Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Destiné profession I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDestiné profession I_icon11Voir ses messagesDestiné profession I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Destiné profession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maty


Destiné profession Profil11
Destiné profession Empty
MessageSujet: Destiné profession
Destiné profession I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2022 - 19:13

Destiné profession 59595510
Bonjour je voulais avoir votre avis sur ce thème au niveau professionnel ce jeune à 20 ans et se cherche .je pensais qu avec le cancer au MC 1 asc balance et 1M5 en poisson pour le quotidien je le voyais bien ds l art l esthétique 1 esprit creatif avec de l originalité qu en pensez vous merci bien
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Destiné profession Profil11
Destiné profession Empty
MessageSujet: Re: Destiné profession
Destiné profession I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2022 - 20:25

Il y a quelque chose dans ce thème qui me fait penser à la sélection d'un personnel. Sinon, c'est un thème avec pas mal de potentiels. Même si la Balance est clairement un signe artistique, souvent attiré par les rapports humains, ce thème ne me semble pas du tout cloisonné dans la dimension artistique, à en juger par la force de Saturne, Mars et Uranus.
Cela peut être le dessin industriel par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Destiné profession Profil11
Destiné profession Empty
MessageSujet: Re: Destiné profession
Destiné profession I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2022 - 20:33

Entraîneur ou coach sportif
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


Destiné profession Profil11
Destiné profession Empty
MessageSujet: Re: Destiné profession
Destiné profession I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2022 - 21:42

Jamais évident de pointer un métier et de tomber juste, par contre on peut dégager des pistes. Perso, ce qui m'a sauté aux yeux c'est son axe 4/10.

Chiron en capricorne en maison 4 dit : dans mes racines, dans mon fort intérieur, je sais que je suis un grand, que je mérite du respect et de la légitimité mais j'ai du mal à la voir, je ne crois pas à ma légitimité en mon sein.
Rien que là, il peut y avoir un "problème" pour s'accueillir soi même en tant que personne capable de prendre sa place dans la société.

Saturne, son maitre se trouve au MC (paf, on retomber sur le statut social).
Avec le maitre de la 4 en 10, ce sont les racines qui peuvent se construire vis à vis de sa légitimité sociale donc souvent dans la carrière mais saturne freine, il rend insatisfait voire peut être aigri à l'idée de prendre sa place socialement.

Saturne dit aussi que c'est avec le temps que cette personne peut prendre en compte qu'il a tout à fait sa place sur le plan de l'image publique.
Idéalement, il doit le conscientiser pour pouvoir débloquer cette difficulté à trouver un métier/sa place sociale.

Le cadeau de chiron c'est de devenir un éducateur et ce mc en cancer est en lien avec le publique, les enfants ou la restauration. L'idée est d'arriver à se poser en tant que parent qui aide, protège ou rassure. Saturne travaille sur la durée donc rien n'est impossible. Il doit déjà faire la paix avec sa place professionnelle.

Pour le reste, j'ai pas trop envi de jouer aux devinettes. Wink
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Destiné profession Profil11
Destiné profession Empty
MessageSujet: Re: Destiné profession
Destiné profession I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2022 - 22:37

NN en gémeaux maison 9, mercure son maître en maison conjoint mars ( et donc conjoint ASC mais de faible influence) maison des artistes et des comédiens allié a la sensibilité du cancer
animateur socioculturel MC en cancer et lune en bélier régie par mars conjoint ASC
ça donne quelqu un de dynamique . bien que mars en balance il regarde sa maison
éducateur de rue peut être aussi, pour s occuper des enfants, des injustices ( mars en balance peut avoir cette facette)
venus en M2 maître de l ASC, il gagnera sa vie par ses actions, peut être effectivement par l art ( je pense a la danse car le gémeaux et la balance sont des signes d aire donc de mouvement)
Jupiter en lion lui donne vis a vis du public, amis et projet une forme de faveur ( protection) réussite ( sextile a mercure)
avec lune sextile Uranus en maison, il se peut qu ils soit innovant dans ces créations ou sa façons de créé
comment on interprète un cerf volant déjà? ( je le vois avec mercure opposé lune et saturne Uranus en sextile/trigone avec lune/mercure)....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Destiné profession Profil11
Destiné profession Empty
MessageSujet: Re: Destiné profession
Destiné profession I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Destiné profession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Destiné profession Pierre12 Destiné profession Notes-11
~Musique pour Relaxer~