Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Planètes dominantes I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePlanètes dominantes I_icon11Voir ses messagesPlanètes dominantes I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Planètes dominantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chaeclina

Chaeclina

Planètes dominantes Profil11
Planètes dominantes Empty
MessageSujet: Planètes dominantes
Planètes dominantes I_icon_minipost_participateLun 26 Juil 2021 - 13:11

Bonjour à vous amis internautes !

Dites moi, j'ai du mal à trouver les dominantes dans mon thème et dans ceux des autres, c'est les planètes les plus proche de l'ASC et du MC ?
Donc j'aurais le Soleil et la Lune ??

Planètes dominantes Thzome11

Je vous remercie d'avance et à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes dominantes Profil11
Planètes dominantes Empty
MessageSujet: Re: Planètes dominantes
Planètes dominantes I_icon_minipost_participateLun 26 Juil 2021 - 13:36

Lune, Pluton et Jupiter. Tous les angles comptent même si As et Mc sont des zones + fortes

Après, Pluton renvoie à Mars Mercure et Vénus en aspects

Le Soleil n'est pas angulaire

Faut réintégrer les dominantes dans la globalité du thème et avoir en tête qu'un transit peut changer le focus

Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

Planètes dominantes Profil11
Planètes dominantes Empty
MessageSujet: Re: Planètes dominantes
Planètes dominantes I_icon_minipost_participateLun 26 Juil 2021 - 13:38

Elheya a écrit:
Lune, Pluton et Jupiter. Tous les angles comptent même si As et Mc sont des zones + fortes

Après, Pluton renvoie à Mars Mercure et Vénus en aspects

Le Soleil n'est pas angulaire

Faut réintégrer les dominantes dans la globalité du thème et avoir en tête qu'un transit peut changer le focus


Certes mais le Soleil n'est pas le plus proche du haut du MC et le rend donc par défaut planète dominante ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes dominantes Profil11
Planètes dominantes Empty
MessageSujet: Re: Planètes dominantes
Planètes dominantes I_icon_minipost_participateLun 26 Juil 2021 - 13:46

Non, il est en fin de secteur 10 et en zone Gauquelin, ne passe pas

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Planètes dominantes Profil11
Planètes dominantes Empty
MessageSujet: Re: Planètes dominantes
Planètes dominantes I_icon_minipost_participateLun 26 Juil 2021 - 16:17

Toujours intéressant les sujet sur les dominantes planétaires.

Les dominantes planétaires, c'est une question d'énergie, de l'astre qui possède le plus gros potentiel dans ton thème, qui aura le plus gros impacte dans ta vie.

Pour moi Jupiter est ta planète dominante, car conjonction0° a un luminaires ( Lune ). Saturne fait aussi partit de tes dominantes ( Soleil conjonction0° Saturne ) et Pluton ta troisième ( Pluton conjonction0° FC).

Ton Soleil est un bon quandidat aussi car c'est l'astre le plus haut de ton thème... mais en Cancer il n'est pas aussi à l'aise qu'en Lion ou Bélier

Soleil Lune sont à la base de tout dans un theme (enfin, il ne faut pas tout il ne faut pas l'oublier non plus), donc une conjonction à l'un de ses luminaire, a un impacte considérablement pour le reste du theme, donc devient une dominante.

Des qu'il y a une planète à un l'un des 4 angle, la planète prend une place importante, car son énergie est décuplé.

Après si il n'y a pas de planete conjoint à un luminaire, ni au angles, je prend le maître de l'ascendant en dominante.

Bon, pour les gens avec des Stellium ça dépend, mais c'est encore autre chose ...


A ce que j'ai compris, chacun fait un peut a sa sauce 😅

Je me suis moi même bien cassé la tête sur cette question ...

=> https://www.astro-ciel.com/t20478-planetes-dominantes

J'imagine que chacun d'entre nous allons te donner des planètes différentes en fonction de la méthode débile, donc n'esite pas aussi à te faire confiance, et de voir avec quel énergie planétaire tu te sent à l'aise, en phase, en symbiose...

Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

Planètes dominantes Profil11
Planètes dominantes Empty
MessageSujet: Re: Planètes dominantes
Planètes dominantes I_icon_minipost_participateLun 26 Juil 2021 - 16:59

Glauque a écrit:
Toujours intéressant les sujet sur les dominantes planétaires.

Les dominantes planétaires, c'est une question d'énergie, de l'astre qui possède le plus gros potentiel dans ton thème, qui aura le plus gros impacte dans ta vie.

Pour moi Jupiter est ta planète dominante, car conjonction0° a un luminaires ( Lune ). Saturne fait aussi partit de tes dominantes ( Soleil conjonction0° Saturne ) et Pluton ta troisième ( Pluton conjonction0° FC).

Ton Soleil est un bon quandidat aussi car c'est l'astre le plus haut de ton thème... mais en Cancer il n'est pas aussi à l'aise qu'en Lion ou Bélier

Soleil Lune sont à la base de tout dans un theme (enfin, il ne faut pas tout il ne faut pas l'oublier non plus), donc une conjonction à l'un de ses luminaire, a un impacte considérablement pour le reste du theme, donc devient une dominante.

Des qu'il y a une planète à un l'un des 4 angle, la planète prend une place importante, car son énergie est décuplé.

Après si il n'y a pas de planete conjoint à un luminaire, ni au angles, je prend le maître de l'ascendant en dominante.

Bon, pour les gens avec des Stellium ça dépend, mais c'est encore autre chose ...


A ce que j'ai compris, chacun fait un peut a sa sauce 😅

Je me suis moi même bien cassé la tête sur cette question ...

=> https://www.astro-ciel.com/t20478-planetes-dominantes

J'imagine que chacun d'entre nous allons te donner des planètes différentes en fonction de la méthode débile, donc n'esite pas aussi à te faire confiance, et de voir avec quel énergie planétaire tu te sent à l'aise, en phase, en symbiose...


Merci la réponse, je comprends mieux expliqué ainsi x)
Okay je prends note de toutes ces informations, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Planètes dominantes Profil11
Planètes dominantes Empty
MessageSujet: Re: Planètes dominantes
Planètes dominantes I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Planètes dominantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Planètes dominantes Pierre12 Planètes dominantes Notes-11
~Musique pour Relaxer~