Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lune en Gémeaux - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLune en Gémeaux - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLune en Gémeaux - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune en Gémeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

ceyba

ceyba

Lune en Gémeaux - Page 2 Profil11
Lune en Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Lune en Gémeaux
Lune en Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Juin 2021 - 10:54

Rappel du premier message :

Petite réflexion en ce temps geminien, sur la lune Gémeaux.

Je trouve que la lune Gémeaux a tendance à s'affranchir de vouloir ressentir la profondeur des émotions.
Il y a quelques choses qui la dérange, un échappement du ressenti emotionel ??? ok sa nature aérienne et son côté mercurien léger ... Mais c'est comme si cette lune avait une réticence au côté émotionnel, reléguant tout avec le filtre du mental (= une forme de contrôle) .
Vous ne trouvez pas pour ceux qui connaissent des lune Gémeaux¿???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Sogu

Sogu

Lune en Gémeaux - Page 2 Profil11
Lune en Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
Lune en Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 11:10

Oui, je dirais absolument comme Violette.

Je ne crois pas que le cérébral puisse "flouter" ou inhiber le ressenti. Je dirais que c'est plutôt le contraire. Et puis, maintenant, tu parles de la maîtrise mercurienne, pas du signe des gémeaux... Alors ce sont 2 questions différentes. Cela dépendra sûrement de l'endroit où se trouve mercure et de ses aspects à la lune, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Lune en Gémeaux - Page 2 Profil11
Lune en Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
Lune en Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 11:24

Sogu a écrit:
Cela dépendra sûrement de l'endroit où se trouve mercure et de ses aspects à la lune, j'imagine.

...oui, et de la maison où se situe la lune/gémeaux-champ dit...d'expérience- Wink et du maitre symbolique de cette maison Wink
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Lune en Gémeaux - Page 2 Profil11
Lune en Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
Lune en Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 12:27

On a l'exemple de grands comiques avec la Lune en Gémeaux, comme l'acteur Jim Carrey et d'infatigables chanteuses, comme Annie Cordy.

C'est l'aptitude de passer d'une chose à l'autre qui est valorisée, cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de profondeur -humaine- de ressenti.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Gémeaux - Page 2 Profil11
Lune en Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
Lune en Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 13:18

Quand je lis tout ça, Ô que je remercie de ne pas bidouiller avec les maîtrises, les éléments, et tout ce fatras qui ne fait que masquer l'essentiel et perdre les gens dans la confusion

Michel Berger aussi Lune Gémeaux au lever, et je ne parle pas de maisons, est quand même un cas d'expression lunaire

Pour les maisons, c'est surtout placement angulaire ou pas, si d'autres fonctions y sont et sont plus fortes il y de fortes présomptions pour que celles qui sont dans les maisons intermédiaires 2 5 8 11 passent en sourdine et se révèlent mieux lors de transits

Berger a aussi un amas Pluton Saturne Mars, ça aide aussi pour une certaine "profondeur"

Tiens il me fait remonter mon ocytocine lui Very Happy

Un topic bien lunaire méditation

Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

Lune en Gémeaux - Page 2 Profil11
Lune en Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
Lune en Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 13:23

Je suis en train de lire La France contre les robots de Bernanos, j'ai eu la curiosité de regarder son thème, et voici : https://www.astrotheme.fr/astrologie/Georges_Bernanos
La Lune en Gémeaux y est étroitement conjointe à Pluton , opposition180° à Jupiter et carré90° au Soleil
Je vous livre un extrait : "Je ne prétends pas que la Machine à bourrer les crânes est capable de débourrer les âmes, ou de vider un homme de son âme, comme une cuisinière vide un lapin. Je crois seulement qu'un homme peut très bien garder une âme et ne pas la sentir, n'en être nullement incommodé ; cela se voit, hélas ! tous les jours. L'homme n'a de contact avec son âme que par la vie intérieure, et dans la Civilisation des Machines la vie intérieure prend peu à peu un caractère anormal. Pour des millions d'imbéciles, elle n'est qu'un synonyme vulgaire de la vie subconsciente, et le subconscient doit rester sous le contrôle du psychiatre."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Gémeaux - Page 2 Profil11
Lune en Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
Lune en Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 13:34

Comme quoi le soi-disant "maître" du signe ne maîtrise rien du tout et les aspects priment

Jung a aussi l'amas Pluton/Lune/Neptune angulaire et quoique le tout en Taureau, il est bien parti à la découverte de son âme lui aussi
J'ai pas les mots exacts mais il disait que la psyché était l'avatar laïque de l'âme, relativement à la psychologie

Quant au rôle de Vénus maitre du Taureau... fantasmes et boule de gomme bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Lune en Gémeaux - Page 2 Profil11
Lune en Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
Lune en Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 13:46

Les deux exemples que j'ai donnés, Carrey et Cordy, ont des caractéristiques de Mercurien typiques, et rendent donc forcément les aptitudes de la Lune en Gémeaux plus évidentes.
Ce n'est pas le cas dans tous les thèmes. On peut avoir la Lune en Gémeaux et ne pas avoir des caractéristiques Gémeaux évidentes. Il faut vraiment regarder tout le thème.

Elheya a écrit:
Comme quoi le soi-disant "maître" du signe ne maîtrise rien du tout et les aspects priment

Je veux bien que tu développes tes réflexions, s'il te plait, parce que là j'ai du mal à suivre ton raisonnement. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Gémeaux - Page 2 Profil11
Lune en Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
Lune en Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 14:46

Fais abstraction totale des maîtrises quand tu analyses un thème et tu comprendras tout seul Remedios, Cordy a Mercure angulaire en Cancer et la Lune de Carey est trigone Jupiter/Mercure, ça peut aider aussi sans faire de Mercure un maître qu'on veut absolument coller partout

cheliel et moi, on ne cesse de l'expliquer, testes sur les thèmes et tu verras bien, plutôt que chercher à bidouiller des heures de naissance

Et puis il faut se réserver le droit d'être surpris par la façon dont quelqu'un exprime son thème, chez moi, il n'y a pas d'absolu en astro, l'être humain au centre vient en premier

A lire ce qu'on dit de Anny Cory sur wiki, c'est pas non plus qu'une rigolote et une tata yoyo, elle a un sacré pedigree d'actrice, dont aussi des rôles dramatiques

J'ai Mars en gémeaux, et il fonctionne pas avec des caractéristiques mercuriennes, par contre il fonctionne en vitesse, j'étais très rapide en athlétisme, dernière en couses de relais pour rattraper le retard, par contre en fond zéro, j'ai jamais su respirer
J'ai pratiqué pas mal de sports différents, j'aime ceux dans les espaces naturels, ski, montagne, escalade, voyage en bécanne (c'est aussi du sport), cheval, mais je déteste la compét et les jeux collectifs et encore moins le forcing because Jupiter/Lune

Je me demande comment vous imaginez un Mars Gémeaux qui aurait des caractéristiques mercuriennes



Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Lune en Gémeaux - Page 2 Profil11
Lune en Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
Lune en Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 14:59

On est sur un topic sur la Lune en Gémeaux et je n'ai pas compris ce qui t'a fait parler des maîtrises, des éléments etc. A quoi et à qui tu penses au juste ? Quelqu'un qui te lit à froid peut être complétement largué.

Enfin, j'aimerais bien que, par politesse, on ne dise pas que je bidouille les données de naissance. Ce n'est en aucune manière un trait de ma personnalité.

Citation :
Je me demande comment vous imaginez un Mars Gémeaux qui aurait des caractéristiques mercuriennes
Quelqu'un qui mise tout sur les échanges et qui peut avoir un côté tranchant oralement.


Dernière édition par remedios le Dim 6 Juin 2021 - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Lune en Gémeaux - Page 2 Profil11
Lune en Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
Lune en Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 15:04

Pour répondre à Elheya, mon père avait mars en gémeaux en maison XI. Il avait le verbe acerbe et exprimait volontiers ses opinions très tranchées (on n'arrêtait pas de s'engueuler), il s'était aussi lancé dans des associations politiques. (Il était lion, asc. lion, lune lion...) mais c'est un peu hors du sujet du post.

Si on s'est mises à parler des maîtrises, c'est en réponse aux questions de Ceyba qui est à l'origine du post, sur la maîtrise mercurienne de la lune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Gémeaux - Page 2 Profil11
Lune en Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
Lune en Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 15:31

Bien, oui, faudrait peut-être que tu tiennes compte de la question de base remedios, et chez moi "bidouiller" n'est pas péjoratif, ça me vient de mes potes qui avaient les mains dans la mécanique moto

ceyba a écrit:
Je trouve que la lune Gémeaux a tendance à s'affranchir de vouloir ressentir la profondeur des émotions.
Il y a quelques choses qui la dérange, un échappement du ressenti emotionel ??? ok sa nature aérienne et son côté mercurien léger ... Mais c'est comme si cette lune avait une réticence au côté émotionnel, reléguant tout avec le filtre du mental (= une forme de contrôle) .
Vous ne trouvez pas pour ceux qui connaissent des lune Gémeaux¿???

ceyba a poursuivi avec les signes en eau en rapport avec les émotions

La fonction marsienne sensibilise en condi au rapport au concret, le mouvement physique, rien à voir avec des opinions, mais cela peut donner un émotionnel réactif et un désir d'absence de contraintes

Pour le verbe acerbe, je gagne pas le podium sur le forum 😅mais faut pas pousser non plus trop loin et ça c'est Uranus en Lion qui dégomme et je peux carrément dire à quelqu'un qui insiste un peu trop lourdement d'aller se faire voir ailleurs, sans aucun débat d'opinion ni la fleurr qui fait passer la pilule


Citation :
Quelqu'un qui mise tout sur les échanges.

Autant dire que ça correspond à tout sauf Mars

Bref, plus rien à échanger surtout dans des "débats d'opinion" c'est pas mon truc



Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Lune en Gémeaux - Page 2 Profil11
Lune en Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
Lune en Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 16:11

Elheya a écrit:
Fais abstraction totale des maîtrises quand tu analyses un thème et tu comprendras tout seul Remedios, Cordy a Mercure angulaire en Cancer et la Lune de Carey est trigone Jupiter/Mercure, ça peut aider aussi sans faire de Mercure un maître qu'on veut absolument coller partout

J'étais étonné que tu réagisses ainsi car Jim Carrey est un bon exemple en psycho-astrologie. Il a intégré les différents niveaux des Gémeaux par la maison 3, sa Lune et par Uranus qui maîtrise Mercure.
Voilà, c'est tout.  star
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Lune en Gémeaux - Page 2 Profil11
Lune en Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
Lune en Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 18:50

Pour mars gémeaux, je parlais uniquement de mon père et j’aurais plutôt dû dire qu’il était colérique et ne supportait pas qu’on le contredise, toujours dans le rapport de force. Quand on ne le contredisait pas, il aimait beaucoup parler, laissant peu de place à ses inerlocuteurs (auditeurs).
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Lune en Gémeaux - Page 2 Profil11
Lune en Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
Lune en Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 21:40

Merci pour vos apports j'ai suivi la conversation mais pas de temps pour répondre c'est l'anniversaire de ma maman aujourd'hui !!!! 
Violette c'est dommage tu as enlevé ton message.
Remedios merci d'avoir résumé, au sujet de Jim Carrey qui est un formidable acteur j'avais cru comprendre que dans sa vie personnelle il souffrait de dépression profonde ( vous avez entendu/lu) la même chose ??
Cette lune Gémeaux est très talentueuse et joviale ça c'est du. Merci à tous je vais essayer d'élargir ma vision et de trouver un moyen d'accéder à mes amis lune Gémeaux d'une autre manière.
Mars Gémeaux ce doit être épuisant pour l'entourage pff
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Gémeaux - Page 2 Profil11
Lune en Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
Lune en Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 21:56

OMG mon entourage n'est pas fatigué du tout, c'est moi qui portait le sac à dos 😂

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Lune en Gémeaux - Page 2 Profil11
Lune en Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
Lune en Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 22:42

Merci Ceyba pour ce post intéressant où il y aurait bcp à dire encore...
Quant au message supprimé, l'essentiel étant que tu l'ai lu.... Wink et que cet aspect lune/gémeaux soit "éclairci" Wink ...


Dernière édition par Violette le Dim 6 Juin 2021 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Lune en Gémeaux - Page 2 Profil11
Lune en Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
Lune en Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 22:48

Elheya joli papillon je ne parlais pas de toi je répondais en lien avec le témoignage de Sogu sur son père !
Tu as canalisé ton mars Gémeaux en pratiques sportives ça c'est vraiment super.  smack
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Lune en Gémeaux - Page 2 Profil11
Lune en Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
Lune en Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 10:14

Sogu a écrit:
Pour mars gémeaux, je parlais uniquement de mon père et j’aurais plutôt dû dire qu’il était colérique et ne supportait pas qu’on le contredise, toujours dans le rapport de force. Quand on ne le contredisait pas, il aimait beaucoup parler, laissant peu de place à ses inerlocuteurs (auditeurs).

Faudrait voir le thème en entier mais ça me fait pas mal penser au Lion.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Lune en Gémeaux - Page 2 Profil11
En ligne
Lune en Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
Lune en Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 10:29

Une Lune Gémeaux, j'en ai une dans mon entourage (c'est ma tante par alliance), enfin c'est une Lune Gémeaux especially complex humainement puisqu'elle a Mercure (mtre de cette Lune) en opposition180° et en RM à Neptune sur l'axe relationnel...Rolling Eyes

Elle a cette Lune Gémeaux en 10 ce qui fait sans doute qu'elle incarne parfaitement la "maîtresse femme"...C'est quelqu'un qui se met facilement "à l'écoute" de l'autre, qui va chercher à comprendre, qui va essayer de faire preuve de psychologie...quand on sollicite sa protection, cette Lune Gémeaux elle a beaucoup à voir, il me semble, avec Mercure en Cancer ou avec la Lune en 3...d'après ce que j'ai ressenti à son contact...Elle a été une maman et une tante très éducative, éducative "à tout va", avec oui une nette tendance à chercher éduquer ou à ré-éduquer tout ce qui lui "passe sous la main" (elle a par exemple réussit à faire manger du camembert à tous les repas à mon oncle qui dans sa tendre enfance avait Horreur du fromage...etc...ma grand-mère n'en revenait pas de voir son fils manger du camembert...)...

Cela dit, la légèreté associée au Gémeaux n'a pas caricaturalement fait partie de sa vie (enfance pendant la guerre (jusqu'à ses 7 ans), puis à 9 ans elle perd son père subitement...elle manque de mourir en donnant naissance à son fils (qui de ce fait sera son fils unique alors qu'elle aurait aimé avoir plusieurs enfants)...puis elle perd son mari qu'elle adorait subitement aussi au début de leur retraite...et là, elle vit seule au milieu des bois...)...et son caractère n'est pas léger non plus, elle a même tendance à être un peu, un peu/beaucoup psychorigide...

Sinon c'est une bonne communicante et c'est quelqu'un qui va facilement proposer son aide au quidam qu'elle va croiser, je l'ai vue plusieurs fois donner sa carte de visite à des gens dans la rue qui évoquaient devant elle un soucis qu'ils avaient d'ordre administratif...et je sais qu'elle donnait suite et qu'elle savait dépatouiller pas mal de situations...c'était (et c'est toujours d'ailleurs...) vraiment une bonne médiatrice...sa Lune Gémeaux se retrouvant bien là, je pense...

MAIS c'est, malgré tout, tout de même, quelqu'un d'objectivement complexe à côtoyer...(c'est ce qui ressort des conversations que j'ai eues à son sujet avec nos connaissances communes)...elle est complexe parce que malgré tout ce que je viens de dire c'est quelqu'un qui a "la dent dure", qui est très excessif dans ses jugement, elle peut être déconcertante notamment par le fait qu'elle encense un jour ce qu'elle diabolisait la veille sans arrêt...On ne sait jamais sur quel pied danser avec elle, on ne sait jamais comment elle va réagir, elle est trop surprenante...trop fatiguante...



Dernière édition par Joc le Lun 7 Juin 2021 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Lune en Gémeaux - Page 2 Profil11
Lune en Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
Lune en Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 10:36

Je ne suis pas certain qu'une personne avec la Lune en 3 soit aussi mobile qu'une Lune en Gémeaux. L'un est un secteur de la vie, l'autre une modalité comportementale.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Lune en Gémeaux - Page 2 Profil11
Lune en Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
Lune en Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 10:40

Joc, tu mets bien en évidence le champ d'expérience où se situe la lune que j'ai évoqué plus haut : la maison X, symbolisée astrologiquement par saturne (maitresse-femme, éducation, etc...)...et en même temps le contexte du vécu où elle a dû prendre les choses en mains....
Ton dernier paragraphe irait plus dans le sens de l'observation personnelle que tu as auprès d'elle....
Je suppose d'ailleurs que la lune était l'astre le plus haut dans son thème ? ....

Joc, la photo de ton avatar me rappelle quelqu'un : ma maman, j'ai une photo presque similaire....et quand je pense que nous évoquons la lune...(ma maman=gémeaux Wink )


Dernière édition par Violette le Lun 7 Juin 2021 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Lune en Gémeaux - Page 2 Profil11
En ligne
Lune en Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
Lune en Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 10:41

remedios a écrit:
Je ne suis pas certain qu'une personne avec la Lune en 3 soit aussi mobile qu'une Lune en Gémeaux. L'un est un secteur de la vie, l'autre une modalité comportementale.

Il peut y avoir la douceur dans les échanges, le désir d'aider par l'écoute... dans les deux cas ( Lune Gémeaux / Lune en maison 3) je pense... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Lune en Gémeaux - Page 2 Profil11
Lune en Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
Lune en Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 10:44

et le signe du cancer, en maison XII ? et si oui, la lune serait-elle maitresse de la XII ?
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Lune en Gémeaux - Page 2 Profil11
Lune en Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
Lune en Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 10:48

Joc a écrit:
remedios a écrit:
Je ne suis pas certain qu'une personne avec la Lune en 3 soit aussi mobile qu'une Lune en Gémeaux. L'un est un secteur de la vie, l'autre une modalité comportementale.

Il peut y avoir la douceur dans les échanges, le désir d'aider par l'écoute... dans les deux cas ( Lune Gémeaux / Lune en maison 3) je pense... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Lune en Gémeaux - Page 2 Profil11
En ligne
Lune en Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
Lune en Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 10:51

Violette a écrit:
Joc, tu mets bien en évidence le champ d'expérience où se situe la lune que j'ai évoqué plus haut : la maison X, symbolisée astrologiquement par saturne (maitresse-femme, éducation, etc...)...et en même temps le contexte du vécu où elle a dû prendre les choses en mains....
Ton dernier paragraphe irait plus dans le sens de l'observation personnelle que tu as auprès d'elle....
Je suppose d'ailleurs que la lune était l'astre le plus haut dans son thème ? ....

Joc, la photo de ton avatar me rappelle quelqu'un : ma maman, j'ai une photo presque similaire....et quand je pense que nous évoquons la lune...(ma maman=gémeaux Wink )

Hello Violette, oui ce que je dis dans le dernier paragraphe à propos de ma Lune Gémeaux de tante est sans lien direct avec sa Lune Gémeaux, ou du moins c'est sa Lune Gémeaux associée à cette opposition180° Mercure Neptune sur son axe relationnel entre autres...

Sinon, mon avatar, c'est ma grand-mère paternelle...( Sagittaire ascendant Gémeaux !)...que j'adorais...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lune en Gémeaux - Page 2 Profil11
Lune en Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Gémeaux
Lune en Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune en Gémeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lune en Gémeaux - Page 2 Pierre12 Lune en Gémeaux - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~