Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  I_icon11Voir ses messagesjupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune Noire conjoint Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Simple Demoiselle


jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Profil11
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Empty
MessageSujet: Lune Noire conjoint Jupiter
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  I_icon_minipost_participateMer 1 Sep 2021 - 21:29

Bonsoir / bonjour

Alors je regarde le thème d'un homme aujourd'hui et j'ai trouvé la configuration du titre. La Lune Noire se trouve en Lion maison III.
Je n'ai rien trouvé sur l'aspect Jupiter / Lune Noire,

Je me demande donc ce que ça pourrait donner dans les grandes lignes. Comment agencer ça?

Je n'avais encore jamais vu cet aspect à la Lune Noire, ça m'intrigue.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Profil11
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire conjoint Jupiter
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  I_icon_minipost_participateJeu 2 Sep 2021 - 8:05

Hello Simple Demoiselle,

Jupiter et la Lunenoire pour moi sont on ne peut plus antinomiques...aussi antinomiques que par exemples "notable" (en lien à Jupiter) et "difforme" (en lien à la Lunenoire)...

Pour anecdote à ce propos :

La Lunenoire en conjonction0° à Jupiter (associée au Soleil pour le coup) se trouvait dans le ciel du 6 mai 2012, jour de l'élection de François Hollande qui avait quand même été très mal traité par l'opinion publique, mal traité comme jamais un candidat à cette élection ne l'avait été, je pense. Durant sa campagne pour ces présidentielles, il avait été affublé de surnoms particulièrement péjoratifs ("Flamby", "Guimauve le conquérant", "l'édredon", "Flan à lunettes", "Babar"...) bien plombants pour son image et cette conjonction le jour de son élection je l'ai un peu vue comme signifiant "l'arrivée au pouvoir du "bouffon de service" (qu'on avait fait de lui)"...Ce 6 mai 2012, à 20 heures quand les résultats ont été donnés, cette conjonction0° Soleil Jupiter Lunenoire en Taureau se trouvait angulaire au descendant...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Profil11
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire conjoint Jupiter
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  I_icon_minipost_participateJeu 2 Sep 2021 - 9:44

Mon filston a cette position au natal ( avec Lunenoire fin Bélier et Jupiter début Taureau ) je m étais donc intéressée à celle-ci .
Selon Laurence Larzul ( extrait du livre comprendre la lune noire ) :" le rapport de l'individu avec l'ordre social, la loi, la justice, la morale sera intense et sujet à des remises en cause au cours de sa vie . Il pourra en faire son cheval de bataille, s'en servir pour asseoir sa situation sociale ou au contraire, s'élever en luttant contre ces instances . Il y a en général une grande liberté de pensée , de comportement qui le met en conflit avec les ordres bien pensants " .
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Profil11
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire conjoint Jupiter
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  I_icon_minipost_participateJeu 2 Sep 2021 - 11:26

D'après Philippe Granger dans "La lune noire et les destins de vénus", "les fonctions d'assimilation et d'intégration jupitérienne vont permettre une réparation du manque" (quand la conjonction0° Jupiter Lunenoire est bien aspectée)

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Profil11
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire conjoint Jupiter
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  I_icon_minipost_participateJeu 2 Sep 2021 - 11:32

Astrologiquement je crois qu elle est assez importante cette conjonction dans le tn de mon fils puisque placée en M1 et faisant de nombreux aspects sextile60° Neptune carré90° Lune opposition180° Saturne trigone120° Vénus Pluton et Mars
D'autant plus que Jupiter est son RKN et maîtrise Soleil et Mercure
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Profil11
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire conjoint Jupiter
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  I_icon_minipost_participateJeu 2 Sep 2021 - 11:50

Et voilà ce que dit encore Philippe Granger de la Lunenoire en 3 (je le cite en "caché"...) :
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Profil11
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire conjoint Jupiter
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  I_icon_minipost_participateJeu 2 Sep 2021 - 11:59





Dernière édition par Joc le Jeu 2 Sep 2021 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Profil11
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire conjoint Jupiter
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  I_icon_minipost_participateJeu 2 Sep 2021 - 12:11

je m'immisce dans ce sujet car je trouve qu'un aspect de conjonction jupiter/lune noire intéressant et....important dans un thème (notamment si jupiter est régent karmique N ou S).
Pour moi, d'une manière générale et subjectivement c'est : "croire ou ne pas croire" sachant que jupiter- la foi- (Foi lorsqu'il s'agit de croyances et de convictions), vient amplifier ce "trou",avec ses "lacunes", ses "peurs" cet "inconnu", dans lequel il ne faut pas s'enfoncer mais....en sortir....avec connaissance...
Il y aurait bien des choses à dire sur ce sujet en fonction du maitre de la lune noire, des maisons de jupiter, etc....aller au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Profil11
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire conjoint Jupiter
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  I_icon_minipost_participateJeu 2 Sep 2021 - 12:31

Violette a écrit:
je m'immisce dans ce sujet car je trouve qu'un aspect de conjonction jupiter/lune noire intéressant et....important dans un thème (notamment si jupiter est régent karmique N ou S).
Pour moi, d'une manière générale et subjectivement c'est : "croire ou ne pas croire" sachant que jupiter- la foi- (Foi lorsqu'il s'agit de croyances et de convictions), vient amplifier ce "trou",avec ses "lacunes", ses "peurs" cet "inconnu", dans lequel il ne faut pas s'enfoncer mais....en sortir....avec connaissance...
Il y aurait bien des choses à dire sur ce sujet en fonction du maitre de la lune noire, des maisons de jupiter, etc....aller au cas par cas.

up oui toujours voir avec ce que cette conjonction0° maîtrise et avec ce qu'elle gouverne...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Profil11
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire conjoint Jupiter
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  I_icon_minipost_participateJeu 2 Sep 2021 - 12:32

@ Joc possible ...
@ violette up
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Profil11
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire conjoint Jupiter
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  I_icon_minipost_participateJeu 2 Sep 2021 - 12:36

Joc a écrit:
oui toujours voir avec ce que cette conjonction0° maîtrise et avec ce qu'elle gouverne...

...et également comment la personne "ressent" (?) cette lune noire dans le quotidien et surtout "l'adapter".
Je trouve très juste à titre général ce qu'en dit L.Larzul à ce sujet mais justement ensuite, il faut l'adapter au thème et au vécu Wink ....
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Profil11
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire conjoint Jupiter
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  I_icon_minipost_participateJeu 2 Sep 2021 - 20:53

Tiens cette conjonction0° Jupiter Lunenoire on la trouve (associée à Mars) dans le thème de la journaliste américaine Clarissa Ward que je trouve admirable pour son courage (courage, qui au regard de cette conjonction n'a sans doute rien de factice), c'est une femme qui ose (Mars Jupiter) pousser les talibans et autres forces obscures (Jupiter Lunenoire) dans leurs retranchements quand elle les interviewe et qui semble prendre des risques insensés à tout bouts de champs...de batailles...

Voilà sa carte :

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Clarissa_Ward
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Profil11
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire conjoint Jupiter
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  I_icon_minipost_participateJeu 2 Sep 2021 - 21:26

Et puis un peu beaucoup Uranienne, qui marche bien avec Mars et Jupiter.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Profil11
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire conjoint Jupiter
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  I_icon_minipost_participateJeu 2 Sep 2021 - 21:46

Oui il est magnifique son grand trigone120° Uranus (dont Mars est maître) Lune Vénus en signes d'eau...
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Profil11
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire conjoint Jupiter
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  I_icon_minipost_participateJeu 2 Sep 2021 - 22:20

look
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Profil11
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire conjoint Jupiter
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 0:18

Bonsoir tout le monde

Vu que je ne "peux" pas répondre à chacun personnellement, je vous remercie pour vos pistes et j'en prends bonne note. Je vais voir ce qu'il m'est possible de faire avec ça. Si quelqu'un a encore des idées ou des ressentis sur le sujet, j'en prendrai compte aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Profil11
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire conjoint Jupiter
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 6:55

Bonjour,

J'ai un Jupiter, maître d'Ascendant et RKNN, en conjonction à la Lune Noire vraie.

Céline a écrit:
Selon Laurence Larzul ( extrait du livre comprendre la lune noire ) :" le rapport de l'individu avec l'ordre social, la loi, la justice, la morale sera intense et sujet à des remises en cause au cours de sa vie . Il pourra en faire son cheval de bataille, s'en servir pour asseoir sa situation sociale ou au contraire, s'élever en luttant contre ces instances . Il y a en général une grande liberté de pensée , de comportement qui le met en conflit avec les ordres bien pensants " .

On ne pouvait pas être plus synchro avec la période actuelle ou comment contextualiser un aspect natal  bigsourire.
Merci Céline.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Profil11
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire conjoint Jupiter
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 8:39

Simple Demoiselle a écrit:
Bonsoir / bonjour

Alors je regarde le thème d'un homme aujourd'hui et j'ai trouvé la configuration du titre. La Lune Noire se trouve en Lion maison III.
Je n'ai rien trouvé sur l'aspect Jupiter / Lune Noire,

Je me demande donc ce que ça pourrait donner dans les grandes lignes. Comment agencer ça?

Je n'avais encore jamais vu cet aspect à la Lune Noire, ça m'intrigue.

Merci par avance.

Les secteurs que maîtrise Jupiter (+ celui qu'il occupe) par la Lunenoire qui est donc conjointe à Jupiter , sont probablement à considérer comme des lieux d'insuffisance (plus ou moins objective) ou d'insatisfaction (plus ou moins sévère)...je pense...doute2
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Profil11
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire conjoint Jupiter
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 9:20

Joc a écrit:

Les secteurs que maîtrise Jupiter (+ celui qu'il occupe) par la Lunenoire qui est donc conjointe à Jupiter , sont probablement à considérer comme des lieux d'insuffisance (plus ou moins objective) ou d'insatisfaction (plus ou moins sévère)...je pense...doute2

je le pense également....
Jupiter, l'amplificateur, vient mettre son gros grain de sel dans un secteur... inconnu. Il y aura besoin de la Connaissance de Jupiter (le prof du zodiaque), incontestablement afin de vivre "au mieux" cette lune noire qui fait tant...peur lol
comme je l'ai écrit, jupiter, c'est la foi, celle qui quelquefois déplace des montagnes, cela peut être aussi la Foi, mais, pour moi, c'est surtout la confiance en soi, laquelle d'ailleurs s'acquiert avec ....la Connaissance (les connaissances).
Plus on apprend, plus on devient confiant et on agit avec...foi.... Wink up
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Profil11
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire conjoint Jupiter
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 9:50

J'ai eu l'impression hier que cela pouvait être en relation avec un fort besoin de devenir célèbre ou populaire.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Profil11
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire conjoint Jupiter
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 10:00

Angèle a écrit:
Bonjour,

J'ai un Jupiter, maître d'Ascendant et RKNN, en conjonction à la Lune Noire vraie.

Céline a écrit:
Selon Laurence Larzul ( extrait du livre comprendre la lune noire ) :" le rapport de l'individu avec l'ordre social, la loi, la justice, la morale sera intense et sujet à des remises en cause au cours de sa vie . Il pourra en faire son cheval de bataille, s'en servir pour asseoir sa situation sociale ou au contraire, s'élever en luttant contre ces instances . Il y a en général une grande liberté de pensée , de comportement qui le met en conflit avec les ordres bien pensants " .

On ne pouvait pas être plus synchro avec la période actuelle ou comment contextualiser un aspect natal  bigsourire.
Merci Céline.

Moi je le vois avec Sacha du haut de son âge dans certains comportement , vis a vis de la politique notamment ( je n abordé plus trop ce sujet avec lui car ça le met dans tous ses états lol ) et un autre exemple tout bête : alors que je lui demandais comment il voulait s'habiller pour la rentrée des classes ( c est vrai que moi j ai le souvenir que quand j étais petite on s'habillait bien pour le premier jour etc et j ai un peu répété ce scénario ) .
Comment ça comment je veux m'habiller ? Bah je vais m'habiller normal , c est pas parce que c est le premier jour que je dois me faire beau où je ne sais quoi , ça sert a rien ... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Profil11
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire conjoint Jupiter
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 10:13

Celinesachou a écrit:
Moi je le vois avec Sacha du haut de son âge dans certains comportement , vis a vis de la politique notamment ( je n abordé plus trop ce sujet avec lui car ça le met dans tous ses états lol

Tu lui parles de politique, comme si tu parlais à un ami ?
Je pense que c'est typiquement un sujet difficile à aborder avec un enfant car il ne peut pas avoir une vue d'ensemble. Pour ma part, je remercie le ciel d'en avoir été préservé durant mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Profil11
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire conjoint Jupiter
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 10:25

remedios a écrit:
Celinesachou a écrit:
Moi je le vois avec Sacha du haut de son âge dans certains comportement , vis a vis de la politique notamment ( je n abordé plus trop ce sujet avec lui car ça le met dans tous ses états lol

Tu lui parles de politique, comme si tu parlais à un ami ?
Je pense que c'est typiquement un sujet difficile à aborder avec un enfant car il ne peut pas avoir une vue d'ensemble. Pour ma part, je remercie le ciel d'en avoir été préservé durant mon enfance.

Bah en fait moi j parle rarement de politique à quiconque , car ça ne m intéresse pas des masses ... C est surtout lui qui aborde ce sujet , enfin je dis politique mais voilà on s entend pour un enfant de 9 ans , genre quand il entend des trucs à la TV et que ça lui convient pas , il s emballé .
Genre lui il veut regarder les allocutions de Macron , alors que moi pas forcément etc ...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Profil11
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire conjoint Jupiter
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 10:31

Celinesachou a écrit:
Bah en fait moi j parle rarement de politique à quiconque , car ça ne m intéresse pas des masses ... C est surtout lui qui aborde ce sujet , enfin je dis politique mais voilà on s entend pour un enfant de 9 ans , genre quand il entend des trucs à la TV et que ça lui convient pas , il s emballé .
Genre lui il veut regarder les allocutions de Macron , alors que moi pas forcément etc ...

Pauvre de toi !  Very Happy C'est ton karma.
Il est peut-être doué pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Profil11
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire conjoint Jupiter
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 10:34

J'ai des souvenirs que je regardais très jeune l'heure de vérité,
Je trouvais cela amusant,
Une sorte de joute verbale permanente,
Sur le fil du rasoir,
A empêtrer le politique,
Qui faisait des pirouettes extraordinaires,
Vraiment très plaisant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Profil11
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire conjoint Jupiter
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune Noire conjoint Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Pierre12 jupiter - Lune Noire conjoint Jupiter  Notes-11
~Musique pour Relaxer~