Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

lune - Lune en Gémeaux - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune - Lune en Gémeaux - Page 3 I_icon11Voir ses messageslune - Lune en Gémeaux - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune en Gémeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

ceyba

ceyba

lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Profil11
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Lune en Gémeaux
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Juin 2021 - 10:54

Rappel du premier message :

Petite réflexion en ce temps geminien, sur la lune Gémeaux.

Je trouve que la lune Gémeaux a tendance à s'affranchir de vouloir ressentir la profondeur des émotions.
Il y a quelques choses qui la dérange, un échappement du ressenti emotionel ??? ok sa nature aérienne et son côté mercurien léger ... Mais c'est comme si cette lune avait une réticence au côté émotionnel, reléguant tout avec le filtre du mental (= une forme de contrôle) .
Vous ne trouvez pas pour ceux qui connaissent des lune Gémeaux¿???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Profil11
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 10:55

Joc, oui, je l'avais compris ainsi....
Quant à ta grand-mère, je situerai la photo aux environs de 1930...
Tu as vu mon dernier message ?
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Profil11
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 10:59

remedios a écrit:
Joc a écrit:
remedios a écrit:
Je ne suis pas certain qu'une personne avec la Lune en 3 soit aussi mobile qu'une Lune en Gémeaux. L'un est un secteur de la vie, l'autre une modalité comportementale.

Il peut y avoir la douceur dans les échanges, le désir d'aider par l'écoute... dans les deux cas ( Lune Gémeaux / Lune en maison 3) je pense... doute2



Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Profil11
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 11:05

Violette a écrit:
Joc, oui, je l'avais compris ainsi....
Quant à ta grand-mère, je situerai la photo aux environs de 1930...
Tu as vu mon dernier message ?

1930 oui ça devait être dans ces eaux là...elle était née en 1911 (le 23/11/1911 à 17 heures à Bourges) et elle devait avoir une petite vingtaines d'années sur la photo...

Sinon, sa maison 12 tombait en Bélier (elle avait une grande maison 12) et elle avait la Lune en 7 en Capricorne...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Profil11
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 11:09

Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Profil11
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 12:14

Assez d'accord avec ces remarques : la lune (émotions, entre autres) est mobile et cérébrale; joueuse également; Elle aurait tendance, oui, à mettre les émotions sur un autre plan en les cérébralisant ou en en faisant une sorte de "distraction" ce qui suppose de la mise à distance ... ceci peut être facilement sublimé en "jouant", pour un comédien (G. Philipe), ou en écrivant (mille et un exemples)...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Profil11
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 12:23

"pour un comédien (G. Philipe)",
up
d'où ce charme qu'il dégageait....
Quand j'vous l'dis que Lunengemeaux dégage du charme.... lol
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Profil11
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 12:49

Ce sujet m'intéresse fortement, lune gémeaux 27 ° maison 12 très cancer...
Mais je ne sais pas en parler... opposition mercure je pense.
Actuellement au bord du gouffre, cette lune je crois est une facette, cachant une détresse intérieure, masquant les sentiments profonds véritables, qui pour moi loin d'être un atout, avec que des aspects dissonants.
A votre écoute pour la sublimer!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Profil11
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 13:16

Idem Sogu, lune gémeaux maison VII maîtrisée par Mercure en 8.
Je ne pense pas fuir la profondeur des émotions, mais que cela induit par contre de l 'introspection 'cerebralisee': comme un besoin de prendre de la distance pour analyser ses ressentis, se demander s'ils sont justifiés, les rationaliser. 
@xavier: une facette vis à vis des autres ou de toi même ? Si c'est de toi même, c'est dommage : tu as le droit de te laisser aller à ta peine sans t'en vouloir. On est pas obligé de tout encaisser avec le sourire et surtout pas les évènements durs fleurr.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Profil11
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 13:54

xavier038 a écrit:
Ce sujet m'intéresse fortement, lune gémeaux 27 ° maison 12 très cancer...
Mais je ne sais pas en parler... opposition mercure je pense.

..j'ajouterai à cela (notamment mercure) la pudeur de ton ascendant, le cancer et sans doute sa position en maison XII...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Profil11
En ligne
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 14:06

Je lis ce topic , mon ex et père de mon fils avait également une Lune Gémeaux en 11 trigone120° conjonction0° Saturne Jupiter en 3 Balance et cette conjonction même opposition180° Mercure en 9 Bélier
Mais honnêtement je ne saurais en parler ... Je crois que je n' ai pas su capter sa Lune ...
Moi je le voyais comme un éternel ado en perpétuelle crise d ado ...( Bon je ne pense pas que cela se limite à l'aspect de la lune ... ) .
En tout cas il ne m a jamais exprimé sa fonction lunaire je crois ( en même temps mon Saturne est opposé à sa lune )
Revenir en haut Aller en bas

cé7


lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Profil11
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 14:51

Elle a cette Lune Gémeaux en 10 ce qui fait sans doute qu'elle incarne parfaitement la "maîtresse femme"...C'est quelqu'un qui se met facilement "à l'écoute" de l'autre, qui va chercher à comprendre, qui va essayer de faire preuve de psychologie...quand on sollicite sa protection,

Sinon c'est une bonne communicante et c'est quelqu'un qui va facilement proposer son aide au quidam qu'elle va croiser, je l'ai vue plusieurs fois donner sa carte de visite à des gens dans la rue qui évoquaient devant elle un soucis qu'ils avaient d'ordre administratif...et je sais qu'elle donnait suite et qu'elle savait dépatouiller pas mal de situations...c'était (et c'est toujours d'ailleurs...) vraiment une bonne médiatrice...sa Lune Gémeaux se retrouvant bien là, je pense...

excessif dans ses jugement, elle peut être déconcertante notamment par le fait qu'elle encense un jour ce qu'elle diabolisait la veille sans arrêt...On ne sait jamais sur quel pied danser avec elle, on ne sait jamais comment elle va réagir, elle est trop surprenante...trop fatiguante...


Moi même Lune en gémeaux MX, opposé soleil M4, je me reconnais dans les trois paragraphes que j'ai remis en exergue...Je reconnais aussi ma mère, la façon dont elle m'a éduqué ( beaucoup d’activités culturelles de sollicitation intellectuelles...) et aussi beaucoup de remue-ménage émotionnel...

Je me reconnais dans le côté que certain nomme "girouette" ; cette façon d’encenser quelqu’un ou quelque chose qu'on a dénigré la veille: pas par manque d'opinion personnelle, mais comme pour dire: "seuls les imbéciles ne changent pas d'avis" ou pour montrer au monde (maison X) que la vie n'est que changement, se contredire étant une façon de le célébrer! tropdrole c'est aussi, en l'assumant ( ce coté vif argent) de dire aux autres: vous avez droit d'être multiples,changeants, indécis,imprécis, dilletants ! c'est encore une fois pas de la superficialité mais une manière légère d'exprimer la complexité de la vie humaine ( des rapports sociaux aussi en l’occurrence )

Une dernière chose parfois je me sens juste le "canal" ou le miroir des autres, c'est flagrant lorsque je suis en présence d'un petit groupe d'inconnus, j'ai l'impression de devenir (dans les bons jours )le centre de l'attention avec mes pitreries,ma joie spontanée et mon entregent ; et j'ai la sensation de lire dans leurs émotions et pensées...les faisant presque "accoucher " de ce qu'ils n'osent exprimer... et parfois, plus jeune et dans les mauvais jours ; le vilain petit canard, la risée du public, la sensation que mes émotions ( que je juge trop intimes ) sont vues de tous et je me sens honteuse et humiliée... surement due à cette opposition lune soleil maison IV/X
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Profil11
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 15:38

@christinellas, une éducation, un homme ne pleur pas, un aîné protège sa sœur, et un thème où Vénus est pas chouette chouette, n'aide pas.
@violette en lien avec la pudeur, de ma vénus...
A cela que ce que la lune comprend, vénus digère pas. Et cette vénus blessée, ça fait mal.
La lune gémeaux comme toi @cé7 pudique mais ouverte à tout, le coté miroir des autres me parle également, ces relations où l'autre se raconte égotique ment, et te(se) ment et te touche dans tes profondeurs... par contre changeante non, je dirais évolutive.
Revenir en haut Aller en bas

cé7


lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Profil11
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 16:03

La lune gémeaux comme toi @cé7 pudique mais ouverte à tout, le coté miroir des autres me parle également, ces relations où l'autre se raconte égotique ment, et te(se) ment et te touche dans tes profondeurs... par contre changeante non, je dirais évolutive.

Ahah on n'a pas que la lune en commun Xavier038 !!! ahhhh

"Cette venus pas jolie-jolie" oh, à ce point???( venus en capricorne ? c'est pour ça que tu dis ça ? en M7 quand même avec des beaux aspect à la lune et jupiter ! ) Allez ! il faut "juste" trouver comment l'aimer celle-la non? tropdrole

Étrange, tu es la deuxième personne que je "rencontre" né le même jour de la même année...( même jour que moi d'ailleur lol )

Que veux tu dire exactement par: "ces relations où l'autre se raconte égotique ment, et te(se) ment et te touche dans tes profondeurs..."
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Captur14
un Xavier038

A+
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Profil11
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 17:17

@cé7 j'avais déjà vu ton thème et celui de la synastrie que tu avais posté...
Cela m'avait troublé.

Je pense que ma vénus capricorne 7 est assez équivalente aux aspects de la tienne. Après je reste sur une histoire douloureuse, "j'espère" que pluton guérira.

Le quinconce à la lune, est un bon aspect ?
J'avais lu qu'il donnait peu de goût pour son intérieur. Je suis un piètre décorateur chez moi et ai tendance à faire mal à mon corps et mon cerveau quand ça va pas.

Je mettais sur le compte de la lune le fait que je suis souvent un détecteur de mensonges, une lecture facile de l'inconscient des gens, mais ce peut-être mercure aussi...

Vénus étant très exigeante, certaines "découverte cachées" de l'autre font mal.
Je sais pas si je me suis fait plus clair...
Revenir en haut Aller en bas

cé7


lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Profil11
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 19:23

Oui merci c'est clair, bon en ce qui me concerne je ne suis pas sur de ressentir cela...

au sujet de :"Le quinconce à la lune, est un bon aspect ? désolée pour ma lecture inattentive de cet aspect qui en effet a l'air de séparer les émotions de ta façon de vivre l'amour et les créations ( lune en XII, je comprends bien l'envie de se terrer dans son jardin secret , quand un partenariat devient trop exigent ? ) quid de la maitrise de Vénus en M4 avec pluton ...exigent ça aussi non ? bon allez j’arrête car je divague et m’éloigne grave du topic de base. je te souhaite une belle guérison ! sunny pour ma part je pense que j'ai enfin réussi à guérir de la relation avec ce jumeau sagittaire ! ( au bout de dix ans Wink ) Haut les coeurs ! veryhappy


Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Profil11
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 21:39

Chez Musset, lune gémeaux et venus capricorne ...
on peut y voir le romantisme ... l'amour voué à la perte et à la tristesse, mais aussi "l'étranger qui lui ressemble comme un frère ... "
cette dualité, cette jeunesse érigée en philosophie !
(Et, comme par hasard, G. Philippe a joué et très bien, Musset)
Revenir en haut Aller en bas

cé7


lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Profil11
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Juin 2021 - 19:20

Ledruge,
Merci pour la référence à Musset,
En vérité je ne le connais pas , mais je vais aller faire un tour dans son œuvre Wink
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Profil11
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Juin 2021 - 20:26

Merci pour vos apports et témoignages.
Cé7 en regardant ton thème j'ai repensé à une ancienne amie qui a comme toi un thème en forme de bateau avec un mât lune Gémeaux en 10. 
Ancienne amie car je me suis éloignée....Elle fait des trucs que je n'apprécie pas du tout, du style elle prenait contact avec moi par Messenger et dans la conversation d'un coup elle ne répond plus ( sans qu'il se soit passé quelque chose dans nos échanges). Ça me fait l'effet qu'on me plante!!! 
Elle te répond ou pas quelques heures ou jours après. Et pas d'excuse pour elle no souci... Pfff. J'ai horreur de ça. Quand je lui dis elle se justifie, planter quelq'un en pleine conversation sans s'excuser, elle ça ne la choque pas!!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Profil11
En ligne
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Juin 2021 - 21:14

@ ceyba je crois que c est la sphère Messenger qui veut ça , les gens y vont quand ils sont connectés. H en a beaucoup qui fonctionnent comme ça , au début ça me faisait bizarre comme toi puis je m y suis faite
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Profil11
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Juin 2021 - 21:27

céline je communique beaucoup par messenger, je veux dire ça nous arrive tous et toutes de devoir laisser quelqu'un un peu à la hate mais en général on s'excuse ou on prévient ( genre "excuse je file bisous" ou "désolé c'etait le rush "etc), bah elle non. C'est sur c'est pas du à sa lune !!! Mon mec qui a aussi lune gemeaux il fait semblant de m’écouter et après je comprends qu'il n'a rien écouté du tout. Et pas d'excuse non plus, "j'étais en train de penser à autre chose" Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Profil11
En ligne
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Juin 2021 - 22:05

Oui oui je vois tout a fait ce que tu veux dire et il y en a bcp je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Profil11
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Juin 2021 - 13:56

Avec une lune gémeaux, l'esprit vagabonde : si l'autre comprend (assez vite) de quoi il est ou va être question, il ou elle s'échappe : non par manque de politesse ou d'attention, mais c'est qu'il (ou elle) aime que ça aille vite.
Il ou elle a horreur du ressassement, des détails superflus ...
Pour qui a un côté vierge, ça peut être crispant, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas

cé7


lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Profil11
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Juin 2021 - 14:22

Oui bon j'avoue que j'ai souvent entendu de la part de mon père que je n'écoutais pas ce qu'on me disait...et ça me vexe car je trouve que je fais attention aux autres, mais peut-être pas comme certain l'aimerait...( mon père est poisson, ça fait un beau carré...) mais avec mon ascendant vierge ( analytique et altruiste ) et mon soleil en maison 4 , j'ai appris à m'améliorer - surtout quand le reproche vient des gens que j'aime et/ou de ma ma famille ! -
Le côté : "j'aime qu'on me comprenne vite" je le reconnais, mais c'est aussi parce que j'ai l'impression que comme moi les autres sont capables de piger vite ...lol c'est donc une façon façon de leur monter que je les estime, comme si nous avions une connexion fluide,quasi télépathique... (peut être aussi dû à ce mercure conjoint Neptune )
Cependant pour en revenir à ton témoignage Ceyba, je comprends que tu n’apprécies pas qu'on te plante sans te prévenir, contrairement à ton amie, je n'aime pas faire cela car je déteste qu'on me le fasse tout simplement...et on ne me l'a jamais reproché ! ange
Voilà, sans vouloir prêcher pour ma chapelle, j'espère avoir un peu nuancé ces vilains défauts de la lune en gémeaux lol
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Profil11
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Juin 2021 - 17:39

Je sais pas si cela a à voir avec ma lune gémeaux, mais s'obliger à écouter jusqu'à la fin quand quelqu'un s'est lancé dans des explications interminables alors que tu as compris au bout d'une demie phrase, c'est frustrant...
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Profil11
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Juin 2021 - 18:38

Ma mère a sa lune en gémeaux. C'est une pipelette de premier ordre...impossible de l'arrêter. Elle s'écoute parler, parle en même temps que toi et n'hésite pas à te couper la parole...ça me fatigue ranversant
Elle a toujours envie de faire plein de choses aussi, elle dit" Oui moi je suis douée pour ça, je sais faire-ci, je sais faire-ça..." mais à la finale elle ne fait pas grand chose bigsourire Mon oncle a le soleil en gémeaux et il est comme ça aussi.

Niveau émotionnel, on va dire qu'on ressent bien l'instabilité du gémeaux dans son caractère. Tantôt elle ne dit rien (son Soleil en Capricorne), tantôt elle se met dans tous ses états mais de manière très excessive (sa Lune est carré90° Pluton et en plus elle est ascendant Sagittaire).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Profil11
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune en Gémeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Pierre12 lune - Lune en Gémeaux - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~