Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesNouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle Lune Poissons 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Jan 2022 - 9:40

Rappel du premier message :

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Pisces10

Citation :
La Nouvelle Lune en Poissons marque le début d'un nouveau cycle.

Le cycle de la Nouvelle Lune Verseau se termine et le cycle de la Nouvelle Lune Poissons commence.

La Nouvelle Lune en Poissons est un bon moment pour s'engager dans des objectifs personnels qui expriment les énergies positives du signe des Poissons.

Il s'agit notamment de faire un acte de foi, d'accepter les imperfections en nous-mêmes et chez les autres comme un autre type de « perfection », de démarrer un projet qui nécessite des compétences en imagination et en visualisation, de réserver consciemment du temps pour des activités paisibles et rajeunissantes, et de partager un rêve avec un autre.

Avec cette puissante énergie des Poissons, nous avons la possibilité d'apporter des changements importants dans nos vies.

Cette Nouvelle Lune est particulièrement chaleureuse, généreuse et optimiste avec son alignement avec Jupiter.

Son sextile à Uranus est progressif, ouvert et favorable au changement.

Les grands corps sont tous directs, contribuant à un sentiment d'aller de l'avant.

Vénus, Mars et Pluton sont étroitement conjoints au moment de cette Nouvelle Lune, ajoutant un élément dynamique et créatif aux énergies de nos nouveaux départs.

Les relations peuvent être au coeur de nos nouveaux départs, alimentant notre motivation à repartir à zéro.

Mercure et Saturne sont étroitement alignés, donnant un thème sérieux aux énergies de cette lunaison.

Cette phase de la Lune se produit à 12 degrés et 7 minutes des Poissons, affectant les personnes nées avec des planètes personnelles et points à environ 8 à 16 degrés des signes Mutables (Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons) de manière plus significative.



Source Arrow cafeastrology.com

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Nouvel18

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 14:11

Arf je connais bien l'envie de '' poser '' son cerveaux sur la table de nuit. Mais j'ai pas encore trouvée le remède
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2022 - 20:54

La Nouvelle Lune du 2 mars, à 12° des Poissons, permet de nous reconnecter à ce qui est important. A l’heure où l’actualité nous tire les larmes, il faut prendre conscience du pouvoir de l’énergie divine à laquelle nous avons tous et toutes accès. Au cours des prochaines semaines, nous aurons l’opportunité de comprendre comment l’intégrer dans notre vie de façon constructive.

Notre sensibilité est exacerbée, car la Lune est conjointe à ses deux maîtres, Jupiter et Neptune, ce qui la rend encore plus puissante. Du coup, nous captons toutes les énergies et beaucoup d’entre nous peuvent se sentir plus fatigué.es qu’à l’ordinaire. Durant ces moments difficiles, où la tension est palpable, évitons d’être dans le contrôle et choisissons plutôt le lâcher-prise.

C’est le moment de croire aux miracles. Des miracles que nos vibrations fortes et positives vont nous permettre de manifester. Pour mettre toutes les chances de notre côté, essayons de nous entourer de bonnes énergies, évitons la violence sous toutes ses formes et cherchons toutes les occasions pour transmettre généreusement amour et bienveillance.

Le 5 mars, Jupiter est en cazimi avec le Soleil - au cœur du soleil. C’est peut-être le jour le plus chanceux de l’année : projetons-nous dans notre avenir idéal et plantons nos intentions dans ce terreau très fertile. La conjonction de Mercure à Saturne permet de bien cibler nos objectifs, avec peut-être moins de fantaisie et plus de rigueur, mais c’est efficace.

Quant à la conjonction Vénus-Mars-Pluton, elle marque la fin de la période de rétrogradation de Vénus et peut donner lieu à des décisions importantes concernant les relations. Il est également temps de prendre conscience de l’utilisation de notre pouvoir : faisons-nous trop de forcing ? Abdiquons-nous trop facilement ? Nous devrons trouver le juste milieu.

Si notre sensibilité est mise à rude épreuve, nous trouverons en nous la sagesse intuitive qui nous permettra de comprendre ce dont nous avons besoin. Le sextile à Uranus nous aide à innover. Ne nous laissons pas dominer par nos peurs et décidons de prouver une fois pour toutes que l’amour est plus fort que tout.
Astrolosophie
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2022 - 21:24

demain à 18 h nouvelle lune faites des voeux
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2022 - 23:03

C’est le moment de croire aux miracles. Des miracles que nos vibrations fortes et positives vont nous permettre de manifester. Pour mettre toutes les chances de notre côté, essayons de nous entourer de bonnes énergies, évitons la violence sous toutes ses formes et cherchons toutes les occasions pour transmettre généreusement amour et bienveillance.
et bien croyons aux miracles comme le dit Astrosophie et que la guerre se termine ! on verra demain soir !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 18:36

Que c'est difficile de traverser les terres de Pluton; c'est comme l'expression des Anglo-saxons « all hell breaks loose » = « tout l'enfer se déchaine » et nous nous retrouvons dans un tunnel par lequel il va falloir passer, car la seule sortie est devant. Les Ukrainiens vivent ça en ce moment, ils souffrent, leur vie est mise en pause, ils vivent entre-deux: entre un avant et un après, entre leur pays et un pays d'accueil, entre des aller-retours dans les sous-sols pour se protéger et de brefs remontées à la surface pour chercher de quoi survivre… et nous ressentons de l'empathie, de l'anxiété, de l'angoisse par rapport à ce qui s'y passe et du futur incertain commun.

La Nouvelle Lune à 12° du Poissons arrive aujourd'hui à 18h34, si vous avez la possibilité de faire une pause à ce moment-là, de penser, méditer ou prier pour la paix faites-le. Le Poissons est un signe d'eau, il nous rappelle que nous nageons tous dans le même océan et que ce qui touche l'un fera des vagues jusqu'au prochain. Il est difficile d'écrire en ces moments-là parce que connaitre les mouvements astrologiques ne nous donne pas une réponse précise de la manifestation concrète de ces mouvements, l'humain peut choisir d'utiliser chaque énergie de manière consciente ou inconsciente, et par la même d'emporter d'autres dans sa chute ou dans son élévation, selon son niveau d'influence

En tout cas, cette nouvelle lunaison très sensible qui s'ouvre aujourd'hui conjointe à Jupiter en Poissons, nous renvoi à la force sans limites de la compassion, de l'empathie, de la solidarité et de l'altruisme. Si vous êtes inquiet.e , stressé.e, bouleversé.e, acceptez vos émotions. Laissez couler vos larmes, ne refoulez pas ce que vous ressentez, accueillez votre sensibilité et les pensées obsessionnelles. Reposez-vous si cela vous est possible, ou peut-être pour d'autres créez, peignez, écrivez, pour d'autres encore passez à l'action et agissez selon vos possibilités et unissez-vous à d'autres qui cherchent eux aussi à soutenir la paix.

Vénus, Mars et Pluton se retrouvent encore à la fin du Capricorne, et leur conjonction sera exacte demain. C'est une conjonction difficile c'est vrai, parce qu'elle va terminer un cycle Mars/Pluton commencé au mois de mars 2020, et débuter un nouveau. C'est aussi la dernière fois que Mars et Pluton se retrouveront en Capricorne, la prochaine fois ce sera déjà en Verseau. Avec ces 3 planètes ensemble les pulsions sont exaltées, mais dès samedi Vénus et Mars entreront en Verseau, dans ce signe lié à l'énergie de l'humanité et de l'aide humanitaire. Mars en Verseau se bat pour une cause et Vénus échange sur les valeurs humanistes et de liberté, ils nous rappellent à la joie et à la douleur de ce que veut dire avoir une conscience, mais aussi aux droits et devoirs des êtres humains que nous sommes

Mercure est avec Saturne en Verseau aussi et même si cette conjonction peut être synonyme de durcissement et de mots difficiles, elle peut aussi être, d'un autre côté, la voie de la raison lorsque les émotions noient tout sur leur passage, car il nous faut un peu des deux: d'émotion et de raison et Mercure/Saturne peuvent nous apporter cette possibilité, celle de relier les mots de raison à des actes/formes de raison pour mieux porter et rendre justice à ce qui est ressenti.

Je nous souhaite de retrouver la paix dans cette lunaison Poissons qui commence maintenant,
Sofia
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 18:59

je me pose là question de l'impact en et du sidéral car là la conjonction en Capri sera encore présente .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 19:25

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 274985079_5149126968484846_7095138793949671663_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=kygS_XJ_Oa8AX-9wvVx&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 19:30

Macron parle à 20 h - il va surement annoncer sa candidature.................
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 20:01

Blou a écrit:
Macron parle à 20 h - il va surement annoncer sa candidature.................

non la il parle que de l"Ukraine, il annonce sa candidature vendredi
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 20:35

🌑 Une nouvelle lune aux portes du printemps, à l’heure du renouveau de la nature.

🌼 Alors que jonquilles, violettes et tulipes éclosent dans le doux soleil de fin d’hiver, Dame Lune se cache dans l’ombre.
Au cœur de la nuit obscure, les énergies nous poussent à sortir de terre, à pousser à nouveau, dans de nouvelles directions, mais pas forcément de nouveaux chemins. D’anciennes relations se rappellent à nous, des amitiés oubliées resurgissent, des accomplissements passés revivent à nouveau.

Cette nouvelle lune mêle passé, présent et futur, entremêlant les réussites oubliées aux accomplissements d’aujourd’hui. Vous faisant prendre conscience de la puissance des graines plantées dans votre histoire personnelle et de la façon un peu folle dont elles ont poussées, sans votre aide.
Au fil de votre vie, qu’elle soit courte ou longue (qu’importe), vous avez créé, vous avez fabriqué, vous avez généré des énergies. Ces énergies ont continué à évoluer, comme la graine qui prépare sa germination durant l’hiver, et les voilà au seuil de l’éclosion, apportant des opportunités de changement, de récoltes à venir, que vous n’aviez pas du tout envisagées.

✨ Ne vous laissez pas balloter, rappelez-vous qu’un chemin se trace, qu’il se défriche et qu’il s’entretient. Tout comme au long de celui-ci, au fil des années, il est possible de ramasser les fruits des arbres tout proches. Accueillez le changement, ouvrez les fenêtres, faites entrer la lumière des étoiles dans votre vie quotidienne. Mais n’oubliez pas que dans l’ombre se cache aussi nos peurs, nos monstres intérieurs, nos blessures et traumatismes.

💌 La nouvelle lune amène, comme la marée, ces opportunités. Respirez les énergies du renouveau, dormez profondément dans la nuit noire de ce cycle et prenez le temps de vous régénérer pour ce printemps !
#alliancemagique
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 21:15

Aujourd'hui, on m'a fixé un rendez-vous de second entretien pour un poste dont les conditions m'intéressent particulièrement et il se fera la veille de la pleine lune.
Nouvelle Lune en VIII.
Conjonction Pluton/Mars/Venus en transit en capricorne en VI au natal au carré du Milieu du ciel.
Saturne/ Mercure transitent en VII opposition Lune maître de la XII en I.

A suivre.


Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 21:24

bon signe Craie - le maitre de ta 10 c'est Vénus?
Cévennes : tu sais tout up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 21:37

Nan je m'intéresse a la politique
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 21:56

Blou a écrit:
bon signe Craie - le maitre de ta 10 c'est Vénus?
Cévennes : tu sais tout up
Mars, et Vénus en intercepté.
Revenir en haut Aller en bas

Macha


Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 22:00

Cévennes a écrit:
Mercure/Saturne peuvent nous apporter cette possibilité, celle de relier les mots de raison à des actes/formes de raison pour mieux porter et rendre justice à ce qui est ressenti.
Sofia
Ça me fait penser suite à la vidéo qu'a posté Maldoror sur la guerre civile en Ukraine intitulé "Donbass" de la Repoter Anne-Laure Bonnel une réponse que celle-ci fait, au magasine Elle qui l'interviewe, à la question suivante : "
ELLE. Comment faites-vous pour gérer votre peur et vos émotions lorsque vous êtes sur le terrain ?  
A-L.B. J’ai beaucoup évolué sur ce point. Avant, j’avais beaucoup de colère en moi et j’avais du mal à la gérer. Avec le temps, j’ai compris que c’était contre-productif. Si vous commencez à être happée par les témoignages, comment allez-vous pouvoir être apte à poser les bonnes questions et à avoir les meilleures intuitions pour vous rendre dans tel ou tel lieu ? Stratégiquement, vous devez maîtriser vos émotions. Les conseils de certains militaires m’ont beaucoup aidée pour ça. Maintenant, je me dis que lorsqu’une personne me raconte son histoire, c’est mon devoir de gérer ma peur et mes émotions à 200% afin de la retranscrire au mieux pour qu’elle soit entendue par le plus grand nombre."
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2022 - 20:39

Craie a écrit:
Aujourd'hui, on m'a fixé un rendez-vous de second entretien pour un poste dont les conditions m'intéressent particulièrement et il se fera la veille de la pleine lune.
Nouvelle Lune en VIII.
Conjonction Pluton/Mars/Venus en transit en capricorne en VI au natal au carré du Milieu du ciel.
Saturne/ Mercure transitent en VII opposition Lune maître de la XII en I.

A suivre.



On m'a fait une proposition aujourd'hui que je vais accepter demain, il y a un peu plus de monde dans ma VII maintenant après la VI, peut-être que la signature du contrat se fera avec la Lune dans ma VII.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2022 - 21:38

Craie - ton asc est à combien du lion ? du monde ds ta 7 pour la signature -vénus ( l'argent est à 16 versoooooooo et sat pour la continuité - ca devrait être chouette
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2022 - 21:41

ah en fait l'entretien pro a eu lieu à la nouvelle lune et tu es ok pour la pleine lune?
up
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2022 - 21:52

Merci Blou, je cherchais ce type de poste et de contrat, c'est du complet télétravail bien rôdé dans cette entreprise, l'argent n'était pas ma priorité, même si c'est très correct, 11 degrés pour le Lion.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2022 - 22:04

Blou a écrit:
ah en fait l'entretien pro a eu lieu à la nouvelle lune et tu es ok pour la pleine lune?
up

Premier entretien le 25 février, assez léger, téléphonique, Mercure sur ma VII sur Jupiter.
Le 2 mars, on me fixe un RDV pour le 16 mars (Nouvelle lune, conjonction Pluton Vénus Mars en VI au carré de mon MC)
Deuxième entretien poussé le 16 mars (presque Pleine lune, Vénus Mars sur ma VII sur Jupiter)
Entretien aujourd'hui 22 mars sur la proposition.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2022 - 9:46

Signature du contrat hier, Lune dans la XI.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2022 - 10:03

Contente pour vous Craie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2022 - 10:20

Merci, bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2022 - 11:01

Bravo Craie
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2022 - 16:17

Merci, bonne chance à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Lune Poissons 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Pierre12 Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~