Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

lune - Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune - Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 3 I_icon11Voir ses messageslune - Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle Lune Sagittaire 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Lunico

Lunico

lune - Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 3 Profil11
lune - Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle Lune Sagittaire 2021
lune - Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Nov 2021 - 20:15

Rappel du premier message :

Une éclipse solaire totale se produit le 4 décembre 2021,

à 12 degrés et 22 minutes du Sagittaire,

et affecte le plus les personnes nées avec des planètes personnelles et des points

à environ 7 à 17 degrés des signes Mutables (Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons) significativement.

Arrow cafeastrology.com

lune - Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 3 Nl_du_65

13° Sagittaire

Mots-clés :

pyramide, sphinx, occulte, homme, debout, prison,

maison, herse, porte, choix, dos, restriction, activité, liberté.

La grande pyramide et le Sphinx.

Spoiler:

Un homme debout, les mains liées, regarde une maison sur laquelle est inscrit le mot “prison”.

Une herse, devant la porte, semble le dispenser d'entrer.

Un homme est debout, les mains liées derrière le dos.

Une herse à l'entrée d'une prison.

Spoiler:

Trouver les véritables fondements de l'être humain.

Restriction et choix à faire.

Esprit solide attirant la solitude ou la séparation.

Entreprises osées et aventures risquées :

une vie active.

Arrow mamevoy.pagesperso-orange.fr

Degré 12-13 Sagittaire :

« Une grande herse gardant l’entrée d’une prison »

Degré de Restriction

– Nature vouée à la solitude et à la séparation,

par une blessure incurable ou par un esprit misanthrope et pervers.

On se déplacera en des limites étroites, son chemin, dans la vie, sera circonscrit par une sévère nécessité.

On sera en danger de contrainte par captivité ou emprisonnement

et l’existence sera abondante en dangers.

Arrow astropelagie.com

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

lune - Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 3 Profil11
lune - Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Sagittaire 2021
lune - Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Déc 2021 - 12:19

par TANAAZ

La dernière Pleine Lune de 2021 tombe le 18/19 décembre à 27 degrés des Gémeaux, qui se trouve être directement opposé au Centre Galactique.

Le Centre Galactique est considéré comme le cœur de notre Univers, et abrite une partie de l’énergie la plus puissante, magique et mystérieuse de notre ciel cosmique.

La pleine lune étant directement opposée à ce point sacré du ciel, les énergies seront probablement puissantes et pourront même donner l’impression d’être hors du monde.

Sous l’effet de cette énergie lunaire, nous pourrions également trouver plus facile de nous connecter avec les graines d’étoiles qui sont en nous et avec les êtres galactiques.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lune - Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 3 Profil11
lune - Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Sagittaire 2021
lune - Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Déc 2021 - 12:22

Cévennes a écrit:
par TANAAZ
La dernière Pleine Lune de 2021 tombe le 18/19 décembre à 27 degrés des Gémeaux, qui se trouve être directement opposé au Centre Galactique.

Le Centre Galactique est considéré comme le cœur de notre Univers, et abrite une partie de l’énergie la plus puissante, magique et mystérieuse de notre ciel cosmique.


ben ....vouiiiii... up
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lune - Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 3 Profil11
lune - Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Sagittaire 2021
lune - Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Déc 2021 - 12:23

C est beau ! Mais c est pas la bonne tata Cévennes Wink
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

lune - Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 3 Profil11
lune - Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Sagittaire 2021
lune - Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Déc 2021 - 12:42

Arpège a écrit:
julie41 a écrit:
comment ça se passe quand le jour de la NL, avant et après les choses vont mal ? ça augure deux prochaines années difficiles ou c'est juste un récap de ces derniers 18 mois ?

Je trouve ta question très intéressante ! En plus je suis dans la même situation que toi...

julie41 a écrit:
Je me suis rendue compte que je panique et que je prends des décisions trop rapidement

Pareil ! Perso je ne panique pas mais je suis d'une impatience quasi pathologique ce qui fait que mon côté "vif argent" très réactif me joue des tours...

Pour en revenir à ta question:
Je doute que les choses soient inexorablement figées par l'intercession d'une NL sinon cela équivaudrait à dire que nous ne sommes que des marionnettes aux mains d'un "grand orchestrateur" (?) CQFD


Bon. J'ai pris les choses en mains pour essayer de rectifier le (mauvais) tir (d'hier) sourire
Pour l'instant aucun résultat mais on ne pourra pas me reprocher de manquer de bonne volonté
rijaune
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

lune - Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 3 Profil11
lune - Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Sagittaire 2021
lune - Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Déc 2021 - 13:25

Arpège a écrit:
Arpège a écrit:
julie41 a écrit:
comment ça se passe quand le jour de la NL, avant et après les choses vont mal ? ça augure deux prochaines années difficiles ou c'est juste un récap de ces derniers 18 mois ?

Je trouve ta question très intéressante ! En plus je suis dans la même situation que toi...

julie41 a écrit:
Je me suis rendue compte que je panique et que je prends des décisions trop rapidement

Pareil ! Perso je ne panique pas mais je suis d'une impatience quasi pathologique ce qui fait que mon côté "vif argent" très réactif me joue des tours...

Pour en revenir à ta question:
Je doute que les choses soient inexorablement figées par l'intercession d'une NL sinon cela équivaudrait à dire que nous ne sommes que des marionnettes aux mains d'un "grand orchestrateur" (?) CQFD


Bon. J'ai pris les choses en mains pour essayer de rectifier le (mauvais) tir (d'hier) sourire
Pour l'instant aucun résultat mais on ne pourra pas me reprocher de manquer de bonne volonté
rijaune

Ok Arpège, nous verrons durant les prochains mois.
Rien n'est figé mais c'est quand même bizarre cet enchevêtrement négatif ! On se demande à quand la fin !

Tant mieux si tu as essayé de rectifier le tir, pourvu que ça porte ses fruits 👍🏾
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 3 Profil11
lune - Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Sagittaire 2021
lune - Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Déc 2021 - 13:26

Celinesachou a écrit:
C est beau ! Mais c est pas la bonne tata Cévennes Wink

Par la barbe à Merlin, me suis trompée de post, pas grave vais le remettre la bas bouquet merci Célinette smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune - Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 3 Profil11
lune - Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Sagittaire 2021
lune - Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Lune Sagittaire 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune - Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 3 Pierre12 lune - Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~