Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aspects de Janvier 2023 - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects de Janvier 2023 - Page 13 I_icon11Voir ses messagesAspects de Janvier 2023 - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects de Janvier 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 30 Déc 2022 - 0:42

Rappel du premier message :

sunny Bonne Année 2023
mes très chers membres d'Astro-Ciel !! terre
je vous souhaite tout l'amour du monde coeur !! ange

up smack bouquet terre coeur

Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Calen173



Ephéméride:

Spoiler:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2023 - 13:01

Cévennes a écrit:

Le froid également arrive, beaucoup de neige aussi de prévu soleil conjoint pluton

oui, parce que c'est la saison....et mars, planète de l'énergie et de la chaleur est redevenue directe, elle est...."décoincée", comme je l'ai souvent remarqué en cette saison qui, normalement, est plutôt froide.....donc, on sort les doudounes, les fourrures (synthétiques).....bonnet, gants.....
Ceci n'engage que moi....simple observation... cave
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2023 - 14:08

@Angèle :
Aujourd'hui, vendredi 13 janvier 2023, la Lune entre dans le signe de la Balance où elle rejoint Cérès.
Un moment propice pour nourrir les relations ? star
------------
J'ajoute :
Aucun souci pour la nourriture sur ce forum...., Bonne, abondante, variée en toute légèreté. Merci Lady Angèle laugh et y'aura toujours du rab' bouquet



@Cévennes...prends soin de toi...car tu le vaut bien laugh
J'ai pensé à toi quand je vu la danseuse virevoltant à la fin de la vidéo bouquet



Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2023 - 14:23

Aujourd’hui 13 janvier ma grand-mère adorée aurait eu 101 ans (elle me manque tellement) ... et ma petite sœur a 31 ans. Elles ont 70 ans d'écart pile, ma grand-mère était l'aînée de quatre soeurs, et ma petite soeur est la dernière de quatre filles aussi. La boucle est bouclée !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2023 - 20:03

Coucou ma Soeur-cière smack journée calme, j'ai fais du canapé tout l'après midi, il a pas craqué. Bon la on entame le week end. Tu vas faire quoi avec vénus en Verseau câlin câlins ? Ce dredi fut il bien ? Chat noir ou chaussette? J'adore les chats noirs. J'ai une passion pour les corbeaux, Il y en a plein en ce moment ici. J'ai moins mal ce soir, La prochaine fois je volerais plus sans mon balayy laugh
Allay , je pose le cafayyy on parlera. smack

..... (¯`v´¯)hearts
.......•.¸.•´
....¸.•´
... (

Bon week bisous bsious:

choublou je pense fort a toi smack bigsourire

A l'époque ou il chantais j'étais bien jeune ,merci glacette smack
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2023 - 20:45

..... (¯`v´¯)Aspects de Janvier 2023 - Page 13 4129760962
.......•.¸.•´
....¸.•´
... (  très  créatif ça  Cévennes  love  un WoW!
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2023 - 7:35

Bonjour,

Je vous propose 3 cartes pour ce week-end:

- 1. Samedi 14 janvier 2023: en cours de matinée, la Lune Balance se place au trigone partile de son maître Vénus et au quinconce partile d'Uranus rétro en chute.

Nous avons donc un carré sur les mêmes degrés qui débute aujourd'hui entre Vénus et Uranus (réception mutuelle) mais leur véritable carré partile (à la minute près) se formera le 15 janvier.

Le trigone Lune/Vénus est complété par celui de Mars formant ainsi un Triangle majeur d'Air.

Nous avons toujours Saturne au mi-point du sextile partile entre le Soleil et Neptune.

Mars qui a repris sa course directe est au quinconce de son maître Mercure qui, lui, est encore rétro.
Un Mercure qui forme en matinée un T-carré avec la Lune et Chiron.

Pour info: Chiron et Junon sont sur des degrés critiques.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:



Paris, le 14/01/23 vers 08h52:



- Dimanche 15 janvier 2023:

--> Vénus RKNN est au carré partile décroissant d'Uranus rétro en chute avec qui elle est en réception mutuelle.

C'est la dernière phase de leur cycle débuté l'année dernière chez Vénus.

Ce carré est en aspects tendus serrés à la Lune Noire vraie impliquant une conjonction Vénus/Priape et une conjonction Uranus/point de Réaction-Rébellion.

L'axe nodal n'est pas loin, à voir quelle éventuelle tension sera mise en perspective, quelle éventuelle décision sera prise suite à la conjonction de juin 2022.

Ce carré est d'autant plus marquant qu'au même moment débute le carré partile soli-lunaire avec les mêmes (co-)maîtrises: Vénus et Saturne.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 15/01/23 vers 02h23:

Pour rappel, voici le CYCLE VENUS/URANUS:

Début du cycle avec la conjonction du 12/06/22:

Carré croissant du 27/08/22:

Opposition du 05/11/22:

A noter que le prochain cycle Vénus/Uranus débutera fin mars sur le même degré qu'en 2022.


--> Peu de temps après, c'est au tour des luminaires de former un carré partile décroissant, cette fois-ci en signes cardinaux.

Pluton co-RKNS n'est pas loin.

Ils sont tous deux en aspects à Neptune: quinconce lunaire + sextile solaire.

Les maîtres de ce carré, Vénus et Saturne, sont tous deux en conjonction en Verseau.

Une tentative de collaboration face au défi soli-lunaire ?

Vénus est alors en opposition partile à la Lune Noire vraie.

En tout début d'après-midi, la Lune entrera en Scorpion signe où elle est dit "en chute", au carré de son maître Pluton co-RKNS.

Possiblement un week-end chahutant et challengeant avec des tentatives de résolution selon les prises de conscience effectuées...

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 15/01/23 vers 03h08:

Cévennes a écrit:
Aie j'ai mal, Aspects de Janvier 2023 - Page 13 903257 repart direct qu'y zont dit, dis tu veux le reiki des fées ? Aspects de Janvier 2023 - Page 13 903257 direct tu parles !

Naann mais faut pas menacer Mars ma Dame des Cévennes, c'est risqué lol.

Et oui, phase directe, comme je le disais hier il lâche la vapeur petit à petit. Autant s'en faire un copain bigsourire.


Citation :
journée calme, j'ai fais du canapé tout l'après midi, il a pas craqué.

Alors ça c'est une bonne nouvelle lol.

Citation :
J'ai moins mal ce soir

applaudi smack

C'est vrai que c'est très joli ça love :

..... (¯`v´¯)Aspects de Janvier 2023 - Page 13 4129760962
.......•.¸.•´
....¸.•´
... (



glacette a écrit:
J'ajoute :
Aucun souci pour la nourriture sur ce forum...., Bonne, abondante, variée en toute légèreté. Merci Lady Angèle Aspects de Janvier 2023 - Page 13 337274025 et y'aura toujours du rab' Aspects de Janvier 2023 - Page 13 184515

Tu as tout compris glacette sourire.

Ici, on se nourrit via de multiples sources, ressources, échanges... star

En parlant de ça, c'est parti pour un petit thé en mode cool et cocooning...


Spoiler:

... et vu que c'est le week-end, on se laisse tenter par les viennoiseries...

Spoiler:


Arpège smack
ceyba  smack
Céline  smack
glacette  smack

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2023 - 10:16

Aspects de Janvier 2023 - Page 13 A_520

Aspects de Janvier 2023 - Page 13 A_521

Aspects de Janvier 2023 - Page 13 A_522

Aspects de Janvier 2023 - Page 13 A_523

Aspects de Janvier 2023 - Page 13 A_524
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2023 - 18:40

Violette a écrit:
merci tite Cévennes pour toutes les cartes que tu affiches....je les observe notamment celle du thème karmique où aujourd'hui, plus particulièrement (?), j'y vois des aspects comme :
- lune/part de fortune/ Cérès en balance
- le point de rébellion conjoint à uranus (colères ?, réactions ?)
- le soleil approchant pluton en capricorne
- priape conjoint vénus en verseau (d'où la lune noire en lion)

...des idées ?
me suis enflammée, paf rupture action/réaction ce dredi 13
coucou Cévennes
warning au tn tu as l'opp mars 8 gémo à ton saturne natal ............. l'un qui pousse et l'autre qui freine - cette oppo est difficile à vivre, tiraillement essaie de garder l'équilibre et lâche la bouteille :tropdrole ca va mieux today?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2023 - 19:22

hallucine ah super pour mon moral, surtout que Sirius ce matin m'a Refait mal a ma cheville. Ahh j'avais pas vue l'oppo..... je regarde peu mon thème en fait ...
Oh ma choublou , kékycayyy passé? bon ben pas grave, on va dire '' au suivant '' pourtant vénus était bien la. Suis la quand tu veux n'importe l'heure smack

Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Swig-drink
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2023 - 20:20

Merci Angèle pour les aspects du week end Very Happy

Je ne sais pas si cela tient à Mars Direct mais moi qui devait avoir une journée tranquille Vendredi, cela a été une journée énergique comme rarement, wahou coup de feu !

VENDREDI - Angèle a écrit:
Angèle en fait déjà beaucoup donc non, il n'est pas envisageable qu'elle ajoute encore une couche avec des degrés Hindous ou que sais-je
Oh mon Dieu j'espère que tu n'as pas cru que je te poussais à quoi que ce soit !! Toi qui donnes déjà tant et avec cette constance qui force toujours l'admiration ! smack

VENDREDI - Angèle a écrit:
Juste une question de cohérence, je me vois mal afficher une fois des degrés Sabian, une autre fois des degrés Hindous. Selon quel critère le ferai-je ?
C'est ce que je me disais mais je préférais poser la question...

VENDREDI - Violette a écrit:
En astrologie, avec les bonnes bases que l'on doit respecter, on "prend" ce qui nous parle le plus, en fonction de nos approches...
J'aime beaucoup up

Bonne soirée Forum star
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2023 - 20:35

hearts fleurr A qui les "veut", en a "besoin" et trouve ça "juste" de les "utiliser". Je ne sais pas mettre de l'amour, du soutien, du courage, de la lumière ou ce qu'il faut, mais l'idée y est. Sur ce...

terre
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2023 - 20:55

rholala tu as raison ma sirène, je viens de mettre mon nez dans mon thème

Aspects de Janvier 2023 - Page 13 A_525
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2023 - 21:52

@ Demoiselle
Moi ! Je prends !!
Merci pour cette délicate attention bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2023 - 8:09

SD merci pour la distribution de câlins bisou

Dimanche
Cafayyy
Frisquet
Neige en chemin
Lisons les aspects du jour de notre Ange
Bon après lecture

Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Ff9c3b904489c9ba7c43e121dafa9a6c

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2023 - 8:18

Aspects de Janvier 2023 - Page 13 A_526

Aspects de Janvier 2023 - Page 13 A_527

Aspects de Janvier 2023 - Page 13 A_528

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2023 - 8:23

Aspects de Janvier 2023 - Page 13 A_529
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2023 - 9:01

Merci Cévennes pour la lune du jour Very Happy

Angèle dans les aspects du week end a écrit:
A noter que le prochain cycle Vénus/Uranus débutera fin mars sur le même degré qu'en 2022.

Effectivement cela me semble à noter... !
Serait-ce "On prend les mêmes et on recommence" ? Des fois que nous soyons trop durs de la Comprenette ? (Cévennes laugh smack )

Je suis allée retrouver ce fameux 17ème degré :
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«"Épées et Torches" s'affrontent dans un combat symbolique.»
Refusant de dépendre du passé, le chercheur se fait chevalier et reprend le flambeau de l'éternel "Grand Combat".


Le glaive et la connaissance s'affrontent depuis toujours... Peut-être que c'est quand l'un se mettra au service de l'autre que ça commencera à bouger Wink
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2023 - 9:14

Arpège a écrit:

Je suis allée retrouver ce fameux 17ème degré :
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«"Épées et Torches" s'affrontent dans un combat symbolique.»
Refusant de dépendre du passé, le chercheur se fait chevalier et reprend le flambeau de l'éternel "Grand Combat".


Le glaive et la connaissance s'affrontent depuis toujours... Peut-être que c'est quand l'un se mettra au service de l'autre que ça commencera à bouger Wink

Wink Cela aurait-il une relation avec l'opposition actuelle des "2" connaissances : Jupiter et Cérès ? (évoqué dans un autre post, celui de la NL janvier)....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2023 - 10:38

Merci Angèle bouquet je suis retournée voir ce qui se passait au moment de la conjonction0° Vénus Uranus c'était pas une partie de plaisir pour moi a priori ...mais cela concernait une rupture sentimentale et vu que la on a pas attendu le carré pour réacter cette rupture j'espère que ce sera plus calme wish

Bonne journée à tous bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2023 - 11:01

donc le 12 juin 22. Rien de bien spécial pour moi.

Voici ce qu'en écrivait J. Boilot

Les aspects à Uranus ont quelque chose de difficilement prévisible dans la mesure où c’est une planète associée aux changements soudains, aux revirements, aux surprises. Cela peut être réjouissant comme désastreux. J’avais écrit un article sur les associations de Vénus aux planètes Uranus, Neptune et Pluton ici, d’après l’astrologue Kay Taylor. Uranus peut refléter quelque chose de spontané et de soudain dans la sphère vénusienne (relationnelle, artistique…), potentiellement une certaine volatilité. Quant à Saturne, les thèmes de la frustration, des limites, des responsabilités et de la structure viennent s’imposer à Vénus.
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2023 - 11:25

Simple Demoiselle a écrit:
hearts fleurr A qui les "veut", en a "besoin" et trouve ça "juste" de les "utiliser". Je ne sais pas mettre de l'amour, du soutien, du courage, de la lumière ou ce qu'il faut, mais l'idée y est. Sur ce...

terre


Merci beaucoup et c'est super sympa de partager son coeur coeur


Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2023 - 11:31

Merci SD, je trouve ces souhaits très positifs envers les autres très....vénus en verseau... Wink coeur
...Prenons ce qui est bon à prendre....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2023 - 12:02

Dame Angèle a écrit:
A noter que le prochain cycle Vénus/Uranus débutera fin mars sur le même degré qu'en 2022.
Je viens de faire un test vidéo des transits planétaires pour voir la conjonction Vénus Uranus la conj exacte se trouve a 0.01mn



Dernière édition par Cévennes le Dim 15 Jan 2023 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2023 - 12:18

...Actuellement vénus et uranus sont en....carré... Wink
(impossible d'aller sur le lien, tite Cévennes)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2023 - 12:30

Vivi ma Belle fleur de printemps. smack

La ça doit marcher j'avais pas mis en public cristal


Dernière édition par Cévennes le Dim 15 Jan 2023 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects de Janvier 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Pierre12 Aspects de Janvier 2023 - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~