Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Synastrie mars carré pluton  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSynastrie mars carré pluton  I_icon11Voir ses messagesSynastrie mars carré pluton  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie mars carré pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miumiu


Synastrie mars carré pluton  Profil11
Synastrie mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Synastrie mars carré pluton
Synastrie mars carré pluton  I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2022 - 12:08

Bonjour à tous,

J'ai fait une rencontre très passionnelle il y a 4 mois, l'attirance sexuelle et la passion sont là mais on est obligé de couper le contact par période.

Je montre notre synastrie on a Mars carré90° Pluton chacun, je ressens comme un rapport de force entre lui et moi. Incroyable.

Je suis à l'extérieur, son thème est au centre

Pour le thème composite, on a mars opposé pluton qui revient.

Quelqu'un a déjà vécu ce type d'aspect ?

"There is no dark side of the moon really, matter of fact is all dark" Lunenoire Lunenoire Lunenoire


Dernière édition par Miumiu le Dim 12 Juin 2022 - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miumiu


Synastrie mars carré pluton  Profil11
Synastrie mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie mars carré pluton
Synastrie mars carré pluton  I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2022 - 12:13

Synastrie mars carré pluton  Screen11
Revenir en haut Aller en bas

Miumiu


Synastrie mars carré pluton  Profil11
Synastrie mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie mars carré pluton
Synastrie mars carré pluton  I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2022 - 23:39

Je relance mon post car j'aimerais bien avoir les témoignages de ceux qui ont vécu cet aspect en synastrie. C'est le seul que je n'arrive pas à comprendre .. j'ai fait un tour sur le forum mais j'ai pas vu de témoignages dessus..
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Synastrie mars carré pluton  Profil11
Synastrie mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie mars carré pluton
Synastrie mars carré pluton  I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2022 - 5:51

Coucou Miumiu
Je sors d'une relation où on avait dans le composite mars conjoint à l'ascendant bélier opposé pluton en 7. Cette opposition ne recevait par ailleurs que des bons aspects. L'aspect ne se répétait pas en synastrie, par contre lui il a un carré au natal.
La relation s'est terminée car je pars dans une autre ville à 5h d'avion de la sienne mais sincèrement, je pense que cette opposition a joué son plein et qu'elle a éclipsé tous les autres beaux aspects qu'on avait (j'avais posté notre composite ici au mois de mars je crois, le sujet était que pensez-vous de ce composite).
Je pense qu'on a été très marqué l'un par l'autre.
Une forte attirance entre nous deux, sexuellement aussi. Une vraie connexion même je dirais et je pense qu'on a été aussi malheureux l'un que l'autre de cette rupture (perso j'ai pas encore récupéré totalement) cependant, nos egos respectifs n'ont pas su gérer. Pluton /mars c'est souvent ça, une guerre d'egos. Chacun campe sur ses positions et veut que ce soit l'autre qui céde. Très dur pour une relation mais sûrement pas insurmontable je suppose. Tout dépend aussi du thème de chacun.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Synastrie mars carré pluton  Profil11
Synastrie mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie mars carré pluton
Synastrie mars carré pluton  I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2022 - 7:51

simple remarque : il y a un carré céleste en formation Mars - Pluton , et la Lune viens rejoindre Mars .
et le ciel gronde au moment où j'écris , ça m'a surpris d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas

Miumiu


Synastrie mars carré pluton  Profil11
Synastrie mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie mars carré pluton
Synastrie mars carré pluton  I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2022 - 14:47

Mézigue, j'essaie de retrouver ton post pour voir mais impossible pour moi de le trouver.
L'axe I/VII mars opposé pluton c'est chaud... ça a du etre intense. Guerre d'ego c'est exactement ce que je ressens. Je lui ai même dit si tu veux faire la guerre je suis prête. C'était avant que je vois notre synastrie hahaha... On a un fort caractère, plutôt calme et réservé (asc vierge tt les 2)

On a pas vécu des choses faciles lui comme moi, peut être aussi un aspect qui souligne un mental d'acier. Une peur de se révéler à l'autre.. constamment être sur la défensive.. je pense
En tout cas ça n'a pas durer et meme si y a une forte attirance je n'ai pas céder. J'ai vu cet aspect indique aussi une relation purement sexuelle. Mais il touche doublement nos mars.. on aurait pu vivre une passion tumultueuse c'est sûr..
Revenir en haut Aller en bas

Miumiu


Synastrie mars carré pluton  Profil11
Synastrie mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie mars carré pluton
Synastrie mars carré pluton  I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2022 - 14:54

Cobra, le carré céleste c'est possible qu'il est réactivé aussi cet aspect ? Plus de nouvelles depuis.
Il dégage quelque chose de spécial je l'ai pas ressenti desuite c'est venu plus tard.. comme si je le connaissais déjà ... mystère... c'était court mais intense
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Synastrie mars carré pluton  Profil11
Synastrie mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie mars carré pluton
Synastrie mars carré pluton  I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2022 - 15:55

Je ne pense pas que ce soit un aspect purement sexuel. Il donne une sexualité magnétique c'est certain mais personnellement j'ai aussi ressenti beaucoup de tendresse (venus cj lune dans compo et venus oppo soleil qui est considéré comme une conjonction)
Je pense qu'on est tombés amoureux ou en tout cas il y avait une fascination l'un pour l'autre.
J'avais lu une fois que cet aspect était un tueur de couples, lol, c'est un peu réducteur, c'est très difficile mais pas insurmontable, rien n'est écrit. Personnellement je ne pourrai jamais savoir exactement car factuellement c'est mon départ qui a été le point de départ de la séparation et l'opposition mars /pluton nous a ancrés dans la guerre d'egos. Aucun de nous n'a cédé, par fierté. C'est ça le problème avec mars /pluton. Si t'as deux têtes de cons ensemble, imagine ce que ça peut donner lol
Mais le pire c'est qu'on s'est rarement disputés pendant notre relation.
Mon post est là, tu as les cartes :
https://www.astro-ciel.com/t21644-q-pensez-vous-de-ce-composite
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Synastrie mars carré pluton  Profil11
Synastrie mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie mars carré pluton
Synastrie mars carré pluton  I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2022 - 16:28

Si tu maîtrises l'anglais Miumiu je te conseille cette vidéo. Jewel est pour moi la meilleure astrologue en terme de composites et de synastries. Là en l'occurrence elle analyse cette opposition dans le composite.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Synastrie mars carré pluton  Profil11
Synastrie mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie mars carré pluton
Synastrie mars carré pluton  I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2022 - 18:16

Miumiu a écrit:
Cobra, le carré céleste c'est possible qu'il est réactivé aussi cet aspect ? Plus de nouvelles depuis.
Il dégage quelque chose de spécial je l'ai pas ressenti desuite c'est venu plus tard.. comme si je le connaissais déjà ... mystère... c'était court mais intense

au minimum ça a réactivé ton questionnement après ça dépend de la vie de chacun .
c'est possessif je trouve comme aspect , voir brutal ...après ça dépend du reste du natal , de la personne , etc...
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Synastrie mars carré pluton  Profil11
Synastrie mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie mars carré pluton
Synastrie mars carré pluton  I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2022 - 21:19


je vois cet aspect comme la possibilité de déplacer des montagnes mais...dans la douleur, ou quand on est au pied du mur
c'est assez brutal, réactif, calculateur dans la façon d'agir.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Synastrie mars carré pluton  Profil11
Synastrie mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie mars carré pluton
Synastrie mars carré pluton  I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2022 - 19:33

Mars /pluton c'est l'aspect type de la violence. On peut le retrouver quand il y a violence physique mais là encore il faut relativiser et tout remettre en perspective. Tout dépend de chacun, l'agressivité passive ou active.... Bref bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Miumiu


Synastrie mars carré pluton  Profil11
Synastrie mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie mars carré pluton
Synastrie mars carré pluton  I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2022 - 20:31

Mezigue, ton composite a Junon conjoint au descendant, c'est beau on voit qu'il y a de l'amour. L'astre chiron sont côte à côte, jai vu quelques aspects avec les astres "karmiques". Je dirais bien qu'il s'agit d'une relation karmique mais c'est comme toute relation on a quelque chose à purifier dès que l'on rencontre quelqu'un qui nous laisse des marques...

Merci pour la vidéo, ce qui m'a fait rire c'est que l'ego revient souvent dans ses phrases, belle découverte 😁

Cobra, je l'ai revu hier par hasard après un mois, de loin. Près des yeux loin du cœur...😎
Revenir en haut Aller en bas

Miumiu


Synastrie mars carré pluton  Profil11
Synastrie mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie mars carré pluton
Synastrie mars carré pluton  I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2022 - 20:43

Oui je l'ai lu quelque part aussi mais aucune violence entre nous, juste une impossibilité de se soumettre à l'autre en avouant qu'on apprécie qui il est. Il m'a dit qu'il se sentait en sécurité avec moi, c'est agréable 😏 pourtant je ne suis pas armée 🤣
Revenir en haut Aller en bas

Miumiu


Synastrie mars carré pluton  Profil11
Synastrie mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie mars carré pluton
Synastrie mars carré pluton  I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2022 - 20:45

Malunamoi a écrit:

je vois cet aspect comme la possibilité de déplacer des montagnes mais...dans la douleur, ou quand on est au pied du mur
c'est assez brutal, réactif, calculateur dans la façon d'agir.

Calculateur c'est tout à fait ça. Ça m'épate même ...
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Synastrie mars carré pluton  Profil11
Synastrie mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie mars carré pluton
Synastrie mars carré pluton  I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2022 - 1:52

Miumiu a écrit:
Mezigue, ton composite a Junon conjoint au descendant, c'est beau on voit qu'il y a de l'amour. L'astre chiron sont côte à côte, jai vu quelques aspects avec les astres "karmiques". Je dirais bien qu'il s'agit d'une relation karmique mais c'est comme toute relation on a quelque chose à purifier dès que l'on rencontre quelqu'un qui nous laisse des marques...

Merci pour la vidéo, ce qui m'a fait rire c'est que l'ego revient souvent dans ses phrases, belle découverte 😁

Cobra, je l'ai revu hier par hasard après un mois, de loin. Près des yeux loin du cœur...😎

Oui je suis d'accord. Il y a tjs un peu de karmique dans chaque relation. Et oui, on avait de jolis aspects aussi mais tu vois, ça n'a pas suffit hélas. Ça fait déjà 2 mois que c'est terminé pourtant j'ai pas encore récupéré, c'est fou.
Et tu vois, même si c'est fini, l'idée de prendre l'avion dans 4 jours me fait de la peine quelque part car là, ça sera définitif. On continue à se suivre sur Insta pourtant.
Breeef toi tu en es où à part votre rencontre fortuite ? Moi la ville est tellement immense qu'on ne se croisera jamais bigsourire
Oui Jewel elle est hyper forte en astrologie relationnelle.
Revenir en haut Aller en bas

Miumiu


Synastrie mars carré pluton  Profil11
Synastrie mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie mars carré pluton
Synastrie mars carré pluton  I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2022 - 21:06

2 mois c'est encore frais... c'est de la passion amoureuse et cest magique de le vivre.. mais en général ça dure pas et la chute fait mal.. en tout cas je te souhaite un bon vol et sûrement que tu feras une rencontre, je te le souhaite

Moi je suis dans le flou, ça m'a laissé une petite marque au fer rouge cette micro relation 😂 même si ça n'a pas durer.. au delà de ça je continue mes études et je verrais bien où ça me mène

Elle est douée et passionnée de son travail c'est agréable de l'écouter 👍
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Synastrie mars carré pluton  Profil11
Synastrie mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie mars carré pluton
Synastrie mars carré pluton  I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2022 - 2:48

Pareil que toi, absolument marquée par cette histoire. Retournée même. En plus en progressé j'avais venus sur le soleil quand on s'est rencontrés lol.
Brefffff
En bonne vierge tu te concentres sur le concret. Y a que ça à faire pour l'instant de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Synastrie mars carré pluton  Profil11
Synastrie mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie mars carré pluton
Synastrie mars carré pluton  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie mars carré pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Synastrie mars carré pluton  Pierre12 Synastrie mars carré pluton  Notes-11
~Musique pour Relaxer~