auparavant , ça c'est pour la petite histoire. star


Dernière édition par R.Margot le Sam 18 Fév - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Profil11
2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ma RS du 18 janvier 2023
2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 I_icon_minipost_participateSam 18 Fév - 19:45

il faut faire une synastrie superposer son TN sur ton TN
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Profil11
2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ma RS du 18 janvier 2023
2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 I_icon_minipost_participateSam 18 Fév - 20:13

Merci Célestine , c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas

Suricat

Suricat

2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Profil11
2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ma RS du 18 janvier 2023
2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév - 18:17

R.Margot a écrit:
Merci, mais il y'a aussi des aspects sympathiques dans cette nouvelle RS ...comme le soleil sextile jupiter .
Une lune en sagittaire et un mercure en maison 5.
Une venus en maison 7 conjointe à mon mars natal.
Un ascendant qui tombe en Lion et des planètes lourds qui vont toucher le taureau signe ami du capricorne etc etc. Je pense que c'est aussi à souligner. Je pense que cette année va comporter deux périodes. Celle de maintenant ou je règle certaines choses à l'aide de Pluton et une autre bien plus légère avec peut-être de bonnes surprises.

(T'inquiète pas, je suis une complotiste pur jus coquin , mais si je peux me permettre attention aux médias mainstream ils embobinent les esprits les plus faibles, ils sont payés pour ça Wink))
Je ne voudrais pas te contrarier, mais étant donné que le Soleil et Jupiter n'étaient pas en relation dans ton thème natal, le sextile entre eux dans ta révolution solaire n'aura que très peu d'incidence. Quant à la Lune en Sagittaire elle vient te donner la bougeotte, envie de voyager ? Personne ne m'embobine l'esprit, je suis très méfiante et dubitative quand on prétend m'annoncer des vérités surtout quand elles émanent d'Internet et multiples réseaux ; je vérifie les sources, je ne prends pas pour argent content ce qu'on me sert comme salades... Le complotisme je trouve cela dangereux pour la santé mentale et aussi pour le moral, beaucoup est affecté par ces rumeurs folles... Ensuite généraliser tout c'est déjà être dans l'erreur, dire que tous les ... sont comme ça et que tous les ... sont autrement c'est insensé. Il y a des bons et des mauvais dans tous les milieux. Le sectarisme, le racisme, le complotisme même punition, il faut que tout cela cesse et bien le bonjour au Vert Galant, Reine Margot ! LOL
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Profil11
2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ma RS du 18 janvier 2023
2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév - 18:31

2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Dsffds10

2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Screen36

Tien tien, l'amour qui a plus que 2 mois pour frapper à ma porte alors téléphone

Bonne RS a toi R.Margot, en espérant qu'elle te soit plus porteuse que la mienne hein lol
L'aspect le plus convaincant pour ma part a été
Soleil RS conjonction0° Vénus RS
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Profil11
2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ma RS du 18 janvier 2023
2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév - 19:15

Hellraise a écrit:
2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Dsffds10

Pour la petite histoire perso, quand je me suis mis en couple avec mon ex j’avais Vénus RS conjonction0° Vénus natal
Quand on s’est séparé, 8 ans après, j’avais le même aspect en RS
Revenir en haut Aller en bas

Suricat

Suricat

2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Profil11
2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ma RS du 18 janvier 2023
2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév - 20:08

Vénus en maison 7 solaire et en maison 5 natale, on peut dire qu'une amélioration de ta vie sentimentale et affective apparait... Disons que tes relations actuelles s'améliorent...
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Profil11
2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ma RS du 18 janvier 2023
2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév - 21:02

Merci Hellraise - On ne sait jamais pour les deux derniers mois, tout est possible, surtout que le printemps approche bzzz bzzzz bigsourire

"Quant à la Lune en Sagittaire elle vient te donner la bougeotte, envie de voyager ?" Ben non Suricat rien en vue à l'heure actuelle et financièrement siffle

C'est fou ça Marine - rencontre et séparation le même aspect dans ta 7 avec Vénus doute2 !!!

Pour la Vénus en 7 RS et 5 natale ("mon histoire" dont j'ai parlé dans le post sur les synastrie) la RS de la rencontre avait (1994) :
Une conjonction venus soleil en RS et ma Vénus en 5 natale.

C'était joli !

2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 2023-024


Merci les filles, à suivre pour cette mystérieuse Vénus .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Profil11
2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ma RS du 18 janvier 2023
2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma RS du 18 janvier 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Pierre12 2023 - Ma RS du 18 janvier 2023 Notes-11
~Musique pour Relaxer~