Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCraie - Le sexe en astrologie  - Page 6 I_icon11Voir ses messagesCraie - Le sexe en astrologie  - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le sexe en astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Glauque

Glauque

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 26 Juin 2021 - 20:42

Rappel du premier message :

Sujet qui peut sûrement paraître "coquin" à première vue, mais auquel on ne parle pas tant que ça 🤫.

Voyez vous l'orientation sexuel d'une personne dans un theme astral ? Le "tempérament sexuel d'une personne" ? Ou même son désir de non sexualité ?

Resumez vous la sexualité à quelque aspects ? Ou est ce pour vous une discipline à part entière ?

Je compte sur vous pour rester courtois et ne pas débordé 😌


Dernière édition par Glauque le Sam 26 Juin 2021 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Craie

Craie

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 19:42

Ce qui me fait penser que le maître des Poissons, c'est Jupiter, et Mars celui du Scorpion, lui quand il mange une bonne grillade bien grasse, il doit avoir l'impression d'avaler une hostie.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 24 Oct 2021 - 9:42

Le mot "sacré" est caractéristique, ce n'est ni du religieux Poissons ou Sagittaire, mais Capricorne, l'adulation de l'intouchable, le conservatisme presque moral.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 24 Oct 2021 - 9:50

Ouais la moralité dans la débauche...j'adore bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 24 Oct 2021 - 9:52

Mais ce que tu dis à propos du capricorne est très pertinent...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 24 Oct 2021 - 17:18

Ah bon, il parait que j'raconte toujours n'importe quoi.
Au revoir et bon courage !
chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 19:18

Ci-dessous le TN de mon ex-chéri : un FOU DU CUL (et archi doué, avec ça)

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Tnj15
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 19:26

Mars Scorpion (en position de force) sextile60° Asc , comme moi.

"On" est les meilleurs lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Départ craie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 20:01

Hello craie,
Je viens voir ton post, tu t'en vas !.triste Il parait que "tu racontes n'importe quoi", je ne trouve pas, tes analyses sont pertinentes et directes, parfois un peu incisives, chacun son style. De plus, tu as beaucoup contribuer à aider des membres du forum dans leur analyse de TN. Dommage... bon, à bientôt, laisse les raconter n'importe quoi ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 20:08

Ah oui t'es le coup du siècle aussi ?
Limite, ça m'est arrivé d'en avoir marre... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 20:16

Le coup du siècle c'est très relatif et dépend de l'amoureuse toujours.

Plus sérieusement, le forum est aussi un théâtre, hein. lol

c'est pourquoi Craie avait tout à fait sa place ici.
Et il avait son couvert et son rond de serviette d'ailleurs.

Comprends pas ces gens qui partent à la moindre petite anicroche, pour souvent revenir d'ailleurs...

Les échanges incisifs parfois répondent à d'autres qui le sont tout autant. C'est de bonne guerre finalement.

Allons Craie, soyez raisonnable, tu vas t'ennuyer sans nous (et nous un peu aussi)... Wink lol

Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 13 Nov 2021 - 2:47

Bon est-ce que je peux être relou en disant que je ne comprends pas cette manie d'associer signes et maisons et donc de placer la sexualité en maison 8 sous prétexte qu'on l'associe au Scorpion ?

Non parce que la sexualité a toujours été étudiée via les maisons 5 et 7 avant l'ère de l'astro-psychologie. Maison 5 pour les pulsions, les fantasmes (l'aspect cérébral de la sexualité) et les copains de jeu. Maison 7 pour l'analyse du comportement sexuel (l'aspect charnel de la chose).

La maison 8 c'est la mort et l'argent des autres (provenant souvent de leur trépas : legs, héritages).
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 13 Nov 2021 - 3:03


Quoi ? Pas de sexe en maison VIII ?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 13 Nov 2021 - 3:04

Non Glauque, tu es privée de dessert lol
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 13 Nov 2021 - 3:04

Tout le monde te dira sexe en 8 mais pas moi.

Excellent Maldoror lol.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 13 Nov 2021 - 3:13


tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 13 Nov 2021 - 3:23

Stellium a écrit:
Bon est-ce que je peux être relou en disant que je ne comprends pas cette manie d'associer signes et maisons et donc de placer la sexualité en maison 8 sous prétexte qu'on l'associe au Scorpion ?

Non parce que la sexualité a toujours été étudiée via les maisons 5 et 7 avant l'ère de l'astro-psychologie. Maison 5 pour les pulsions, les fantasmes (l'aspect cérébral de la sexualité) et les copains de jeu. Maison 7 pour l'analyse du comportement sexuel (l'aspect charnel de la chose).

La maison 8 c'est la mort et l'argent des autres (provenant souvent de leur trépas : legs, héritages).

C'est peut-être la vision du sexe dans notre société qui a changé, basculant la sexualité de la V à la VIII, ou même plutôt de la VII à la VIII.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 13 Nov 2021 - 3:27

Pas convaincu. Je ne dis pas que l'astrologie est immuable. Mais, ses principes fondateurs si.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 13 Nov 2021 - 9:16

Si l'on considère que la finalité primaire du sexe c'est l'orgasme, autrement dit "la petite mort"...la 8 se justifie.
Et fait suite à "la pulsion" de la 5 et "au fantasme" de la 7, si l'on suit ta logique.

(Je ne fais pas d'astro tradi, je trouve les concepts trop fatalistes et immuables justement)
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 13 Nov 2021 - 9:24

On pourrait même dire qu'il faille abandonner, laisser son corps matériel (II) à l'autre pour autre chose (VIII), je donne pour obtenir plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 13 Nov 2021 - 9:39

Au delà d'un seul emplacement, je me demande si ce n'est pas tout le thème d'un être qui se soulève dans la rencontre charnelle et intime de l'autre. Je l'espère. Sinon, c'est trop triste.
J'associe la sexualité à une puissante énergie de rencontre avec l'autre, un riche partage dans l'éveil des sens, l'essence, et pourquoi pas au bout une forme d'absolu (mais là, c'est le 7ème). Tout comme cela peut, bien entendu, être bestial que ce soit avec une rencontre d'un soir ou son compagnon de vie, son amoureux.
D'ailleurs, l'énergie sexuelle est à la base une énergie vitale mais qui peut se cultiver et prospérer sur d'autres niveaux en la sublimant.
Aussi, dans la façon de vivre sa sexualité, il y a bien souvent en arrière-plan toute l'histoire d'un être.

C'est pour tout ça que je me demandais s'il ne fallait pas regarder au-delà avec l'ensemble du thème.
Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 13 Nov 2021 - 9:52

Navane a écrit:
Au delà d'un seul emplacement, je me demande si ce n'est pas tout le thème d'un être qui se soulève dans la rencontre charnelle et intime de l'autre. Je l'espère. Sinon, c'est trop triste.
J'associe la sexualité à une puissante énergie de rencontre avec l'autre, un riche partage dans l'éveil des sens, l'essence, et pourquoi pas au bout une forme d'absolu (mais là, c'est le 7ème). Tout comme cela peut, bien entendu, être bestial que ce soit avec une rencontre d'un soir ou son compagnon de vie, son amoureux.
D'ailleurs, l'énergie sexuelle est à la base une énergie vitale mais qui peut se cultiver et prospérer sur d'autres niveaux en la sublimant.
Aussi, dans la façon de vivre sa sexualité, il y a bien souvent en arrière-plan toute l'histoire d'un être.

C'est pour tout ça que je me demandais s'il ne fallait pas regarder au-delà avec l'ensemble du thème.

Il réside aussi la connexion entre deux êtres que parfois l'astrologie n'explique pas.
Comme tu dis que l'énergie sexuelle est une puissante énergie de rencontre avec l'autre.

Je sais que personnellement, j'aime chaque personne d'une manière différente, je n'arrive pas à aimer quelqu'un d'une manière identique à quelqu'un d'autre.
Étant hypersensible je vis l'intensité également via au transfert d'énergie, et ça je pense qu'un Thème ne peut pas forcément l'expliquer, ça va au delà de l'astrologie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 13 Nov 2021 - 9:57

Nos sensibilités se rejoignent, Chaeclina. Et l'idée que l'astrologie ne permet pas toujours d'expliquer la connexion entre deux êtres m'est juste savoureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 13 Nov 2021 - 10:03

Chaeclina a écrit:
Navane a écrit:
Au delà d'un seul emplacement, je me demande si ce n'est pas tout le thème d'un être qui se soulève dans la rencontre charnelle et intime de l'autre. Je l'espère. Sinon, c'est trop triste.
J'associe la sexualité à une puissante énergie de rencontre avec l'autre, un riche partage dans l'éveil des sens, l'essence, et pourquoi pas au bout une forme d'absolu (mais là, c'est le 7ème). Tout comme cela peut, bien entendu, être bestial que ce soit avec une rencontre d'un soir ou son compagnon de vie, son amoureux.
D'ailleurs, l'énergie sexuelle est à la base une énergie vitale mais qui peut se cultiver et prospérer sur d'autres niveaux en la sublimant.
Aussi, dans la façon de vivre sa sexualité, il y a bien souvent en arrière-plan toute l'histoire d'un être.

C'est pour tout ça que je me demandais s'il ne fallait pas regarder au-delà avec l'ensemble du thème.

Il réside aussi la connexion entre deux êtres que parfois l'astrologie n'explique pas.
Comme tu dis que l'énergie sexuelle est une puissante énergie de rencontre avec l'autre.

Je sais que personnellement, j'aime chaque personne d'une manière différente, je n'arrive pas à aimer quelqu'un d'une manière identique à quelqu'un d'autre.
Étant hypersensible je vis l'intensité également via au transfert d'énergie, et ça je pense qu'un Thème ne peut pas forcément l'expliquer, ça va au delà de l'astrologie
Cela me fait sourire de penser que l'on ne puisse voir dans un thème ce que j'ai mis en gras, et que vous ayez un Mars en Bélier en VIII conjoint au Noeud Nord, j'ai fait ma journée.
Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 13 Nov 2021 - 10:06

Navane a écrit:
Nos sensibilités se rejoignent, Chaeclina. Et l'idée que l'astrologie ne permet pas toujours d'expliquer la connexion entre deux êtres m'est juste savoureuse.

C'est vrai que nous avons des ressemblances y compris dans la passion pour les écrits Wink

C'est vrai que l'astrologie est un outil formidable dans la mesure où il nous laisse tout de même la liberté d'aimer et de vivre un sentiment sans être préoccupé de quel aspect serait dissonant avec un autre et qu'est-ce qui pourrait empêcher l'aboutissement d'une relation puissante et intense.
Au final nous sommes maîtres de nos propres choix, de nos propres ressentis et ça l'astrologie ne peut rien y faire sauf nous influencer parfois dans nos choix. Pour le meilleur comme pour le pire :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 13 Nov 2021 - 10:07

Bien sur Navanne que la totalité du tn est important, je suppose qu'on parlait ici de dominantes...en matière de sexe.

Si un jette un oeil au Tn de Rocco Siffredi, l'axe Taureau Scorpion est hallucinant.
Il implique 5 planetes dont le maitre 8 Neptune Scorpion en oppo le maitre ascendant Soleil , le maitre 2 Mercure , Mars en domicile et Jupiter le jouisseur tout ça au MC Taureau ...une bête de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le sexe en astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Pierre12 Craie - Le sexe en astrologie  - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~