Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 I_icon11Voir ses messageslune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle Lune du mois de juillet 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lunico

Lunico

lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Empty
MessageSujet: Nouvelle Lune du mois de juillet 2021
lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 I_icon_minipost_participateSam 19 Juin 2021 - 3:00

Nouvelle Lune dans la nuit du 9 au 10 juillet 2021 – Partenariat et compromis

lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Partne10

Cette Nouvelle Lune en Cancer du mois de juillet 2021 établit un lien positif avec Uranus.

Ainsi, la signification spirituelle de l'astrologie de cette Nouvelle Lune se rapporte au changement positif, à la liberté, à l'excitation et à une plus grande conscience de soi.

Ceci est associé au partenariat et au compromis en raison du fait qu'une étoile fixe est conjointe à la Nouvelle Lune.

Spoiler:

Un autre effet majeur de la Nouvelle Lune de juillet 2021 est les retards, les restrictions, les revers inattendus et la déception associés à l'amour et à l'argent à cause d'une Vénus fortement aspectée.

Mais l'influence positive d'Uranus donne la conscience, l'intuition et l'inventivité nécessaires pour surmonter de tels problèmes potentiels.

Astrologie de la Nouvelle Lune de Juillet 2021

La Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 à 18° 02′ Cancer est située au sextile d'Uranus.

Il s'agit d'une influence positive, mais comme indiqué ci-dessous, Uranus présente également trois aspects carrés difficiles.

Mais Vénus est la planète la plus fortement aspectée, c'est donc l'amour et l'argent qui sont le plus mis à rude épreuve pendant cette Nouvelle Lune.

Les problèmes associés à Vénus seront abordés en premier, suivis des solutions apportées par la Nouvelle Lune sextile Uranus.

lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Nl_du_58

Signification de la Nouvelle Lune

Le Soleil conjoint à la Lune représente la fin d'un cycle et le début d'un autre nouveau cycle de 28 jours.

Il donne une bouffée d'énergie et d'initiative revigorante.

Mais cela apporte aussi un équilibre émotionnel, pas irrationnellement émotionnel, et pas trop froid et calculateur.

C'est donc un excellent moment pour prendre un nouveau départ, tourner une nouvelle page ou démarrer un nouveau projet.

Vous pouvez également remettre en question vos anciennes habitudes, comportements et croyances tout en cherchant des moyens nouveaux et inventifs de progresser.

Problèmes de Vénus

Vénus conjointe à Mars apporte un désir accru de relations intimes et de satisfaction sexuelle.

Poussé(e) par un besoin intense de satisfaction sexuelle, vous pouvez devenir très direct(e) dans votre recherche d'un partenaire d'accouplement.

En raison des aspects difficiles de Saturne et d'Uranus, ce besoin primordial de se reproduire peut devenir brut et agressif, mettant les autres mal à l'aise.

Mais si vous pouvez canaliser votre passion et votre enthousiasme, un charisme et un sex-appeal accrus vous rendent très attrayant(e) pour votre partenaire ou vos partenaires potentiels.

C'est une bonne Nouvelle Lune pour démarrer des projets créatifs, notamment ceux alliant le physique et l'artistique comme la danse ou la sculpture.

Vénus opposée à Saturne peut apporter tristesse et solitude en raison de retards et de limitations affectant votre vie amoureuse et vos finances.

Vous pouvez vous sentir sous pression par vos proches, mais la meilleure chose à faire maintenant pour montrer que vous vous souciez de vous est de travailler dur, de faire des choses pratiques.

Même si vos efforts seront probablement ignorés, ils seront payants à long terme.

C'est un bon moment pour le travail de préparation.

Essayez de rembourser vos dettes ou au moins de les organiser pour savoir où vous en êtes.

Vénus carré Uranus peut tester la stabilité d'une relation amoureuse à travers des envies ou des événements inattendus.

Un besoin accru de liberté et d'excitation peut mettre votre patience à l'épreuve avec un être cher ou conduire à des yeux errants.

Mais une relation saine ne fera face à aucun drame majeur, surtout avec un partenaire ouvert d'esprit.

Si vous sortez, vous pouvez être attiré(e) par des personnes excitantes ou excentriques, mais évitez de prendre des risques si vous rencontrez quelqu'un dont vous ne savez rien.

Saturne carré Uranus apporte un changement restrictif ou des restrictions inattendues.

Cela peut apporter des changements que vous ne voulez pas.

Il est également plus difficile d'effectuer le type de changements que vous souhaitez.

Cela peut être une période très frustrante et tendue.

Mais si vous restez ouvert(e) d'esprit, patient(e) et flexible, ce qui au premier abord semble être des défis, peut se transformer en opportunités de vous débarrasser des choses négatives, restrictives et limitantes de votre vie.

Solutions de la Nouvelle Lune

La Nouvelle Lune au sextile d'Uranus apporte des changements positifs, des surprises agréables et des rencontres stimulantes.

Cela donne la liberté et la volonté de quitter votre zone de confort et d'essayer quelque chose de nouveau et d'excitant.

Vous devriez vous sentir à l'aise d'exprimer le côté le plus flamboyant, créatif ou pervers de votre personnalité.

C'est un bon moment pour rencontrer de nouvelles personnes et elles peuvent être peu orthodoxes, excentriques ou d'origines culturelles ou ethniques différentes de la vôtre.

Une conscience de soi, une intuition, des éclairs de perspicacité, une curiosité et une inventivité accrus vous permettent de faire de nouvelles découvertes et de profiter pleinement d'opportunités inattendues.

Adopter le point de vue opposé ou apporter des changements dans votre vie ne sera pas aussi perturbateur que cela peut parfois le faire.

Vous découvrirez de nouvelles façons de faire les choses qui peuvent conduire à une plus grande efficacité.

Source Arrow astrologyking.com

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du mois de juillet 2021
lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 I_icon_minipost_participateSam 19 Juin 2021 - 4:06

Cette NL ne touchera pas particulièrement mon tn sauf si on prend un orbe assez large opposition180° Mars et trigone120° Jupiter .
Par contre y a un moment que j avais noter cette conj mars venus sur mon FC je ne sais comment cela pourrait vraiment agir ? Une sorte d équilibre intérieur ? Bon ouai y a Saturne en face mais finalement les 2 planètes se retrouveront en conjonction après avoir dépasser leur opposition avec celle ci
De plus mars et venus sont mes 2 RK
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Profil11
En ligne
lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du mois de juillet 2021
lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 I_icon_minipost_participateSam 19 Juin 2021 - 6:46

Merci Niko smack aucun aspect pour moi


Célinette tu as deux aspects ce jour là

lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Ac210


Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du mois de juillet 2021
lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 I_icon_minipost_participateSam 19 Juin 2021 - 7:35

Cévennes a écrit:
Merci Niko smack aucun aspect pour moi


Célinette tu as deux aspects ce jour là

lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Ac210



Oh bah ouai j sais pas pourquoi j'ai occulté le carré a Mercure Very Happy
Merci Cévennes bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du mois de juillet 2021
lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 I_icon_minipost_participateSam 19 Juin 2021 - 10:56

Je lis tous les posts de Pleine Lune, Nouvelle Lune, conjonction, transits et tout, et bien souvent depuis le début d'année tout se passe sur des points de mon thème mais il ne se passe rien.

Prochaine NL sur ma Lune noire vraie exactement, ainsi que sur mon Ascendant de RS, peut-être le début de quelque chose d'autre ?
La Pleine Lune de juin sera pile sur Lilith.
La conjonction Mars/Vénus, pile face à mon soleil.

C'est très frustrant :)
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du mois de juillet 2021
lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 I_icon_minipost_participateSam 19 Juin 2021 - 11:48

merci lunico
NL en M VIII en sextile60° a Uranus conjonction0° Pluton natal et trigone120° a Neptune Mercure natal
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Profil11
En ligne
lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du mois de juillet 2021
lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 I_icon_minipost_participateSam 19 Juin 2021 - 17:07

tu as que du bon Dame Nouvelle Lune

lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Ba10

En plus belle période pour toi , tu as que de supers aspects
Vénus - Vénus 120°
Jupiter - Jupiter 120°
du 10 Juillet 2021 au 23 Juillet 2021
Soleil - Uranus 060°
le 10 Juillet 2021
Neptune - Ascendant 120°
du 11 Juillet 2021 au 08 Septembre 2021
Jupiter - Soleil 120°
du 23 Juillet 2021 au 06 Août 2021
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du mois de juillet 2021
lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 I_icon_minipost_participateDim 27 Juin 2021 - 10:56

Post remonté...
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du mois de juillet 2021
lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 I_icon_minipost_participateMar 29 Juin 2021 - 5:20

Bah Elea t'As changé ton avatar, trop nul t'étais toute mimi sur l'autre bouquet après le rouge, c'est hum... pouf
NL en 12 a 4° de mon Asc, je sais pas si ça compte?
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du mois de juillet 2021
lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 I_icon_minipost_participateMar 29 Juin 2021 - 10:27

Xavier, et oui, une photo, cela change..
Et pour le rouge, tu as raison.. je suis en rouge flamboyant aujourd'hui...

Profite bien de la nouvelle lune sur ton ascendant et de la conjonction venus/mars..
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du mois de juillet 2021
lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 I_icon_minipost_participateMer 30 Juin 2021 - 4:23

Nouvelle Lune dans ma 2 trigone à mon saturne. J'espère que c'est positif....encore l'axe financier touché et puis saturne est dans ma 6....donc ? Mes finances au quotidien s'amélioreront-elles ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du mois de juillet 2021
lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 17:19

tiens vénus mars sur mon asc et soleil lune en maison 12
Je serai en vacances, on va voir
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Profil11
En ligne
lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du mois de juillet 2021
lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 I_icon_minipost_participateMer 7 Juil 2021 - 15:17

Ça approche
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du mois de juillet 2021
lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 I_icon_minipost_participateVen 9 Juil 2021 - 6:13

belle nouvelle lune à tous fleur coeur

voilà mon post pour ceux que ça intéresse -> clic ici

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du mois de juillet 2021
lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 I_icon_minipost_participateVen 9 Juil 2021 - 7:51

Merci à toi Malunanous, un vrai plaisir que de te lire avec autant de concision et de clarté (utile en nouvelle lune Wink ) up

Une idée me trotte dans la tête : je pense qu'avec cette nouvelle lune en cancer, il serait bon de regarder notre lune natale, c'est pte lui apporter un plusss dans la compréhension notamment celle de notre émotionnel ?
Je dis cela, je dis rien....simplement une piste... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Profil11
En ligne
lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du mois de juillet 2021
lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 I_icon_minipost_participateVen 9 Juil 2021 - 8:22

mouai bof, la NL se fait dans ma VIII et fait un trigone a ma lune natale, en III

smack smack ma Lune
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Profil11
En ligne
lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du mois de juillet 2021
lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 I_icon_minipost_participateVen 9 Juil 2021 - 16:40

La Nouvelle Lune se forme en Cancer à 01h18 (temps universel) ce samedi 10 juillet, Porteuse d’énergies de renouveau, d’élan créatif et d’inspiration, c’est une lunaison qui nous invite à être l’actrice ou l’acteur éclairé.e, joyeux.se, conscient.e et vivant.e de la vie que nous menons et dont nous sommes cocréatrice ou cocréateur.

C’est une lunaison très intéressante car nous pouvons découvrir et développer plus encore le potentiel de notre âme. Une conjonction entre Vénus et Mars, opposée à Saturne, forme un carré dynamique avec Uranus pour que nous fassions l’effort conscient et volontaire de dépasser les limites de notre personnalité et de nos ancrages émotionnels.

La Reine de la Nuit prend refuge dans le Sanctuaire Solaire et nous invite à prendre notre place dans le monde de façon nouvelle et créative. Plus que jamais soyons le changement que nous vouloir en ce monde, soyons audacieux.se.s, relié.e.s à notre étoile, à l’Univers, à la vibration du Cosmos. Filles et fils des étoiles, marchant, chantant, dansant et créant sur la Terre avec enthousiasme, passion, liberté et inventivité.

Je vous souhaite une très belle Nouvelle Lune, ses énergies sont libératrices et vont nous apporter un regain de confiance et de joie.


Avec amour, 💕

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du mois de juillet 2021
lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 I_icon_minipost_participateVen 9 Juil 2021 - 16:53

merci malunamoi et Sandrine - et c'est parti pour cette nouvelle lune que je souhaite belle à tous
coeur
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du mois de juillet 2021
lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 I_icon_minipost_participateSam 10 Juil 2021 - 2:11

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Profil11
lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du mois de juillet 2021
lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Lune du mois de juillet 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Pierre12 lune - Nouvelle Lune du mois de juillet 2021 Notes-11
~Musique pour Relaxer~