Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 I_icon11Voir ses messageslune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle Lune en Vierge 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lunico

Lunico

lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 Empty
MessageSujet: Nouvelle Lune en Vierge 2021
lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 I_icon_minipost_participateJeu 22 Juil 2021 - 15:25

Avec cette Nouvelle Lune en Vierge

Réinitialisez les ordres du jour, les horaires et les pratiques de travail avec équilibre !

lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 Nl_du_60

Nouvelle Lune en Vierge 2021 – à 14º 38'

Jour de la semaine : lundi/mardi

Élément : Terre

Souverain de la Lune : Mercure.

Temps autour du monde …

Hong Kong : mardi 7 septembre 2021 8 h 52

Londres : mardi 7 septembre 2020 00 h 52

New York : lundi 6 septembre 2021 20 h 52

Los Angeles : lundi 6 septembre 2021.

À propos de la Nouvelle Lune

Soleil et Lune en Vierge trigone Uranus en Taureau

Mars en Vierge trigone Pluton en Capricorne

Vénus en Balance trigone Jupiter en Verseau.

La Lune fait équipe avec le Soleil en Vierge, pour le moment de la Nouvelle Lune ;

c'est un jour spécial, car tant d'étoiles sont alignées !

Non seulement les Luminaires trouvent l'harmonie avec Uranus, mais Mars en Vierge se synchronise avec le courtier en énergie Pluton, et il y a aussi une douce signature dans les signes aériens …

Réinitialisez, puisez dans le potentiel !

Le Soleil et la Lune sont ensemble dans le signe de la Terre Vierge, tandis que leur planète dominante - Mercure - est passée en Balance.

L'appariement Vierge du Soleil et de la Lune est lié à Uranus en Taureau, maintenant rétrograde, une planète qui tient à révolutionner et à progresser, maintenant dans les domaines matériels et tangibles.

Il ne s'agit pas seulement d'aspects pratiques et de mise en ordre, cependant, il s'agit de changements dans notre façon de penser et de capacité à établir des relations et à parvenir à des accords équilibrés et réfléchis également.

Ne sous-estimez pas vos intentions lors de cette Nouvelle Lune, en particulier en ce qui concerne les mouvements pratiques que vous souhaitez effectuer et qui s'appuient sur les principaux piliers déjà établis.

Considérez la Vierge comme le ciment astucieux de votre mur Capricorne

Mettre votre maison en ordre, nettoyer votre côté de la rue, aligner vos canards – tous les plans que vous devez éditer avec diligence, cohérence et considération sont idéaux et mûrs pour ce moment !

Muse de la Nouvelle Lune : Jada Pinkett Smith, née avec le Soleil, la Lune, Mercure en Vierge

lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 0106-n10

Source (traduction Google) Arrow starsignstyle.com

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Vierge 2021
lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 I_icon_minipost_participateJeu 22 Juil 2021 - 16:44

Merci Lunico
Cette NL se fait presque sur mon Asc 10 degrés et sur ma lune 17 degrés
Je la compte en conjonction des 2
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Vierge 2021
lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 I_icon_minipost_participateJeu 22 Juil 2021 - 16:49

Merci Niko pour cette carte de future nouvelle lune....bien qu'encore un peu lointaine pour moi dans des interprétations, néanmoins, il est un aspect qui m'interpelle :
- la nouvelle lune en vierge est trigone à uranus, alors qu'à la prochaine, le 8 août, cette nouvelle lune sera carré à uranus....Quid ?
- Uranus, dernière planète contactée par la lune avant son RV solaire, la lune contactera immédiatement ....mars conjoint à la porte invisible -sûrement une prise de tête- ou bien il essaie d'enfoncer une porte, laquelle ne lâchera pas lol ....
(rappel : mars est maitre du signe de Chiron céleste)

Voilà pour l'instant ce qui m'interpelle, c'est surtout le carré de NL en août et son trigone en septembre avec uranus....Ce qui n'engage que son auteure, à mettre dans le contexte de notre vécu sachant que nous avons encore une demi-lunaison et une entière avant cette NL mercurienne de septembre Wink à vivre ....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 Profil11
En ligne
lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Vierge 2021
lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 I_icon_minipost_participateSam 28 Aoû 2021 - 12:18

Coucou Niko smack Cela fait deux jours que je cherchais le post sur la NL sourire je ne comprenais pas que tu l'avais zappée. J'allais t'écrire mais avant je me suis dis qu'il valait mieux vérifier et hopla happy la voilà. Merci Niko, hé c'est ton mois ce coup ci up
Bon je vais me plonger dans cette NL alors. Prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 Profil11
En ligne
lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Vierge 2021
lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 I_icon_minipost_participateSam 28 Aoû 2021 - 12:31

oups, j'aurais mieux fait de ne pas la chercher, ma lune natale, en prend plein la poire ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Vierge 2021
lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 I_icon_minipost_participateSam 28 Aoû 2021 - 12:52

merci lunico
NL en X en carré90° a Mars conjonction0° Vénus natal
smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 Profil11
En ligne
lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Vierge 2021
lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 I_icon_minipost_participateSam 28 Aoû 2021 - 14:15

Merci Lunico bouquet
NL en 4 opposition180° Jupiter n et trigone120° Mars n
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Vierge 2021
lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 I_icon_minipost_participateDim 29 Aoû 2021 - 22:41

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Vierge 2021
lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 9:37

coucou
une NL pile sur Jupiter natal en MVIII est favorable ou defavorable
les aspect sont NL 14.38 Vierge conjonction0° Jupiter natal a 14.38 Vierge trigone120° Uranus Neptune MC et carré90° Mercure natal
est ce que la conjonction0° Jupiter peut être amplificateur ?
merci
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 Profil11
En ligne
lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Vierge 2021
lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 I_icon_minipost_participateSam 4 Sep 2021 - 9:22

Bonjour à tous

Cette Nouvelle Lune en Vierge est une transition. Outre le fait qu’elle marque la fin de l’été et amorce la période automnale, son énergie signe la fin de l’hémicycle croissant du zodiaque et prépare le passage en Balance, premier signe du collectif.
Elle est aussi le mi-point du tunnel d’éclipses de 2021.

Symboliquement, c’est le moment de faire le tri, de nettoyer, d’épurer, de se réaligner, c’est-à-dire d’être en cohérence avec soi-même, d’être authentique.
Lunaison + Mars opposés à Neptune, indice d’une confusion encore présente, qui pourrait trouver une issue sur Pluton, le Grand Transformateur.

Le tout confirmé par ce trigone exact de la Lunaison à Uranus. Dans l’énergie bien concrète de la Terre.

A la Pleine Lune du 22 août, j’écrivais que c’était le moment d’un virage, qui pourrait commencer à donner ses résultats dans deux mois. On est en chemin …

Alors tout simplement,
bonne lecture à tous du nouveau PDF que je vous propose :
http://www.jacquelineboilot.com/.../210907NouvelleLunedu7...

A très bientôt !
Et bien chaleureusement.
Jacqueline.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Vierge 2021
lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 I_icon_minipost_participateLun 6 Sep 2021 - 1:07

bonjour à tous, sourire

Je rends hommage en passant à R L, astrologue contemporain et moderne, qui n'en change pas moins les maîtrises des signes. Il faut pouvoir oser, mais tout de même. À peine arrivons-nous à évoluer sur l'astrologie à 7 planètes passées à dix, que lui les remplace en maîtrise, à l'avantage, non forcément prouvé et partagé, les remplaçant par des astéroïdes. Je conviens que qui ne tente rien ne risque rien, mais comment prouver que l'on soit sûr de soi sur une telle responsabilité. Il faut être sûr de soi et le prouver. Je conviens du sentiment, mais je ne partage pas ses choix. L'astrologie, comme toute science, doit en passer par ses pairs.
Suite de mon texte:

Je ne fais aucun autre commentaire, car j'aurais placé l'interprétation de R L, s'il ne l'eut pas encore été fait. Seulement, je voulais apporter une précision. Comme l'a dit le Soleil de la dernière Pleine Lune, à 29° du Lion, ne pas garder pour soi ce que l'on peut partager. Sachez seulement que je ne travaille pas sur ordinateur, mais avec un ordinateur pour écrire, et me montrer les cartes. Ce travail est long, et je ne manque pas de travail.

W-T :margerite:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 Profil11
En ligne
lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Vierge 2021
lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 I_icon_minipost_participateLun 6 Sep 2021 - 8:46

Avec une Nouvelle Lune (mardi) à 14° de la Vierge et au trigone d’Uranus en Taureau (face au Scorpion), nous entrons dans la semaine avec une Vénus au trigone de Jupiter et au carré de Pluton. Mars de son côté sera dans un trigone à Pluton.µ

Vendredi, Vénus entrera en Scorpion.


On peut voir par ces aspects que la semaine est mise en mouvement par des énergies de passion, d’ordre/chaos et transformation. Valeurs et désirs cherchent à se renouveler et à s’harmoniser. En nous cela peut provoquer inconfort, anxiété ou résistance selon les attachements qui nous retiennent.

La Nouvelle Lune en Vierge au trigone d’Uranus révèlera peut-être une autre vision qui permettra d’harmoniser le désir de sécurité du Taureau avec la réalité changeante et éphémère, si nous sommes prêts à accompagner l’inconnu, à sortir d’une zone de confort en accueillant les imperfections de la vie. Uranus, Pluton et Jupiter sont tous rétrograde ; ce qui se présente à nous en ce moment vient peut-être de loin, ce sont peut-être des choses sur lesquelles il faut revenir avec un nouveau regard et attitude ! C’est donc le moment pour commencer à agir différemment, pour montrer la singularité qui nous habite, pour instaurer des changements dans le quotidien, pour enlacer de façons de faire alternatives, pour être plus flexible, pour oser aimer et se laisser aimer autrement, pour créer à partir du centre de l’être même si cela va à l’encontre de ce qui est attendu de nous…Avec Mercure (maitre de cette Nouvelle Lune) en Balance opposé à Chiron et entrant cette semaine dans sa zone d’ombre (sa rétrogradation arrive en fin de mois), les blessures identitaires ne seront jamais loin, mais cela les oblige à sortir de l’ombre pour être, pour certaines, entendues et désamorcées.

Avec la rétrogradation de Mercure en signe d’Air (Balance) qui approche, nous sommes invités à réconcilier les opposés en nous, et cela, en nous permettant de penser de manière innovante et en écoutant l’imagination qui imbibe notre âme pour agir ensuite de manière indépendante tout en restant dans le lien à l’autre, au vivant !

C’est une Nouvelle Lune qui pourra déstructurer ce qui était vu comme sûr ou rigide, car elle ouvre aussi à la possibilité de la transformation de valeurs et désirs lorsqu’on accueille le fait que notre âme cherche à réconcilier les mondes (qui se battent au-dehors) tout d’abord en nous !
Sofia
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 Profil11
En ligne
lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Vierge 2021
lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 I_icon_minipost_participateLun 6 Sep 2021 - 18:41

Cette Nouvelle Lune arrive pile en trigone à Uranus ce qui sonne comme un nouveau départ. Vous voyez un nouveau cycle s’enclencher devant vous après les péripéties de ce début d’année. Tout vient à point à qui a su attendre.

Avec une opposition large à Neptune et une conjonction large à Mars, on est dans un moment où il faut avancer et aller de l’avant sans forcément se poser trop de question. Vous êtes incertains du futur mais il va falloir relâcher votre besoin de contrôle pour l’instant.
astrounivers
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 Profil11
En ligne
lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Vierge 2021
lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 I_icon_minipost_participateLun 6 Sep 2021 - 21:58

Pensez à faire vos vœux!!

Bonne nouvelle lune le fofo

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Vierge 2021
lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 I_icon_minipost_participateMar 7 Sep 2021 - 10:38

on y est ! belle nouvelle lune à tous coeur
clic ici <-- pour lire mon ptit billet, court et condensé, parce que parfois c'est pas parce que c'est long que c'est bon happy

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Vierge 2021
lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Lune en Vierge 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 Pierre12 lune - Nouvelle Lune en Vierge 2021 Notes-11
~Musique pour Relaxer~