Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Synastrie & composite explosiv - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSynastrie & composite explosiv - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSynastrie & composite explosiv - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie & composite explosiv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Eclipse86


Synastrie & composite explosiv - Page 2 Profil11
Synastrie & composite explosiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Synastrie & composite explosiv
Synastrie & composite explosiv - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar - 9:53

Rappel du premier message :

Bonjour chers passionnés d'astro,

Un petit exercice d'analyse d'une synastrie, et composite.. Assez corsé... J'ai vraiment envie que ça marche mais au regard de la synastrie ça me parait compliqué je ne veux rester positive... Le composite me parait pas trop mal
Entre nous il y a eu etincelle toute de suite... Assez passionnel pour l'instant.. Nous verrons bien.. Je sollicite vos lumières..merci par avance


Theme composite
Synastrie & composite explosiv - Page 2 Screen35


Theme de synastrie
Synastrie & composite explosiv - Page 2 Screen36

Theme de monsieur
Synastrie & composite explosiv - Page 2 Screen37
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Milacik

Milacik

Synastrie & composite explosiv - Page 2 Profil11
Synastrie & composite explosiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie & composite explosiv
Synastrie & composite explosiv - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar - 4:29

Oui, te déplacer le 7 mai prochain, un peu plus vers l’est: par exemple si tu as calculé ta RS pour Paris, il suffit d’aller à Reims ou à Strasbourg, pour y être au moment du retour du soleil.

Quel est le lieu de calcul pour la RS que tu as affichée?
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Synastrie & composite explosiv - Page 2 Profil11
Synastrie & composite explosiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie & composite explosiv
Synastrie & composite explosiv - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar - 9:59

Cobra a écrit:
c'est pas ma spécialité le relationnel ; je veux juste vérifier le jour de la rencontre que tu ne m'a pas donné .

lui c'est le type femme charmante , sociale et magnétique/secrète qui cherche ...voir bonne cuisinière au passage j'ai l'impression ( je fais la synthèse entre Vénus et Lune ) , type de femme assez indépendante aussi : Uranus maitre de VII conjoint Lune : impacte de la partenaire dans le cadre/la vie au foyer .
Plutôt centrer sur sa personne avec importance des personnes proches vu le monde en III .

il y a une personne handicapée dans sa famille ?

Rapport fusionnelle avec sa mère ?


Bonjour Cobra.. Je crois que j'ai trouvé saturne proche de la maison 3

Sa soeur travaille dans un centre pour handicapés mentaux.. C'est peux être cela... 
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Synastrie & composite explosiv - Page 2 Profil11
Synastrie & composite explosiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie & composite explosiv
Synastrie & composite explosiv - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai - 20:02

Bonjour à tous,
Petit feedback concernant mon histoire.. Nous avons rompu mardi.. Les sentiments étaient très très forts entre nous mais nous avions une incompatibilité de projet de vie... Lui voulait vivre à l'étranger et moi je me sentais pas tout quitter.. C'est encore une histoire douloureuse... Je suis plus sereine qu'à la coutumee mais je me dis c'est dommage vraiment parce que l'entente était au rendez vous..
Je sais pas trop ce que l'avenir me réserve mais j'essaie de garder espoir..
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Synastrie & composite explosiv - Page 2 Profil11
Synastrie & composite explosiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie & composite explosiv
Synastrie & composite explosiv - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai - 20:30

Coucou Eclipse,

Cette rupture est peut-être due à Mercure R et à l'eclipse de ce week-end en scorpion. Comment tu sens les choses, tu penses que c'est définitif ?
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Synastrie & composite explosiv - Page 2 Profil11
Synastrie & composite explosiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie & composite explosiv
Synastrie & composite explosiv - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai - 20:34

Pour l'instant j'ai encore la tête dans le guidon.. Grosse vague de tristesse hier et aujourd'hui ça va mieux... Je remue l'histoire dans ma tête en me disant que je devrais tout quitter et le suivre et à d'autres moments je me dis que je peux pas laisser ma famille (mère frère sœur) amis qui me comblent pour un homme... Même si il a toute les qualités que je recherche... Donc bon je suis un peu dans le floue
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Synastrie & composite explosiv - Page 2 Profil11
Synastrie & composite explosiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie & composite explosiv
Synastrie & composite explosiv - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai - 20:40

Vous êtes peut-être tous les deux en pleine reflexion ( Mercure R) et vous y verrez plus clair quand il redeviendra direct
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Synastrie & composite explosiv - Page 2 Profil11
Synastrie & composite explosiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie & composite explosiv
Synastrie & composite explosiv - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai - 20:59

tu es en année 9 cette année Eclipse, ce sont souvent des années difficiles du point de vue émotionnel car on est hypersensibles aussi. Plus que d'habitude.
Tu vas commencer à ressentir un changement d'énergie tout doucement à partir de juin
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Synastrie & composite explosiv - Page 2 Profil11
Synastrie & composite explosiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie & composite explosiv
Synastrie & composite explosiv - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai - 21:02

Oui et l'année dernière avec ma RS j'avais la majorité de mes planetes dans la Maison 12 je pensais que ça allait s'arrêter
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Synastrie & composite explosiv - Page 2 Profil11
Synastrie & composite explosiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie & composite explosiv
Synastrie & composite explosiv - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai - 21:04

Elle ressemblait à quoi ta RS de cette année ?
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Synastrie & composite explosiv - Page 2 Profil11
Synastrie & composite explosiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie & composite explosiv
Synastrie & composite explosiv - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai - 21:06

On diabolise souvent à tort la maison 12. Moi je redoute beaucoup plus la maison 8 ou un ascendant ou une lune en scorpion. Cette année j'ai ascendant scorpion et ...vraiment difficile. Chaque fois que j'ai eu ascendant scorpion ou lune en scorpion. ca a toujours été des années affreuses du point de vue émotionnel. Deux annees 7 et une année 9
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Synastrie & composite explosiv - Page 2 Profil11
Synastrie & composite explosiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie & composite explosiv
Synastrie & composite explosiv - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai - 21:16

Voici ma RS nouvellement demarree...
Apres tout au long de l'année dernière j'étais comme bloqué... Par exemple il faisait beau et je faisais des siestes ou épuisé... Mes seuls vacs étaient pour une cure de jeûne ou j'étais dans la privation
.. Mes vacs un peu fun on était annulé à cause du covid
.. Ou j'ai eu de longue séance de formation c'était super mais ça m'a coupé du monde.. En gros avec mon amas en maison 12 j'ai vécu que des trucs comme ça.... Synastrie & composite explosiv - Page 2 Screen40
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Synastrie & composite explosiv - Page 2 Profil11
Synastrie & composite explosiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie & composite explosiv
Synastrie & composite explosiv - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai - 21:38

Donc ton ascendant RS de cette année tombe dans ta 9... l'étranger... et un mars (l'amant) en 7 aussi , mars qui maitrise la 4 et la 9...avec un jupiter hyper aspecté en plus. Je trouve que c'est une RS marquée par l'étranger mais les autres sont bcp plus calés que moi, j'espère qu'ils t'en diront plus.
Le MC est conjoint à la cuspide de la 7 natale on dirait aussi
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Synastrie & composite explosiv - Page 2 Profil11
Synastrie & composite explosiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie & composite explosiv
Synastrie & composite explosiv - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai - 21:54

Merci beaucoup pour ton retour... Mais la je vais avoir besoin de réflexion et de digérer les evenements
.. Nous verrons bien il y a des leçons à tirer dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Synastrie & composite explosiv - Page 2 Profil11
Synastrie & composite explosiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie & composite explosiv
Synastrie & composite explosiv - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie & composite explosiv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Synastrie & composite explosiv - Page 2 Pierre12 Synastrie & composite explosiv - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~