Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

enegies pour entretien pro - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteenegies pour entretien pro - Page 2 I_icon11Voir ses messagesenegies pour entretien pro - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 enegies pour entretien pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ladom

ladom

enegies pour entretien pro - Page 2 Profil11
enegies pour entretien pro - Page 2 Empty
MessageSujet: enegies pour entretien pro
enegies pour entretien pro - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Oct 2022 - 10:43

Rappel du premier message :

Bonjour

Je vais passer un entretien pour un poste qui m'interesse vraiment le 19 prochain .... Si vous avez des choses à dire sur les énergies en présences de ce jour là, merci beaucoup par avance ! bouquet

[img]enegies pour entretien pro - Page 2 19_oct10[/img]

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ladom

ladom

enegies pour entretien pro - Page 2 Profil11
enegies pour entretien pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enegies pour entretien pro
enegies pour entretien pro - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2023 - 15:13

Je suis totalement confiante en moi et aussi parfaitement calme !!! Et oui si cela n'aboutit pas ce n'est pas la fin du monde cela est une certitude.

Je ne comprends pas vos réponses franchement. Ce que je demande ici, c'est quelles sont les énergies en présence astrologiquement parlant, les transits actifs etc etc PAS de savoir si je suis confiante ou calme ! Mon état intérieur je le connais parfaitement bien, là n'est pas la question.

Bref pas grave je remballe mon dossier. méditation
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

enegies pour entretien pro - Page 2 Profil11
enegies pour entretien pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enegies pour entretien pro
enegies pour entretien pro - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2023 - 15:18

Le transit de Jupiter opposition180° au MC ne parle pas de promotion pro mais de vie du foyer
Bon ben rien à voir quoi
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

enegies pour entretien pro - Page 2 Profil11
enegies pour entretien pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enegies pour entretien pro
enegies pour entretien pro - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2023 - 15:55

ladom a écrit:
Bon, je remonte la file, ocazou ...
Mais pt-être que votre silence veut dire que c'est pas terrible, alors pour ne pas me décourager ?


Tu demandes par rapport aux énergies, donc il s'agit bien de mars :
- en natal, mars est sur la pointe de ton ascendant sagittaire, lequel est maitrisé par....jupiter...lequel transite la pointe de ta IV en bélier, chez mars, lequel mars va transiter ta VII en gémeaux retrouvant ainsi sa position de Rétro....(où les choses peuvent se décoincer)
Au point de vue énergies actuelles : tu es gâtée...à toi de bien les utiliser, car un jupiter natal en maison XII peut venir t'aider ..c'est cela la confiance en soi....On ne peut occulter ce mot.
A toi de bien manipuler cette énergie...c'est mon petit conseil ....

Ca va ? tu suis ? Wink, suis-je dans la bonne énergie ? sourire
Dans toutes tes réponses qui sont des interprétations, à toi de voir ce que tu en perçois....
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

enegies pour entretien pro - Page 2 Profil11
enegies pour entretien pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enegies pour entretien pro
enegies pour entretien pro - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2023 - 16:09

L'oppostion mars à ton asc-mars natal ainsi que le double aspect impliquant l'energie saturnienne: saturne sur soleil natal
uranus T sur saturne N

Tout cela montre en effet qu'une restructuration est en route: redéfinir l'expression de soi pour le soleil, briser les vieux schèmes du saturne -taureau pour uranus sur saturne natal.
Il peut s'agir de restructurer l'energie martienne en effet plûtot "rentre dedans " elle gagnerait à s'assouplir.
Je note également les oppo de vénus et jupiter sur ton uranus natal attention à maintenir ton sang froid, pour ne pas exalter cet uranus déjà culminant qui pourrait porter entrave à ton asc donc l'image que tu refletes à l'extérieur.
C'est un peu un tremplin qui peut te propulser dans un nouveau niveau de compréhension ou d'intéraction avec le monde.... ce basculement saturnien, mais tout dépend de tes facultés d'adaptation (ton thème montre que tu as besoin d'etre plus adaptable, malléable aux besoins d'autrui, moins conceptuelle et formelle mais plus consensuelle ... je ne sais pas si tu saisis... Bonne chances pour ce rdv wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

enegies pour entretien pro - Page 2 Profil11
enegies pour entretien pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enegies pour entretien pro
enegies pour entretien pro - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2023 - 16:41

ladom, tu me sembles irritée suite à ma réaction, c'était juste des conseils d'usage qui comptent pour chacun et chacune d'entres nous pour se préparer à un entretien.
Je suis sure que tu vas t'adapter. cool, cool coeur smack

Du coup, je te raconte une petite histoire. Il y a quelques années de cela j'avais postulé à un emploi, poste à responsabilités, grosse boite. Entretiens avec un cabinet de recrutement. J'attends dans l'entrée, on me propose un café, il était très chaud. Le recruteur arrive, me fait entrer, je pose le gobelet sur son bureau et il se met à crier "vous allez salir mon bureau", déjà j'étais refroidis. Il continue, au bout d'un moment, il me dit vous me parlez pas assez de vous. Il commençait à m'énerver doucement.Il continue.
Et un moment , je lui dit :"vous voulez pas encore voir ma petite culotte" et suis partie. Cela m'était égal, j'étais pas dans l'urgence. Résultat, j'ai été embauchée. Les techniques de recrutement qui te poussent à bout pour voir comment tu réagis. C'était l'usage un temps dans les entreprises privées.


Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

enegies pour entretien pro - Page 2 Profil11
enegies pour entretien pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enegies pour entretien pro
enegies pour entretien pro - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2023 - 21:26

Violette et Ceyba Merci beaucoup pour votre retour qui m'éclaire beaucoup, vous avez fait l'effort de la pédagogie et là ça me parle et s'illumine vraiment. Alors un très grand merci à vous très sincèrement. bouquet bouquet bouquet

Verveine
merci aussi à toi bien sûr parce que vos retours sont bienveillants avant tout et c'est pas rien, même si oui ma demande étais un peu insistante je le reconnais.

Concernant ton anecdote, je la trouve dingue, tu te rends compte quand même la perversité des gens ! Alors moi aussi j'en ai qq unes, du coup :

- toutes les fois où l'on m'a gardée plus d'une heure avec des supers échanges ... et qu'au final c'est pas moi qui signe

- la fois où on m'a rappelée en me disant qu'on n'est plus que 2 en piste ... et que c'est toujours pas moi

- la fois où je passe l'entretien pour un poste .. et je signe pour un autre (oui oui vraiment)

- la fois où les gens me parlent de leur boite pendant 30mn (comme si je ne m'étais pas renseignée) et quand c'est mon tour de parler le gars en face commence à bailler la gueule grande ouverte (et là je regrette encore de ne pas m'être levée et être partie en leur claquant la porte au nez)

- la fois où je postule pour un CDI ... qu'on me fait passer l'entretien et qu'on ne dit qu'on va commencer par un CDD ... qui ne débouchera jamais sur le CDI ... que le directeur - un pervers narcissique, un vrai - me dit "c'est la vie" (oui oui) ... et qu'au final il s'est fait viré et j'ai été rappelée pour signer un CDI

- la fois où j'étais tellement stressée que j'ai étalé toutes mes feuilles sur le bureau de la nana et quand je m'en suis rendu compte, trop tard j'avais carrément envahi son territoire laugh laugh laugh

etc etc

N'hésitez pas à raconter vos anecdotes d'entretien d'embauche aussi qu'on se marre un peu (bravo Verveine pour l'idée up )

Merci à vous mesdames marguerite
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

enegies pour entretien pro - Page 2 Profil11
enegies pour entretien pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enegies pour entretien pro
enegies pour entretien pro - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2023 - 21:36

C'est dingue ces histoires les filles ! Wawh

J'ai pas d'anecdotes pour ma part j'ai jamais passé d'entretien d'embauche, ça s'est toujours fait tellement naturellement pour tous les boulots que j'ai eu ( contact téléphonique et boulot directement ensuite), et puis j'ai bossé à mon compte pendant 10 ans....et là depuis 2 ans en cdd ben ils n'avaient personne d'autre qualifié pour le poste c'était limite on a besoin de vous please.
Je crois que je serais bien incapable de vivre ce genre de situation que vous racontez, je n'arriverais pas à me mouler dans une boîte à sardine.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

enegies pour entretien pro - Page 2 Profil11
enegies pour entretien pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enegies pour entretien pro
enegies pour entretien pro - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2023 - 9:23

Ce serait intéressant de voir comment on peut traduire ça astrologiquement. Pourquoi pour certain.es va falloir ramer toute sa vie, tandis que pour d'autres c'est toujours fluide ?

Pour moi j'ai compris que mon MC natal n'est pas top (des ruptures permanentes ...) et j'avais lu qq part ( je ne sais plus pour quelle configuration) que je me battais pour changer de condition. .. Eh bien c'est exactement ce qui s'est passé pour moi ( à 50 ans passé je peux commencer à regarder le chemin parcouru) ! Je viens d'un milieu extrêmement pauvre (surtout côté maternel) et il a fallut me battre pour que je puisse faire ce que j'ai vraiment envie de faire !

Et quand j'étais jeune je ne voulais pas m'enfermer dans des CDI je voulais parcourir le monde j'allais donc de taf en taf. On peut dire aussi qu'il y avait une instabilité c'est certain, mais je dirais plutôt que je voulais élargir toujours et encore plus ma "zone de confort" qq part ... L' Asc Sagittaire qui me pousse à aller voir derrière la prochaine colline, là bas ?

Mais c'est vrai aussi que maintenant j'insiste à vouloir tenter de "rentrer dans le moule", alors que ce n'est pas moi, au fond. Et c'est pour ça que ce n'est pas fluide. Le conformisme ne fait pas partie de mon être ... tout en voulant une certaine sécurité matérielle (j'ai connu le ventre vide plusieurs fois dans ma vie..). Bref je sais que tout cela se traduit en astro et je trouve ça fascinant.

L'astrogénéalogie doit aller encore plus loin même parce qu'on voit bien que nous sommes aussi façonnés par nos ancêtres !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

enegies pour entretien pro - Page 2 Profil11
enegies pour entretien pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enegies pour entretien pro
enegies pour entretien pro - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2023 - 9:54

Ladom, il existe une solution qui serait un grand plus de créativité, d'ouverture, de solidarité, de fraternité...
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

enegies pour entretien pro - Page 2 Profil11
enegies pour entretien pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enegies pour entretien pro
enegies pour entretien pro - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2023 - 11:50

EH oui mais là tu touches du doigt un autre possible qui remettrait tellement en question le pouvoir des "dominants" eheheh ... c'est pas pour rien qu'ils résistent si fort ... de leur bunkers dorés !

Pour gagner un combat dans la durée vaut il mieux avoir le ventre plein ou n'avoir plus rien à perdre ? Un peuple affamé peut il tenir longtemps ? Ou va t il se concentrer sur trouver à manger ici et maintenant ? (et demain sera un autre jour) ... Ou bien : n'avoir plus rien à perdre (même pas sa vie puisque il n'y a plus que la peau sur les os) fait que l'on peut aller batailler sans la crainte de la la mort ? Une fois l'espoir dépassé (on ne se bat plus pour nous même mais pour nos enfants...).

Je n'ai pas la réponse et je relativise ici on peut toujours se débrouiller pour manger (enfin sa dignité faut savoir la mettre dans sa poche un moment avec son mouchoir par dessus).

Maintenir les gens sous perfusion avec des minimas sociaux et/ ou des aides alimentaires pour moi ce n'est pas la solution. Ce qui fait relever la tête c'est le travail digne. Respectable et respecté, quel qu'il soit. Je trouve que le concept des "Territoires Zéro Chômeurs de Longue Durée " proposés par ATD Quart Monde est plus intéressant par exemple.

Et pour ce qui est du revenu minimal pour les gens qui ne peuvent vraiment pas travailler (question de santé en général) et les étudiants je trouve que c'est une excellente idée. Puisque là aussi c'est une question de dignité ... et de solidairité ! up

Lien 1 pour comprendre les TZCLD


Lien 2


Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

enegies pour entretien pro - Page 2 Profil11
enegies pour entretien pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enegies pour entretien pro
enegies pour entretien pro - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2023 - 21:39

Coucou Ladom c'est marrant que tu poses ces questions, je m'étais jamais rendu compte que niveau pro j'avais souvent eu les portes qui s'ouvraient facilement. Dès que je cherche du taf j'en trouve vite , genre dans la semaine, pourtant j'ai un tn pas évident mais cette maison 12 justement me donnerait ce lâcher prise, un je m'en foutisme approprié pour ne pas m'impliquer assez pour en souffrir et rester un peu dans ma bulle tout en ayant une conscience pro assez forte donc je m'adapte vite et fais le job sans pression. J'observe qu'on me fait vite confiance... je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

enegies pour entretien pro - Page 2 Profil11
enegies pour entretien pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enegies pour entretien pro
enegies pour entretien pro - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2023 - 21:52

Ladom, ton témoignage m'a fait penser à un article que j'avais sur uranus de F. David et notamment cet extrait :
Ouranos fut le Dieu qui sortit, qui émergea, du chaos originel, de l’indifférencié, tout comme l'énergie uranienne, qui vient après celle de Saturne, tend à sortir les hommes du monde limité par la dernière planète terrestre. La personne marquée à sa naissance par une dominance uranienne tendra également à émerger rapidement et soudainement de son point de naissance (milieu d'origine), pour le transformer ou pour le fuir ; mieux même, elle tendra sans cesse à émerger de sa personnalité antérieure. Uranus symbolise la facette cosmique de l'énergie d'individuation : l’être sort du collectif, de l'anonymat, de l'espèce ; il commence sa grande aventure personnelle d'être soi et pas un autre, c'est-à-dire de manifester la richesse diversifiée de la vie ; et la vie lui accorde la joie sans égal de pouvoir s'affirmer, se différencier, se construire comme il entend, et, à partir de cette individuation, de posséder tous les pouvoirs qui lui seront nécessaires pour accomplir son œuvre."

Chacun son temps, son moment, sa vitesse. Wink coeur

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

enegies pour entretien pro - Page 2 Profil11
enegies pour entretien pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enegies pour entretien pro
enegies pour entretien pro - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2023 - 23:24

Bien vu pour Uranus. Wink

Il ne peut sans doute pas se contenter d'un CDI toute une vie.

Même si c'est aujourd'hui une denrée rare.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

enegies pour entretien pro - Page 2 Profil11
enegies pour entretien pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enegies pour entretien pro
enegies pour entretien pro - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2023 - 12:49

J'ai Uranus maître du MC conjonction0° dsc dans mon tn j'ai commencé à travailler a 20 ans et j'ai enchaîné a partir de ce moment là 2 CDI en crèche ( un de 4 ans et un autre de 9 ans après avoir changé de région ) . Ce n'est que depuis 2019 et le passage de Uranus sur mon Soleil après une période de chômage que je vaque de contrat en contrat sans trop savoir de quoi sera fait demain ..
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

enegies pour entretien pro - Page 2 Profil11
enegies pour entretien pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enegies pour entretien pro
enegies pour entretien pro - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Mar 2023 - 0:11

Merci vos retours sont très intéressants, et je me retrouve bien dans la définition d'Uranus proposée par FD, c'est dingue !

Pour être franche un CDI ça ne me fait pas rêver. OK c'est la sécurité matérielle assurée, mais à quel prix ?!? Je suis dans une sorte de dissonance cognitive qui fait que d'un côté je voudrais cette sécurité matérielle pour mon fils Saturne en 5 oblige... et de l'autre ma liberté de mouvements n'a pas de prix, c'est dans mon ADN ... Juste trouver qqch le temps que mon fiston s'envole du nid, et après je largue les amarres !
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

enegies pour entretien pro - Page 2 Profil11
enegies pour entretien pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enegies pour entretien pro
enegies pour entretien pro - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Mar 2023 - 8:39

verveine a écrit:
Ladom, La personne marquée à sa naissance par une dominance uranienne tendra également à émerger rapidement et soudainement de son point de naissance (milieu d'origine), pour le transformer ou pour le fuir ;

mieux même, elle tendra sans cesse à émerger de sa personnalité antérieure.

Uranus symbolise la facette cosmique de l'énergie d'individuation : l’être sort du collectif, de l'anonymat, de l'espèce ; il commence sa grande aventure personnelle d'être soi et pas un autre, c'est-à-dire de manifester la richesse diversifiée de la vie ; et la vie lui accorde la joie sans égal de pouvoir s'affirmer, se différencier, se construire comme il entend, et, à partir de cette individuation, de posséder tous les pouvoirs qui lui seront nécessaires pour accomplir son œuvre."

Chacun son temps, son moment, sa vitesse. Wink coeur


Définition intéressante d'Uranus... je m'y retrouve aussi. (Uranus proche du MC.)

J'ai bien émergé de ma situation dans ma jeunesse et je reve de me sortir de ma situation actuelle... Wink
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

enegies pour entretien pro - Page 2 Profil11
enegies pour entretien pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enegies pour entretien pro
enegies pour entretien pro - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Mar 2023 - 23:05

Si je me souviens bien tu es une ex EJE devenue aide-soignante ... ou l'inverse ?
Et tu fais partie des soignants non vaxx aussi je crois me souvenir...donc mise "en stand by" c'est bien ça ? Il y a eu 1 cas qui a obtenu gain de cause par conséquent on espère tous que ça fera jurisprudence...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


enegies pour entretien pro - Page 2 Profil11
enegies pour entretien pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enegies pour entretien pro
enegies pour entretien pro - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

enegies pour entretien pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
enegies pour entretien pro - Page 2 Pierre12 enegies pour entretien pro - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~