Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

nl 23 11 22 et ressentie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenl 23 11 22 et ressentie I_icon11Voir ses messagesnl 23 11 22 et ressentie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 nl 23 11 22 et ressentie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

julienastro

julienastro

nl 23 11 22 et ressentie Profil11
nl 23 11 22 et ressentie Empty
MessageSujet: nl 23 11 22 et ressentie
nl 23 11 22 et ressentie I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2022 - 21:05

bonjour, bonsoir
j ai eu envie de partagé avec vous l impact, et les ressenties de cette dernière nouvelle lune, sur mon thème . et voir ou se situe ses effets. bien évidemment, si vous avez envie de partagé les vôtres, je vous y invite....

nl 23 11 22 et ressentie Thzome10

je rajoute quelques données situationnelles:
entre 18h et 19h, je me suis fait un auto soins énergétique , beaucoup d émotions sont sorties, dont pleurs et joies en même ( et oui prendre conscience de mes erreurs, les accepter , et les laisser partir ma fait pleurer, puis sourire.)
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

nl 23 11 22 et ressentie Profil11
nl 23 11 22 et ressentie Empty
MessageSujet: Re: nl 23 11 22 et ressentie
nl 23 11 22 et ressentie I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2022 - 21:29

tout d abord, je dirais que comme cette nouvelle lune a lieu a 2 deg de la cupide de la M2, j en déduits qu elle impacte axe 1/7 et l axe 2/8. j ai effectivement fais un bilan de ces derniers temps, de ma personne et mes (non) relations affectives
mais aussi de mes dépenses ( un peu trop lâcher avec Vénus en M2)
.
on a ici : Soleil Lune Mercure Vénus en Sagittaire transit opposition180° Lune Vénus Gémeaux natal et en même temps
ce même groupement de planètes en transit conjonction0° :uranus:M4 et Jupiter M2/M5

Vénus natal étant le degré le plus proche de la NL c est elle le plus impacté et elle maîtrise ma M7. :Jupiter: natal , maitre de M5, reçoit :venus: mais cette dernière est opposition180° a Lune natale.
bon ca c est astrologiquement parlant, mais dans la vie ça se traduit par quoi?

et bien, une rencontre féminine, a table tout simplement , rencontre imprévu, avec une longue discussion autour de la sexualité, de la relation a l' autre, ...

a cela s ajoute la rencontre avec les 2 futurs colocataires ( ceux avec qui je vais partagés les dépenses [M8] et l espace de vie [M4])., retrouvailles d un ami pas vu depuis longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
 

nl 23 11 22 et ressentie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
nl 23 11 22 et ressentie Pierre12 nl 23 11 22 et ressentie Notes-11
~Musique pour Relaxer~