Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

A quand le bout du tunnel ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteA quand le bout du tunnel ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesA quand le bout du tunnel ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 A quand le bout du tunnel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

cathyh

cathyh

A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Profil11
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: A quand le bout du tunnel ?
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Sep - 16:02

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

J'espère qu'on pourra m'aider, j'ai beau m'y connaître un peu en astrologie, j'avoue m'embrouiller. Je comprends certains transits mais ne parvient pas à en tirer une conclusion claire.

Je galère seule depuis si longtemps (1991) que j'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais ! Pourtant combative (Bélier). Là je suis fatiguée et le mot est faible ... boring

J'ai déménagé en 2016 (URANUS EN BÉLIER) en province pour me rapprocher de mes parents âgés, j'y ai des cousins aussi, très mauvaise idée ! Pour finir je me retrouve seule là-bas et tombe en dépression (j'ai eu des deuils d'animaux (sans aucun soutien moral de ma famille) aussi pour en rajouter une couche ! le chat qui me reste ne sort pas, il a eu des pbs, mais il est malheureux et du coup moi aussi !) ce n'était pas ce que j'attendais (désillusion transit NEPTUNE EN POISSON EN IV ?), je regrette amèrement ma maison d'Ile de France où j'ai vécu presque 30 ans, transit PLUTON EN CAPRICORNE sur mon SATURNE NATAL/Retour SATURNE POSITION NATALE en II ?). Je suis très mal ici, n'aspire qu'a une chose partir mais sans argent ? Ce sont mes parents qui m'avaient payé le déménagement. Je n'ai pas un voisinage très sympa non plus, cordial au début, depuis 2/3 ans je retrouve de la nourriture dans mon jardin, idem dans ma BAL ! Franchement, j'emmerde personne, je reste dans mon coin.

Bref on l'aura compris, j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie en venant ici, moi qui aspirait à une nouvelle vie plus heureuse, c'est tout le contraire.

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter, c'est dur ! J'ai vraiment l'impression que le monde extérieur m'est hostile ! (ce n'est pas vraiment une impression ... braille un peu comme ce "sentiment" d'insécurité dans la bouche de certains politiques qui n'en n'est pas un clairement ...).

J'ai joins mon thème natal + transits en fichier joint, je ne vois rien ? C'est bon j'ai trouvé, j'ai inséré une image : A l'intérieur thème natal, à l'extérieur transits.
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

cathyh

cathyh

A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Profil11
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le bout du tunnel ?
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Oct - 18:02

Merci cheliel, c'est cathyh pas l ! Pas grave ! A qui je parle ? Homme, femme ? Âge ? Profil vide ! Tout ce que je remarque c'est que tu es Lion et bizarrement avec les Lion en tant que Bélier malgré ce que j'ai lu en astrologie du genre le bélier et le lion c'est super ! Et ben non d'expérience perso relationnellement ça colle pas du tout ! Sûrement un aspect dans mon TN que je sais pas détecter. doute2

Je n'ai pas répondu de suite parce-que ce genre de discours creux n'aide en rien et je me serais frappe Beaucoup de blabla pour ne rien dire. On parle comme un livre ... Je suis récalcitrante en rien du moment qu'on se base sur l'astro. Les moralisateurs tous signes confondus balai

Svp 🙏 revenons à l'astro. J'essaye du mieux que je peux d'interpréter, en ce qui me concerne et même pour d'autres membres du forum ici, mais j'ai vraiment des soucis ici. Qu'on me relise, merci.

La malveillance du voisinage devient du harcèlement, ces détritus dans ma boite aux lettres qui étaient sporadiques deviennent quotidiens. J'ai retrouvé des lettres administratives très importantes (pbs administratifs a répétition en + cette année sanglot ) baignant dans une sorte de liquide genre vomi, génial ! fru même un doute qu'on ouvre ma bal, la nourriture retrouvée (des os, du fromage, des oeufs, des steaks c'est selon aujourd'hui c'était un gros OS à ronger ! peut-être le 🐕du voisin ? débile) n'est pas en vrac comme si on la passait pas la fente de la bal ! Insolite : une dizaine de paires de chaussettes en boule étoile

Je sais que Neptune est en transit sur ma M4 en poisson et que son maitre Neptune se trouve en M12= ennemis cachés ? J'ai lu le post sur la M12, trop spiritualiste, parfois c'est plus terre à terre, comme je tente d'interpréter ici avec mon pb (M12 ennemis) + M4 = le foyer. La M3 aussi le voisinage, mais je ne vois pas bien cette hostilité avec les transits Saturne/Jupiter en verseau sur ma lune et Jupiter en verseau natal ? +de 2 ans que ça dure. doute2

Please ne me zappez pas, ce n'est pas drôle ce que je vis ici, vraiment ... (entre autres). Je souhaite un avis astro, et pas de conseils du genre voir la police, plainte contre qui ? X ? Ils ont autre chose à faire, et franchement je ne veux pas d'histoire, je veux juste partir 🍃 et comprendre. Merci.🙏





Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Profil11
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le bout du tunnel ?
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Oct - 18:59

Je regarde ta carte, et celle que tu as mise est obsolette. Les '' trois monstres ne sont plus rétro, pour t'aider écoute la vidéo de Roland dans le post les trois monstres, elle t'aidera a comprendre pas mal les évènements a venir. :saturne va sur ta Lune ça va pas être simple, mais rien n'est insurmontable, je craindrais plus Pluton sur la Lune Après l'astro ce n'est pas un tout, c'est des évènements qui annonce une ambiance, a toi après de t'y préparer.
Tu sais dans chaque tunnel il y a une sortie. Malune a pris le temps de dégrossir ton thème. relis doucement ce quelle t'a écrie, reprend chaque phrase et place les aspects sur ta carte , avance comme un puzzle, mais la lumière est toujours là. Jupi te tapes (imagé) sur les doigts, dettes anciennes?
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Profil11
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le bout du tunnel ?
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Oct - 19:35

Merci Cévennes, oui j'ai lu et relu maluneamoi et d'autres. Merci a eux up Je connais bien les vidéos de Mr Roland Legrand, je suis abonnée à sa chaine YouTube. Très bon astrologue, mais ça reste généraliste.

Tu me fais peur avec
Citation :
je craindrais plus Pluton sur la Lune
transit de Pluton sur ma lune natal ? et ça signifie quoi ? Par pitié, assez d'épreuves et de chagrins ! 🙏 je pense ne plus être capable de surmonter une nouvelle épreuve dans ma vie ... boring si je tiens c'est pour mon chat 😺 il a besoin de moi ! Mais c'est tout ce qui me retient à cette vie ... inutile 😞

d'autres avis sur ce PB particulier de voisinage ? braille

PS : j'ai un compte sur astrotheme et ai un PB avec la RS, ils ne proposent pas de lien comme pour le TN. C'est une mauvaise copie écran. Suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Profil11
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le bout du tunnel ?
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Oct - 20:02

Cathyh, la fin du tunnel peut-être quand Uranus sera sorti du carré à ta Lune tu ne penses pas ?
Uranus maître de III a d'abord fait un carré à l'autre maître de III (la III le voisinage quand même) et il est en VI, le quotidien. Il titille ta Lune, ta sensibilité déjà bien sensible en Verseau.
Si tu veux une porte de sortie, c'est celle que je vois :)

Pour le transit de Pluton, t'inquiète, c'est pas de suite, tu as encore quelques années devant toi pour bien de préparer aux rapports que tu entretiens avec ce voisinage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Profil11
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le bout du tunnel ?
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Oct - 20:06

alors moi j'ai un ptit truc pour toi : va vite chercher de la sauge - ferme tes fenêtres - fais bruler et fais bcp de fumée - fais une prière de belle lumière puis au bout de 5 à 10 minutes ouvre bien grand portes et fenêtres de toute la maison. up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Profil11
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le bout du tunnel ?
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Oct - 20:18

C'est toujours la fin de quelque chose, et le début d'autre chose. Le phénix renait de ses cendres. De plus y a Jupiter cela devrait aller dans le mieux.
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Profil11
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le bout du tunnel ?
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Oct - 20:26

Blou a écrit:
alors moi j'ai un ptit truc pour toi : va vite chercher de la sauge - ferme tes fenêtres - fais bruler et fais bcp de fumée - fais une prière de belle lumière puis au bout de 5 à 10 minutes ouvre bien grand portes et fenêtres de toute la maison. up
Merci Blou, tu te doutes bien que je connais toutes ces techniques ? J'ai dégagé cette maison etc. Oui la sauge excellent, je l'ai utilisé ici, la mienne venait directement d'un ami amérindien des USA SWEET GRASS comme il l'appelle. Ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Profil11
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le bout du tunnel ?
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Oct - 20:48

Elsie a écrit:
Cathyh, la fin du tunnel peut-être quand Uranus sera sorti du carré à ta Lune tu ne penses pas ?
Uranus maître de III a d'abord fait un carré à l'autre maître de III (la III le voisinage quand même) et il est en VI, le quotidien. Il titille ta Lune, ta sensibilité déjà bien sensible en Verseau.
Si tu veux une porte de sortie, c'est celle que je vois :)
J'en sais rien boring Uranus est en carré à ma lune ? (Le foyer). Je ne savais pas. Oui lune en verseau en III natal. J'essaye de comprendre, pas évident pour moi. OK transit de Uranus en Taureau M6 natal (la quotidien), c'est Uranus qui provoque cette hostilité dans mon quotidien ? J'aimerais comprendre pourquoi ? Parfois, il ne faut pas chercher de réponses aux choses mais bon, j'ai l'intelligence de tenter de comprendre.

Une question me taraude, URANUS EN BELIER, m'a fait quitter là où je vivais depuis 30 ans, Neptune est arrivé en transit d'ailleurs sur ma M4, beaucoup d'illusions je pense ? surtout avec mon Mercure en poisson natal, j'ai vraiment fait un mauvais choix en venant ici, tu confirmes mon interprétation ?

Citation :
Pour le transit de Pluton, t'inquiète, c'est pas de suite, tu as encore quelques années devant toi pour bien de préparer aux rapports que tu entretiens avec ce voisinage Wink
Je n'ai pas l'intention de rester ici des années encore ? C'est clair que ce n'est pas possible, voyons ? Mais que signifie ce transit de Pluton svp ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Profil11
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le bout du tunnel ?
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Oct - 21:12

Cévennes a écrit:
C'est toujours la fin de quelque chose, et le début d'autre chose. Le phénix renait de ses cendres. De plus y a Jupiter cela devrait aller dans le mieux.
Non pas là ! Non ! J'ai tout quitté pour vivre ailleurs quand Pluton a été en transit en capricorne sur mon Saturne natal en capricorne/retour Saturne sur Saturne natal M2= destruction des acquis, de l'ancien ! Ben ma foi ? Tout perdu ! Reconstruction de quoi ? Je ne vois pas le positif là dedans en ce qui me concerne doute2 maintenant pour certaines personnes ça peut être une délivrance, une union nocive par ex ? C'est une bonne chose, mais va t-on reconstruire sa vie après ? Rien n'est moins sûr !

Vers 29 ans (retour de Saturne sur lui-même), j'ai rompu avec mon conjoint de l'époque (j'ai vécu plusieurs couples dans ma jeunesse M7=Gémeaux ) ça valait mieux, je ne sais pas bien où se trouvait Pluton à ce moment la ? Seulement j'ai jamais refais ma vie depuis voilà ! Et j'ai 60 ans.

Alors STOP avec ce positivisme, parfois Pluton DETRUIT TOUT et NE RECONSTRUIT RIEN. Il ne reste que des ruines ... Et promis, je suis une personne malgré tout optimiste, mais il y a la réalité. braille
Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Profil11
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le bout du tunnel ?
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Oct - 22:00



Pardonnez-moi, mais votre solitude, est peut-être du a un aspect de votre thème plus qu’a un transite si c’est depuis 1991, ou bien au transit d’Eris assez long dont on ne connaît pas encore très bien les effets…

Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Profil11
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le bout du tunnel ?
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Oct - 22:46

Adonis a écrit:


Pardonnez-moi, mais votre solitude, est peut-être du a un aspect de votre thème plus qu’a un transite si c’est depuis 1991, ou bien au transit d’Eris assez long dont on ne connaît pas encore très bien les effets…

Merci Adonis, c'est sympa mais bon quel aspect ? Pas le tout de dire ça ?

Et attention j'aimerais qu'on ne confonde pas CÉLIBAT et SOLITUDE ! On peut être célibataire (personne dans sa vie sentimentale) et être entouré(e) (famille, amis..) moi je connais LA VRAIE SOLITUDE. 🏝😢

Quant à Eris, c'est sûrement un astéroïde comme Pallas, Junon, Cérès, Adonis peut-être Very Happy ? etc on n'a pas fini ! C'est intéressant au demeurant ? A quoi correspond Eris ? Vu que vous en parlez, ça m'intéresse de savoir, merci. C'est vrai qu'un célibat aussi long interroge doute2 (pas faute d'avoir tenter de trouver l'âme sœur, pas trouvé... braille ).
Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Profil11
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le bout du tunnel ?
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Oct - 23:08


Eris est une planète plus grosse et plus lointaine que Pluton.

Je sais seulement qu’elle chatouille votre Soleil en Bélier, en tout cas, ça fait un moment qu’elle est en Bélier.


Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Profil11
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le bout du tunnel ?
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Oct - 23:14

Bonjour Cathy,

Aujourd’hui, et jusqu’à la fin du transit de Saturne sur ta lune (fin 2021 en gros) ce sera encore très difficile pour toi.

Le début du bout du tunnel ce sera quand jupiter arrivera dans ta maison IV (printemps 2022) au sextil de ton jupiter natal et lune (il sera dans l’orbe de l’influence).

Je vois au natal un aspect important et qui doit te faire traverser toutes ces épreuves: Pluton conjonction0° Noeud Nord opposé à chiron conjonction0° Noeud Sud en III (voisinage entre autres).
C’est un aspect assez challenging car il amène tout un lot de situations désagréables, de tension, de violence, de guerres de pouvoir (souvent inconscientes), etc. La mort aussi.

Ce pluton au Noeud Nord demande à mourir. A te laisser mourir. Symboliquement. Mais tu y laisseras certainement des parties de “toi-mème” que tu considères vitales. Pluton non, il les considère comme superflues.

Toi qui aimes creuser autour des noeuds lunaires, cela te parle-t-il?

Je reviendrai plus tard car là je dois partir travailler, mais ton tn est hyper intéressant ainsi que ta vie et ce que tu en fais.

Bonne nuit/journée 🌼
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Profil11
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le bout du tunnel ?
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Oct - 5:34

Ce problème en lien à ton lieu de vie, je pense qu'il s'inscrit dans l'actualisation par Saturne transitant de ton carré90° Neptune (maître de 4) en 12/ Lune (ce carré90° est doublement en lien au domicile puisqu'il implique donc et la Lune et le maître de 4 (l'un des maîtres de 4) !), ce transit de Saturne tu devrais arrêter de le sentir à partir du début de l'année prochaine (dès janvier je pense...)...doute2

wish star terre
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Profil11
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le bout du tunnel ?
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Oct - 14:30

Adonis a écrit:

Eris est une planète plus grosse et plus lointaine que Pluton.

Je sais seulement qu’elle chatouille votre Soleil en Bélier, en tout cas, ça fait un moment qu’elle est en Bélier.


Merci Adonis, effectivement Eris est en bélier depuis 1922 ! Et jusqu'en 2048 ! Ça c'est du long transit débile d'après ce que j'ai lu c'est plus au niveau collectif.
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Profil11
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le bout du tunnel ?
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Oct - 15:22

Merci beaucoup Milacik, ça c'est d'une grande limpidité, c'est très clair, et ça m'aide vraiment à comprendre.
Milacik a écrit:
Bonjour Cathy,

Aujourd’hui, et jusqu’à la fin du transit de Saturne sur ta lune (fin 2021 en gros) ce sera encore très difficile pour toi.
Quand je dis que Saturne m'enquiquinne dans ma vie, surtout ses transits. Surtout l'année dernière avec Pluton conjoint Saturne (c'est lourd comme conjonction0° ), en Capricorne sur mon Saturne en Capricorne !! Saturne c'est aussi la solitude, ce que tu dis correspond bien à ce que je vis ici, bien vu ! up quand je pense que je suis venue ici pour être moins seule, je suis encore plus seule ! boring C'est ça qui me plombe braille en plus cette crise sanitaire qui s'en mêle ? Je ne suis pas vaccinée (pas confiance) du coup je suis mise de côté par ma famille, sympa ! down J'ai tout gagné en venant ici, si j'avais su je serais restée où j'étais ! Je veux retourner chez moi sanglot

Milacik a écrit:
Le début du bout du tunnel ce sera quand jupiter arrivera dans ta maison IV (printemps 2022) au sextil de ton jupiter natal et lune (il sera dans l’orbe de l’influence).
Ça on me l'a déjà dit (merci malunamoi et joc), possibilité déménagement.

Milacik a écrit:
Je vois au natal un aspect important et qui doit te faire traverser toutes ces épreuves: Pluton conjonction0° Noeud Nord opposé à chiron conjonction0° Noeud Sud en III (voisinage entre autres).
C’est un aspect assez challenging car il amène tout un lot de situations désagréables, de tension, de violence, de guerres de pouvoir (souvent inconscientes), etc. La mort aussi.
Ça fait un moment que je m'interroge sur ce NN en vierge, la conjonction avec Pluton ton interprétation m'éclaire bien, merci. Pas facile comme aspect, maintenant c'est quand même générationnel cet aspect, non ? Bien sur les personnes de ma génération ne l'ont pas dans la même maison, Pluton conjonction0° MC, la destinée ? On ne peut aller contre son destin, fichu destin !! Mince, Kiron Noeud Sud je les interprétais en M4 en Poissons effectivement ils sont en M3, pas pareil !

Milacik a écrit:
Ce pluton au Noeud Nord demande à mourir. A te laisser mourir. Symboliquement. Mais tu y laisseras certainement des parties de “toi-mème” que tu considères vitales. Pluton non, il les considère comme superflues.

Toi qui aimes creuser autour des noeuds lunaires, cela te parle-t-il?

Je reviendrai plus tard car là je dois partir travailler, mais ton tn est hyper intéressant ainsi que ta vie et ce que tu en fais.

Bonne nuit/journée 🌼
Je suis en train de mourir à petit feu, c'est clair ! en même temps, je ne vois pas grand chose de positif là-dedans, que puis-je en tirer comme leçon ? Dans ma vie Je (j'ai) traverse(sé) les difficultés seule, c'est dur ! A un moment donné faut que ça s'arrête, je ne vois pas trop l'intérêt de finir détruite ?
Pour les NN j'ai répondu plus haut, j'interprète mieux pour les autres.

Merci encore, et si tu as quelque chose à ajouter sur mon TN vu que tu le trouves hyper intéressant ? (je ne vois pas trop pourquoi doute2 ) n'hésite pas, même si c'est déjà très complet up
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Profil11
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le bout du tunnel ?
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Oct - 16:17

Cathyh, Uranus est à 13° aujourd'hui, ta Lune est à 9° au natal donc oui, ça fait un carré (4°). Là comme il rétrograde il va revenir à 10° et des brouettes, donc si l'aspect exact est terminé, il est quand même présent en ce moment.

Je ne saurais te répondre concernant la conjonction Lune Pluton, je pense qu'il ne sert à rien de d'en préoccuper pour le moment car les choses vont changer d'ici là...

Milacik fait toujours de très bonnes observations, parlantes et touchantes Wink

Je lis néanmoins que tu as l'impression de faire des mauvais choix, (tu m'as demandé si telle était mon interprétation donc je te réponds) : pour moi, il n'y a pas de mauvais choix. Il y a des expériences et on en tire les conséquences ou pas.

Puisque tu n'es pas bien où tu es, que tu dis que tu veux rentrer chez toi, pourquoi ne le fais-tu pas ?

Mon thème comporte de nombreuses similitudes avec le tien (Neptune en XII, Ascendant Sagittaire, Lune en II et en Verseau, Pluton en IX et au MC, NN en IX, Mars en Cancer...) !
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Profil11
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le bout du tunnel ?
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Oct - 16:19

Joc a écrit:
Ce problème en lien à ton lieu de vie, je pense qu'il s'inscrit dans l'actualisation par Saturne transitant de ton carré90° Neptune (maître de 4) en 12/ Lune (ce carré90° est doublement en lien au domicile puisqu'il implique donc et la Lune et le maître de 4 (l'un des maîtres de 4) !), ce transit de Saturne tu devrais arrêter de le sentir à partir du début de l'année prochaine (dès janvier je pense...)...doute2

wish star terre
Merci encore une fois de m'aider Joc c'est gentil marguerite
Encore ce transit de Saturne ? Je te lis et te relis, oh ! j'ai du mal avec les aspects. Si je comprends bien, j'ai un carré90° Lune Neptune
dans mon TN que Saturne transite actuellement ? Alors Neptune en M12 maitre de M4 en Poissons OK compris, mais ce ne serait pas plus l'isolement que je vis ? Je sais qu'il y a un carré90° Saturne Uranus en Taureau que j'ai en M6 (le quotidien), ne serait-ce pas plus cela au niveau de l'hostilité du voisinage ? ( Uranus = perturbations M6 = dans son quotidien ?). Désolée pour ces questions, j'essaye de comprendre et j'apprends en même temps. @bientôt. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Profil11
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le bout du tunnel ?
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Oct - 16:36

Merci de ton retour Cathy 🙂

Dans ton TN, cette opposition pluton/NN à chiron/NS est partile, c’est donc particulièrement puissant. Les noeuds transitent assez rapidement et au final cet aspect n’est pas si générationnel que ça.
Le placement de l’axe nodal en maisons a également son importance, comme tu l’as bien souligné.

Noeud Sud conjonction0° chiron Poissons en III: rien d’étonnant que tu t’intéresses aux vies passées. Il y a comme une “mémoire” de tout cela qui peut être ravivée facilement. Tu as déjà été guérisseuse (chiron) et aidé plein de monde (Poissons), certainement au détriment de ton propre bien-être.
Le risque de savoir ce passé est de rester “coincée” dans la gloire vécue et de s’y noyer.
La maison III c’était des sollicitations dans tous les sens, tu n’arrêtais pas. Cela t’est resté, tu es tentée d’aider les gens autour de toi aussi dans cette vie.

Lune au carré de neptune (sur la cuspide de la XII) te fait des chants de sirène pour recourir à tes dons extrasensoriels. Pour aider les autres, bien sûr.

Noeud Nord en IX tend vers une connaissance élevée, profonde avec pluton. En Vierge il est question d’organiser ce savoir que tu captes presque épidermiquement. Plus que succomber à la tentation naturelle (Noeud Sud conjonction0° chiron), il sera préférable d’élever ton savoir et de le partager, comme un enseignement.
Tu as toutes les capacités pour: l’esprit structuré avec mercure au sextil de saturne, tu sais rendre la complexité intelligible (mercure sextile60° jupiter), tu as un potentiel créatif (soleil, vénus en V) qui peut être utile si tu veux organiser des ateliers de travail (avec tes futures étudiants).

Mercure maitre de MC est en IV: activité professionnelle exercée chez toi, l’esprit reste jeune jusqu’à la fin de la vie. Le sextil de jupiter/saturne soutient ce mercure et le prochain transit de jupiter céleste créera une ambiance propice à cette réalisation. Tu auras à nouveau la joie de t’entourer des gens, et c’est certain que ce sera dans un cadre différent de celui où tu te trouves actuellement.

Uranus céleste transitant au trigone de ton MC, un changement de destinée est fort probable. Ce n’est pas par hasard que tu as atterri sur ce forum, même si pour l’instant tu te sens seule (sacré saturne sur ta lune, hein Wink )

Tu ne seras pas en ruines parce que pluton est conjoint ton Noeud Nord. Il s’agit uniquement de transformer ce que tu as hérité de ton passé, ce qui sur le moment peut paraître comme une perte.

Je te dis donc tiens bon jusqu’à la fin de l’année et vive 2022 🌼🌟✨

PS: j’adore ta signature 👍

Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Profil11
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le bout du tunnel ?
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Oct - 17:06

Elsie a écrit:
Cathyh, Uranus est à 13° aujourd'hui, ta Lune est à 9° au natal donc oui, ça fait un carré (4°). Là comme il rétrograde il va revenir à 10° et des brouettes, donc si l'aspect exact est terminé, il est quand même présent en ce moment.
Merci Elsie, je répondais à Joc pendant que tu m'écrivais, j'y pensais justement à Uranus, mais je n'avais pas pensé à cette Lune (le foyer bien sûr !). C'est +juste que ce carré90° Saturne Uranus bon pas douée avec les aspects.

Elsie a écrit:
Je ne saurais te répondre concernant la conjonction Lune Pluton, je pense qu'il ne sert à rien de d'en préoccuper pour le moment car les choses vont changer d'ici là...
Rien de grave j'espère ? 😟 si transformation Pluton il y a au foyer Lune que cette fois ce soit positif !

Citation :
Milacik fait toujours de très bonnes observations, parlantes et touchantes Wink
Je plussoie ! up

Citation :
Je lis néanmoins que tu as l'impression de faire des mauvais choix, (tu m'as demandé si telle était mon interprétation donc je te réponds) : pour moi, il n'y a pas de mauvais choix. Il y a des expériences et on en tire les conséquences ou pas.
Vu ce que je vis ici, ce n'est pas un changement positif ? donc c'est une erreur. Si ! j'en tire un enseignement sur ma famille, que je sois à 300 bornes ou ici proche d'elle, ça ne change rien ! On s'en fout ! (dans une certaine mesure). En attendant c'est moi qui trinque ! Pas eux, ça change pas leur vie ! 😒

Citation :
Puisque tu n'es pas bien où tu es, que tu dis que tu veux rentrer chez toi, pourquoi ne le fais-tu pas ?
Tout simplement parce-que j'en n'ai pas les moyens financiers !! Bien pour ça que je vais mal, peux rien faire ! Mes parents m'ont payé le déménagement, ça a coûté assez cher (des milliers d'euros), et ma mère m'a dit "ma petite fille, ton déménagement nous a coûté des millions -oui elle parle encore en francs- fallait réfléchir, c'est terminé !" et voilà, je ne peux plus compter sur eux pour repartir, mais ça je le sais. Crois-tu que je serais restée dans cette situation à tomber en grave déprime si j'avais pu repartir ? Je l'aurais fait depuis longtemps quand j'ai compris mon erreur d'être venue ici. Seulement voilà, je ne peux pas ... Ça ne dépend pas de ma seule volonté, hélas 😢 du moins pour l'instant ... Promis, si j'arrive à me sortir de cette situation pourrie, je saurai m'en souvenir !! grrr

Citation :
Mon thème comporte de nombreuses similitudes avec le tien (Neptune en XII, Ascendant Sagittaire, Lune en II et en Verseau, Pluton en IX et au MC, NN en IX, Mars en Cancer...) !
Tiens ? Quelle année de naissance ? Moi 1961. Et ça donne quoi comme vie ? Sans rentrer dans les détails, Neptune en 12 par exemple ? Et Pluton au MC ?
@bientôt. Very Happy et encore merci. up
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Profil11
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le bout du tunnel ?
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Oct - 18:24

Cathyh, tu as vu le message de Milacik ? On était toutes là en même temps !

Franchement, j'ai rien à ajouter qui ne puisse te faire vibrer plus positivement après tout ce que Milacik a écrit, ce serait du gâchis bigsourire

Merci Milacik, j'apprends beaucoup à te lire fleurr
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Profil11
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le bout du tunnel ?
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Oct - 18:54

Elsie, franchement moi je suis stupéfaite ! J'allais lui répondre, mais point par point, surtout sur la vie antérieure de guérisseuse, que je pense avoir redécouvert en Bretagne lors d'un voyage dans les années 90 (je cherchais le texte qui résume cette vie), mais avec une tablette, c'est looonnngg ! Par contre, tu pourrais me répondre sur nos positions planétaires communes ? Neptune, pluton et j'ai oublié mars en cancer, j'ai pas une bonne entente avec mes parents c'est clair, mais toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Profil11
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le bout du tunnel ?
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Oct - 19:10

Ah beh si tu m'autorises au hors sujet pas de soucis Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Profil11
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le bout du tunnel ?
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Oct - 20:19

A nouveau merci, Milacik. Alors là ? Je m'incline ! Chapeau bas ! chapeau c'est l'interprétation que j'attendais, pas de jalousie pour les personnes ici qui ont eu la gentillesse de me répondre, vous êtes géniaux(les) et très fort(es) aussi, mais cette histoire de vie antérieure de guérisseuse ( Kiron en Poissons Noeud Sud je l'avais déjà détecté, merci de l'avoir confirmé) que je pense avoir redécouverte, m'interpelle vraiment, j'y reviendrai.
Milacik a écrit:
Merci de ton retour Cathy 🙂

Dans ton TN, cette opposition pluton/NN à chiron/NS est partile, c’est donc particulièrement puissant. Les noeuds transitent assez rapidement et au final cet aspect n’est pas si générationnel que ça.
Le placement de l’axe nodal en maisons a également son importance, comme tu l’as bien souligné.
Comme je ne connais pas le terme partile, j'ai cherché, et compris qu'il s'agissait du même degré. Je ne suis pas experte comme toi, d'après toi c'est important, j'en prends note.

Citation :
Noeud Sud conjonction0° chiron Poissons en III: rien d’étonnant que tu t’intéresses aux vies passées. Il y a comme une “mémoire” de tout cela qui peut être ravivée facilement. Tu as déjà été guérisseuse (chiron) et aidé plein de monde (Poissons), certainement au détriment de ton propre bien-être.
Le risque de savoir ce passé est de rester “coincée” dans la gloire vécue et de s’y noyer.
La maison III c’était des sollicitations dans tous les sens, tu n’arrêtais pas. Cela t’est resté, tu es tentée d’aider les gens autour de toi aussi dans cette vie.
Alors c'est là que ça devient intéressant pour moi (le reste est passionnant aussi !), mais mes recherches de mes vies antérieures ne datant pas d'aujourd'hui, tu confirmes quelque chose que je sais déjà. Il est clair que mon goût pour l'occultisme/l'ésotérisme ne date pas d'aujourd'hui, très consciente de posséder des dons extra-sensoriels émanant de vies antérieures. On est la synthèse de plusieurs vies antérieures, qui peuvent remonter à des époques très lointaines. Mais notre parcours de vie n'étant pas linéaire, ce ne sera pas forcément notre dernière vie qui ressortira dans notre TN, peut-être la plus marquante ? Mais pas que, cela dépend de ce que nous avons à faire dans cette vie (des dons hérités à réutiliser, des choses a régler dans divers secteurs de vie, des personnes a retrouver etc autant de TN, autant d'expériences antérieures ! La guérisseuse dont tu parles ou plutôt la druidesse, remonte au 7e siècle ap.JC, si ça t'intéresse ce site parle de cette "Sainte" bretonne (c'est moi) et mon commentaire (Onnenne) pour rectifier l'histoire car tous mes souvenirs de cette vie me sont revenus, dont mon meilleur ami dans cette vie pendant +30 ans qui a été mon frère dans cette ancienne vie (Mercure conjonction0° Noeud Sud retour d'un frère d'une ancienne vie). Cette vie a donc bien une influence importante sur ma vie actuelle.
https://www.belissor.net/spip.php?article169

Par contre dans cette vie, personne n'a besoin de moi ! Où sont tous ces gens que j'ai aidé ? Je pourrais m'attendre à un plus d'aide en retour dans cette vie ? Ce n'est pas le cas. Oui j'aime aider les gens dans une certaine mesure, faut pas abuser non plus.

Citation :
Lune au carré de neptune (sur la cuspide de la XII) te fait des chants de sirène pour recourir à tes dons extrasensoriels. Pour aider les autres, bien sûr.
Pas bien compris là, des chants de sirène ?

Citation :
Noeud Nord en IX tend vers une connaissance élevée, profonde avec pluton. En Vierge il est question d’organiser ce savoir que tu captes presque épidermiquement. Plus que succomber à la tentation naturelle (Noeud Sud conjonction0° chiron), il sera préférable d’élever ton savoir et de le partager, comme un enseignement.
Tu as toutes les capacités pour: l’esprit structuré avec mercure au sextil de saturne, tu sais rendre la complexité intelligible (mercure sextile60° jupiter), tu as un potentiel créatif (soleil, vénus en V) qui peut être utile si tu veux organiser des ateliers de travail (avec tes futures étudiants).
Effectivement, le côté atelier dans mon domaine divinatoire (tarots de Marseille par ex) je l'ai fait sur internet à une époque, comme toujours j'ai eu peu de clients, pourrait m'intéresser, j'avais déjà détecté cela avec ma M9, seulement il faut une structure, même associatif ? Qui dit association dit plusieurs personnes, je suis toute seule ! Et ma situation toujours précaire financièrement m'a toujours et me limite toujours dans les ambitions que je pourrais avoir. C'est ça mon drame, être toute seule, sans moyens financiers. Dans ces conditions, on peut toujours avoir plein de qualités et idées, si on ne peut rien faire ?

Citation :
Mercure maitre de MC est en IV: activité professionnelle exercée chez toi, l’esprit reste jeune jusqu’à la fin de la vie. Le sextil de jupiter/saturne soutient ce mercure et le prochain transit de jupiter céleste créera une ambiance propice à cette réalisation. Tu auras à nouveau la joie de t’entourer des gens, et c’est certain que ce sera dans un cadre différent de celui où tu te trouves actuellement.
Je n'attends que cela, pour le côté boulot chez soi, j'avais déjà décelé cela aussi mais comme toujours vu que tout ce que je tente ne me rapporte rien, on laisse tomber, d'autant je le répète, dans ma situation, je ne peux pas avoir de structure légale, je perds tout le chômage (ASS), APL etc je ne peux pourrais pas m'en sortir, déjà que c'est dur !? Il est clair que je ne FERAI RIEN ICI ! Cet endroit me plombe, ne m'apporte rien, enfin bref je n'ai rien à faire ici pour résumer. C'est ainsi, il y a des endroits qui nous boostent, ou tout nous réussi, et puis d'autres où tout rate et où on se sent mal, pas à sa place, c'est mon cas, pas la peine d'insister.

Citation :
Uranus céleste transitant au trigone de ton MC, un changement de destinée est fort probable. Ce n’est pas par hasard que tu as atterri sur ce forum, même si pour l’instant tu te sens seule (sacré saturne sur ta lune, hein Wink )

Tu ne seras pas en ruines parce que pluton est conjoint ton Noeud Nord. Il s’agit uniquement de transformer ce que tu as hérité de ton passé, ce qui sur le moment peut paraître comme une perte.

Je te dis donc tiens bon jusqu’à la fin de l’année et vive 2022 🌼🌟✨

PS: j’adore ta signature 👍

J'espère aussi un changement de destinée, j'ai cru l'avoir en venant ici, je me suis trompée ! S'il y a autre chose, tant mieux ! On va courber le dos en attendant l'année prochaine, mais ce sera ma limite ici, je me suis jurée (à mon chat aussi, lui aussi est malheureux ici et ça, je ne peux le supporter !) que l'été prochain lui et moi on vivra ailleurs dans un logement / un autre endroit où on sera plus heureux hearts bouquet je sais qu'il ne suffit pas de le vouloir ? Mais j'ai envie d'y croire bouquet Merci encore à toi d'avoir pris de ton temps pour moi Very Happy

Ps : oui ma signature ? assez parlante ... Même si ça fait un moment que je n'ai plus envie de chanter siffle boring ni faire ou écouter de la musique ! Je suis tombée bien bas ... boring dommage je suis une assez bonne musicienne, j'ai plein de dons !! applaudi (piano dès l'enfance -j'ai un synthé et harmonica plus récemment), bien vu pour les dons artistiques avec ce Soleil conjonction0° Vénus en M5 écouteur
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Profil11
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le bout du tunnel ?
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Oct - 23:45

Elsie a écrit:
Ah beh si tu m'autorises au hors sujet pas de soucis Very Happy

Pas du tout hors sujet, au contraire. Je vois que des positions similaires ne donnent pas le même résultat selon l'individu, très intéressant ! Et non, je n'ai pas la foi, si tu parles de religion ? Vu les croyances occultes/ésotériques qui sont les miennes, pas compatible !! Ce qui ne m'empêche pas de me recueillir dans une église, voire d'allumer un cierge, j'aime ce lieu de paix et de recueillement, ça me repose, mais je ne prie "personne". L'univers peut-être ? star terre @bientôt le plaisir de te lire happy pour l'instant ça va être 💤
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Profil11
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le bout du tunnel ?
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

A quand le bout du tunnel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Pierre12 A quand le bout du tunnel ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~