Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

NEPTUNE EN SAGITTAIRE I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNEPTUNE EN SAGITTAIRE I_icon11Voir ses messagesNEPTUNE EN SAGITTAIRE I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NEPTUNE EN SAGITTAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

NEPTUNE EN SAGITTAIRE Profil11
NEPTUNE EN SAGITTAIRE Empty
MessageSujet: NEPTUNE EN SAGITTAIRE
NEPTUNE EN SAGITTAIRE I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 21:17

NEPTUNE EN SAGITTAIRE
L’énergie neptunienne s’exprime facilement dans le signe du sagittaire. Neptune rejoint ici Jupiter dans les objectifs de la 9 ème maison. A un niveau élevé d’évolution, il serait possible que le sujet puisse contempler
la Vérité du Monde au lieu de peiner pour l’atteindre plus partiellement par le raisonnement. L’énergie neptunienne ici permet de s’élever au dessus de la multiplicité des choses jusqu’à sa source. Le sujet peut ainsi saisir les grands principes et processus de la vie qui sont valables dans toutes les sciences. Le sujet est attiré avec succès vers « les lointains » géographiques, intellectuels, moraux ou spirituels. Des séries de rêves, des intuitions, et des visions qui révèlent les grands processus d’évolution de l’Humanité sont possibles. Le natif tente de s’élever jusqu’à Dieu, Cause première, Vérité du monde, et but final de tous les cheminements humains. Grande envergure intellectuelle ; pourrait être un visionnaire exprimant de nouvelles approches, plus universelles et plus communautaires, des sciences et des activités humaines.

Inharmonique : envie de voyager, de partir, de fuir la réalité ou d’atteindre « quelque paradis ». Le mental est très actif mais trop mal organisé pour l’intensité des aspirations. Le sujet pourra être effrayé par ses rêves, pressentiments, visions, découvertes. Il va trop souvent trop loin de lui même et s’en trouve écartelé : le désir précède toujours la maîtrise mais il n’y aurait pas de maîtrise sans désir préalable. Le désir nous avertit d’acquérir la connaissance qui permet la maîtrise.
F. David
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

NEPTUNE EN SAGITTAIRE Profil11
NEPTUNE EN SAGITTAIRE Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE EN SAGITTAIRE
NEPTUNE EN SAGITTAIRE I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2022 - 11:23

Perso Neptune conjoint Jupiter en sagittaire (mon Asc )
Autant te dire que ce qui est écrit là me parle vraiment !
La 1ère partie de ma vie je l'ai passée dans les paradis artificiels
Et la 2nde une ouverture de conscience toujours plus forte de jours en jours

Revers de la médaille : pas évident de partager avec qq'un sans passer pour soit une illuminée soit une prétentieuse. Du coup je me tais et je continue d'observer ressentir expériementer ...

Merci ma sister de las estrellas
hearts
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

NEPTUNE EN SAGITTAIRE Profil11
NEPTUNE EN SAGITTAIRE Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE EN SAGITTAIRE
NEPTUNE EN SAGITTAIRE I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2022 - 14:12

C’est extraordinaire de voir des êtres dans un coin perdu en France glisser sur des planches californiennes et d’observer un placier de marché de terroir qui porte un teeshirt arborant des nouilles asiatiques.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

NEPTUNE EN SAGITTAIRE Profil11
NEPTUNE EN SAGITTAIRE Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE EN SAGITTAIRE
NEPTUNE EN SAGITTAIRE I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2022 - 18:31

laugh laugh laugh humour à la Craie laugh laugh laugh

C'est ce que ça t'inspire Neptune Sagittaire ? Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NEPTUNE EN SAGITTAIRE Profil11
NEPTUNE EN SAGITTAIRE Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE EN SAGITTAIRE
NEPTUNE EN SAGITTAIRE I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2022 - 19:32

@Ladom Hello sister des étoiles, magnifique et ambitieux programme avec cette position, je te souhaite bon vent et les plus belles aspirations et inspirations. coeur coeur coeur

Mon mercure en Maison 9 me pousse également vers le lointain. La description est assez "nourricière" de mon type d’existence, ci dessous.

@craie: subtilité de tes messages, parfois difficile à saisir. Wink

Mercure en maison 9
Expansion de la conscience depuis le niveau ordinaire des grands voyages ( séjours plusieurs pays afrique, brésil) à celui supérieur, de la compréhension des lois et processus sociaux et cosmiques.
Le sujet sait aller dans les lointains qui l’attirent, loin de lui, loin des apparences et du commun. Il emmagasine pour ensuite distribuer. Amour des sciences et du religieux. Tendances philosophiques et mystiques.
Ampleur de vues, richesses et diversités des connaissances. Peut percevoir des rapports profondément cachés entre les choses.Intuitions, rêves, abstraction et généralisation, synthèses, tolérance.
Inharmonique
En ces d’aspects difficiles ou de faiblesse de la planète, les aspects du sujet sont à peu près identiques à celles suggérées en harmonique.Mais les comportements à l’égard de ces aspirations sont détournés ou faussés par d’autres énergies ou carences. Ici, difficultés à définir, à organiser les centres d’intérêts supérieurs. Variation, scepticisme, intégrisme. Ennuis en voyage , à l’étranger, obstacles.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

NEPTUNE EN SAGITTAIRE Profil11
NEPTUNE EN SAGITTAIRE Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE EN SAGITTAIRE
NEPTUNE EN SAGITTAIRE I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2022 - 20:17

Merci du partage Verveine !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NEPTUNE EN SAGITTAIRE Profil11
NEPTUNE EN SAGITTAIRE Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE EN SAGITTAIRE
NEPTUNE EN SAGITTAIRE I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NEPTUNE EN SAGITTAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NEPTUNE EN SAGITTAIRE Pierre12 NEPTUNE EN SAGITTAIRE Notes-11
~Musique pour Relaxer~