Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Noeud lunaires et âmes liées I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNoeud lunaires et âmes liées I_icon11Voir ses messagesNoeud lunaires et âmes liées I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Noeud lunaires et âmes liées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hibou

hibou

Noeud lunaires et âmes liées Profil11
Noeud lunaires et âmes liées Empty
MessageSujet: Noeud lunaires et âmes liées
Noeud lunaires et âmes liées I_icon_minipost_participateDim 21 Nov 2021 - 22:20

Les noeuds lunaires nous permettent de voir si l'on est des âmes qui se retrouvent avec le Noeud Sud et si nous sommes des âmes faites pour faire un bout de chemin ensemble dans cette vie et la ou les suivantes avec Noeud Nord

Dans une grande majorité des composites avec les personnes qui m'entourent je retrouve des conjonction0° Noeud Nord Noeud Sud .
Je m'intéresse en particulier au Noeud Sud et les vies passées. Aux âmes liées dans une vie précédente qui se retrouvent.



Quelles sont vos interprétations karmiques, dans le sens de quelle fut la relation dans la vie passée, de chaque conjonction au noeud sud? Mariage, amants, parent-enfant, frères et soeurs, amis, ennemis... Bonnes ou mauvaises relations ? doute2

Comment interpréter ces conjonction0° Noeud Sud avec les différentes planètes, astéroïdes, et Asc / DSC / MC /FC ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

marinourinou

marinourinou

Noeud lunaires et âmes liées Profil11
Noeud lunaires et âmes liées Empty
MessageSujet: Re: Noeud lunaires et âmes liées
Noeud lunaires et âmes liées I_icon_minipost_participateDim 12 Déc 2021 - 15:51

Hello

Le sujet date un peu mais bon je ne le vois que maintenant alors petit partage

Mes parents ont tous les deux leur Saturne sur mon Noeud Sud mon Saturne étant lui-même conjoint à mon Noeud Sud
Peut être etaient-ils déjà mes parents dans d’autres vies ?😅

Sinon dans une ancienne relation amoureuse qui était très passionnelle et déchirante, nous avions tous les 2 nos Vénus sur le Noeud Sud de l’autre… donc si l’on croit aux anciennes vies, sûrement une relation amoureuse dans d’autres vies. J’avais en plus de ça mon Mercure et mon Mars sur son Noeud Sud a lui.
Mais du coup vénus sur noeud vraiment une attraction forte et vraiment un côté obsessionnel…. En tout cas c’est comme ça que je l’ai vécu.

Pour le Noeud Nord , il paraît que ce n’est pas aisé non plus car c’est une direction à prendre mais tout dépend du stade où se trouve l’individu dans sa vie…


Mais j’ai aussi rencontré des personnes avec qui il y avait des points de contacts mutuels au noeud nord de l’un et de l’autre et ça n’a pourtant débouché sur rien, et c’était très furtif. C’était peut être le but, d’ailleurs, qui sait 😇

Du coup c’est compliqué de faire des généralités car cela dépend de la volonté de chacun d’évoluer ou non… mais c’est vrai que les points de contact aux Noeuds se vérifient assez souvent je trouve…
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Noeud lunaires et âmes liées Profil11
Noeud lunaires et âmes liées Empty
MessageSujet: Re: Noeud lunaires et âmes liées
Noeud lunaires et âmes liées I_icon_minipost_participateLun 13 Déc 2021 - 1:33

bon sujet :) .

Je détaille les connexions aux noeuds avec ma famille proche :

-soeur : Mon mars sur son NS, ma lune sur son NN. Son soleil sur mon NS. Relation assez difficile avec elle, nous sommes très différentes. Son NN est en cancer et elle n'est pas du tout famille. Elle supporte à peine mes enfants !
-mère: son soleil dans mon NS
- frère: son asc dans mon NS
- mon fils : ma lune dans son NS. Mon mars dans son NN
- ma fille: Mon soleil dans son NN. La relation est moins fluide avec elle comparée avec celle de mon fils. Je lui fais moins facilement des bisous mais je lui fais des bisous sur le front et dès le départ, j'ai trouvé particulier de l'embrasser comme ça. C'est vraiment tendre et comme si je la bénissais !

- mon père et ma mère : ma mère a sa vénus dans son NS. Mon père y a son saturne....ils n'arrivent pas à se quitter mais ne se supportent pas ! affreux à vivre !
- un "pote" : il a sa vénus dans mon NS! pareil très à l'aise avec moi. J'ai mon soleil dans son NS . aucune attirance physique mais on se parle bien.

- avec un mec : mon soleil sur son NN et le sien sur mon NN. Relation très rapide! 1 mois ! il avait 2 planètes personnelles dans son NS....moi qui ai vénus dans le mien, je trouve difficile de m'en sortir. Je lutte, je lutte....alors lui.....lol la galère !

Aucune conjonction aux nœuds avec le père de mes enfants. Je n'ai jamais fait attention aux trigones etc....

- un mec : sa lune et jupiter dans mon NN. il m'attire !!!c'est fou ! un mélange de : il est mignon, il n'est pas mignon ! dès sa photo.....et je crois ne même pas le trouver mignon en vrai, mais il m'attire !!!

Les conjonctions aux noeuds crèent une attirance quasi instantanée. Un rapprochement, c'est dingue ! dernièrement, un homme m'a approché dans la rue...eh bien il est taureau ! cave
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Noeud lunaires et âmes liées Profil11
En ligne
Noeud lunaires et âmes liées Empty
MessageSujet: Re: Noeud lunaires et âmes liées
Noeud lunaires et âmes liées I_icon_minipost_participateLun 13 Déc 2021 - 3:48

Juste pour dire que bientôt,
il y aura la conjonction0° de Mars et Noeud Sud sur le premier degré Sagittaire au secour
Revenir en haut Aller en bas

hibou

hibou

Noeud lunaires et âmes liées Profil11
Noeud lunaires et âmes liées Empty
MessageSujet: Re: Noeud lunaires et âmes liées
Noeud lunaires et âmes liées I_icon_minipost_participateLun 13 Déc 2021 - 4:02

Merci d'avoir relancé ce sujet. bouquet

Céleste a écrit:
Juste pour dire que bientôt,
il y aura la conjonction0° de Mars et Noeud Sud sur le premier degré Sagittaire au secour
Ca se traduit comment ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

alochenie

alochenie

Noeud lunaires et âmes liées Profil11
Noeud lunaires et âmes liées Empty
MessageSujet: Re: Noeud lunaires et âmes liées
Noeud lunaires et âmes liées I_icon_minipost_participateLun 13 Déc 2021 - 4:04

Dans le thème composite de la relation avec mon mari, nous avons Noeud Nord conjonction0° Vénus en maison XII en plus.

Avant de me plonger vraiment dans l’astrologie, j’avais déjà creusé mes vies antérieures avec lui et je sais que nous nous sommes déjà « trouvés » auparavant.

Maintenant je me dis qu’effectivement ça se voit aussi en astro cristal
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Noeud lunaires et âmes liées Profil11
En ligne
Noeud lunaires et âmes liées Empty
MessageSujet: Re: Noeud lunaires et âmes liées
Noeud lunaires et âmes liées I_icon_minipost_participateLun 13 Déc 2021 - 5:20

hibou a écrit:
Merci d'avoir relancé ce sujet. bouquet

Céleste a écrit:
Juste pour dire que bientôt,
il y aura la conjonction0° de Mars et Noeud Sud sur le premier degré Sagittaire au secour
Ca se traduit comment ? doute2

Coucou Hibou laugh
Ça peut indiquer le retour d'un homme fesant parti de notre passé, quelqu'un que l"ont a connu dans une autre vie. ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

hibou

hibou

Noeud lunaires et âmes liées Profil11
Noeud lunaires et âmes liées Empty
MessageSujet: Re: Noeud lunaires et âmes liées
Noeud lunaires et âmes liées I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 4:26

Effectivement, selon la maison et les aspects retrouvés avec le TN il peut y avoir des surprises. up

Ca tombe en maison II chez moi. Peut-être un retour d'acquis plutôt? doute2
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Noeud lunaires et âmes liées Profil11
Noeud lunaires et âmes liées Empty
MessageSujet: Re: Noeud lunaires et âmes liées
Noeud lunaires et âmes liées I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 11:11

En maison 7 pour moi.... les nœuds seront bientôt dans mon axe 6-12....😩 Lol
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Noeud lunaires et âmes liées Profil11
Noeud lunaires et âmes liées Empty
MessageSujet: Re: Noeud lunaires et âmes liées
Noeud lunaires et âmes liées I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 15:15

julie41 a écrit:

(...) dernièrement, un homme m'a approché dans la rue...eh bien il est taureau ! cave

Toi tu demandes le signe astrologique des personnes qui t'accostent dans la rue ? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Noeud lunaires et âmes liées Profil11
Noeud lunaires et âmes liées Empty
MessageSujet: Re: Noeud lunaires et âmes liées
Noeud lunaires et âmes liées I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 18:42

Elsie a écrit:
julie41 a écrit:

(...) dernièrement, un homme m'a approché dans la rue...eh bien il est taureau ! cave

Toi tu demandes le signe astrologique des personnes qui t'accostent dans la rue ? bigsourire

Non lolll laugh on a échangé nos numéros et vu qu'il était à fond sur moi....je me suis dit : ah ça c'est un taureau....il travaille dans le bâtiment.... Alors je lui ai posé la question.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Noeud lunaires et âmes liées Profil11
Noeud lunaires et âmes liées Empty
MessageSujet: Re: Noeud lunaires et âmes liées
Noeud lunaires et âmes liées I_icon_minipost_participateMer 15 Déc 2021 - 7:24

julie41 a écrit:
En maison 7 pour moi.... les nœuds seront bientôt dans mon axe 6-12....😩 Lol

Julie, si cela peut te rassurer un peu... Perso j'ai actuellement les noeuds dans mon axe 6/12 (voir le sujet "Transit Noeud Nord")
Noeud Nord de transit conjonction0° Lune (en maison 12) : il se trouve que c'est ma mère qui est touchée

Tout ceci pour te dire de ne pas trop anticiper et de garder du recul smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Noeud lunaires et âmes liées Profil11
Noeud lunaires et âmes liées Empty
MessageSujet: Re: Noeud lunaires et âmes liées
Noeud lunaires et âmes liées I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Noeud lunaires et âmes liées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Noeud lunaires et âmes liées Pierre12 Noeud lunaires et âmes liées Notes-11
~Musique pour Relaxer~