Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La fin de la dualité et le scorpions - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa fin de la dualité et le scorpions - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLa fin de la dualité et le scorpions - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La fin de la dualité et le scorpions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ZomaDoça


La fin de la dualité et le scorpions - Page 2 Profil11
La fin de la dualité et le scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: La fin de la dualité et le scorpions
La fin de la dualité et le scorpions - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Juil 2021 - 0:54

Rappel du premier message :

bonjours,
Je voit beaucoup beaucoup de livres que j'ai lut un peut mais qui sonne seulement comme une mauvaise augure, car ils est claire qu'ils annonce la fin de la dualité,
Or moi, je ne mi retrouve pas, le sentiment intime que je ne l'est pas assez vécu, qu'il manque énormément à mon cheminement.
Bref en placitude j'ai un amas en scorpions...
Et je trouve tout cela juste, ennuyant à mourire... au sens propre. Juste, la paix est un sentiment absolu mais... qui ne tien pas...c'est que je la ressent que qu'an je m'autorise à faire du mal... c'est comme ça, intérieurement pour moi.
Le sentiment d'imensité me traverse que, qu'an j'ai le sentiment de défier l'absolu. Et l'intensité ne passe pas sens conflie de grande envergure.
Car l'ordre est manque de liberté... un cliché ? Ou absence de fatalité ? Pour soit même déjà. Plutôt que l'infligé à l'autre sens qu'il est nier t'a liberté, de te libérer de ceux qui vraiment de la donne, la fatalité.
J'ai l'impression que l'expression "ils y à des clichés partout" est devenu " tout est cliché".
Réduire chaque chose à une seul image ? Vraiment ?
C'est ça le bute des gens aujourd'huit ?

Comment ça peut passé ? J'veux dire, qu'an je me voit, comment vous pouvez pensé qu'il y aura zéro conflie dans l'avenir, alors que l'infinie tien 2 zéro.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ZomaDoça


La fin de la dualité et le scorpions - Page 2 Profil11
La fin de la dualité et le scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la dualité et le scorpions
La fin de la dualité et le scorpions - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Juil 2021 - 19:49

Dans notre système le mots conneries peut définir tout se qui sort de ses cloups. C'est tout se qui arrange les puissant qu'on savent plus remettre en question et se remettre en question par un modèle ou ont est tous d'accord qui arrange biensûr toujours les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

La fin de la dualité et le scorpions - Page 2 Profil11
La fin de la dualité et le scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la dualité et le scorpions
La fin de la dualité et le scorpions - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Juil 2021 - 20:01

Tu sais, on peut aussi ne pas se prendre trop au sérieux dans le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


La fin de la dualité et le scorpions - Page 2 Profil11
La fin de la dualité et le scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la dualité et le scorpions
La fin de la dualité et le scorpions - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Juil 2021 - 21:31

Ce n'était pas le bute du poste mais ouais azie... je te l'offre. J'ai pas crée se file pour rigolé mais si tu veux le faire dessus le problème n'est pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La fin de la dualité et le scorpions - Page 2 Profil11
La fin de la dualité et le scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la dualité et le scorpions
La fin de la dualité et le scorpions - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin de la dualité et le scorpions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La fin de la dualité et le scorpions - Page 2 Pierre12 La fin de la dualité et le scorpions - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~