Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pourquoi tout va Mal ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePourquoi tout va Mal ? I_icon11Voir ses messagesPourquoi tout va Mal ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pourquoi tout va Mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ErlKc


Pourquoi tout va Mal ? Profil11
Pourquoi tout va Mal ? Empty
MessageSujet: Pourquoi tout va Mal ?
Pourquoi tout va Mal ? I_icon_minipost_participateLun 30 Mai 2022 - 0:17

Bonjour à tous, depuis un certain temps (quelques années) tout semble aller de plus en plus mal dans ma vie. J'ai du mal a lancer ma carrière professionnelle, j'ai du mal a trouver un Master pour finir mes études, je me sens presque toujours las et fatigué, mon interet pour ce qui me passionnait n'est plus aussi intense, je suis devenu terriblement solitaire et seul. Bref c'est pas génial.

Est ce que vous mon thème natal indique quelque chose à ce sujet ? Cela durera t il ? Avez vous des conseils à me donner ?

Pourquoi tout va Mal ? Inkeda10
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

Pourquoi tout va Mal ? Profil11
Pourquoi tout va Mal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout va Mal ?
Pourquoi tout va Mal ? I_icon_minipost_participateLun 30 Mai 2022 - 2:02

Coucou
A chaud je dirai que les transit actuel naident pas bcp...saturne est en verseau au carré des 2 maitres de ton ascendant et transit ton fond du ciel.
Dautre part tu as pluton celeste au carré de ton mars natal( encore une fois tes 2 maitres dascendant)..
Lannee 2020 a du etre penible sentimentalement peut etre ou en lien avec le foyer avec la triple conjonction jupiter pluton saturne sur ta lune opposé a venus ...puis cette mm triple conjonction sur le maitre de ta 4 et de ta 5 (neptune, uranus)
Revenir en haut Aller en bas

ErlKc


Pourquoi tout va Mal ? Profil11
Pourquoi tout va Mal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout va Mal ?
Pourquoi tout va Mal ? I_icon_minipost_participateLun 30 Mai 2022 - 2:09

Merci beaucoup de votre réponse . Savez vous si ca va durer encore longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pourquoi tout va Mal ? Profil11
Pourquoi tout va Mal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout va Mal ?
Pourquoi tout va Mal ? I_icon_minipost_participateLun 30 Mai 2022 - 6:29

Difficile de répondre , quelques années c'est combien ? est-ce que c'est depuis que Saturne a franchit ton Asc voir depuis son passage en XII .

Après je pense que Pluton a aussi son impact , pourtant il ne transite pas une maison majeure mais sur le fond en III il peut remettre en question tes études .

Saturne de passage dans ta IV peut indiquer la fin de quelque chose

en cette période de réflexion tu ressens plus fortement car dans le ciel actuel Mercure - maitre de ton Soleil fait - un carré à Saturne ...donc pas étonnant que tu te poses des questions . En plus Pluton fait un quinconce à ton Mercure .
je pense aussi que le transit de la Lune noire en Cancer ajoute sa touche psychologique .

A très court terme je dirais jusqu'à la PL du 14 juin

je dirais un potentiel changement au cour de cet été , et suite à cela un possible changement de carrière à partir de la rentrée , remise en question au niveau des études , un possible nécessité vis à vis de ta santé .

Le NN est en direction de ton Mars donc , en théorie, c'est une activité en lien avec l'avenir ( donc coupure avec le passé ) ...et par anticipation tu peux avoir des prémices cet été 2022 ....: retour de ton Mars .

mai 2023 Jupiter entrera en Taureau ça pourrait te rendre plus ambitieux et c'est justement à cette période là que le NN passera sur ton Mars ; donc avant ça sera toute une préparation, une sorte de transition . les choses pourront démarrer avant , c'est possible aussi .

mais sur le fond c'est ton état d’esprit qui pèse et ça c'est pas l'astro qui va le dire . La fatigue si c'est temporaire ok mais si ça dure c'est qu'il se peut que tu fasses fausse route ....mais là aussi difficile, pour ma part , d'être vraiment affirmatif .
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Pourquoi tout va Mal ? Profil11
Pourquoi tout va Mal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout va Mal ?
Pourquoi tout va Mal ? I_icon_minipost_participateLun 30 Mai 2022 - 11:00

Bonjour,

Déjà, à la base, le fait que tu sois marqué par Pluton, en maison 1, et l'ascendant Scorpion fait que tu vas vivre des hauts et des bas. Il faut que tu fasse très attention à tes pensées car Pluton peut être autodestructeur. Peut-être devrais-tu joindre des gens qui sont là exprès pour te permettre de maintenir ta santé mentale.
Sinon, concernant la baisse de tes passions, l'opposition Lune-Vénus peut l'expliquer. Globalement, ton thème est plutôt très intéressant et a beaucoup de potentiels. Il faut juste que tu reprennes confiance en toi en te sentant utile. Peut-être t'orienter vers un travail plus matériel en attendant de retrouver de la vigueur.

Tu as aussi peut-être un travail à faire sur le plan familial. La Vénus en Cancer opposée Lune en Capricorne peut signifier un besoin de se sentir proche de la mère, ou de la frange féminine de la famille. Ton Soleil en Gémeaux carré Saturne peut expliquer un malaise avec la frange autoritaire de la famille (le père probablement). Saturne se situe en maison 4, relatif à la famille et à la question de la stabilité au sein du cocon familial.
Revenir en haut Aller en bas

ErlKc


Pourquoi tout va Mal ? Profil11
Pourquoi tout va Mal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout va Mal ?
Pourquoi tout va Mal ? I_icon_minipost_participateLun 30 Mai 2022 - 23:25

Merci beaucoup pour vos réponses, avez vous des conseils à me prodiguer ou voyez vous quelque chose de plus précis arriver , positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Pourquoi tout va Mal ? Profil11
Pourquoi tout va Mal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout va Mal ?
Pourquoi tout va Mal ? I_icon_minipost_participateMar 31 Mai 2022 - 7:50

personnellement je verrais plus le carré90° de Mercure à Neptune Poissons ça ne donne pas beaucoup d'énergie intellectuelle... Pluton en 3 c'est anxiogène..remise de fond en question
Revenir en haut Aller en bas

ErlKc


Pourquoi tout va Mal ? Profil11
Pourquoi tout va Mal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout va Mal ?
Pourquoi tout va Mal ? I_icon_minipost_participateMar 31 Mai 2022 - 21:08

Merci à tous pour vos réponses !

Remedios, en quoi mon thème est intéressant ? Quels potentiels y voyez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Pourquoi tout va Mal ? Profil11
Pourquoi tout va Mal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout va Mal ?
Pourquoi tout va Mal ? I_icon_minipost_participateMar 31 Mai 2022 - 21:33

ErlKc a écrit:

Remedios, en quoi mon thème est intéressant ? Quels potentiels y voyez vous ?

Avec Neptune et Uranus en 3 peut-être l'intuition mystique, idéologique ou lié à l'informatique. ( programmation etc)
Tu as le Soleil en 7 donc tu peux avoir le sens de l'honneur au sein d'un groupe, par exemple en étant un médiateur.
Ton opposition Lune-Vénus peut te donner le sens de l'art, par exemple lié aux vêtements, l'architecture, les parfums. C'est un aspect féminisant.
Pluton en scorpion en 1 le sens de la recherche. Cela peut être assez intellectuel mais également sexuel.
Il peut y avoir un sens du commerce également dans ton thème (Gémeaux).

ps N'hésites pas à écrire ce que tu ressens de mon interprétation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pourquoi tout va Mal ? Profil11
Pourquoi tout va Mal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout va Mal ?
Pourquoi tout va Mal ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi tout va Mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pourquoi tout va Mal ? Pierre12 Pourquoi tout va Mal ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~