Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Saturne cuspide M3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSaturne cuspide M3 I_icon11Voir ses messagesSaturne cuspide M3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne cuspide M3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neli-moon

Neli-moon

Saturne cuspide M3 Profil11
Saturne cuspide M3 Empty
MessageSujet: Saturne cuspide M3
Saturne cuspide M3 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2022 - 21:50

Salut à tous,
J'aimerais avoir vos avis sur ce que vous inspire un saturne bien aspecté à la cuspide de la maison 3.
De mon expérience saturne en maison 3 a tendance à rendre timide ou à poser des difficultés au niveau communication. En ce qui me concerne c'est totalement vrai...j'ai longtemps été tres timide et j'ai d'ailleurs beaucoup plus d'aisance à l'écrit qu'à l'oral.
La maison 3 fait référence également aux scandales, aux médisances...bon je ne vais pas m'étendre mais ça me parle..surtout avec saturne en scorpion..bref

J'étudiais le thème d'une amie qui a comme jai dit plus haut saturne a la cuspide de la 3 en scorpion comme moi. Elle a aussi mars et uranus en 3. Pourtant au niveau communication je ne sens pas vraiment de soucis.
AU niveau mental, intelligence non plus RAS (malgré un mercure retrograde sur l'ascendant...)

Du coup je ne vois pas ce que ce saturne voudrait dire...beaucoup de maturité dans la façon de s'exprimer peut etre..

Sinon j'ai pensé à un souci durant ladolescence ou lié à un frere...en tout cas cette maison 3 est occupée par 3 planètes dite maléfiques.
triste triste

Des idées ou retour d'experience avec saturne en M3 ??

Saturne cuspide M3 Tn_car10
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Saturne cuspide M3 Profil11
Saturne cuspide M3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne cuspide M3
Saturne cuspide M3 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2022 - 21:59

Hello,

J’ai Saturne en M3 aussi. J’ai longtemps été timide aussi, ça s’est arrangé en grandissant, j’ai plus confiance en moi.
Je me sens beaucoup plus à l’aise à l’écrit qu’à l’oral aussi. Par exemple niveau pro je ne me vois pas du tout animer une réunion, où tous les yeux seraient rivés sur moi.
Je ne sais pas si ça vient spécifiquement de saturne ou pas
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

Saturne cuspide M3 Profil11
Saturne cuspide M3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne cuspide M3
Saturne cuspide M3 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2022 - 22:30

MarineG36 a écrit:
Hello,

J’ai Saturne en M3 aussi. J’ai longtemps été timide aussi, ça s’est arrangé en grandissant, j’ai plus confiance en moi.
Je me sens beaucoup plus à l’aise à l’écrit qu’à l’oral aussi. Par exemple niveau pro je ne me vois pas du tout animer une réunion, où tous les yeux seraient rivés sur moi.
Je ne sais pas si ça vient spécifiquement de saturne ou pas

Salut Marine,
merci pour ton retour...le signe de la vierge n'aide pas non plus pour la confiance en soi, ni pour se mettre en avant lol...je suis ascendant vierge et comme toi ça s'est arrangé avec l'age...Bon ceci dit si il faut animer des reunions je me propose rarement..mais quand faut le faire eh bien je my colle mais avec une sacré préparation en amont..pas d'improvisation possible avec moi..sinon cest la cata.
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Saturne cuspide M3 Profil11
Saturne cuspide M3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne cuspide M3
Saturne cuspide M3 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2022 - 22:48

Saturne en 3 conjointe au soleil en bélier
Pas trop timide et aucun problème pour parler au centre d une réunion.
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Saturne cuspide M3 Profil11
Saturne cuspide M3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne cuspide M3
Saturne cuspide M3 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2022 - 22:50

Tu voissaturne mars et uranus comme maléfiques ?
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

Saturne cuspide M3 Profil11
Saturne cuspide M3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne cuspide M3
Saturne cuspide M3 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2022 - 18:20

Maléfique est un terme utilisé par certains astrologue traditionnel....mais pour repondre à la question mars et uranus (et pluton)ont une energie plutot difficile à maitriser en comparaison avec les autres planetes.
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Saturne cuspide M3 Profil11
Saturne cuspide M3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne cuspide M3
Saturne cuspide M3 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2022 - 12:31

Salut neli moon, j'ai aussi saturne en maison 3, j'ai longtemps était très timide et des difficultés à exprimer ce que je ressentais avec beaucoup de confusion en dehors de mes proches. Je peux dire qu'avec le retour de saturne ça va mieux. J'ai fait beaucoup de stage en communication non violente et l'expression corporelle m a aidé également car il y avait comme un décalage entre ce que je pouvais dire et ce que je ressentais...avec mon grand frère on s'entends très bien même si mes parents/famille m'ont toujours éduqué comme si j'étais la grande et en le protégeant plus(financièrement et émotionnellement)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saturne cuspide M3 Profil11
Saturne cuspide M3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne cuspide M3
Saturne cuspide M3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne cuspide M3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Saturne cuspide M3 Pierre12 Saturne cuspide M3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~