Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aspects de Janvier 2023 - Page 22 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects de Janvier 2023 - Page 22 I_icon11Voir ses messagesAspects de Janvier 2023 - Page 22 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects de Janvier 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Empty
MessageSujet: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 30 Déc 2022 - 0:42

Rappel du premier message :

sunny Bonne Année 2023
mes très chers membres d'Astro-Ciel !! terre
je vous souhaite tout l'amour du monde coeur !! ange

up smack bouquet terre coeur

Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Calen173



Ephéméride:

Spoiler:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2023 - 11:17

Cévennes a écrit:
[scroll]un retour de jupi ahlala, il faut du champagne, elle n'aime que le champagne

..le Verseau pourrait avoir des goûts de luxe.... lol notamment actuellement où le soleil réside, où vénus vient de passer mais où saturne lui aurait mis danse2 un peu de limite.....mais fi de ce dernier, fêtons...fêtons....
C'est kiki au fait ? ... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2023 - 11:31

Coucou Angèle merci pour les aspects du jour bouquet
La soirée bah ça va , en tout cas Sacha était très content ...
Moi bah je me suis confrontée a la soirée ou tout le monde se connait sauf moi , très malaisant pour moi . Ça m'a rappelé la difficulté que je peux avoir à aller vers les autres .
Mais un petit nouveau né présent à attiré mon attention , et j'ai pu echangé avec la personne qui était en garde en tant que famille d'accueil , c'est un truc qui a toujours trotté dans ma tête et que je pense que je ferai sans doute un jour , ça m'a permis de mieux me renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2023 - 11:58

La Lune est en Taureau

Nous aurons de grandes difficultés à sortir de nos lits, et également une grande envie de faire la sieste.
Beaucoup auront la flemme de bouger et pourraient annuler des sorties prévues.

Vrai , j'y suis encore Sleep
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2023 - 15:04

Coucou
J'ai fait la grasse mat' jusqu'à 9h30 ce matin, l'extase coeur
Maintenant c'est grand ménage de printemps : tri pour don, poubelle etc...(oui je sais suis en avance, le printemps du calendrier des 5 éléments commence début février !!!!) bon we fofo
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2023 - 15:50

Cévennes a écrit:
Demain notre belle ??? mais qui donc est couchée sur le degrés 8° du Verseau avec bientot un retour de jupi ahlala, il faut du champagne, elle n'aime que le champagne

Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Aa_30


Aaahhhh ma chère dame des Cévennes, oui c’est bien sage de commencer par une cure de jus de pommes avant les flots de bulles 😅😂😂😂🍾🍾🍾
Et quelle délicate attention d’avoir été chercher ce jus en Slovénie! Cela me fait un énorme plaisir même si je viens de Slovaquie 😉 nos langues se ressemblent beaucoup et j’adore la Slovénie 🏔

Ma dernière découverte:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2023 - 19:30

sanglot pourtant j'ai cherchée en Slovaquie, c'est poa ma faute a moa, ben quoique une pomme en France ou en Slovaquie, reste une pomme hein look braille smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2023 - 9:52

Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Aa_31

Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Aa_32

Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Aa_33

Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Aa_34

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2023 - 10:23

La lune est en taureau. Il fait froid, on va donc pouvoir manger pleins de bonnes choses.
Bon dimanche fofo
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2023 - 12:04

Je viens de voir qu'Angèle est remontée au balcon, je ne sais pas depuis combien de temps (je suis un peu larguée depuis quelques mois, pardon).
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2023 - 12:18

Sogu, "viens chez nous, ya du feu dans la cheminée", préparé par not'tite Cévennes....et le soleil viendra sunny :
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2023 - 12:27

Avec un morceau de Pavlova
Tout va !!

KIKENVEU?

Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Aa_35


Sophie, viens manger avec nous on va rigoler smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2023 - 12:33

hummmmm....moaaaa.....moaaaaa.... up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2023 - 12:51

Volontiers Cévennes, ça a l'air délicieux. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2023 - 12:54

Merci Violette, ça fait du bien de se réchauffer au feu de la cheminée en bonne compagnie coeur
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2023 - 19:43

Merci Angèle pour les aspects smack et merci les filles pour votre gaieté smack

Moral à la peine par ici...
Trop de carré90° et d' opposition180° à ma MIV depuis trop longtemps
Saturne n'est plus conjonction0° MC mais continue de peser de tout son poids dans ma X et j'ai mon maître d' Asc juste en face
Mars qui fait la misère (3ème passage) à ma conjonction0° Soleil Mars

Le combo des 2 qui dure depuis des lustres, ce soir je suis fatiguée.

Aujourd'hui avec mon mari on a réfléchi à notre séparation à venir... ça fait bizarre... et ça fait triste aussi quand même triste
Et le chéri qui me fait la gueule à mort parce que j'ai osé le contrarier boring

Je vous souhaite une meilleure soirée que la mienne et je vous embrasse smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2023 - 20:38

Coucou Dame Angèle, reine des Astres. smack Alors ce week end? moi au chaud, et la lune en taureau , ma fait faire des folies de mon corps. Enfin , c'est une expression hein, j'ai juste abusée de bonnes choses bigsourire
Bon alors moi demain, direction véto, ouai ce coup j'y vais , car Monsieur Sirius a force de se coucher boum comme un éléphant a mit une grosse boule au coude . Je sais que cela arrive chez les gros chiens, mais bon. Dis tu rangeras le balayyy, sans chaussettes stp. J'espère que tu as pu le diriger comme tu voulais.
Bon pluton est copain avec le soleil, y a que vénus et la lune qui se font le vieux, bah ça leurs passera.
Allez cafayyyyy et je t'ai mis des gâteaux que tu vas aimer. coeur

Cafayyy amitié douceur. Tu as vu je te tricote des mitaines :


Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2023 - 22:12

Cévennes a écrit:
y a que vénus et la lune qui se font le vieux, bah ça leurs passera.
Oh non... tropdrole Cévennes laugh

Bonne nuit Forum star
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2023 - 6:47

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 30 janvier 2023, je vous propose le moment où les luminaires en signes d'Air (en trigone en fin d'après-midi) forment des aspects (dont certains partiles) aux Régents Karmiques.

En effet:

- le Soleil Verseau est au trigone partile de Mars co-RKNS (formant toujours ce Triangle mineur avec Chiron sous maîtrise martienne)

- la Lune Gémeaux se détache petit à petit du trigone à Pluton co-RKNS pour se joindre à Mars co-RKNS formant un carré partile avec Vénus RKNN en signes mutables.

Nous avons toujours:

- cette opposition entre la conjonction Jupiter/Junon et Cérès, aujourd'hui reliée par aspects fluides à la Lune.

- ce T-carré formé par Mercure et le carré partile Chiron/Pallas en signes cardinaux.

Mercure est par ailleurs en opposition à la Lune Noire vraie sous maîtrise lunaire alors que la Lune est sous maîtrise mercurienne.
Ca continue de cogiter dur frappe.

Le Soleil continue de s'approcher de ses deux maîtres par deux aspects différents: carré appliquant à Uranus auquel succédera la conjonction à Saturne (nouveau cycle).

A noter:

Chiron, Pallas, Vénus, la Lune et l'axe nodal vrai  sont sur des degrés critiques.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 30/01/23 vers 18h22:


Céline a écrit:
Mais un petit nouveau né présent à attiré mon attention , et j'ai pu echangé avec la personne qui était en garde en tant que famille d'accueil , c'est un truc qui a toujours trotté dans ma tête et que je pense que je ferai sans doute un jour , ça m'a permis de mieux me renseigner Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Icon_wink

Ma question n'était pas anodine.
J'ai souvent remarqué que lorsqu'on se sentait obligé d'aller quelque part sans vraiment en avoir l'envie, il y avait un truc intéressant à vivre star .

Sogu a écrit:

Je viens de voir qu'Angèle est remontée au balcon, je ne sais pas depuis combien de temps (je suis un peu larguée depuis quelques mois, pardon).

Coucou Sogu,

Oui, un petit retour aux sources sourire.
En parlant de ça, bon retour à toi sur le forum star.


Citation :
Je suis trop forte Aspects de Janvier 2023 - Page 22 337274025 je me suis dis , ben Dame Angèle a oubliée de poser du café, elle devait être pressée de partir avec le balayy. Je reviens et que voisje ? des livres du cafayyy et du doux. Ahhaha neptune et ma lune on fait tilt dans ton cerveaux, mais c'est normal vu que tu es assise sur mon balayyy Aspects de Janvier 2023 - Page 22 595851 en plus tu as de la chance tu as pu éditer Aspects de Janvier 2023 - Page 22 183871

En fait, plutôt que de faire "Prévisualiser" j'ai cliqué sur "Envoyer", j'ai donc pu rapidement ajouter ce qui manquait star.

Naaannn mais tu imagines un message sur les aspects du jour sans le p'tit-déj' douceur permettant de digérer les aspects tendus lol ? Im-pos-sible bigsourire.

Citation :
Ahhaha neptune et ma lune on fait tilt dans ton cerveaux

C'est fort possible également star .

En plus, j'avais le carré Soleil/Uranus + le trigone Soleil/Mars qui se faisait sur mon Mercure, j'ai dégainé plus vite que mon ombre bigsourire.
Bon, ça continue aujourd’hui avec en plus des aspects partiles sur mon Mercure, va falloir que je fasse gaffe méditation .


Citation :
la lune en taureau , ma fait faire des folies de mon corps.

diable diable diable
 
Citation :
Enfin , c'est une expression hein, j'ai juste abusée de bonnes choses Aspects de Janvier 2023 - Page 22 183871

Il y a différents moyens d'abuser des bonnes choses, et tout dépend de ce qu'on entend par "bonnes choses"; donc je réitère diable diable diable
pouf

Citation :
Cafayyy amitié douceur. Tu as vu je te tricote des mitaines

J'adore applaudi

Merci ma Dame des Cévennes  smack.

Café avec le plaid pas loin et les petits biscuits à partager avec Sirius...

Spoiler:

... et pour se donner du courage en ce début de semaine, on se lâche sur les gâteaux chocolatés et crémeux...

Spoiler:

Céline smack
Arpège  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2023 - 6:55

Merci Angèle smack bonne journée à tous bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2023 - 7:34

Merci Angèle pour les aspects et bonne journée à toutes

Angèle a écrit:
Le Soleil continue de s'approcher de ses deux maîtres par deux aspects différents: carré appliquant à Uranus auquel succédera la conjonction à Saturne (nouveau cycle).

Cela correspond bien à l'actuel degré du Soleil justement, je trouve...

Angèle a écrit:
Degrés Sabian Soleil 10/11° Verseau :
«Dans le silence, un homme reçoit une inspiration nouvelle susceptible de changer sa vie.»
Se fier à une inspiration et une orientation intérieure est nécessaire au début d'une nouvelle phase. Une puissance intérieure, mais transcendante, ondoie la conscience individuelle.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2023 - 8:04

Lundi
Cafayyy
c'est partit pour une nouvelle semaine
Rhoo suis bien sous ma coeuette
Pas envie de sortir mais faut pfff
Bonne journée fofo

Aspects de Janvier 2023 - Page 22 A_595

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2023 - 8:08

Aspects de Janvier 2023 - Page 22 A_596
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2023 - 8:21

Dame des astres a écrit:
Il y a différents moyens d'abuser des bonnes choses, et tout dépend de ce qu'on entend par "bonnes choses"; donc je réitère diable

Tsss ce genre de diablerie ne sont pas ma tasse de thé. Je parlais bigsourire de Pavlova, glace raisin rhum etc. Moi Balance sage comme une vénus en Scorpion

Il me fallait de suite éclaircir la chose, pour éviter tout malentendu hein cramper

Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Puppy-popcorn-eat
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2023 - 14:23

Merci Angèle star smack pour les aspects compliqués entre autre de Mercure qui tourne, s'exprime et qui donne une lucidité à certaines situations (j'ai une amie qui enfin lève le voile sur son ami PN, se sentant menacée va porter plainte cet après midi) depuis le temps que je le pressentais... Eclaircissement de situations
Comment va Syrius après son RV Cévennes star ? Merci pour le cafay smack et les cornflakes laugh laugh

Bonne journée à tout le forum smack

smack Céline Arpège
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2023 - 16:59

Le Soleil est maintenant, pleinement, dans le signe du Verseau jusqu’au 18 février. Notre conscience est en train de parcourir un nouveau territoire. Le Verseau nous donne la possibilité de repenser un autre monde qu’il soit inspiré d’un futur imaginé ou d’un retour aux racines pour savoir enfin qui nous sommes, sans artifices ! Ici, l’énergie archétypale nous permet de faire un saut dans le temps; de la réalité et du temps présent du Capricorne, nous entrons dans les possibilités de futur du Verseau. Le Verseau nous fait découvrir l’étendue de la pensée libérée de toute restriction. Mais, parce que ce signe est gouverné par deux planètes, à priori, opposées dans leur caractéristiques (Saturne et Uranus), la possibilité de liberté se mélange au désir d’appartenance, le désir d’indépendance se confronte à la nécessité de sécurité, le visionnaire cohabite avec le sage et l’anarchiste avec le conservateur en nous, ou encore l’intention de service et de guidance devra inventer un chemin à travers l’exigence intérieure de détachement.

Avec ce signe nous apprenons à être qui nous sommes et surtout, à l’accepter. Non pas pour rester figés dans un sentiment de complaisance narcissique, mais pour, au contraire, pouvoir nous relier à l’intention première de l’âme qui est celle de vivre des processus couronnés par des initiations.
Le Verseau nous invite à la réflexion afin de rompre avec des schémas traditionnels qui ne peuvent plus être portés par la culture actuelle, et donc par nous-mêmes. Cette Lune nous invite à repenser une nouvelle façon d’être à soi et au monde.

Alors, si l’énergie de l’archétype Verseau éveille en vous une forme de distance qui vous permet de mieux comprendre et de mieux contribuer au monde, accueillez ce sentiment sans culpabilité ou crainte. Il fait partie de votre construction. Si au contraire, cet archétype vous pousse à vous impliquer de manière directe au monde en vous opposant aux schémas établis et en apportant une nouvelle graine pour la vie commune, ouvrez votre coeur à ce désir d’expression sans culpabilité ou crainte, car il fait partie de votre construction.

L’humanité, que ce signe représente, est faite de différences et de pluralités présentes à l’intérieur et à l'extérieur de chacun de nous. Et dans le miracle quotidien qu’est la vie, l’énergie Verseau dans sa plus haute expression nous invite à reconnaitre la richesse que représente cette complexité.

Sofia✨

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects de Janvier 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Pierre12 Aspects de Janvier 2023 - Page 22 Notes-11
~Musique pour Relaxer~