Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

VENUS - Jupiter conjoint vénus - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Jupiter conjoint vénus - Page 3 I_icon11Voir ses messagesVENUS - Jupiter conjoint vénus - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter conjoint vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Meganova


VENUS - Jupiter conjoint vénus - Page 3 Profil11
VENUS - Jupiter conjoint vénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Jupiter conjoint vénus
VENUS - Jupiter conjoint vénus - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Sep 2021 - 17:55

Rappel du premier message :

VENUS - Jupiter conjoint vénus - Page 3 Astro_10


Bonjour à tous, je viens solliciter un peu d'aide. J'ai en ce moment Jupiter en conjonction à ma vénus. L'aspect va être exact en rétrogradation fin septembre puis il sera direct en novembre.
Je m'interroge sur les potentialités événementielles de ce transit (avec les autres en cours).
Pensez vous qu'il peut y avoir potentiellement un événement sentimental?

Merci pour vos éclairages, expériences, tout est bienvenu :) MERCI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

VENUS - Jupiter conjoint vénus - Page 3 Profil11
VENUS - Jupiter conjoint vénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
VENUS - Jupiter conjoint vénus - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 6:42

C'est curieux effectivement Hellraise que tu ne rattaches rien à cette période du sextile céleste Jupiter/Uranus sur ta Vénus (maître Desc) qui actualisait l'aspect fluide à l'axe Asc/Desc et le carré à Pluton (maître Asc).
Ceci étant dit, comme on l'a souvent souligné dans différents commentaires, posts du forum, tous les transits ne correspondent pas forcément à des événements (nécessité d'un "alignement" entre différents éléments); en plus Jupiter est passé en vitesse.

La maison 4 est également une maison de l'intime, de l'intériorité, du sentiment de confort et de sécurité. Vénus maîtrisant en plus de la 7 la maison 12, Jupiter étant maître de la 2 et de la 5 et l'axe Asc/desc étant impacté, est-ce que des lignes ont bougé en terme "identitaire", d'expression de soi, de positionnement relationnel (questionnement autour du lien et de l'attachement notamment) ?
Ca peut être très subtile.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

VENUS - Jupiter conjoint vénus - Page 3 Profil11
VENUS - Jupiter conjoint vénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
VENUS - Jupiter conjoint vénus - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 11:05

VENUS - Jupiter conjoint vénus - Page 3 Vzonus11
hello voici la carte de la prochaine conj vénus jupiter 30 avril 2022

voir dans quelle maison, elle se situe
voir les maitres de ces maisons
et l'orbe est entre 10 et 5


Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

VENUS - Jupiter conjoint vénus - Page 3 Profil11
VENUS - Jupiter conjoint vénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
VENUS - Jupiter conjoint vénus - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 23:28

Merci Angèle

Et non je ne ressens pas de changement, pas brusque en tout cas, les choses semblent aller aux ralentis depuis quelques semaines.
Enfin c'est surtout un sentiment d'ancrage trop fort dans le quotidien et la routine que je ressens en ce moment..
Mais bon je vais creuser sa doute2
Par-contre j'aurais du jouer au loto( fichtre Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Jupiter conjoint vénus - Page 3 Profil11
VENUS - Jupiter conjoint vénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
VENUS - Jupiter conjoint vénus - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 8:26

La Lune en Poissons ça commencera lundi 25 avril , et j'ai comme l'impression qu'elle va en voir de toutes les couleurs ...remarque c'est le cas tous les mois , bref la liste des planètes sera encadrée pendant un bon moment par Pluton et Mercure en pleine rétro ( long carré à Saturne, long trigone à Pluton y a plus réjouissant comme synthèse ) ...on est vraiment en pleine tenaille de décisions politiques ...à la con mais ça rien de nouveau ...et/ou ça sent le ménage suite à des fuites d'informations : gros scandale voir très gros scandales ....et au niveau du climat aussi . Réponse dans 2 mois .

Spoiler:

Lune-Mercure c'est le 2 mai donc la Lune prend la tête du cortège .

Jeudi 12 mai elle entra en Balance donc un peu avant et un peu après elle formera un cerf-volant , mais vu le " poids " de la Lune je ne pense pas que ça pèse beaucoup dans la balance , quand je vois que Mars sera proche de Neptune .
En plus Vénus sera gouvernée par Mars
et ben mon kiki ça va pas être calme j'ai l'impression

Spoiler:

ah j'vais bien un doute je suis allé vérifié : l'investiture présidentielle c'est le 13 mai .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Jupiter conjoint vénus - Page 3 Profil11
VENUS - Jupiter conjoint vénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
VENUS - Jupiter conjoint vénus - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter conjoint vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Jupiter conjoint vénus - Page 3 Pierre12 VENUS - Jupiter conjoint vénus - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~