Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

susceptibilité et astres - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesusceptibilité et astres - Page 3 I_icon11Voir ses messagessusceptibilité et astres - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 susceptibilité et astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

susceptibilité et astres - Page 3 Profil11
susceptibilité et astres - Page 3 Empty
MessageSujet: susceptibilité et astres
susceptibilité et astres - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2022 - 12:32

Rappel du premier message :

Même si on attribue la susceptibilité en partie à l'éducation, quels placements favorisent ce trait de caractère ?
Par exemple, une parole, un geste interprétés comme un manque de respect, le fait de changer d'avis faisant croire à la personne susceptible que l'on ne respecte pas sa parole...et la bouderie associée.
Moi qui apprécie la taquinerie, j'ai souvent du mal à comprendre voire accepter une telle réaction.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

susceptibilité et astres - Page 3 Profil11
susceptibilité et astres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: susceptibilité et astres
susceptibilité et astres - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Mar 2022 - 11:57

Craie et Milacik, ce que vous écrivez, cela me touche beaucoup, cela me parle.

Je m'applique à ne pas le titiller, je me surprends à avoir envie de le faire à maintes reprises mais je me contrôle et je découvre qu'il a également pris l'habitude de le faire envers moi mais je ne le taquine pas en retour...cela me fait sourire intérieurement bigsourire lol up

Je n'ai cependant pas d'autres cadres pour "évacuer" mon Mercure ce qui explique sans doute ma tendance à des plaisanteries qui tournent toujours autour du même sujet envers lui : son passé amoureux chaotique, l'art et la manière pour moi de remuer le couteau dans "sa" plaie. Milacik, tu l'exprimes superbement par ta phrase :

" Car par moment, ton mercure volubile peut se sentir menacé par son mars taciturne en XII Scorpion et dans ce cas tu risques d’en rajouter en “plaisanteries” mal comprises (Mercure carré90° Jupiter natal)."

Il n'est pas du tout du style à répéter une seconde fois la même chose, y compris pour me rassurer donc j'ai du mal à me rassurer seule principalement à cause du fait dans son thème natal de l'opposition Vénus Lune (double vie ?) cela me tracasse beaucoup depuis le début de notre relation et du Soleil carré90° Pluton dans notre composite.
Du coup, je reviens sur le sujet par périodes mais de façon biaisée, j'ai peur qu'il ne divorce pas de sa femme même si j'ai la certitude qu'ils sont séparés et surtout qu'il se fasse avoir financièrement avant cette rupture actée juridiquement. J'aime les choses claires et précises.... frappe

Milacik, nous sommes restés séparés une dizaine jours, lui comme moi étions dévastés par le chagrin et le manque, la peur de perdre l'autre...c'est moi qui suis revenue vers lui, sa fierté est trop grande, sa maison XII y est peut être également pour quelque chose pour cacher son hypersensibilité.

Il vit avec moi et mes enfants, il est venu par petits pas, sûrement avec une peur de l'engagement mais il ne revient jamais en arrière, doucement mais sûrement.
La seule ombre au tableau pour moi, c'est sa situation matrimoniale, il le sait à quel point cela m'empêche de lui faire confiance à 100%, non pas pour un éventuel retour avec Madame mais c'est pour moi la plus belle preuve d'un engagement.

Peut être avec ses placements en maison XII, il a tendance à cacher des choses non pas pour cacher mais pour épargner l'autre alors que moi, si les choses ne sont pas dites je peux l'interpréter comme un mensonge, anguille sous roches débile débile
Revenir en haut Aller en bas
 

susceptibilité et astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
susceptibilité et astres - Page 3 Pierre12 susceptibilité et astres - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~