Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Eternellement célibataire... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEternellement célibataire... I_icon11Voir ses messagesEternellement célibataire... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Eternellement célibataire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Céline1403


Eternellement célibataire... Profil11
Eternellement célibataire... Empty
MessageSujet: Eternellement célibataire...
Eternellement célibataire... I_icon_minipost_participateDim 8 Aoû - 18:00

Serais-je célibataire toute ma vie ? Ou suis-je faite pour être en couple ? Je me demande aussi si je suis faite pour avoir des enfants... doute2

Eternellement célibataire... Thzome11
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Eternellement célibataire... Profil11
Eternellement célibataire... Empty
MessageSujet: Re: Eternellement célibataire...
Eternellement célibataire... I_icon_minipost_participateDim 8 Aoû - 18:12

Coucou

Bah écoute moi je suis célibataire sans enfant et cela me va bien 🤣

Par contre, je vous Pluton en Sagittaire ... Tu es encore jeune ...
Revenir en haut Aller en bas

Céline1403


Eternellement célibataire... Profil11
Eternellement célibataire... Empty
MessageSujet: Re: Eternellement célibataire...
Eternellement célibataire... I_icon_minipost_participateDim 8 Aoû - 18:31

Yirmeyah a écrit:
Coucou

Bah écoute moi je suis célibataire sans enfant et cela me va bien 🤣

Par contre, je vous Pluton en Sagittaire ... Tu es encore jeune ...

26 ans, jamais été en couple... je me pose quand même des questions. Ma famille me le reproche souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Eternellement célibataire... Profil11
Eternellement célibataire... Empty
MessageSujet: Re: Eternellement célibataire...
Eternellement célibataire... I_icon_minipost_participateDim 8 Aoû - 18:58

Je ne sais pas si, par les temps qui courent, le couple est "l'avenir de l'homme" (donc de la femme aussi.)

Etre un couple semble, pour certain(e)s une gageure qui peut parfois devenir obsessionnelle. Mais c'est surtout le faire durer qui est une autre paire de manches. Et en harmonie évidemment.

Prends ton temps (ou il le prendra pour toi) mais dis toi bien que ce qui doit arriver finit toujours par arriver.

Patience dans l'azur etc. sourire lol
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Eternellement célibataire... Profil11
Eternellement célibataire... Empty
MessageSujet: Re: Eternellement célibataire...
Eternellement célibataire... I_icon_minipost_participateDim 8 Aoû - 21:04

Céline1403 a écrit:
Yirmeyah a écrit:
Coucou

Bah écoute moi je suis célibataire sans enfant et cela me va bien 🤣

Par contre, je vous Pluton en Sagittaire ... Tu es encore jeune ...

26 ans, jamais été en couple... je me pose quand même des questions. Ma famille me le reproche souvent.

Tu cherche à être couple pour plaire à ta famille ? Faire comme les autres ? Ou tu compare ta situation au autre ?

Vénus maître de ta VII est en XII, tu es peut être plus faite pour les relations libres ? Genre polyamour, Troupe, ou relation enchaîner les coups d'un soir sans attache ...
Bon, ça doit pas trop plaire à ta Lune , mais tu n'est peut être pas faite pour être en couple 🤷

Je me trompe peut être aussi ...

A 26 ans, quand autour de toi des couple se forme, d'autre on des bébés, ou que les parents se pose des questions, ça doit te mettre une certaine pression (enfin, la société te met cette pression) du coup je comprend ta détresse.

Au lieu de voir le couple comme un objectif de vie, essaye plutôt de "cueillir le jour".

Après tu peut très bien mettre une annonce sur le bon coin style "femme de 26 ans cherche mari contre carte de séjour", je met ma main à coupé que tu ne restera pas célibataire longtemps !

Blague à part, profite de ce célibat pour te concentré sur toi, sur tes propres angoisses, tes propres attentes et tes désir à TOI (et pas ceux des autres).

Le première blocage c'est souvent nous même (et je sais de quoi je parle ...).

A tu déjà eu des propositions de couple ? Des petites drague par ci par là ? C'est quoi tes critaires de sélection ? Est tu au point avec ta propre orientation sexuel ? Fait tu fuire certaine personne par tel ou tel réaction ? Ou fuit tu certaine personne ?

Je te souhaite en tout cas d'être heureuse 🤗

Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Eternellement célibataire... Profil11
Eternellement célibataire... Empty
MessageSujet: Re: Eternellement célibataire...
Eternellement célibataire... I_icon_minipost_participateDim 8 Aoû - 21:38

Toi aussi tu as le droit au débat sur ta vie amoureuse pendant les repas de famille?
Bienvenue au club laugh
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Eternellement célibataire... Profil11
Eternellement célibataire... Empty
MessageSujet: Re: Eternellement célibataire...
Eternellement célibataire... I_icon_minipost_participateDim 8 Aoû - 22:49

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Eternellement célibataire... Profil11
Eternellement célibataire... Empty
MessageSujet: Re: Eternellement célibataire...
Eternellement célibataire... I_icon_minipost_participateDim 8 Aoû - 23:42

Revenir en haut Aller en bas

Céline1403


Eternellement célibataire... Profil11
Eternellement célibataire... Empty
MessageSujet: Re: Eternellement célibataire...
Eternellement célibataire... I_icon_minipost_participateLun 9 Aoû - 6:58

Glauque a écrit:
Céline1403 a écrit:
Yirmeyah a écrit:
Coucou

Bah écoute moi je suis célibataire sans enfant et cela me va bien 🤣

Par contre, je vous Pluton en Sagittaire ... Tu es encore jeune ...

26 ans, jamais été en couple... je me pose quand même des questions. Ma famille me le reproche souvent.

Tu cherche à être couple pour plaire à ta famille ? Faire comme les autres ? Ou tu compare ta situation au autre ?

Vénus maître de ta VII est en XII, tu es peut être plus faite pour les relations libres ? Genre polyamour, Troupe, ou relation enchaîner les coups d'un soir sans attache ...
Bon, ça doit pas trop plaire à ta Lune , mais tu n'est peut être pas faite pour être en couple 🤷

Je me trompe peut être aussi ...

A 26 ans, quand autour de toi des couple se forme, d'autre on des bébés, ou que les parents se pose des questions, ça doit te mettre une certaine pression (enfin, la société te met cette pression) du coup je comprend ta détresse.

Au lieu de voir le couple comme un objectif de vie, essaye plutôt de "cueillir le jour".

Après tu peut très bien mettre une annonce sur le bon coin style "femme de 26 ans cherche mari contre carte de séjour", je met ma main à coupé que tu ne restera pas célibataire longtemps !

Blague à part, profite de ce célibat pour te concentré sur toi, sur tes propres angoisses, tes propres attentes et tes désir à TOI (et pas ceux des autres).

Le première blocage c'est souvent nous même (et je sais de quoi je parle ...).

A tu déjà eu des propositions de couple ? Des petites drague par ci par là ? C'est quoi tes critaires de sélection ? Est tu au point avec ta propre orientation sexuel ? Fait tu fuire certaine personne par tel ou tel réaction ? Ou fuit tu certaine personne ?

Je te souhaite en tout cas d'être heureuse 🤗


Jamais eu de proposition de couple, JAMAIS. Je n'ai jamais désiré d'enfant, je ne ma vois pas ne avoir (c'est ce que me reproche ma mère). Mais n'avoir jamais eu de proposition de couple et n'avoir jamais touché un homme...c'est bizarre non ? rijaune Pourtant j'ai essayé pendant des années, mais ça n'a rien donné. Du coup je me pose des questions
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Eternellement célibataire... Profil11
Eternellement célibataire... Empty
MessageSujet: Re: Eternellement célibataire...
Eternellement célibataire... I_icon_minipost_participateLun 9 Aoû - 7:37

Il n'y a rien de flagrant dans ton thème, à part  la conj. Soleil-Saturne en Poissons en 12, maitre de tes deux planètes en Lion.
La maison 12 est en rapport avec la solitude. Toutefois, aucune fatalité car j'ai aussi deux planètes en 12 et j'ai mis du temps aussi à me mettre en couple.

La question peut se poser il me semble, si tu ne pourrais pas rencontrer quelqu'un dans le monde professionnel. En effet, Saturne sur ton Soleil implique que les autres peuvent apprécier ton professionnalisme. Ta conjonction en Lion peut être en rapport avec le besoin que tout soit parfait dans tes activités quotidiennes (maison 6).

Le rapport avec internet existe également : Vénus en Verseau, Uranus en 11, peut-être rechercher un ami avant de rechercher un prétendant.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Eternellement célibataire... Profil11
Eternellement célibataire... Empty
MessageSujet: Re: Eternellement célibataire...
Eternellement célibataire... I_icon_minipost_participateLun 9 Aoû - 8:16

Vénus et Mars régents karmiques et maîtres de l'axe relationnel sont en opposition sur l'axe 5/11 Verseau Lion, en t carré90° aux noeuds lunaires et leurs maîtres, le Soleil Saturne et Uranus sont en conjonction0° et en sextile60°... c'est la conjonction0° Soleil Saturne qui maîtrise Uranus...c'est "particulier" mais il n'y a pas de raison que cela t'empêche de t'épanouir au niveau sentimental...Saturne n'étant pas mal aspecté il ne devrait pas être "bloquant" normalement...doute2

Je vois ton Jupiter Sagittaire bien aspecté à l'opposition180° Vénus Mars en 9, comme une echappatoire...cherche peut-être ton "autre" dans ce qui est affilié à ce Jupiter en 9 Sagittaire (l'étranger, les voyages, les études...)... doute2

Bonne chance en tout cas wish star terre


Dernière édition par Joc le Lun 9 Aoû - 8:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Eternellement célibataire... Profil11
Eternellement célibataire... Empty
MessageSujet: Re: Eternellement célibataire...
Eternellement célibataire... I_icon_minipost_participateLun 9 Aoû - 8:29

Je précise mon analyse sur un point :

Je pense que chez toi, il peut y avoir une difficulté à équilibrer ta disponibilité humaine d'une Vénus en Verseau avec ton perfectionnisme du Lion et de Saturne.
Je suggère donc que ton perfectionnisme peut avoir des conséquences sur la façon dont les autres te perçoivent et essayent de rentrer dans ta vie.
Par conséquent, une des méthodes possible est d'insister sur ton humanisme (Vénus en Verseau) et moins sur ton perfectionnisme (Saturne, Jupiter en Sagittaire, 2 planètes en Lion) pour montrer que les autres peuvent avoir de l'importance pour toi et que tu leur laisses une place où ils pourront s'exprimer librement.

N'hésistes pas à me dire ce que tu en penses, je te souhaite bonne chance également.
Revenir en haut Aller en bas

Melgha

Melgha

Eternellement célibataire... Profil11
Eternellement célibataire... Empty
MessageSujet: Re: Eternellement célibataire...
Eternellement célibataire... I_icon_minipost_participateLun 9 Aoû - 9:59


J'ai le meme problème que toi, sauf que j'ai 36 ans bien que je ne les paraisse pas. il faut dire que dans mon cas j'ai une Vénus en exil en quinconce à Saturne (solitude affective) et également en trigone à Neptune ( en gros je fantasme tout le temps et j'idéalise l'amour). et avec mon maitre d'ASC opposé à la Lune, c'est pas gagné du tout pour la descendance...
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Eternellement célibataire... Profil11
Eternellement célibataire... Empty
MessageSujet: Re: Eternellement célibataire...
Eternellement célibataire... I_icon_minipost_participateLun 9 Aoû - 10:11

Bonjour Céline,

Les autres sont ton miroir. Ils ressentent ta peur d’être avec quelqu’un, une peur d’être touchée, d’être touchée émotionnellement car tu te sens très fragile.
Lune maitrise ta V, tu voudrais te sentir protégée, maternée, en amour. Mais Mars R en conjonction “martyrise” ta lune et en fait une victime: impossible d’exprimer tes sentiments de la manière que tu aimerais.

Lune conjonction0° Mars R en V, c’est une sensibilité à fleur de peau, qui a peur d’être critiquée, qui ressent une énorme intensité émotionnelle et en a peur (quinconce de Saturne depuis la XII).

L’opposition de Vénus n’arrange pas les choses dans le sens où la personne idéale est difficile à trouver: entre tes besoins émotionnels et charnels il y a un gap.
Les signes fixes de Lion et Verseau rigidifient la situation par leur exigence.

Je pense donc qu’inconsciemment tu projettes tes peurs et exigences vers les autres. Le mieux serait de t’en rendre compte quand cela arrive. Quand quelqu’un te plait, tu fais quoi?
Quand tu t’imagines avec quelqu’un, dans l’idéal cela ressemblerait à quoi? Quand tu fais l’amour avec cet homme idéal, cela ressemble à quoi (dans ta tête, bien sûr)? Comment voudrais-tu te sentir?
Pas besoin de répondre ici, ce ne sont que des suggestions de questions à te poser à toi-même.

Je pense qu’il y a à creuser du côté de ton rapport avec ton corps, avec tes ressentis profonds et tes peurs en ce qui concerne la sexualité.
Pluton en VIII Scorpion amène son lots d’angoisses.
Regarde-les d’une manière factuelle, comme si tu étais une scientifique et elles arrivaient à quelqu’un d’autre.
Tu auras une vision plus globale qui te permettra d’avoir du recul et d’être “séparée” de tes états d’âme.

Belle journée 🌼
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Eternellement célibataire... Profil11
Eternellement célibataire... Empty
MessageSujet: Re: Eternellement célibataire...
Eternellement célibataire... I_icon_minipost_participateLun 9 Aoû - 10:24

Céline1403 a écrit:
Yirmeyah a écrit:
Coucou

Bah écoute moi je suis célibataire sans enfant et cela me va bien 🤣

Par contre, je vous Pluton en Sagittaire ... Tu es encore jeune ...

26 ans, jamais été en couple... je me pose quand même des questions. Ma famille me le reproche souvent.

Pfff, ce que les gens peuvent être irrespectueux.

En gros ta famille te reproche de ne pas te conformer au modèle sociétal ( genre à 26 ans et tu es célibataire, mais quelle idée, voyons lool).

Soit en accord avec toi même, mais à mon avis c'est l'attitude de ta famille qui te fais poser toutes ses questions... Pourquoi serais tu célibataire à vie? pourquoi tu n'aurais pas d'enfant?
On en avais parlé sur un autre post, ce serait bien que tu arrives à sortir de cette saloperie de triangle de karpman avec ta famille et je pense que ça débloquera pas mal de chose à pas mal de niveau Wink

J'ai une cousine qui a eu son premier compagnon à 29 ans, alors tu es loin d'être une extra terrestre.

Moi 41 ans célibataire depuis 2013, tu te rends compte... mais quelle tare je suis lool.

Puis vaut mieux être seule que d'être avec quelqu'un qui te cause du tort Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céline1403


Eternellement célibataire... Profil11
Eternellement célibataire... Empty
MessageSujet: Re: Eternellement célibataire...
Eternellement célibataire... I_icon_minipost_participateLun 9 Aoû - 11:09

mag971 a écrit:
Céline1403 a écrit:
Yirmeyah a écrit:
Coucou

Bah écoute moi je suis célibataire sans enfant et cela me va bien 🤣

Par contre, je vous Pluton en Sagittaire ... Tu es encore jeune ...

26 ans, jamais été en couple... je me pose quand même des questions. Ma famille me le reproche souvent.

Pfff, ce que les gens peuvent être irrespectueux.

En gros ta famille te reproche de ne pas te conformer au modèle sociétal ( genre à 26 ans et tu es célibataire, mais quelle idée, voyons lool).

Soit en accord avec toi même, mais à mon avis c'est l'attitude de ta famille qui te fais poser toutes ses questions... Pourquoi serais tu célibataire à vie? pourquoi tu n'aurais pas d'enfant?
On en avais parlé sur un autre post, ce serait bien que tu arrives à sortir de cette saloperie de triangle de karpman avec ta famille et je pense que ça débloquera pas mal de chose à pas mal de niveau Wink

J'ai une cousine qui a eu son premier compagnon à 29 ans, alors tu es loin d'être une extra terrestre.

Moi 41 ans célibataire depuis 2013, tu te rends compte... mais quelle tare je suis lool.

Puis vaut mieux être seule que d'être avec quelqu'un qui te cause du tort Wink

Ce qu'on me reproche, c'est le fait de ne pas vouloir d'enfants (il y en a plein dans ma génération qui n'en veulent pas) et de n'avoir jamais de copain. Mais d'ici octobre j'aurais mon appartement car j'ai trouvé du travail et je commence la semaine prochaine veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Céline1403


Eternellement célibataire... Profil11
Eternellement célibataire... Empty
MessageSujet: Re: Eternellement célibataire...
Eternellement célibataire... I_icon_minipost_participateLun 9 Aoû - 11:10

Milacik a écrit:
Bonjour Céline,

Les autres sont ton miroir. Ils ressentent ta peur d’être avec quelqu’un, une peur d’être touchée, d’être touchée émotionnellement car tu te sens très fragile.
Lune maitrise ta V, tu voudrais te sentir protégée, maternée, en amour. Mais Mars R en conjonction “martyrise” ta lune et en fait une victime: impossible d’exprimer tes sentiments de la manière que tu aimerais.

Lune conjonction0° Mars R en V, c’est une sensibilité à fleur de peau, qui a peur d’être critiquée, qui ressent une énorme intensité émotionnelle et en a peur (quinconce de Saturne depuis la XII).

L’opposition de Vénus n’arrange pas les choses dans le sens où la personne idéale est difficile à trouver: entre tes besoins émotionnels et charnels il y a un gap.
Les signes fixes de Lion et Verseau rigidifient la situation par leur exigence.

Je pense donc qu’inconsciemment tu projettes tes peurs et exigences vers les autres. Le mieux serait de t’en rendre compte quand cela arrive. Quand quelqu’un te plait, tu fais quoi?
Quand tu t’imagines avec quelqu’un, dans l’idéal cela ressemblerait à quoi? Quand tu fais l’amour avec cet homme idéal, cela ressemble à quoi (dans ta tête, bien sûr)? Comment voudrais-tu te sentir?
Pas besoin de répondre ici, ce ne sont que des suggestions de questions à te poser à toi-même.

Je pense qu’il y a à creuser du côté de ton rapport avec ton corps, avec tes ressentis profonds et tes peurs en ce qui concerne la sexualité.
Pluton en VIII Scorpion amène son lots d’angoisses.
Regarde-les d’une manière factuelle, comme si tu étais une scientifique et elles arrivaient à quelqu’un d’autre.
Tu auras une vision plus globale qui te permettra d’avoir du recul et d’être “séparée” de tes états d’âme.

Belle journée 🌼

Bonjour,

je me reconnais assez bien dans ce que tu dis sourire
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Eternellement célibataire... Profil11
Eternellement célibataire... Empty
MessageSujet: Re: Eternellement célibataire...
Eternellement célibataire... I_icon_minipost_participateLun 9 Aoû - 11:29

Céline1403 a écrit:
mag971 a écrit:
Céline1403 a écrit:
Yirmeyah a écrit:
Coucou

Bah écoute moi je suis célibataire sans enfant et cela me va bien 🤣

Par contre, je vous Pluton en Sagittaire ... Tu es encore jeune ...

26 ans, jamais été en couple... je me pose quand même des questions. Ma famille me le reproche souvent.

Pfff, ce que les gens peuvent être irrespectueux.

En gros ta famille te reproche de ne pas te conformer au modèle sociétal ( genre à 26 ans et tu es célibataire, mais quelle idée, voyons lool).

Soit en accord avec toi même, mais à mon avis c'est l'attitude de ta famille qui te fais poser toutes ses questions... Pourquoi serais tu célibataire à vie? pourquoi tu n'aurais pas d'enfant?
On en avais parlé sur un autre post, ce serait bien que tu arrives à sortir de cette saloperie de triangle de karpman avec ta famille et je pense que ça débloquera pas mal de chose à pas mal de niveau Wink

J'ai une cousine qui a eu son premier compagnon à 29 ans, alors tu es loin d'être une extra terrestre.

Moi 41 ans célibataire depuis 2013, tu te rends compte... mais quelle tare je suis lool.

Puis vaut mieux être seule que d'être avec quelqu'un qui te cause du tort Wink

Ce qu'on me reproche, c'est le fait de ne pas vouloir d'enfants (il y en a plein dans ma génération qui n'en veulent pas) et de n'avoir jamais de copain. Mais d'ici octobre j'aurais mon appartement car j'ai trouvé du travail et je commence la semaine prochaine veryhappy


up applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Eternellement célibataire... Profil11
Eternellement célibataire... Empty
MessageSujet: Re: Eternellement célibataire...
Eternellement célibataire... I_icon_minipost_participateLun 9 Aoû - 14:47

Sinon il existe des sites style : "adopteunmec. com"

Les mecs (de toutes les races et de magnifiques bâtards également) sont photographiés dans des cages (souvent lâchement abandonnés par leur maîtresse à la veille des vacances).

Ils ont tous un regard attendrissant et remuent de la queue. Ils espèrent tant trouver une preneuse.

Au bout de six mois, on les pique si pas d'acquéreuse.

Soyez pas chiennes!

Vous ne pensez jamais à l'adoption?

lol


https://www.adopteunmec.com/?gclid=CjwKCAjwpMOIBhBAEiwAy5M6YE_EBX_70vWKyGh66BbLQYHG2uIUQdNhTdUzDurH4jeI9hgmZfb_sxoCBJEQAvD_BwE
Revenir en haut Aller en bas

Céline1403


Eternellement célibataire... Profil11
Eternellement célibataire... Empty
MessageSujet: Re: Eternellement célibataire...
Eternellement célibataire... I_icon_minipost_participateLun 9 Aoû - 15:29

Maldoror a écrit:
Sinon il existe des sites style : "adopteunmec. com"

Les mecs (de toutes les races et de magnifiques bâtards également) sont photographiés dans des cages (souvent lâchement abandonnés par leur maîtresse à la veille des vacances).

Ils ont tous un regard attendrissant et remuent de la queue. Ils espèrent tant trouver une preneuse.

Au bout de six mois, on les pique si pas d'acquéreuse.

Soyez pas chiennes!

Vous ne pensez jamais à l'adoption?

lol


https://www.adopteunmec.com/?gclid=CjwKCAjwpMOIBhBAEiwAy5M6YE_EBX_70vWKyGh66BbLQYHG2uIUQdNhTdUzDurH4jeI9hgmZfb_sxoCBJEQAvD_BwE

Merci Maldoror ! cramper
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Eternellement célibataire... Profil11
Eternellement célibataire... Empty
MessageSujet: Re: Eternellement célibataire...
Eternellement célibataire... I_icon_minipost_participateLun 9 Aoû - 15:53

C'est le fouet de la famille à vouloir infliger leur propre peine à perpétuité à leur progéniture.
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Eternellement célibataire... Profil11
Eternellement célibataire... Empty
MessageSujet: Re: Eternellement célibataire...
Eternellement célibataire... I_icon_minipost_participateLun 9 Aoû - 16:36

Maldoror a écrit:
Sinon il existe des sites style : "adopteunmec. com"

Les mecs (de toutes les races et de magnifiques bâtards également) sont photographiés dans des cages (souvent lâchement abandonnés par leur maîtresse à la veille des vacances).

Ils ont tous un regard attendrissant et remuent de la queue. Ils espèrent tant trouver une preneuse.

Au bout de six mois, on les pique si pas d'acquéreuse.

Soyez pas chiennes!

Vous ne pensez jamais à l'adoption?

lol


https://www.adopteunmec.com/?gclid=CjwKCAjwpMOIBhBAEiwAy5M6YE_EBX_70vWKyGh66BbLQYHG2uIUQdNhTdUzDurH4jeI9hgmZfb_sxoCBJEQAvD_BwE


cramper cramper cramper , moi je les abandonne pas c'est eux qui s'enfuient lol
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Eternellement célibataire... Profil11
Eternellement célibataire... Empty
MessageSujet: Re: Eternellement célibataire...
Eternellement célibataire... I_icon_minipost_participateLun 9 Aoû - 17:19

Maldoror a écrit:
Sinon il existe des sites style : "adopteunmec. com"

Les mecs (de toutes les races et de magnifiques bâtards également) sont photographiés dans des cages (souvent lâchement abandonnés par leur maîtresse à la veille des vacances).

Ils ont tous un regard attendrissant et remuent de la queue. Ils espèrent tant trouver une preneuse.

Au bout de six mois, on les pique si pas d'acquéreuse.

Soyez pas chiennes!

Vous ne pensez jamais à l'adoption?

lol


https://www.adopteunmec.com/?gclid=CjwKCAjwpMOIBhBAEiwAy5M6YE_EBX_70vWKyGh66BbLQYHG2uIUQdNhTdUzDurH4jeI9hgmZfb_sxoCBJEQAvD_BwE

🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Eternellement célibataire... Profil11
Eternellement célibataire... Empty
MessageSujet: Re: Eternellement célibataire...
Eternellement célibataire... I_icon_minipost_participateLun 9 Aoû - 17:47

Maldo, tu nous ferras toutes mourir de rire.. tropdrole

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Eternellement célibataire... Profil11
Eternellement célibataire... Empty
MessageSujet: Re: Eternellement célibataire...
Eternellement célibataire... I_icon_minipost_participateLun 9 Aoû - 17:59

@Céline1403

Et les grands animaux, pourriez-vous vous en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Eternellement célibataire... Profil11
Eternellement célibataire... Empty
MessageSujet: Re: Eternellement célibataire...
Eternellement célibataire... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Eternellement célibataire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Eternellement célibataire... Pierre12 Eternellement célibataire... Notes-11
~Musique pour Relaxer~