Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 30 Sep 2021 - 15:58

Rappel du premier message :

hippie Bonjour tout le monde ange
et oui déjà ... la saison de l'été est bien terminée,,
Les feuilles de nos arbres se transforment tranquillement laissant
un paysage magnifique remplie de couleurs.
Voici pour vous, le calendrier de mois d'Octobre,
sunny sunny sunny
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Calen121

Ephémeride:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 22:40

coucou Dame Angèle des astres smack

Cafayyyyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Oct 2021 - 5:18

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 28 octobre 2021, la Lune (sous maîtrise solaire) se place au carré partile du Soleil en signes fixes (dernier quartier de Lune, Lune décroissante).

Ce carré forme un T-carré avec Saturne en domicile et s'apprête à un Grand Carré avec Uranus (j'y reviendrai demain).

A noter, le sextile partile entre Jupiter et Vénus HL sous maîtrise jupitérienne (proche de Junon et du CG).

Je les aime bien ces degrés Sabian sourire :

Degrés Sabian Lune 5/6° Lion :
« Une jeune "hippie" s'en prend à une vieille dame très vieux jeu ».
Obligation de dépasser notre subordination aux modes sur le plan des règles tant morales que vestimentaires. Relativité des valeurs sociales.

Degrés Sabian Soleil 5/6° Scorpion :
« La ruée vers l'or et la migration qu'elle entraîne ».
La quête passionnée de nouvelles valeurs, prometteuses d'une vie plus riche sur tous les plans. Avidité.

Degrés Sabian Vénus 22/23° Sagittaire :
« Un groupe d'immigrants se plie aux formalités d'entrée dans un nouveau pays ».
Accepter en conscience une orientation nouvelle en étant prêt à saisir les ouvertures qu'elle offre. Période de transition.

Degrés Sabian Jupiter 22/23° Verseau :
« Un grand ours assis agite ses quatre pattes ».
La maîtrise due à l'exercice judicieux et approprié de facultés individuelles. Aptitude.



Paris, le 28/10/21 vers 22h04:

Ma Dame des Cévennes smack

Gâtoooooo !!!!:

Violette smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Oct 2021 - 9:14

Hello dame Angèle smack Merci pour cette météo des astres. hé c'est pas mal quand même, l'ambiance devrait être meilleure, quoi que la belle est HS. Y a t'il un réparateur, dans le fofo ? Rohh je me régale avec tes gâtoooooo et le cafayyyy bigsourire Ici ils prévoient beaucoup de pluie, le ciel est gris, et mon coeur aussi. Episode Cévenol qu'ils disent. Passe une bonne journée ma chérinette.

Oups erreur, la belle est pas HS mais HL. No limite, choooooooooohh happy





Venus est en sextile parfait à Jupiter. C’est une journée qui s’annonce douce pour notre vie sociale et agréable pour discuter avec notre entourage. Vous pourrez être un peu plus enthousiaste envers vos relations en tout genre. Profitez de cette énergie
.


Dernière édition par Cévennes le Jeu 28 Oct 2021 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Oct 2021 - 9:23

✨ Ce Soir, le 28 Octobre, Vénus, la Déesse de l'Amour, de la Beauté et du Plaisir, Sera Exactement à Moitié Éclairée par le Soleil (en dichotomie).

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 249334028_4711047662292781_4047355020777318646_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_rgb565=1&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=MLOAfnnR1pIAX9g2k6o&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Oct 2021 - 10:25

On le ressent déjà …
Samedi 30 octobre 2021


Mars rentre en Scorpion

« Je suis un rebelle, je proteste, je me révolte. Vindicatif et contestataire, je dérange … à moins que, par la loi des contraires, et dans un esprit d’autodestruction, je ne me résigne et ne me laisse bouffer ! »

Eh oui, un peu chez lui, dans un domicile qu’il va partager avec Pluton jusqu’au 13 décembre, Mars a bien l’intention de faire parler de lui. Et croyez-moi, Pluton n’a pas choisi un adorable chaton pour le seconder !

C’est ainsi que, positivement, Mars en Scorpion est courageux et fougueux. Pendant quelques semaines, il sera efficace et organisé car chez Pluton, on sait tirer parti des circonstances et se servir de sa perspicacité ingénieuse pour triompher de l’adversité

Le super héros saura aussi se servir de l’énergie intuitive et magnétique du signe pour détecter le mensonge ou devenir un criminologue capable d’élucider les énigmes les plus complexes. Je l’ai déjà dit, avoir un Scorpion en face de soi, qui saisit immédiatement les zones d’ombre de l’Autre, c’est un peu se retrouver tout nu.

Mais sous des aspects dissonants, s’il se laisse dominer par des instincts plus ou moins suicidaires, implacable et jusque-boutiste, il deviendra acerbe, se mettra à critiquer et à dénigrer. Il rejettera alors toute autorité avec le plaisir de casser et de détruire, les autres ou lui-même. Dans ce cas, fuyez son regard d’acier, même s’il prétend que c’est pour s’améliorer ou améliorer le monde.

Envoyez-lui plutôt Vénus pour lui apprendre que la vie n’est pas que sang et violence ; avec un peu de chance, il comprendra que c’est lui-même qui rend sa vie si compliquée ; il oubliera ses cauchemars et peut-être retrouvera-t-il alors l’âme d’enfant qu’il croyait avoir perdue.

5 HEURES avant que Mars ne rentre en Scorpion, le SOLEIL fait un carré exact à SATURNE.

La tension monte. Les émotions se bloquent. C’est une crise de valeurs qui impose de réévaluer de vieux schémas pour reconstruire une autre qualité de coopération.

C’est un carré décroissant en signes fixes. Le stress vient de pressions conscientes de responsabilité sociale. D’un côté, on peut être enclin à ne pas se sentir opprimé ou limité par les éléments autoritaires de la société ; d’un autre côté, on est plus ou moins conscient que ses objectifs sont à l’opposé de ce que la société attend.
La frustration qui en résulte, se gère souvent par l’agressivité et la violence.

Or que nous propose-t-il ce Mars dès le mois de novembre ?

* une conjonction avec MERCURE, exacte le 10 novembre, dans l’objectif avéré d’opérer des changements qui résultent de révélations, et de mises en lumières sur des choses que certains pourraient vouloir cacher.

Avec Mercure et Mars en même temps en Scorpion, (et ça dure depuis quelques semaines) on a une énergie plutôt dynamique et compétitive, dont la subtilité intuitive aime surmonter les obstacles avec courage. Qu’est-ce qu’on pourrait bien apprendre … Face à un gros travail de clarification à entreprendre, mais sur fond de rancœur, ça pourrait bien s’exprimer dans sa version négative par de forts ressentiments et un climat de polémiques.

* le même jour, un carré décroissant à SATURNE promet du mouvement ! Retards ? … Blocage ? … Grèves ? … Accidents ? … La pression peut être forte dans la sphère de vie qui oblige à lâcher de vieux principes et à remettre en cause certaines attitudes. Sans concession ni souplesse ! Du coup, ça peut nuire à certaines idées.

* une opposition à URANUS qui se fera exactement le 17 novembre

On sera encore dans la phase montante d’une Lunaison en Scorpion dont les deux maîtres sont Mars et Pluton, lunaison elle-même opposée à Uranus … Par rapport à des choses cachées (symbolique Scorpion), la dynamique est explosive : entre deux signes fixes, ça peut être violent. On ne supporte aucune contrainte. Autour de cette date, il faudra faire attention, ne pas prendre de risques sans en avoir évalué, avant, les conséquences, et plutôt (malgré l’immense tension émotionnelle due à l’éclipse lunaire Nœud Nord qui arrive le 19) trouver un équilibre pour répondre aux défis de transformation.

Ensuite, pendant un moment, c’est plus joli et Mars se trouve en bonne compagnie :
* Trigone à NEPTUNE le 29 novembre
* Sextile à PLUTON le 6 décembre

La magie de Noël approche … on a envie de belles couleurs bien chaudes et enthousiastes pour dissiper les malentendus, pour communiquer autrement, pour dégager une ambiance plutôt sympa et envisager les nouvelles aventures …

Dommage, … juste avant que Mars ne rentre en Sagittaire, il fait un carré décroissant à JUPITER son prochain maître, le 8 DECEMBRE … susceptible d’allumer une bonne vieille dynamique de changement. Le Guerrier pourrait bien chercher à libérer toutes les prises de conscience de réorientation jupitérienne par rapport à ses activités sociales, peut-être pas des décisions (on est en aspect décroissant) mais des suggestions issues des aspects harmonieux à Neptune et à Pluton
On sortira tout juste des deux éclipses …
Allo allo mercure
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Oct 2021 - 12:02

allo mercure a écrit:
La magie de Noël approche


Embarassed alors pas pour tout le monde hein !! je vais pas faire ma rabat joie mais franchement j'y suis pas là. Passons la Toussaint et une ou deux raclettes d'abord non ???

sinon pour répondre à Angèle

bonne journée de dernier quartier bouquet Lune
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Oct 2021 - 17:04

Coucou Malune,

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Oct 2021 - 17:41

violette
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Oct 2021 - 22:07

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 248711527_3118287825073709_5838486391785114006_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=Tfrf2QXVmmgAX-VRgpV&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Oct 2021 - 22:21

Bonjour dame des astres. Je pose le cafayyy smack

Ne perdons pas les bonnes zabit ude :) :
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 7:24

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 29 octobre 2021, un T-carré se forme en signes fixes entre:

- Saturne en domicile
- Uranus en chute
- la Lune chez le Soleil
- le Soleil dont les 2 maîtres (Mars et Pluton) sont en carré

A noter:

- le quinconce de Mercure (RKNN) à Neptune en domicile

- la conjonction Vénus/Junon sous maîtrise jupitérienne est au sextile de Jupiter (RKNS) et au carré de Neptune.

- les 2 RK, Mercure et Jupiter, sont en trigone d'Air.

J'ai choisi le moment du carré partile Lune/Uranus.

Rho, qu'est-ce que je les aime les Degrés Sabian en ce moment....

Degrés Sabian Uranus 13/14° Taureau :
« Sur la plage les enfants jouent près des crabes qui courent au bord de l'eau ».
Retour à des joies simples pour se ressourcer. Vivre et laisser vivre.

Degrés Sabian Lune 13/14° Lion :
« Une âme désincarnée cherche à retourner sur terre ».
Aspiration à se réaliser. Laisser l'âme s'exprimer.


Paris, le 29/10/21 vers 12h24:

Cévennes a écrit:
Ne perdons pas les bonnes zabit ude :)

ah le cafayyyy héhé bonne journayyy

Oooohhh mon Dieuuuuu, je suis à deux doigts de lécher mon écran d'ordi bave  lol.

Pfff, je ne peux rien proposer après ça !
La seule proposition que je peux faire, c'est un p'tit brossage de dents pour enlever les dernières traces du délit de gourmandise bigsourire.

Spoiler:

smack

Malunamoi



Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 9:24

Angèle a écrit:
[...]

Rho, qu'est-ce que je les aime les Degrés Sabian en ce moment....

Degrés Sabian Uranus 13/14° Taureau :
« Sur la plage les enfants jouent près des crabes qui courent au bord de l'eau ».
Retour à des joies simples pour se ressourcer. Vivre et laisser vivre.

Moi aussi j'aime bien. coeur

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Le_pet10

Le petit crabe - Marie-Laure Souq


Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 9:36

Merci Angèle, pour ne plus se prendre la ....tête...d'ailleurs en cette fin de lunaison c'est : aspirateur balai

Angèle a écrit:

Degrés Sabian Uranus 13/14° Taureau :
« Sur la plage les enfants jouent près des crabes qui courent au bord de l'eau ».
Retour à des joies simples pour se ressourcer. Vivre et laisser vivre.

Degrés Sabian Lune 13/14° Lion :
« Une âme désincarnée cherche à retourner sur terre ».
Aspiration à se réaliser. Laisser l'âme s'exprimer.



up

Personnellement, je trouve que Jupiter stationne longtemps sur ce degré du verseau Wink pour sa reprise directe....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 10:22

violette a écrit:

Personnellement, je trouve que Jupiter stationne longtemps sur ce degré du verseau Wink pour sa reprise directe....

laugh ben pardi , et personnellement cela t'arrange bien ma Dame Des chants smack tu pourrais m'en envoyer un peu ici? mon lion est '' imbuvable ''
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 10:38

La symbolique du crabe est quand même ambivalente, et l’interprétation positive donnée dans les degrés sabians ne me parle pas personnellement.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 11:36

Ah la mer le petit crabe sur la plage, c'est ce que j'avais prévu pour ce we en descendant voir mes parents...
bon uranus donne le ton: épisodes cévénols en vue,
bahhh on ira à la peche aux escargots et sauter dans les flaques Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 11:48

Cévennes a écrit:

laugh ben pardi , et personnellement cela t'arrange bien ma Dame Des chants smack tu pourrais m'en envoyer un peu ici? mon lion est '' imbuvable ''

oui, même sur mon soleil, j'ai vraiment hâte qu'il reparte et...vite...car durant sa Rétro, il m'en a fait "baver des...ronds d'chapeau....." balai
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 11:55

ceyba a écrit:
Ah la mer le petit crabe sur la plage, c'est ce que j'avais prévu pour ce we en descendant voir mes parents...
bon uranus donne le ton: épisodes cévénols en vue,
bahhh on ira à la peche aux escargots et sauter dans les flaques Sleep

Pff c'est trop nul....fait gaffe à la tempète quand même.
Et toi aussi Dame Cévennes
Dame Violette, j'espère que jupiter va rreter de te faire des misères smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 12:22

Ninon a écrit:

Dame Violette, j'espère que jupiter va rreter de te faire des misères smack

oui, j'espère ....
Jupiter Rétro sur le soleil natal....ça fait mal.... Wink (médicalement)
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 12:28

J'espère que tu vas bien Violette, et que si tu as un souci, tu te remets bien. smack
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 12:34

Je n'ai pas vraiment compris de quoi il est question, mais je te souhaite bon courage en t'envoyant mes meilleures pensées, Violette.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 12:43

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 13:22


violette mon conjoint aussi a Jupiter sur Soleil et MC natal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 13:27

Violette,

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 13:38

Violette

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Pierre12 Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~