Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Travail I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTravail I_icon11Voir ses messagesTravail I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aldolas


Travail Profil11
Travail Empty
MessageSujet: Travail
Travail I_icon_minipost_participateMar 10 Aoû 2021 - 3:19

Travail Screen42

Bonjour,

J'essaie de décrypter un thème en ce qui concerne le travail ,en traditionnel mais je suis ouvert à toutes idées diverses et variées.
pour voir si le sujet arrivera à ces objectifs a être titulaire ou si cette titularisation restera qu'un rêve ?

- M1 en balance , maîtresse du signe venus.
Le sujet va vouloir s'unir, s'associer, il va dépendre de l'autre, des autres, il va se confronter ( ou comparer )aux autres pour se situer.
- Venus se trouve en sagittaire, besoins de grandes envolées liées à un idéal moral.
Impulsions affective.

- M10 en cancer, maîtresse du signe la lune, le sujet peu réussir dans une activité où le contact avec la foule , avec le public peu etre déterminant ( ne pas rester derrière son bureau) , la réussite peu dépendre de l'opinion publique.
Transaction de toute nature , ( attention au promotions canapé 😉 )
La vie familiale sera l'objectif N°1.

M6 en poisson, instabilités, indécision, et inspiration dans les djobs ( photographes, laborantin etc..... )
Moi je rajoute sérigraphies !
Le sujet peu réussir dans l'hôtellerie.
Problèmes avec les pieds , les nerfs.
Le poisson maître Jupiter qui se trouve dans le signe de la vierge , sens moral, valeur bourgeoise classique, ( c'est pas faux au passage ... ), aide au développement intellectuel , sens de la mesure.

M2 en scorpion, l'argent gagné par des recherches scientifiques ou occultes ( psychiatrie , astrologue) .
Ou liées à la chair , à la lutte avec la mort ( médecin, chirurgien..) , le sujet explore et exploite les côtés secret des êtres ou des situations, apreté au gains ( aimer argent ).
Le maître du scorpion c'est mars qui se trouve dans le signe du lion , qui peu pousser vers des professions à risque ou comportant une notion d'aide par l'action ( pompier , militaire,.... )
Requérant une capacité à agir rapidement dans les situations à risque dans le domaine médical ( chirurgiens notamment etc... ) ( moi je rajoute Urgence HIA) .
Mars en lion puissance d'action, combativité, peu de souplesse,

- Mercure en sagittaire, intellect voyageur, goût des idées abstraites, indépendant, philosophe, s'emballe, aime le contact avec l'étranger, superficiel.

- Pluton en conjonction avec l'ascendant, Pluton apporte un côté secret mystérieux à la personne, en tant que dominante. ( plutonienne).

Il faut souligner quand on a deux planètes en conjonction carré ou opposées dont une lentes ou semi lentes, les cycles de ces planètes correspondent à de grandes étapes de vie.
Donc ce qui me saute au yeux en priorité c'est la conjonction lune pluton en balance avec un pluton dominant,
Le sujet a lune pluton dans son thème de naissance donc le cycle lune pluton est à étudier particulièrement.

Sur la carte du ciel du jour Pluton est à 25° en capricorne.

Il faut observer juste qu’en transit très important le sujet a en ce moment Pluton carré à la conjonction lune pluton quelques années en toile de fond c’est très important car cela fait écho a son cycle natal de par sa conjonction.
Et comme indiqué plus haut ça sera une étape majeure

Il y a également en transit Uranus en opposition.
Qui indique une grosse remise en question générale.

La conjonction mars Jupiter sur le thème natal m'intrigue également de la même façon , mais comme les planètes ne sont pas dans le meme signe ou alors à moins de 3° d'orbe certains me diront qu'il n'y a pas de conjonction.

Il y a aussi le Noeud Nord du sujet en vierge qui indique une personne très réceptive au ambiances environnantes, vie antérieures teintées de rêves et d'illusions parfois, avec une vie de dévouement, de renonciation, sacrifice,
- les leçons apprises :
Douceur , sensibilité, dévouement, compassion avec le sens du pardon .

Ce nœud nord est en conjonction avec Jupiter donc en bon aspect, qui indique de nobles actions , avec une personnalité dynamique.

Pardonnez moi si je me trompe car je reste qu.un amateurs encore en astrologie, passionné mais amateurs quand même 😉

Par avance je vous remercie de me donner votre avis sur le sujet.
Travail Screen43
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Travail Profil11
Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail
Travail I_icon_minipost_participateMar 10 Aoû 2021 - 9:57

Bonjour Aldolas,

Il m'aiderait peut-être de savoir de quel secteur professionnel il s'agit... doute2

Asc Balance Vénus en 2, maison 2 dominante... pourrait faire un commercial (devant faire preuve de pédagogie (le sextile60° Mercure rkn Jupiter rks) ) pour vendre sa marchandise (marchandise, qui elle même pourrait d'ailleurs être aussi pédagogique avec le Sagittaire où se trouve donc Vénus (maîtresse d'ascendant))...je le verrais bien vendre des manuels scolaires ou quelquechose comme ça...par exemple !...??? doute2

Il se peut qu'il ait pas mal d'indépendance dans ce qu'il fait avec la conjonction0° Soleil Uranus (en lien à Mars en 10, qu'elle maîtrise)... doute2

Il faudrait lui dire de faire attention dans ses relations à sa hierarchie quand Uranus transitant va arriver en opposition180° à cette conjonction0° Soleil (mtre de son Mars en 10 donc) Uranus Scorpion...c'est un transit qui peut être à "tout casser" pour lui...mais le sachant il saura peut-être éviter le pire... doute2

Revenir en haut Aller en bas

Aldolas


Travail Profil11
Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail
Travail I_icon_minipost_participateMar 10 Aoû 2021 - 10:51

Joc...
Secrétaire administrative dans le médical ( fonction publique d'état).
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Travail Profil11
Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail
Travail I_icon_minipost_participateMar 10 Aoû 2021 - 11:22

Secrétaire administrative dans le médical...s'inscrit bien dans sa Vénus (maîtresse d'ascendant) et de 12 en Sagittaire...et dans l'échange de domiciles entre son Mercure rkn et son Jupiter rks (mtre de Vénus)...le Sagittaire et Jupiter sont on ne peut plus en analogie à la fonction publique...et, par le système des maîtrises, leur réception mutuelle là est hyper dominante...ce qui me parait positif pour ta question...même s'il faut compter avec le carré90° (que tout à l'heure j'ai prit pour un sextile60° débile ) entre son Mercure rkn et son Jupiter rks...doute2

Je suppose qu'elle a à passer un concours pour être titularisée ? Et je dois dire que c'est une étape que j'ai du mal à identifier là...

Quelqu'un d'autre ici saura peut-être te répondre plus précisemment...

Et bonne chance à elle en tout cas wish star terre

Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Travail Profil11
Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail
Travail I_icon_minipost_participateMar 10 Aoû 2021 - 12:13

Oui, on trouve neptune important, comme le scorpion et la vierge : profession en rapport avec la santé. On aurait pu aussi s'attendre (aspect venue lune) à qlq chose en rapport avec l'art ... mais cela est peut-être cultivé à titre de loisir !
Revenir en haut Aller en bas

Aldolas


Travail Profil11
Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail
Travail I_icon_minipost_participateMar 10 Aoû 2021 - 12:16

Joc , je vous remercie , quand à l'opposition entre Uranus et la conjonction soleil uranus , ou il faudra faire tres attention à la hiérarchie, si je ne me trompe pas , c'est dans 1 ans ou 1 ans et demi.. tout en restant souple sur le moment ecxat ?
Car la conjonction soleil uranus se trouve entre 21 et 23 ° en scorpion .
Aujourd'hui Uranus est a14,45° en taureau... et uranus passe 7 ans par signes...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Aldolas


Travail Profil11
Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail
Travail I_icon_minipost_participateMar 10 Aoû 2021 - 12:23

Ledruge, merci, effectivement l,art pourrait être en loisirs, les musées ou monuments historiques par exemple
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Travail Profil11
Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail
Travail I_icon_minipost_participateMar 10 Aoû 2021 - 12:24

Uranus transitant arrivera en opposition180° à sa conjonction0° Soleil Uranus vers juillet 2022.

wish star terre
Revenir en haut Aller en bas

Aldolas


Travail Profil11
Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail
Travail I_icon_minipost_participateMar 10 Aoû 2021 - 12:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Travail Profil11
Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail
Travail I_icon_minipost_participateJeu 12 Aoû 2021 - 8:49

Avec ces longs passages de Saturne en trigone de sa 🌙  maître de 10, ça sent la stabilité. Je ne fais aucun souci pour sa titularisation.
Revenir en haut Aller en bas

Aldolas


Travail Profil11
Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail
Travail I_icon_minipost_participateDim 15 Aoû 2021 - 6:47

Merci Chritinellas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Travail Profil11
Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail
Travail I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Travail Pierre12 Travail Notes-11
~Musique pour Relaxer~