Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




2023 à quand LA rencontre ???  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite2023 à quand LA rencontre ???  - Page 2 I_icon11Voir ses messages2023 à quand LA rencontre ???  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 2023 à quand LA rencontre ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

2023 à quand LA rencontre ???  - Page 2 Profil11
2023 à quand LA rencontre ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: 2023 à quand LA rencontre ???
2023 à quand LA rencontre ???  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Jan 2023 - 11:24

Rappel du premier message :

Bonjour,

Pluton m'a causé beaucoup de soucis depuis des années, célibat depuis 15 ans, rupture familiale (mère), pb de logement = Maison 4.
Exit fin mars 2023...

Je m'interroge sur ma vie sentimentale.
Je souhaiterais savoir pour vous quand j'ai de fortes chances de rencontrer l'"âme soeur" ? Voici ma petite étude avec mes connaissances.
MERCI à Vous et bonne année 2023.

En février 2023, vers le 4 je vais avoir Mars trigone à mon ASC et sextile à ma M7,
Vers le 20 Jupiter en bélier sera en conjonction avec mon Saturne R en bélier M6 et le 23 Saturne en verseau s'opposera à ma Vénus lion, rencontre possible dans la durée ???
Et le 25 jupiter sera conjoint à mon DESC/M7 !!!
Saturne quittera le verseau fin mars donc plus d'opposition avec ma Vénus/Jupiter en lion 3ème décan M11.

En mai, les les planètes en bélier devraient aussi former un beau trigone avec mes planètes en lion je pense.

Et de juin à octobre Vénus va faire une jolie boucle en lion donc venir se positionner sur ma Vénus/Jupiter lion.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

2023 à quand LA rencontre ???  - Page 2 Profil11
2023 à quand LA rencontre ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2023 à quand LA rencontre ???
2023 à quand LA rencontre ???  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 20:17

Voilà la RS.
Oui, quand je dis la période, j'entends bien la période propice pour faire la rencontre.
Quant aux "voyants" ça ne fonctionne pas sur moi. PERSONNE ne peut prévoir l'avenir.
C'est pour cela que j'aime l'astrologie, cela permet de déterminer certaines périodes bénéfiques ou moins bénéfiques pour certains domaines.
MERCI à Vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

2023 à quand LA rencontre ???  - Page 2 Profil11
2023 à quand LA rencontre ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2023 à quand LA rencontre ???
2023 à quand LA rencontre ???  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2023 - 20:08

https://www.astro.com/cgi/chart.cgi?lang=f&gm=a1&nhor=1&nho2=1&btyp=32&mth=at&sday=27&smon=9&syr=2022&rs=0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


2023 à quand LA rencontre ???  - Page 2 Profil11
2023 à quand LA rencontre ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2023 à quand LA rencontre ???
2023 à quand LA rencontre ???  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

2023 à quand LA rencontre ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
2023 à quand LA rencontre ???  - Page 2 Pierre12 2023 à quand LA rencontre ???  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~