Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus + Mars 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Vénus + Mars 2022
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Jan 2022 - 13:20

Rappel du premier message :

VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 468-4610

Marc Le Vacon a écrit:
CONJONCTIONS Vénus/ Mars 2022

Lorsque, d'après les pages inspirées de la Mythologie, Vénus & Mars s'unissent, cela donne naissance à un être qui se nomme :

Harmonie.

C'est sans doute cette aspiration profonde qui anime secrètement le coeur de celles et ceux qui cherchent à réussir leurs unions en particulier, mais aussi leur vie relationnelle en général.

Au cours de cette année qu'est 2022, placée sous le sceau du Nombre "6" en Numérologie, et fruit de l'addition de trois "2" = 2+0+2+2, Vénus et Mars vont s'unir
(conjonction0°) par deux fois :

* le mercredi 16 février, à 14 h 28 (temps universel).

Très précisément à 16° 53' du Signe du Capricorne.

Elle aura lieu presque en même temps que la Pleine Lune entre le Soleil en Verseau et la Lune en Lion.

* le dimanche 6 mars, à 07 h 12 (temps universel).

Elle se forme à l'extrême début du Signe du Verseau, à 00° 02'.

Et se produit le lendemain de la très puissante conjonction0° Soleil/Jupiter dans le Signe des Poissons.

Qu'on se le dise ! :

l'année 2022 a pour défi la Révolution Relationnelle !

C'est une conséquence (très) logique de l'année 2021, année du grand choix (de civilisation).

Il est cohérent qu'une telle année (2021) soit suivie d'un grand "nettoyage relationnel" (en fonction des orientations ou des "mondes" choisis par les uns ou les autres).

Graduellement, chacun saura qui sont ses allié(e)s ... (ou non !).


Pour lire la suite : cliquez ici Arrow librastrologie.fr

VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Vzonus76

VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Vzonus77

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2022
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Fév 2022 - 11:38

Si on réfléchissait un tit peu ?

Le 16 février aura lieu la conjonction exacte mars-vénus, le 6 mars ces 2 planètes seront à nouveau en conjonction exacte. Dans la 1ere conjonction, vénus est moins rapide en raison de sa dernière rétrogradation, mars passant devant. Dans la 2eme conjonction exacte, vénus va repasser devant.
1ere question, cela peut-il créer une incidence sur le mode de relationnel privé ou social? En sachant bien sûr qu' en capricorne le mode est plus réservé, voir conservateur, en verseau le mode est plus libéral voir contestataire.

2eme question, la conjonction vénus-mars- pluton va impacter le climat général, peut-elle servir de tremplin pour changer notre manière d'être avant d'entrer dans le signe du verseau.
Discuton astro

la 1ére sera soutenue par jupiter, la 2éme en ingres verseau sera au carré fixe lune. Déjà cela peut nuancer. ( j'ai pas tenu compte des transaturniennes ) 1ére en harmonie par aspect, 2éme sans soutien par aspect. Les 2 gouvernées par saturne en tradition, sinon 2éme par uranus ce qui peut mettre la pression.

Conj°=point de départ du nouveau cycle. Je prendrais la dernière conj° ( 0°... verseau ) donc plutôt relation indépendante, plutôt "amour-amitié" avec du fait du carré lune en signe fixe, la nécessité de moduler l'émotionnel ( colère, émotivité etc...) , réfléchir deux fois avant d'agir et de dire...carré lune exaltée à son maître vénus: __ amour et famille sous tension, sentiments plutôt conflictuels ou frustrants ? Dès le départ, nécessité de réfléchir aux désirs et ressentis avant de revendiquer la liberté.
C'est très général, tout dépend de ce que ces deux planètes sont dans le théme natal de chacun .
Obsidienne Céleste

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2022
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Fév 2022 - 11:44

Merci tite Cévennes,

C'est pour moi, une conjonction d'énergies (active) que l'on peut mettre dans la lorgnette pour observation.
mars : maitre du bélier, de la I, JE
vénus : maitresse de la balance, de la VII, NOUS
2 planètes qui s'unissent....le feu et l'air.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2022
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Fév 2022 - 12:03

Conjonction Vénus-Mars : Quand l'amour a rendez-vous avec la passion

Le 16 février 2022 à 15h30, heure de Paris, Vénus et Mars entreront en conjonction dans le signe de terre du Capricorne. Vénus, plutôt sage dans ce signe réputé froid, plutôt porté sur la raison et la priorisation des questions matérielles et professionnelles sur celles du coeur, se trouvera enflammée, embrasée même par la planète rouge, couleur de la passion et de l'érotisme. Il y a fort à penser que sous cette influence, nous aurons plus facilement tendance à laisser parler nos sentiments, nos désirs même si, à première vue, ils sont en contradiction avec la morale ou ce que la société attend de nous. Cette conjonction pourrait également manifester ses effets sous la forme d'une rencontre amoureuse, éventuellement dans un contexte professionnel ou avec une personne plus âgée, qui chamboulera nos certitudes et habitudes. Pour les personnes déjà en couple, un fort besoin se fera sentir de sortir des sentiers battus, du train-train amoureux quotidien pour expérimenter de nouvelles choses. Cela ne sera pas sans causer quelques heurts ou remises au point.

Avis de tempête pour les signes cardinaux
Plus que tout autre signe, les natifs du Capricorne seront les plus touchés par cette conjonction. Eux qui se méfient habituellement des démonstrations sentimentales ne pourront résister à cette vague émotionnelle qui viendra les toucher. Certains d'entre eux seront dans l'acceptation et se laisseront aller à plus d'expressivité tandis que d'autres auront tendance à vouloir lutter contre ce qu'il se passera en eux, ce qui se manifestera sous forme d'irritabilité. Les Cancers, de leur côté, seront très demandeurs de tendresse et d'amour alors que leur conjoint ne sera pas toujours suffisamment disponible pour raison professionnelle par exemple. Il est possible que cela génère quelques incompréhensions. Pour les Béliers, la rencontre Mars-Venus concernera plutôt le travail et pourrait bien occasionner des désaccords importants avec des clients, associés ou même employeurs. Attention aux coups de tête aux conséquences irréversibles. Les Balances, quant à eux, pourraient se trouver en conflit avec leur conjoint pour des questions domestiques ou familiales pour lesquelles leurs points de vue divergeront totalement.

Beau fixe pour les signes d'Eau et de Terre
Les signes d'eau et de terre seront ceux qui vivront le mieux, et pleinement ces influences. Les Scorpions, par exemple, pourraient sous cette conjonction se réconcilier avec un ancien amour ou encore rompre un célibat qui aura duré trop longtemps. Les Vierges vivront des choses similaires dans le sens où Vénus et Mars pourraient les amener à faire une rencontre amoureuse qui les aidera à mieux accepter leurs désirs à les exprimer plus librement. Enfin les Taureaux pourraient se voir offrir de nouvelles opportunités professionnelles.

Détente internationale et rebond économique
Du point de vue de l'astrologie mondiale, cette conjonction Mars-Venus en Capricorne pourrait amener une certaine détente dans les tensions que rencontre le monde actuellement. Le Capricorne étant le signe de l'Aghanistan, des accords pourraient éventuellement être passés avec les Talibans afin qu'ils assouplissent leurs positions. De même, cette configuration pourrait apporter un certain relâchement dans les mesures de restriction sanitaire et économique qui ont lieu un peu partout sur la planète, replaçant l'humain au centre du questionnement social et politique. Mars, planète de l'action et du dynamisme, pourrait, en s'alliant à Vénus, planète de prospérité crée un nouveau mouvement de croissance économique et financier qui sera bienvenu. Dans le thème de la 5e république, cette conjonction tombe dans la maison XI qui signe les projets d'état ainsi que l'action des groupes civiques. On pourrait donc s'attendre, autour de cette date, à des mesures gouvernementales visant à accroitre le pouvoir d'achat des Français.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2022
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Fév 2022 - 12:09

Au cours de cette année qu'est 2022, placée sous le sceau du Nombre "6" en Numérologie, et fruit de l'addition de trois "2" = 2+0+2+2, Vénus et Mars vont s'unir (conjonction) par deux fois :

le mercredi 16 février, à 14h28 (temps universel). Très précisément à 16°53' du Signe du Capricorne. Elle aura lieu presque en même temps que la Pleine Lune entre le Soleil en Verseau et la Lune en Lion.
le dimanche 6 mars, à 07h12 (temps universel). Elle se forme à l'extrême début du Signe du Verseau, à 00°02'. Et se produit le lendemain de la très puissante conjonction Soleil/Jupiter dans le Signe des Poissons.
Qu'on se le dise ! : l'année 2022 a pour défi la Révolution Relationnelle ! C'est une conséquence (très) logique de l'année 2021, année du grand choix (de civilisation). Il est cohérent qu'une telle année (2021) soit suivie d'un grand "nettoyage relationnel" (en fonction des orientations ou des "mondes" choisis par les uns ou les autres).
Graduellement, chacun saura qui sont ses allié(e)s... (ou non !).

Vénus & Mars : au cœur de l'Hiver
Le duo Vénus/Mars s'unit donc par deux fois, à quelques jours d'intervalles... Ces deux unions se forment dans des Signes (Capricorne & Verseau) qui sont des Signes d'Hiver. Cela induit que la Révolution Relationnelle de 2022 doit d'abord se réaliser depuis notre for intérieur (signes d'hiver et d'introspection).

La première "marche" (Vénus & Mars en Capricorne) sert d'abord à faire un bilan de sa vie relationnelle. Suis-je au clair dans mes relations ? Suis-je en équilibre ? Suis-je vrai, ou non ? Ai-je assez cultivé le détachement ? Suis-je trop froid(e) ou trop impulsif(ve) dans ma sphère relationnelle ?...

Le Capricorne est celui qui donne le socle intérieur, les fondations solides... Mais pour cela, encore faut-il bien nettoyer le terrain et creuser ! Il a pour allié le temps, la sagesse acquise par l'expérience, mais aussi la solitude*, la profondeur et la discipline (des antidotes au monde superficiel et hyper-stressé actuel).
[* en lien avec l'élixir floral de Bruyère ou Heather]

La seconde "marche" (Vénus & Mars en Verseau) sert à voir le futur en face dans sa sphère relationnelle. Suis-je motivé à faire progresser mes relations ? Suis-je adaptable, souple, ouvert à de nouvelles rencontres ? Ai-je le "goût des autres", de la rencontre ?...

Le Verseau incite à plonger dans le futur, dans les possibilités, les opportunités nouvelles et inédites qui se présentent. Il inspire les individus à cultiver -au minimum- la soif de Fraternité, l'aspiration à évoluer de l'égoïsme et de l'individualisme contemporain, aux vertus de la Fraternité, à l'expression d'une nouvelle forme d'Amour... telle que semée par le Christ il y a environ 2000 ans : "Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimé" (Jean XIII-34).

VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Aza10
suite post a suivre
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2022
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Fév 2022 - 12:13

Vénus & Mars en Capricorne
Le duo harmonieux Vénus/Mars s'unit dans le 10ème Signe du Zodiaque : Le Capricorne. Cela se réalise de manière concomitante à la Pleine Lune Verseau/Lion (avec, de plus, une opposition Lune/Saturne).
Ce contexte confirme le message central de cette première conjonction : se mettre face (Pleine Lune) à ses responsabilités (Lune opposée Saturne & Vénus/Mars en Capricorne) afin de se détacher des manipulations sournoise, du flou, de l'inauthenticité (Ascendant Cancer) qui proviennent des émanations de la matrice (ou conscience collective ou dressage comportemental).

Riche de ces efforts, le Soleil en Verseau annonce que de nouveaux modes de fonctionnement sont possibles dans la sphère relationnelle. La conjonction de Vénus & Mars en maison VI (en France) invite à approfondir la notion de serviabilité, de mesure, de maîtrise de soi-même (et de ses rêves et désirs affectifs), pour mieux grandir (Capricorne). En s'appuyant sur des modèles spirituels réels (sextils de Vénus & Mars à Jupiter & Neptune en Poissons) un "nouveau mode d'emploi", des facultés nouvelles, de l'empathie réelle, deviennent accessibles et utilisables jusqu'au cœur de nos vies et dans nos relations.

Le modèle "Éventail", dirigé par la Lune en Lion (maison II), confirme la valeur et l'importance de ces efforts. Cela nous permettra(it), à notre tour, d'être des exemples pour autrui. Non au sens orgueilleux et prétentieux, mais bien en partageant, témoignant, des efforts que nous fournissons pour évoluer et pour ouvrir réellement notre Cœur subtil aux autres.

Vénus & Mars au 17ème degré du Capricorne : Aux pieds d’une gigantesque montagne, pousse de la bruyère

Marc Le Vacon - Les nouveaux Degrés Symboliques (parution en 2022)

VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Aza11

Vénus & Mars en Verseau
Le duo dynamique et charmant de Vénus et Mars s'unit -de nouveau !- dans un autre Signe du Zodiaque : le Verseau. Cela se réalise en même temps qu'une tension (carré) entre la Lune (Bélier) & Pluton (Capricorne), au creux d'une configuration dite en "Vasque". Cela donne quelque chose d'explosif ! Comme si un bien (une énergie) était emprisonnée et demandée à se libérer de manière radicale et définitive.
Ce contexte confirme le message central de cette seconde conjonction : oser choisir la nouveauté (Lune en Bélier) et le changement (Vénus & Mars en Verseau) dans sa sphère relationnelle... ou non (radicalité du carré à Pluton) ! De plus, l'Ascendant Bélier induit la nécessité de fournir un effort conséquent, un combat affirmé, catégorique, pour que nos relations grandissent (ou non...). Il n'y a pas de demi-mesure ou de compromis ici. Et, bien sûr, il n'est pas possible, ici, de vivre avec un masque (qu'il soit physique... ou relationnel...).
La magnifique et rayonnante conjonction du Soleil à Jupiter en Poissons (le 5 mars), dévoile qu'une très belle période d'inspiration spirituelle se présente. Il y a moyen, si l'on génère un effort conséquent (Lune & Ascendant en Bélier), de suivre ce que son "Étoile Intérieure" (son Être profond) espère que nous expérimentions sur la Terre : une quête sincère d'Amour et une (re-)connexion à sa Source profonde.

Non pas en suivant des vapeurs "new-age", de la prise en charge par coaching, des "énergies" fumeuses ou bien en devenant des canaux d'entités étranges ou animales/totem (!) mais bien en fournissant un effort de pensé et de concentration (conjonction Mercure/Saturne) et en osant courageusement (Ascendant Bélier) sortir du tout-consumériste relationnel actuel (rencontres affectives, sexuelles sur les réseaux, assouvissement de fantasmes...).

Le duo Vénus/Mars étant isolé (sans aspects astrologiques directs à d'autres planètes), il y a un risque de laisser ce sujet et ces efforts de côté... et de, à la place, rêver, planer, imaginer que "tout va bien se passer", qu'il n'y a pas vraiment de métamorphose relationnelle à faire, "qu'on verra bien ce que l'avenir nous réserve", que "les choses se résoudront d'elles-mêmes".

Cette attitude serait lâche (ascendant Bélier en négatif) et aux antipodes de notre vraie nature : celle de quêteur d'Amour (Vénus) et de Liberté (Mars). Afin que nous réussissions l'acquisition de facultés et aptitudes qui nous permettent d'expérimenter la future ère, celle du Verseau, qui émergera vers les années 2500 et plus encore par la suite.
Mais le choix et les efforts se fournissent maintenant, notamment dans la sphère relationnelle et collaborative !

Vénus & Mars au 1er degré du Verseau : Par un savant dosage, l’alchimiste arrive à créer une œuvre dans son laboratoire

Marc Le Vacon - Les nouveaux Degrés Symboliques (parution en 2022)

https://librastrologie.fr/2022/01/relations-demasquees-conjonctions-venus-mars-2022.html
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2022
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Fév 2022 - 13:20

libella a écrit:
Merci Lunico d'avoir ouvert ce post!!!
Céleste pourra effacer le mien.

Alors je répète ma question: La conjonction Vénus/Mars est sur mon MC.
Y a t'il des avis pour cette position, surtout que je commence un nouveau travail durant cette conjonction?

Merci beaucoup!

Coucou star Libella, merci à toi aussi de participer à ce post sur cet évènement astrologique,

avant l'effacement du sujet ouvert hier, je dépose le commentaire d'ENYLEVED ici :

ENYLEVED a écrit:
Bonsoir Libella,

Je crois qu'un topic avait été ouvert sur le sujet mais je ne l'ai pas recherché,

Par ailleurs la conjonction0° Vénus Mars s'est déjà formée et se trouve à 14 ° du Capricorne soit en maison IX pour toi,

Comme ces deux planètes maîtrisent respectivement ton ASC et DESC, leur présence en longue conjonction0° devrait avoir un impact sur ton TN,

Vu qu'elles sont en sextile60° au natal, leur réunion est a priori positive,



Merci ENYL' ... up

Merci applaudi pour le travail effectué Cévennes,

je prendrai le temps de bien lire les infos partagées qui apparaissent comme très intéressantes (j'ai du jardinage aujourd'hui à effectuer) ...

smack

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2022
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Fév 2022 - 14:10






Je décale (un peu) ma séance de jardinage, car il pluviote,

possibilité de lire le nouvel article très intéressant de Bernard l'Astrologue ici Arrow Jupiter /Neptune 12 avril 2022


Revenir en haut Aller en bas

libella


VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2022
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Fév 2022 - 15:59

Merci Célinesachou pour ton avis au sujet de cette conjonction et mon nouveau travail.
J'ai hâte de le débuter et de voir ce qui arrivera à ce travail...
Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2022
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Fév 2022 - 13:49

Lunico a écrit:
Citation :
Mars et Vénus forment une conjonction exacte en Capricorne.

Ils resteront proches pendant un long moment, promettant un réveil lent après la somnolence.

L'appétit de vie revient progressivement, de nombreuses choses nous sont plus faciles.

Les relations amoureuses peuvent maintenant trouver davantage de profondeur.

L'entrée du Soleil en Poissons le 18 février soutient cette attitude positive.

Elle subsistera pour le moment.

Source Arrow astro.com

le réveil de vénus mars c'est quand ils sortiront de chez Saturne? pourtant saturne c'est l'amour profond ................ tout le monde se hait en ce moment avec les vaccins etc etc Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2022
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Fév 2022 - 13:50

VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Rzovei11
on se réveille
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2022
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Fév 2022 - 14:33

Franchement après celle en Lion puis celle-ci en Capri, en ce qui me concerne rien de spécial sous le balcon ...., en plus à cause du froid je n'ai même pas croisé un "beau balcon" ....lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2022
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Fév 2022 - 14:49

oui me too - tout est froid, glacial et en plus avec l'écharpe, le bonnet et le masque ............ ah ah ah on ne voit plus du tout. Tout se passe dans les chaumières, dans les couples déjà formés, sur internet. A mon avis, pas bcp de rencontres en ce moment où bien en boite de nuit car elles ouvrent ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2022
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Fév 2022 - 15:01

et ben courage danser avec le masque lol , 90 % l'auront sous le nez , bref la grosse farce .....mais bon rien d’étonnant dans ce monde débile
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2022
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Fév 2022 - 18:56

Au sujet de Vénus-Mars en Capri : 2 news sur des ratés et conséquences de la chirurgie esthétique .

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2022
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Fév 2022 - 21:00

Ce transit astrologique majeur est sur le point d'accélérer votre vie amoureuse et sexuelle -

voici comment


Erica Sloan le 13 février 2022 (source : traduction Google du site Arrow wellandgood.com)

VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Isabel10

Peu importe votre point de vue sur la Saint-Valentin et sa réputation d'amoureuse, on ne peut nier les vibrations romantiques dans l'univers cette semaine.

Cosmiquement, Vénus centrée sur l'amour et Mars passionné flirtent essentiellement alors qu'ils se dirigent vers une conjonction (alias une rencontre) en Capricorne puis en Verseau, rendant l'énergie intime, sexy et mûre pour la connexion.

"C'est Éros qui se manifeste dans la vie réelle, sous une forme concrète", déclare l'astrologue Stefanie Iris Weiss, faisant référence au dieu grec de l'amour érotique.

Et au fur et à mesure que plusieurs conjonctions Vénus et Mars se dérouleront au cours des prochaines semaines, cette ambiance passera de la planification et de l'intrigue des relations à une exploration plus légère du plaisir.

En astrologie, une conjonction fait simplement référence à deux planètes alignées dans le même signe et au même degré de ce signe.

En conséquence, pendant ce temps, les zones sur lesquelles les deux planètes règnent sont agrandies et jouent l'une sur l'autre dans l'objectif du signe qu'elles occupent.

Dans ce cas, ce sont les planètes de l'amour (Vénus) et du sexe (Mars), la première conjonction Vénus et Mars se produisant à 16 degrés du Capricorne le 16 février et la seconde à 0 degré du Verseau le 6 mars.

Même ainsi, vous pouvez toujours vous attendre à un peu de piquant supplémentaire dans votre ambiance de la Saint-Valentin.

"Cette douce conjonction, heureusement, se réchauffe déjà car ces époux cosmiques dansent lentement l'un près de l'autre depuis quelques jours maintenant", dit Weiss.

"La rencontre de ces deux planètes, surtout après une période cosmiquement radicale en Capricorne et Verseau, peut apporter stabilité et initiation à ce que nous voulons ressentir dans les relations et en amour."

Corina Crysler, astrologue


Dans la mythologie, une conjonction Vénus et Mars reflète une union sacrée d'énergies égales et opposées, explique l'astrologue Corina Crysler.

Et cela s'étend aussi à ce que vous ressentez physiquement.

"Mars et Vénus comprennent le plaisir", ajoute Crysler.

Au fur et à mesure qu'ils unissent leurs forces, vous pourriez vous sentir poussé(e) à vous reconnecter à votre corps et à incarner le désir, et à découvrir de nouvelles façons de faire passer vos relations - avec les autres et aussi avec vous-même - au niveau supérieur de l'extase, dit-elle.

Mais exactement comment cela se déroulera dépendra, en partie, du signe de chaque prochaine conjonction Vénus-Mars en question.

Ci-dessous, les astrologues expliquent comment les conjonctions en Capricorne et en Verseau peuvent déclencher des effets différents, bien que tout aussi percutants, sur votre vie amoureuse.

Comment les prochaines conjonctions de Vénus et Mars mettront en évidence la romance et le plaisir

Conjonction en Capricorne

Si le Capricorne est connu pour une chose, ce serait des vibrations de travail acharné et de jeu acharné.

Appliquez cette énergie aux mondes de l'amour et de la romance, et il est facile de voir comment cette phase de la rencontre actuelle de Vénus et Mars consiste à devenir solide et sérieux dans les partenariats.

"Cela pourrait être un moment où les gens décident d'emménager ensemble ou de se fiancer", explique l'astrologue Mecca Woods, "en particulier compte tenu du fait que cet appariement planétaire a également lieu pendant une Pleine Lune passionnée en Lion."

Pour les célibataires, la recherche d'une relation sera un thème commun.

"Ne soyez pas surpris(e) si vous vous retrouvez prêt(e) à revenir sur les applications de rencontres comme si c'était votre travail", déclare Weiss.

Cela dit, vous êtes forcément à la recherche de quelque chose de profond et d'intime plutôt que d'une aventure légère.

"Mars et Vénus passant par le Capricorne peuvent nous aider à guérir d'anciens paradigmes et à découvrir de nouveaux types de relations fondées sur l'égalité, le soutien, la sécurité et la loyauté", déclare Crysler.

Étant donné que vous vous sentez peut-être plus sensible à la valeur et à l'intégrité des relations dans votre vie pendant cette période, il est également très possible que vous trouviez la motivation de quitter une relation qui n'est plus alignée, déclare Woods :

"La Vénus rétrograde que nous venons de traverser vous a peut-être ouvert les look sur vos relations, pour le meilleur ou pour le pire."

Et comme Vénus rejoint maintenant Mars en Capricorne, elle offre un soutien pour faire le prochain pas en avant basé sur cette nouvelle sagesse.

Conjonction en Verseau

Lorsque Vénus et Mars se réunissent à nouveau dans le signe aérien du Verseau au début du mois de mars, l'énergie relationnelle prend une tournure expérimentale et créative.

Alors que l'amour et le sexe seront toujours au centre des préoccupations, Weiss dit que cette fois-ci peut offrir une perspective inhabituelle sur les deux :

"C'est presque comme si nous pouvions observer notre propre comportement ou nous en détacher légèrement émotionnellement, ce qui est une façon saine de faire une pause de toute obsession."

Cette période de réflexion, axée sur l'intellect, peut vous inciter, que vous soyez célibataire ou en couple, à repenser les anciens schémas relationnels.

"Le Verseau veut que nous nous libérions des liens temporels qui nous retiennent dans des idéologies dépassées", déclare Crysler.

"Cela nous amènera à nous demander, 'De quoi ai-je vraiment besoin dans les relations ?'"

Et la réponse pourrait s'avérer différente de ce que vous pourriez supposer.

Peut-être que votre attention se porte sur l'amour en dehors des contextes romantiques traditionnels, dit Woods.

Par exemple, les relations platoniques dans votre vie pourraient être mises en évidence, dit-elle, "car Vénus en Verseau, en particulier, a tendance à valoriser l'amitié plus que de saper émotionnellement les relations individuelles".

Ou peut-être devenez-vous plus inventif/ve dans la chambre, guidant un(e) partenaire vers ce que vous désirez ou vous reconnectant à votre propre sexualité, dit Crysler.

Et peut-être que cette exploration implique aussi de nouveaux jouets - le Verseau est le signe de la technologie, après tout, dit Weiss.

Dans tous les cas, ce sera le moment de se pencher sur de nouvelles profondeurs d'énergie relationnelle et sexuelle.

Et cela ne se terminera pas brusquement en mars non plus.

"Bien que Vénus et Mars ne seront plus au même degré pendant un certain temps après ces deux conjonctions exactes, ils voyageront à proximité l'un de l'autre tout au long du mois de mai", explique Weiss.

"Et tout au long de cette période, nous resterons ouverts et prêts pour les rencontres, les accouplements et les relations de toutes sortes."

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2022
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Fév 2022 - 21:43

Dans ce cas, ce sont les planètes de l'amour (Vénus) et du sexe (Mars), la première conjonction Vénus et Mars se produisant
à 16 degrés du Capricorne le 16 février
la seconde à 0 degré du Verseau le 6 marssur mon soleil trop bien !
j'ai regardé les éphémérides après le 6 mars vénus prend de l'avance et se détache de mars.

merci Lunico smack je trouve le climat capricorne un peu trop pesant ! dans 15 jours, cette conj en verseau apportera de l'air donc de la légèreté (même si c'est encore saturne le maître du verso - uranus prendra le relais........... C'est génial que vénus et mars apporte du plaisir, de la joie et de l'amour trop bien
on a été privé de voir nos proches et tout donc c'était moche !

Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2022
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Fév 2022 - 21:51


Lunico:

"Bien que Vénus et Mars ne seront plus au même degré pendant un certain temps après ces deux conjonctions exactes, ils voyageront à proximité l'un de l'autre tout au long du mois de mai", explique Weiss.

"Et tout au long de cette période, nous resterons ouverts et prêts pour les rencontres, les accouplements et les relations de toutes sortes."

Fichtre ! j'ai intérêt à surveiller mon boys band de chats (entiers) laugh
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2022
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Fév 2022 - 22:55

et toi look surement un bad boy retour de mars natal laugh
tant mieux vive les débordements amoureux c'est bien mieux que la violence actuelle
et les discours haineux sur les réseaux
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2022
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 12:30

Blou a écrit:
merci Lunico smack je trouve le climat capricorne un peu trop pesant ! dans 15 jours, cette conj en verseau apportera de l'air donc de la légèreté (même si c'est encore saturne le maître du verso - uranus prendra le relais........... C'est génial que vénus et mars apporte du plaisir, de la joie et de l'amour trop bien
on a été privé de voir nos proches et tout donc c'était moche !


Vivement un meilleur climat smack Blou, je suis positif : le printemps arrive !

ENYLEVED a écrit:
Fichtre ! j'ai intérêt à surveiller mon boys band de chats (entiers) laugh

ENYL' : ouiii laugh j'ai entendu des cris de chats en chaleur dans le voisinage !

Merci Cobra, je procède au déplacement :

Cobra a écrit:
je sais pas où la mettre , je trouve plus le post donc tant pis :




Citations (vidéo YouTube) a écrit:
Bravo pour tout votre travail, abonnée + cloche notif..j'apprécie beaucoup vos vidéos ! Merci. sag-verseau... Aum

Coucou Pascal
Merci pour cette belle interprétation🙏
Je traverse depuis 3semaines un trop plein d’émotions sombres..
Il va falloir que je me reboost !! Je déteste être comme ça ! J’ai perdu ma joie de vivre.
Pourvu que cela passe vite!
A bientôt 😀🙏🙏🙏
Bises

🌹🐝
Merciiiii
Très parlant. Superbe.
👍🚀🌟

Je suis bouleversée par vos vidéos je vis une relation compliquée avc un homme dont le mars en Capricorne est conjoint à ma venus en sidérale en tropicale réciprocité venus mars en belier mars venus en verseau en plus ns sommes tt 2 poissons de mon côté 3ème décan bref séance de psy pr supporter le rejet de cet homme depuis 2 ans malgré un lien que ns ne pouvons pas couper en astro tropicale je s8 asc Capricorne et lui scorpion
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2022
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus + Mars 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Pierre12 VENUS - Vénus + Mars 2022 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~