Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2022 - 17:06

Rappel du premier message :



ange Bonjour membres du forum Astro-Ciel bouquet

Voici le tant convoité calendrier
d'aspect du mois d'Avril ainsi que ses éphémérides. chapeau


terre Prenez note que le 22 c'est le jour de la terre
c'est le moment de puiser notre bon vouloir à se conscientiser
à faire un geste pour le bien de l'humanité terre


fleur sunny coeur sunny fleur


4 Avril Mars conjonction0° Saturne
... L'énergie physique ou projet seront pour un moment bloquée,
mais la patience aide à atteindre ses objectifs.
Cela pourrait amener des frustrations et un besoin d'introspection,
prennez soins de vous, faites du sport pour évacuer certaines tensions
et éviter les rhumatismes. Faites attention aux risques d'accident.

12 Avril Jupiter conjonction0° Neptune

... énergie très subtile et profitable pour les personnes sensibles, intuitives
oû il pourra trouver l'inspiration et développer des aptitudes artistique
pleine de sens et vivre une expérience enrichissante.. Besoin envahissant
de vivre une communion avec quelque chose qui transcende
la dimension toute individuelle du moi et les petits soucis personnels.

18 Avril Mercure conjonction0° Uranus

...L'indépendance et l'originalité se mêlent aux aptitudes intellectuelles
et verbales. Tendance à passer par dessus les petits détails et aller aux extrêmes.
Les idées originales peuvent se bousculer ou même parfois rendre l'esprit brillant
mais on ne doit pas agir impulsivement et plutôt prendre le temps de réfléchir
avant de prendre d'importante décision !


Aspects du mois d'Avril - Page 7 Calen141
Ephémerides:



Dernière édition par Céleste le Jeu 31 Mar 2022 - 0:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 12 Avr 2022 - 10:51

L’aspect majeur
Et le temps fort de l’année 2022 :
La CONJONCTION Jupiter / Neptune du 12 avril 2022
A 24° Poissons

Dans une première partie on a vu l’impact que pourrait avoir cette conjonction sur le plan collectif, et du moins pour la géopolitique française, la poussée en avant de forces de Gauche.
Quand il s’agit de planètes lentes, c’est l’impact le plus fort.

Mais y a-t-il une résonance possible sur LE PLAN INDIVIDUEL ?

Bien sûr, mais à des degrés divers, et en tenant compte des autres transits qui ont lieu en même temps, en tenant compte aussi du cheminement intérieur déjà fait par la personne concernée.
Un même aspect ne produit pas les mêmes effets chez deux personnes différentes.

L’outil astrologique apporte une aide efficace quand il est bien utilisé. Mais la complexité est telle que je n’aime pas l’utiliser à titre individuel, sur cette Page qui ne peut faire état que de généralités : une étude personnelle se fait de manière globale et doit tenir compte de TOUT ce qui impacte le thème en même temps.
Ce qui suit ne représente que des pistes de réflexions.

Et déjà … QUI PEUT ETRE IMPACTé ?

CEUX qui sont nés en 1945, 1958, 1971, 1984, 1997, et qui ont la conjonction dans leur natal.
Ils sont forcément impactés.
Pour eux, il est important de rechercher ce qu’ils ont vécu lors des conjonctions précédentes.
Donc plus ou moins, il y a 13 ans.
Plus ou moins il y a 25-26 ans.
En tenant compte que ça ne peut pas être exactement la même chose :
1 - déjà parce qu’ils ont évolué depuis le dernier passage ; la vie leur a appris des choses.
2 - et puis, par le fait que le paysage planétaire n’est pas le même (je parle des autres aspects qui ont lieu en même temps).

CEUX qui en natal, ont un aspect Jupiter/Neptune de carré, d’opposition, de trigone ou de sextile : ce nouveau départ de cycle prend du sens et peut amener un évènement dans la maison où se passe la conjonction, dans le 3ème décan des Poissons.
Il y a une nouvelle écoute particulière à développer.

CEUX qui ont Jupiter ou Neptune comme PLANETE DOMINANTE,
et à qui la conjonction peut faire un aspect de transit.
.
CEUX qui ont JUPITER natal dans le 3ème décan des Poissons :
Ils sont en train de vivre ce qu’on appelle « le Retour de Jupiter » : une superposition qui permet de vivre ce qui est contenu dans le natal, avec :
* des circonstances heureuses, si ce Jupiter est bien aspecté dans le thème natal, pour réaliser une nouvelle expansion, une amélioration (que l’on a déjà pu connaître chaque 12/13 ans) …

* ou un défi à relever si ce Jupiter natal présente des aspects dissonants avec le reste du thème.
Mais encore une fois, les transits qui ont lieu en même temps, ne sont pas les mêmes que lors des autres Retours de Jupiter ; il faut donc rester prudent.
.
CEUX encore qui ont un point important, ascendant ou planète (luminaire ou planète rapide surtout) autour de ce 24° Poissons, à plus ou moins 1 ou 2 degrés : la conjonction vient leur faire un coucou bien spécial.
Une résonance particulière peut développer écoute et symbiose.
.
CEUX qui ont l’ascendant ou une planète (luminaire ou planète rapide) à un 24°de n’importe quel signe dans leur natal, ou tout près.

* Si c’est un 24° en signe d’EAU, Cancer, Scorpion, il peut y avoir une ouverture sur un horizon plus large, le besoin de voir ailleurs, une attitude plus cool, un besoin de créer, ou de développer un lien relationnel nouveau avec les autres, ...

* Si c’est un 24° en signe de TERRE, Taureau ou Capricorne en sextile, il y a un accord de signes Yin, qui pourrait mettre plus à l’aise, donner l’envie de sortir un peu plus, ou de partager davantage, … Plus difficile pour la Vierge qui est en face et qui doit trouver un équilibre avec autrui.

* Si c’est un 24° en signe de FEU, c’est un peu plus difficile (surtout pour le Sagittaire en carré). Le mode actif peut se transformer en un repli sur soi, un besoin de faire de la relaxation, de la méditation, …

* Si c’est un 24° en signe d’AIR, il peut y avoir des réajustements à faire (et surtout pour les Gémeaux en carré) de façon à pouvoir « ensemencer », pour renouveler des schémas de pensée ou des méthodes de travail, …
Mais ce ne sont que quelques idées très générales qui sont à mettre en adéquation avec tout ce qui se passe en même temps sur le thème !
**********
Comme il a été dit dans la précédente publication, une telle conjonction peut alimenter de faux espoirs, elle évoque la manipulation de masse.
Tout dépend du niveau énergétique où l’on se place.

Il ne faut jamais oublier qu’on reste l’artisan de sa vie, que même si l’outil astrologique indique des expériences à traverser, on garde son libre arbitre pour tracer sa route, pour mener sa vie. Quoi qu’il advienne.

Ça n’est pas la planète qui fait l’évènement. Elle met juste dans une résonnance qui s’adresse au psychisme. Plus on est « individué » au sens jungien du terme, moins l’évènement nous « tombe dessus ».
A chacun de choisir s’il veut être mouton ou berger.

Avec une conjonction, comme ici, une graine est toujours semée. Mais on ne sait pas dans quel terreau exactement, on ne sait pas si elle recevra les meilleures conditions pour pouvoir bientôt percer la croute du sol dans lequel elle a été semée. On ne sait pas le temps (soleil ou grêle) qu’elle aura à affronter, ni les prédateurs qu’elle rencontrera, et qui chercheront à l’empêcher de croître normalement.

Par contre ce qu’on peut dire aujourd’hui :
Au printemps 2023, on mettra vraiment en œuvre la potentialité contenue dans cette conjonction.

De l’été 2023 à l’été 2024, on prendra conscience du besoin de corriger quelque chose.

Au printemps 2024, les deux planètes s’organiseront pour coopérer avec des outils adéquats.

En juin 2025, il faudra se jeter à l’eau pour surmonter une possible tension.
Il faudra attendre l’été 2026 pour concrétiser son projet et en récolter les premiers fruits.

A ce moment-là, les 5 planètes lentes formeront un trapèze particulier qu’on appelle un Bateau, rejoignant le Verseau, le Bélier, les Gémeaux et le Lion :

Configuration hautement harmonique, même si une planète focus manque à l’appel pour faire un Voilier ; mais c’est déjà très beau, avec des perspectives de communication et de compromis grâce à une belle ouverture d’esprit : ce qui se prépare aujourd’hui peut aboutir en 2026.

J’ai voulu terminer sur une note positive qui tend vers un équilibre à venir.

Tout carrefour astro indique une voie, harmonieuse ou dissonante, pour poser un acte … mais cette voie ne doit en aucun cas enfermer :
même d’un aspect dissonant, on peut faire une victoire. Je l’ai souvent vérifié.
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 12 Avr 2022 - 11:10

Aujourd’hui Jupiter est parfaitement conjoint à Neptune, un aspect rare qui n’arrive que tous les 12-14 ans. La particularité de cette conjonction est qu’elle se fait dans le domicile des deux planètes dans le signe du Poissons ses effets seront donc décuplés

Dans le signe du Poissons la rencontre de ces deux planètes sera extrêmement émotive, nostalgique et ésotérique. Pendant les jours et les semaines qui viennent il sera difficile de voir les choses de manière réaliste et pragmatique car on sera submergés par nos émotions

Avec Neptune il est très probable qu’on projette énormément nos peurs ou nos espérances sur les autres en ce moment. Un événement particulier pourrait réveiller quelque chose de plus profond et on préférera rester dans notre imaginaire que confronter la réalité.

Ce n’est pas un bon moment pour prendre des décisions trop pratiques ou trop grandes car notre jugement sera totalement biaisé. Méfiez vous de ce qui parait trop beau pour être vrai, et méfiez vous aussi de votre pessimisme et votre tendance à vous victimiser

Ce sera un moment où on influencera vraiment notre réalité avec notre ressenti et notre vision. Si on est pessimiste des choses négatives peuvent nous arriver, si on voit tout en rose on pourrait attirer des circonstances favorables. Il faudra faire attention à nos pensées

La tendance neptunienne pourra être assez lourde et même engendrer une phase de déprime chez certains. Une grosse déception ou un manque d’avancement dans vos projets pourraient vous frustrer et vous rendre plus triste. Cette réalisation sera cependant nécessaire pour avancer

Ce sera par contre une période très favorable à la création artistique. On sera beaucoup plus inspirés, productifs et capables de nous exprimer de manière plus authentique. Profitez pour apprécier l’art autour de vous et extérioriser vos émotions

On devrait d’ailleurs voir beaucoup de sorties artistiques ces prochaines semaines qui seront l’aboutissement de longs projets pour ces artistes. Ça devrait être un moment particulièrement inspirant et éclectique de ce point de vue là.

A noter que cette conjonction se fait aussi en trigone au Noeud Sud ce qui devrait ramener des problèmes passés et nous rapprocher de nos racines et de nos origines. Remonter notre lignée et voir ce que nos ancêtres ont vécu pourra nous aider à comprendre notre situation actuelle

Aussi cette conjonction forme un sextile à Pluton et devrait vraiment nous amener vers une transformation sur le long terme. Les choses qu’on réalisera ce mois-ci vont vraiment changer notre façon d’être ou notre vision.

Dans tous les cas ce mois-ci sera axé sur notre ressenti, et nos émotions. Ce ne sera pas le moment de tout refouler et réprimer mais au contraire de bien exprimer et tout ressentir car ces sentiments en ont long à nous dire.
Atrounivers
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 12 Avr 2022 - 14:54

Very Happy Toute belle Cévennes avec sa chevelure toute bonde tadam

Pff... Moi je sors de chez la dermatologue : il paraît que je fais de la rosacée hein C'est "discret" dixit la médecin mais sur une peau blanche transparente comme la mienne ça pardonne pas triste

EDIT : C'est Saturne ou bien le Capricorne la peau ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 12 Avr 2022 - 16:34

Merci Arpège smack pour ta peau essaie l'huile de noix de coco. ça devrait aider


Saturne en Astrologie est la fonction de structuration, sagesse, temporalité, ... les os, la peau, le poids


Dernière édition par Cévennes le Mar 12 Avr 2022 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 12 Avr 2022 - 16:36

ah ok je vais essayer ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 12 Avr 2022 - 18:26

oui Arpège, saturne est la texture de la peau, notre limite avec l'extérieur,....une sorte de "cuirasse" lol, vénus étant la qualité de la peau...
voilà, dans son essentiel....
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 12 Avr 2022 - 18:49

Ok Violette... Donc dans mon cas les 2 (texture trop fine + qualité de m*rde) sont liées lol
Sans rire dans tous les domaines de ma vie Vénus en II avec son maître en XII c'est ma croix dans cette incarnation boring
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 12 Avr 2022 - 19:07

Arpège a écrit:
Ok Violette... Donc dans mon cas les 2 (texture trop fine + qualité de m*rde) sont liées lol
Sans rire dans tous les domaines de ma vie Vénus en II avec son maître en XII c'est ma croix dans cette incarnation boring

Bienvenue au club Vénus en 12 opposition180° Saturne peau de m****.. entre l acné même si c est mieux qu a une époque , l'urticaire en période de stress, la peau hyper réactive , et vive les coups de soleil lol
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 12 Avr 2022 - 19:11

Perso j'ai été dévorée par l'acné de mes 10 (!) à 20 ans... Et puis c'est parti à force de traitements (mais ça reste ma hantise)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 12 Avr 2022 - 19:16

Arpège a écrit:
Perso j'ai été dévorée par l'acné de mes 10 (!) à 20 ans... Et puis c'est parti à force de traitements (mais ça reste ma hantise)

Pareil bon mtn c est mieux mais y a quand même des récidives genre pendant les mauvaises périodes de filles , si je mange un peu trop de saucisson etc lol
Quand j étais ado c est le roaccutane qui m a sauvée , rien d autres n a fonctionné et pourtant j en ai teste des trucs .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 12 Avr 2022 - 19:22

Ahh mais Dame Arpège n'a pas Vénus en XII mais en II. En regardant un peu c'est pas mal du tout la déesse en II. Wink

Edit En II et en Cancer tadam
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 12 Avr 2022 - 19:28

Ah non non pas quand le maître est en XII ! (demande à ma banquière lol )

(Faudrait qu'on ouvre un sujet du genre : quel est l'aspect que vous préférez / détestez le plus dans votre TN Wink
ou mieux : quel est celui que vous auriez voulu avoir laugh )
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 12 Avr 2022 - 19:30

Cévennes a écrit:
Ahh mais Dame Arpège n'a pas Vénus en XII mais en II. En regardant un peu c'est pas mal du tout la déesse en II. Wink

Edit En II et en Cancer tadam

Oui je ne vois pas trop Arpege dans ton tn ce qui pourrait expliquer tes problèmes de peau ? doute2
Saturne conjonction0° Asc ?
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 12 Avr 2022 - 19:33

Nan ça (Saturne maître de 8) conjonction0° Asc en Gémeaux c'est ma future longue maladie si je continue de fumer
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 12 Avr 2022 - 19:39

Arpège a écrit:
Nan ça (Saturne maître de 8) conjonction0° Asc en Gémeaux c'est ma future longue maladie si je continue de fumer

Tu t en souhaites des bonnes choses dis donc ...
Les longues maladies j crois que c est la 12...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 12 Avr 2022 - 21:52

Dame Angèle des astres. Cafayyyy coeur, pour une journée douceur, malgrès les incertitudes dans les heures, du temps, votons bonheur. smack

cafayyy matin bonheur:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2022 - 6:52

Bonjour,

Aujourd’hui, mercredi 13 avril 2022, plusieurs aspects partiles se forment:

- la Lune, sous maîtrise de Mercure (et Cérès selon les écoles), est au carré de Cérès, au trigone partile d'Uranus, au quinconce partile de Chiron et en opposition à Vénus, le RKNN

- le Soleil en exaltation est au sextile partile de Saturne en domicile/exaltation

- Jupiter et Neptune sont en conjonction partile sur le degré suivant celui de leur nouveau cycle débuté hier.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 13/04/22 vers 17h00:

Oh elle doit être toute belle ma Dame des Cévennes avec son blond polaire et ses yeux verts (oui, je sais faire des rimes poétiques de grande qualité môa cool rijaune).


Cévennes a écrit:
Dame Angèle des astres. Cafayyyy coeur, pour une journée douceur, malgrès les incertitudes dans les heures, du temps, votons bonheur. Aspects du mois d'Avril - Page 7 409182

A voté ! star

Merci ma Dame des Cévennes pour ton café sucré "à coeur", trop chouette  smack.

J'en rajoute une couche ma Belle, on n'en a jamais assez...

P'tit déj':

Violette smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2022 - 10:03

Merci Angèle smack

Je trouve tous les "degrés Sabian" très parlants dont les deux qui suivent :

Angèle a écrit:



Degrés Sabian Jupiter/Neptune 24/25° Poissons :
«Une organisation spirituelle parvient à vaincre l'influence corruptrice de pratiques dévoyées et d'idéaux dégénérés.»
La faculté dont jouit l'Âme d'intervenir dans la vie personnelle et de provoquer les catharsis nécessaires. Degré de purification.



Degrés Sabian Soleil 23/24° Bélier :
«Le vent dessine une corne d'abondance parmi les rideaux d'une fenêtre ouverte.»
S'ouvrir à l'influx des forces spirituelles.


sans doute la lune en vierge qui donne matière à...réflexion ?
Ceci n'engage que qui vous savez... Wink

méditation

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2022 - 10:31

La Lune est dans le signe de la Vierge

Ce sera une période durant laquelle nous réfléchirons énormément, et cela pourrait nous empêcher de dormir

Ne nous mettons pas de pression, et essayons de lâcher prise, malgré la difficulté que cela représente
Laerce

Ma dame des bois jolie, on dit la même chose, mais différemment smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2022 - 10:46

Cévennes a écrit:


Ne nous mettons pas de pression, et essayons de lâcher prise, malgré la difficulté que cela représente
Laerce

encore un degré Sabian du jour ...aussi qui me semble parlant :

Degrés Sabian Saturne 23/24° Verseau :
« Un homme victorieux de ses passions enseigne les principes qu'il a tirés de sa longue expérience ».
Des expériences passées difficiles peuvent être mises à profit en servant d'exemples pour ceux qui cherchent encore à dominer leurs passions. Communication.


....un tri à faire dans le "lâcher-prise" ? .... Wink
méditation
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2022 - 21:36

Coucou Dame Angèle bonne journée. smack Merci pour les aspects du matin. star

Cafayyyyy bisoussss xxxxxx:
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2022 - 22:27

nous approchons de la pleine lune
mercure taureau on broute pendant que tout le monde s'agite !!!
(moi je prépare la valise youpi )
la conj de jupi neptune à part toutes les sensibilisations aux pollens, nez bouché, rhume, covid et oeil poché je vois pas d'autres ......
ba merci Dame Angèle allez hop on continue la road bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2022 - 23:11

Jupipi neptune boff me sent lourde et nonchalante, fatiguée épuisée, mon papa fête ses 70 ans aujourd'hui, on ira fêter ce we!
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 14 Avr 2022 - 6:40

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 14 avril 2022, la Lune toujours en Vierge sous maîtrise de Mercure et Cérès, s'oppose à la conjonction partile Jupiter/Neptune en domicile.

Au moment de cette opposition partile, la Lune est également au quinconce de Saturne et du Soleil (aspect partile) créant ainsi un Yod et même un Boomerang avec cette opposition aux deux maîtres des Poissons.

DEGRES SABIAN:


Paris, le 14/04/22 vers 12h58:

ceyba a écrit:
Jupipi neptune boff me sent lourde et nonchalante, fatiguée épuisée

Moi, ça fait un moment que je ressens cet épuisement. Si aucun souci de santé ou carence particulière n'ont été détectés il paraît que c'est plutôt "normal" en cette période de poussée, évolution énergétique de ressentir de tels symptômes.
Bon sang, être fatiguée, c'est épuisant lol.

Un "Bisou-coeur" chocolaté, je ne peux qu'aimer ma Dame des Cévennes smack.

P'tit déj':

Violette smack

Blou smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 14 Avr 2022 - 7:50


Laissez partir vos douleurs, vos souffrances psychologiques.
Prenez un ballon ou plusieurs.
Inscrivez sur chaque ballon vos douleurs, vos peurs, vos doutes.
et
Lâchez le ballon ou les ballons vers le ciel.
Laissez faire....

Aujourd'hui la Lune est Vierge♍ fait beau trigone avec Pluton en Capricorne ♑ et Uranus en Taureau.♉ sextile Jupiter et Neptune en Poissons ♓

Cela forme un cerf-volant, c'est le moment de vous libérer, de vous détacher, de prendre cet envol vers la liberté d'esprit.
Lâcher-prise.
Edwige
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~