Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

NL en BALANCE 2022 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL en BALANCE 2022 I_icon11Voir ses messagesNL en BALANCE 2022 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL en BALANCE 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

NL en BALANCE 2022 Profil11
NL en BALANCE 2022 Empty
MessageSujet: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 I_icon_minipost_participateSam 20 Aoû - 11:00

NOUVELLE LUNE DU 25 SEPTEMBRE 2022

Cette phase de la Lune se produit à 2 degrés et 49 minutes de la Balance.


NL en BALANCE 2022 Nl_en_11

C'est tout à fait à l'opposé de Jupiter.

La Nouvelle Lune dans le signe de la Balance commence un bon cycle dans lequel s'engager dans des objectifs personnels qui expriment les énergies positives du signe de la Balance.

Nous avons une chance de développer nos compétences de négociation sans compromettre nos principes ou nos besoins, et sans recourir à l'apaisement.

C'est le moment de travailler à rééquilibrer nos relations et de reconnaître nos partenaires comme des coéquipiers plutôt que comme des adversaires.

Avec cette puissante énergie de la Balance, nous avons la possibilité d'apporter des changements importants dans nos vies.

La Balance nous enseigne à apprendre à faire la paix avec ceux qui nous entourent et à établir plus d'harmonie dans nos environnements, à établir un sens de l'ordre et de l'équilibre dans nos vies et à reconnaître la valeur des partenariats.

C'est le moment idéal pour travailler sur ces compétences.

La Balance a une capacité innée et un amour pour la synthèse des contraires.

La paix et l'harmonie sont les objectifs, mais il y a un exercice d'équilibre délicat en cours de route qui nécessite un certain engagement et des efforts.

Cette Nouvelle Lune apporte une énergie fraîche et créative dans nos vies, et plus particulièrement dans nos relations.

C'est un cycle dans lequel équilibrer nos relations personnelles étroites devient un désir urgent.

Les négociations peuvent être particulièrement efficaces, car nous sommes enclins à affirmer nos besoins d'une manière qui n'offense pas les autres.

Parce que cette lunaison est opposée à Jupiter, nous devons faire attention aux exagérations et aux excès.

Cependant, nous avons besoin d'un nouveau départ.

Tirer trop haut ou trop loin ne nous aidera pas à atteindre nos objectifs plus tôt.

Un trigone Mars-Saturne peut nous aider à voir la valeur de notre rythme et de garder les pieds sur terre.


Source Arrow cafeastrology.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL en BALANCE 2022 Profil11
NL en BALANCE 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 I_icon_minipost_participateSam 20 Aoû - 11:35

HS ( enfin presque ) : Jupiter de retour à 4° le 21 janvier 2023 , la NL en Verseau se fera à 1° donc ils seront en sextile ....je le mentionne car ici en opposition à un autre signe d'air : Balance , et le 21/01 peut être une suite de cette NL .

Le truc avec cette NL c'est qu'elle tombe sur l'axe PV - PI donc possible qu'elle l'actualise . Vénus étant maitresse de cette NL elle fait oppo à Neptune ça me réponds : " réveillez vous de vos illusions "
Mercure commencera à être stationnaire redirect ( le 2/10 ) .
Vénus passera en Balance le 29/09

En octobre en signe d'air : Soleil , Mercure ( le 10 ) , Vénus , Mars , Saturne ..+ la lune ( Verseau 4.5.6 et Gémeaux 13.14.15 ) , la bouffée d'air avant la rétro de Mars fin octobre ( 30 ) .



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL en BALANCE 2022 Profil11
En ligne
NL en BALANCE 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 I_icon_minipost_participateSam 20 Aoû - 11:58

ranversant conjonction0° Mercure Mars vais me pencher sur cette NL. Merci Niko smack

PS: la PI sur Mars n
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

NL en BALANCE 2022 Profil11
NL en BALANCE 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 I_icon_minipost_participateSam 20 Aoû - 12:11

merci luniko
NL en MX carré90° Jupiter Cancer natal en VIII
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL en BALANCE 2022 Profil11
NL en BALANCE 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 I_icon_minipost_participateJeu 8 Sep - 11:51

Citation :
Le truc avec cette NL c'est qu'elle tombe sur l'axe PV - PI donc possible qu'elle l'actualise . Vénus étant maitresse de cette NL elle fait oppo à Neptune ça me réponds : " réveillez vous de vos illusions "

je pense qu'on va traverser une sorte de point bascule d'une période qui prendra fin avec la prochaine NL en Bélier le 21 mars 2023 : le Soleil proche de la PV ....je en sais à combien sera exactement à ce moment là .
ou alors je trompe et ça fera un effet juste durant la lunaison en Balance .
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

NL en BALANCE 2022 Profil11
NL en BALANCE 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 I_icon_minipost_participateJeu 8 Sep - 13:17

C'est drôle Cobra mais à venir lire ici régulièrement, j'ai l'étrange impression qu'à chaque transit, tu espères un certain "déclic" de l'humanité où, enfin, des choses vont bouger, des choses vont se déverrouiller, des digues vont sauter, des consciences vont s'ouvrir et des actes vont être posés...

Perso je ne le vois pas comme ça. Pour moi chaque seconde dans l'instant présent compte pour la suivante. Chaque choix que je tu nous faisons à chaque instant, chaque vibration que nous dégageons s'inscrit dans un continuum .... plus ou moins harmonieux donc. Comme une partition de musique pour donner une image.

Dit autrement pour moi il est vain d'attendre "le grand soir" (assis les bras croisés), ce qui me parait important c'est ce que je tu nous pensons agissons choisissons vibrons à chaque instant.

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL en BALANCE 2022 Profil11
NL en BALANCE 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 I_icon_minipost_participateJeu 8 Sep - 13:57

Citation :
ce qui me parait important c'est ce que je tu nous pensons agissons choisissons vibrons à chaque instant.

oui ok , mais d'un autre côté on espère une avancée majeure aussi vu la lenteur humaine , et puis franchement je suis fatigué de ce monde ,et qu'on ne me parle pas de" travailler sur soi " rien que dire " travailler " ça colle à ce monde périmé.
Après d'un autre côté il faut savoir attendre que les choses soient prêtes et de l'autre ça bout à se demander quand ça va péter ....du coup ça me fait penser au carré Saturne-Uranus .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL en BALANCE 2022 Profil11
NL en BALANCE 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 I_icon_minipost_participateJeu 8 Sep - 18:44

je pense que la réponse est là : https://www.youtube.com/watch?v=sf0n3Wa1rAw
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

NL en BALANCE 2022 Profil11
NL en BALANCE 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 I_icon_minipost_participateSam 10 Sep - 10:00

Tu ne peux pas espérer de "grand soir" si tu restes les bras croisés à attendre. Je ne sais pas comment te le dire autrement. Ton grand soir il est intrinsèquement lié à chacune des intentions et actions que tu poses à chaque instant. Toi moi tout le monde, comme une grande partition collective et universelle.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL en BALANCE 2022 Profil11
NL en BALANCE 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 I_icon_minipost_participateSam 10 Sep - 15:21

je t'es dit que j'avais compris ce que tu vais dis , mais ça n'empêche pas qu'il y a des choses qui nous dépassent , tout ne viens de pas de nous .
On est coincé dans une matrice faite de manipulation , faut faire avec , et d'après ce que j'ai compris seul une prise et une élévation de conscience peu la fendre .
moi je suis comme d'autres , j'en est marre , je suis pas bouddha , je fais ce que je peux à mon niveau ...et comme je suis Bélier j'aime que ça avance , et ben .... bref
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

NL en BALANCE 2022 Profil11
NL en BALANCE 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 I_icon_minipost_participateDim 11 Sep - 9:45

" faut faire avec " down
" je fais ce que je peux " up

Pas besoin d'être bouddha juste déconstruire nos croyances du style " coincé dans la matrice"
ce qui implique aussi de poser des actes forts et là il est vrai que pas grand monde est prêt à sacrifier son petit confort personnel quotidien. Il suffit de voir comment la majorité s'est jeté sur les vaccins du covid pour ne surtout pas perdre son job et ses habitudes ... et remettre en question ce qui nous a été proposé.

Perso je pense que lorsque un bon nombre de gens penserons en terme collectif et non plus individuel, on pourra commencer à espérer un début de qqch. Mais mais mais l'empreinte capitaliste est forte, donc la pensée individualiste encore bien prégnante.

Et pour faire du lien avec l'astro il est dit traditionnellement que les 6 premiers signes pensent et agissent en terme de "JE" (du bélier au lion donc) et les 6 derniers en terme de "NOUS" (du scorpion aux poissons) .... Alors le combat est il sans fin ???
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

NL en BALANCE 2022 Profil11
NL en BALANCE 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 I_icon_minipost_participateDim 11 Sep - 9:52

ladom a écrit:

Et pour faire du lien avec l'astro il est dit traditionnellement que les 6 premiers signes pensent et agissent en terme de "JE" (du bélier au lion donc) et les 6 derniers en terme de "NOUS" (du scorpion aux poissons) .... Alors le combat est il sans fin ???

Ben, entre les deux, mon coeur...balance : faire son choix personnel, si l'on prend les 6 premiers signes du bélier à la vierge (bilan personnel) et les 6 autres de la balance aux poissons-où le JE passe au NOUS (bilan collectif).....

"Etre soi-même le changement que l'on voudrait voir dans le monde" Gandhi
(qui était du signe de la balance)
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

NL en BALANCE 2022 Profil11
NL en BALANCE 2022 Empty
MessageSujet: NOUVELLE LUNE 25 Septembre
NL en BALANCE 2022 I_icon_minipost_participateSam 17 Sep - 8:27

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

NL en BALANCE 2022 Profil11
NL en BALANCE 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 I_icon_minipost_participateSam 17 Sep - 11:57

Bonjoir Gêraldine , un post sur la Nouvelle lune en Balance a déjà été ouvert.
Je fusionne ton message pour éviter les doublons,
merci de ta compréhenssion bouquet


Dernière édition par Céleste le Sam 17 Sep - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

NL en BALANCE 2022 Profil11
NL en BALANCE 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep - 8:02

Une Nouvelle Lune que l'on pourrait qualifier "d'impulsive" ? ayant lieu dans un signe cardinal, influencée par la dernière planète transitée par la lune, soit mercure...mais Rétro...pourrait-elle "forcer" la porte invisible ? sachant qu'elle est opposée à jupiter..Rétro/porte visible (!!!)....
Sans doute que ces deux maitres de la communication, à petite et grande échelle Wink nous invitent à ménager TOUTE communication, pas de forcing, on ménage ses mots, on "met des gants" pour s'exprimer, on tourne sa langue....etc, il s'agit de Réfléchir avant quoique ce soit, car quelquefois la spontanéité a quelques inconvénients, et peut donner des...Regrets Wink ...
Pour info : le couple mars/vénus sont maitres des portes et vénus a la double casquette, celle d'être maitresse de la NL en sus...

Une nouvelle lune automnale, "..aux couleurs de l'été indien" en nous donnant un peu de douceur préconisée par Jo, celle que l'on devra utiliser... Wink bonne écoute....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL en BALANCE 2022 Profil11
NL en BALANCE 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep - 8:45

dans un sens heureusement que Vénus est directe ; après son oppo à Pluton et Saturne , c'est parti pour continuer : Neptune, Jupiter , Uranus puis Mars ( début décembre ) .

Elle est à la pointe d'un delta cette NL ; j'ai lu " NL sous tension " dans titre d'une vidéo , je comprend mieux .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

NL en BALANCE 2022 Profil11
NL en BALANCE 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep - 8:55

Cobra a écrit:
j'ai lu " NL sous tension " dans titre d'une vidéo , je comprend mieux .

gare aux;...courants d'aiR....(fermons et ouvrons la bonne porte) laugh
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

NL en BALANCE 2022 Profil11
NL en BALANCE 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep - 9:16

Céleste a écrit:
Bonjoir Gêraldine , un post sur la Nouvelle lune en Balance a déjà été ouvert.
Je fusionne ton message pour éviter les doublons,
merci de ta compréhenssion bouquet

up bouquet
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

NL en BALANCE 2022 Profil11
NL en BALANCE 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep - 10:10

Tentative d'interprétation globale de l'énergie de cette pleine lune en Balance :

La nouvelle Lune en Balance parle d’adapter les possibilités qui sont nôtres aux principes d’équilibre et de justice. Elle met en perspective la nécessité de se réajuster sur les possibilités de l’extérieur et de trouver le point de sustentation entre nos besoins personnels ainsi que ceux des événements qui nous affectent. Cela passe par le relationnel, la créativité, et le potentiel à faire consensus.

Proche de la conjonction Mercure-Venus, cette nouvelle lune est également imprégnée du besoin d’analyser ses goûts, ses préférences, pour les exprimer avec une précision renouvelée, une clarté qui cherche à s’affranchir des ambiguïtés interprétatives, or, cette conjonction est opposée à Neptune en Poissons. Il est donc question ici de reconnaître les flous qui animent nos êtres pour en saisir les natures, comprendre ce qu’elles impliquent d’irréductible en nos essences fondamentales et ce que nous pouvons changer afin d’évoluer ou tout du moins, sortir de nos complexes personnels.

Vaste programme pour ce cycle qui débute l’équinoxe d’automne, sachant que cette nouvelle lune s’inscrit dans une figure de structuration dont le maître mot est le dilemme. Trouver le juste milieu, la solution la plus adaptée, être sur le fil du rasoir pour impulser des dynamiques radicales (Jupiter en Bélier) tout en restant mesuré dans ses choix, voilà bien des problématiques difficiles à résoudre.

On sait ce qu’il nous faut rénover, révolutionner en nous ou à l’extérieur pour améliorer nos vies (Saturne en Verseau), mais cela met en danger nos conforts personnels et nos équilibres émotionnels (Conjonction Soleil-Lune en Balance), cela perturbe des habitudes fortement ancrées et il n’est pas évident de décider qu’elle voie choisir. La résignation qui nous permet d’éviter la difficulté immédiate, mais favorise l’accumulation de frustration, ou l’amorce de ces changements incertains sachant que c’est quitte ou double ?

Peut-être que la solution se trouve à l’interface de ces possibilités, toutefois, il faudra prendre en compte l’inattendu, qui pourrait fragiliser les acquis et rajouter de nouvelles prises de conscience subites (Uranus en Taureau). Cela risquerait d’ailleurs de grandement amplifier la sensation d’être pris au piège de choix cornéliens.

Le fait est que dans ce contexte, l’immobilisme ne permettra pas de dénouer quoi que ce soit et il sera nécessaire de faire bouger les lignes pour y voir plus clair. Il faudra décider du défi que nous choisirons de relever et qui concernera la pérennisation de nos positions actuelles dans un climat qui change ou le bouleversement de nos acquis pour mieux nous adapter à ce qui impulse des changements sociétaux d’envergure (Structure Jupiter-Saturne-Uranus).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL en BALANCE 2022 Profil11
NL en BALANCE 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep - 10:38

Mais naaan... !? Une interprétation de NL par cheliel chéri ? C'est funky, ça star
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL en BALANCE 2022 Profil11
NL en BALANCE 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep - 10:51

@cheliel up merci pour ton interprétation qui met entre autre en avant, la nécessité du changement au niveau collectif. Nous ne nous rendons pas compte mais nous sommes vraiment dans une période importante de l'histoire humaine. Il me semble en effet que l'immobilisme ne résoudra rien, ni l'attente de "beaux jours". Une période de bouleversement s'annonce et par lecture de l'histoire, mais également par connaissance de la "loi de dualité", ce sera certainement mouvementé et douloureux pour un certain nombre d'êtres humains mais nécessaire en l'état du stade de l'humanité en notre période. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

NL en BALANCE 2022 Profil11
NL en BALANCE 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep - 11:20

2° à 3° Balance star

Degrés Hindous:
«Un homme enchaîné»
Degré de ligotement. Possibilité de procès ou limitation de quel ordre que ce soit.

Degrés Tébaïques:
«Un homme ayant pieds et mains liés.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«L'aube d'un jour nouveau dévoile un changement total.»
La possibilité toujours actuelle de recommencer sur de nouvelles bases. Degré d'innovation.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Un homme en bras de chemise, assis sur un tronc d'arbre, rêve, pieds et mains enchaînés. Dans la maison voisine, on distingue une large fenêtre grillagée et close ; une femme , dans la pièce, regarde avidement vers l'extérieur.»
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL en BALANCE 2022 Profil11
En ligne
NL en BALANCE 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep - 12:05

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL en BALANCE 2022 Profil11
En ligne
NL en BALANCE 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep - 12:13

NL en BALANCE 2022 M_10
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL en BALANCE 2022 Profil11
En ligne
NL en BALANCE 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep - 12:19

NL en BALANCE 2022 M_11
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NL en BALANCE 2022 Profil11
NL en BALANCE 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL en BALANCE 2022
NL en BALANCE 2022 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL en BALANCE 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NL en BALANCE 2022 Pierre12 NL en BALANCE 2022 Notes-11
~Musique pour Relaxer~