Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Cères maître de la Vierge - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCères maître de la Vierge - Page 2 I_icon11Voir ses messagesCères maître de la Vierge - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cères maître de la Vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Glauque

Glauque

Cères maître de la Vierge - Page 2 Profil11
Cères maître de la Vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Cères maître de la Vierge
Cères maître de la Vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Mai 2021 - 20:56

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Je suis de plus en plus intéressé par le cas de Céres.
Elle est considérée d'un point de vue astronomique comme une planète naine, au meme titre que Pluton, et non comme un simple astéroïde.


Cères maître de la Vierge - Page 2 12-08_12


Quel importance accorder vous a Cères ? N'est elle pas au final la "vrais" planète maîtresse du signe de la vierege ?
La maison VI n'est pas très "mercurienne" dans ma façon d'appréhender cette maison ...

Comment analyser vous les aspects de Cérès avec les autres planète ?
Comment ça s'organise chez vous en natal ?

Chez moi : Cérès Verseau maître de la maison IX semble plus correspondre à ma personnalité que de considère Mercure Bélier maître de la IX (même si l'interprétation que je m'en fait n'est pas non plus à côté de la plaque).


Cères maître de la Vierge - Page 2 17plut10



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Craie

Craie

Cères maître de la Vierge - Page 2 Profil11
Cères maître de la Vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cères maître de la Vierge
Cères maître de la Vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Juin 2021 - 11:19

En ce qui me concerne, Bob est parfait, signe et maison.
Quel brave homme.

PS : Je n'ai pas vérifié les aspects, cela serait trop long, j'en ai beaucoup trop, je vais multiplier les pains et transformer l'eau en vin. Invitez-moi à vos mariages!
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Cères maître de la Vierge - Page 2 Profil11
Cères maître de la Vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cères maître de la Vierge
Cères maître de la Vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Juin 2021 - 12:19

Craie a écrit:


PS : Je n'ai pas vérifié les aspects, cela serait trop long, j'en ai beaucoup trop, je vais multiplier les pains et transformer l'eau en vin. Invitez-moi à vos mariages!

Pas possible pour moi, Craie, en capricorne, il m'oblige toujours à faire du régime... lol

Cérès, pour moi = "nourriture" spirituelle....à la base.
(ce qui n'engage que moi)


Dernière édition par Violette le Mar 1 Juin 2021 - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Cères maître de la Vierge - Page 2 Profil11
Cères maître de la Vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cères maître de la Vierge
Cères maître de la Vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Juin 2021 - 12:41

En s en tenant à la maîtrise des maisons Cérès serait alors chez moi maître de ma 5 , en l attribuant aux enfants par exemple , me concernant ma relation avec mon fils j'aurais peut être tendance à privilégier Cérès en vierge M4 plutôt que mercure en bélier M11 ...
Je connais mal l interprétation de Cérès donc à approfondir ...

D ailleurs je lis un peu sur Cérès du coup et je vois qu on y parle de Déméter et quand je parle de ma relation avec mon fils avec mon psy , on revient bcp sur Déméter bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Cères maître de la Vierge - Page 2 Profil11
Cères maître de la Vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cères maître de la Vierge
Cères maître de la Vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Juin 2021 - 13:57

Violette a écrit:
Craie a écrit:


PS : Je n'ai pas vérifié les aspects, cela serait trop long, j'en ai beaucoup trop, je vais multiplier les pains et transformer l'eau en vin. Invitez-moi à vos mariages!

Pas possible pour moi, Craie, en capricorne, il m'oblige toujours à faire du régime... lol

Cérès, pour moi = "nourriture" spirituelle....à la base.
(ce qui n'engage que moi)

Il n'y a pas,
De soucis,
Je passe,
A la bibliothèque,
Je vais bien,
Trouver,
Un livre,
De botanique,
Si vous,
Le désirez,
Je serais,
Votre obligé,
A métamorphoser,
Les pelouses,
Publiques,
En champs,
De fleurs.


Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Cères maître de la Vierge - Page 2 Profil11
Cères maître de la Vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cères maître de la Vierge
Cères maître de la Vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Juin 2021 - 20:51

xavier038 a écrit:
Glauque si tu as un moment je veux bien que tu me parle de mon Cérès... cave

Cérès 29°23' Vierge, en Maison III

Aspects à Cérès
Vénus trigone Cérès orbe -1°28'
Cérès opposition Milieu du Ciel orbe -1°36'
Lune carré Cérès orbe +2°21'
Mercure carré Cérès orbe +2°39'
Jupiter trigone Cérès orbe +5°46'
Cérès sextile Vesta orbe +3°52'
Cérès semi-sextile Pallas orbe +0°00'
Chiron quinconce Cérès orbe +1°39'
Mars quintile Cérès orbe +0°42'

En outre il est sur ma porte visible...
Voilà voilà voilà... veryhappy saut

Je m'exerce, donc n'hésite pas à me dire quand je dit n'importe quoi !
Ton retour vas m'aider dans mes notes que je fait sur cette petite planète naine 😊

Cérès est chez elle en domicile en Vierge (Si on considère Cérès comme maître de ce signe bien sur ...).

En Maison III je dirais que tu été sûrement studieux à l'école, peut être à tu besoin de te ressourcer dans des livres ? Ou bien dans l'écriture ?

Les aspects de Cérès avec Vénus je ne sais pas si tu as des enfants, mais j'imagine que tu traduira ton amour envers eux par une envie de les voir briller, qu'ils atteignent l'exellance.

Pluton maison IV + Lune en XII carré90° Cérès , personellement, ce genre d'aspects associé me fait pensé à une mère qui n'as pas pu s'occuper de son enfant et que tu a pu y ressentir un manque d'amour maternelle (décès de la mère abandon ou autre).

Jupiter Taureau en XI trigone120° Cérès Vierge en III

Beaucoup d'amis pour t'entourer, soit tu fait beaucoup de choses pour heur, soit ils fond beaucoup de choses pour toi (voir même réciproque).
Le maître de ta maison XII fait aussi un bon aspects avec Vénus en VII.
Les partenariats doivent être extrêmement bénéfique pour toi, ça doit t'apporter beaucoup, ou bien à l'inverse tu dois apporter beaucoup de choses pour les gens.
La chance viens elle par tes rencontres ?

Voilà ce que j'essaye d'analyser avec Cérès , n'hésite pas à me dire où je me suis planté, je prend un peut ton theme comme un "cobaye" 😉
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Cères maître de la Vierge - Page 2 Profil11
Cères maître de la Vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cères maître de la Vierge
Cères maître de la Vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Juin 2021 - 20:56

Celinesachou a écrit:
En s en tenant à la maîtrise des maisons Cérès serait alors chez moi maître de ma 5 , en l attribuant aux enfants par exemple , me concernant ma relation avec mon fils j'aurais peut être tendance à privilégier Cérès en vierge M4 plutôt que mercure en bélier M11 ...
Je connais mal l interprétation de Cérès donc à approfondir ...

D ailleurs je lis un peu sur Cérès du coup et je vois qu on y parle de Déméter et quand je parle de ma relation avec mon fils avec mon psy , on revient bcp sur Déméter bigsourire

Super intéressant comme témoignage ! Cérès est très maternelle (comme la Lune ), mais la où (pour moi) la Lune est plus dans l'émotionnel, je vois plus Cérès dans l'éducation, la protection, notre capacité à répondre à des besoins plus matérielle pour nos enfants (la Lune correspondant plus à un besoin émotionnelle).

Cérès/Déméter c'est la même divinité, Déméter c'est la version grec.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Cères maître de la Vierge - Page 2 Profil11
Cères maître de la Vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cères maître de la Vierge
Cères maître de la Vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Juin 2021 - 23:20

Cérès en Cancer et en 8, trigone120° (presqu'exact) Asc sextile60° Lune Taureau (presqu'exact) opposition180° presqu'exact Mars (bref rectangle entre Cérès Asc Mars Lune ) -----> branlette à la première contrariété.
bigsourire sourire
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Cères maître de la Vierge - Page 2 Profil11
Cères maître de la Vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cères maître de la Vierge
Cères maître de la Vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Juin 2021 - 23:43

Maldoror a écrit:
Cérès en Cancer et en 8, trigone120° (presqu'exact) Asc sextile60° Lune Taureau (presqu'exact) opposition180° presqu'exact Mars (bref rectangle entre Cérès Asc Mars Lune ) -----> branlette à la première contrariété.
bigsourire sourire

😂
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Cères maître de la Vierge - Page 2 Profil11
Cères maître de la Vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cères maître de la Vierge
Cères maître de la Vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Juin 2021 - 6:53

Il n'y a rien de mal,
Ni d'anormal,
On n'est jamais,
Mieux,
Servi,
Que par soi-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cères maître de la Vierge - Page 2 Profil11
Cères maître de la Vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cères maître de la Vierge
Cères maître de la Vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Juin 2021 - 10:39

Cérès en conjonction à la Lune Lion/MVI :
dissonance à Saturne Scorpion/MIX
quintile à Mercure Balance/MVIII

Spoiler:

bigsourire


Dernière édition par Navane le Sam 5 Juin 2021 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Cères maître de la Vierge - Page 2 Profil11
Cères maître de la Vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cères maître de la Vierge
Cères maître de la Vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Juin 2021 - 11:18

coucou papillon
Je trouve l'orbe un peu trop large pour une conjonction avec un astéroïde...
(ce n'est que mon avis) . Par contre, Cérès et la lune en maison VI et en lion : "Te nourrirais-tu d'une nourriture spirituelle dans ton quotidien et l'enseigner ? "
(dans sa symbolique Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cères maître de la Vierge - Page 2 Profil11
Cères maître de la Vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cères maître de la Vierge
Cères maître de la Vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Juin 2021 - 12:07

Demeter en Verseau dans la 12 (Transcendance de l'Intégration Wink ) pas loin du pote Chiron, mais sans aspects

Je me la sens bien comme ça... (je t'entends déjà rigoler Navane hippie)




Ah si, après vérif, opposée Uranus trigone Mars sextile Lune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cères maître de la Vierge - Page 2 Profil11
Cères maître de la Vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cères maître de la Vierge
Cères maître de la Vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Juin 2021 - 18:23

Hey, Violette, je me demandais justement si ce n'était pas trop large pour une conjonction. Mais je me suis rappelée que ces derniers temps tout pouvait se démultiplier à l'envie quand l'humeur était à la folie douce. Alors, j'ai laissé tel quel. Tu fais bien de le signaler, merci fleur

J'ai vu que tu avais une lecture spirituelle pour cet astéroïde... Je ne saurai répondre à ta question. Dans un récent sujet, j'ai expliqué mon rapport à la spiritualité. Il y a eu une sorte de rejet à ce niveau alors que, de toute façon, je cheminais intérieurement. Puis, une détente. À partir de là, j'ai commencé à m'intéresser entre autres à différents courants spirituels (notamment au taoïsme pour sa simplicité, je m'y suis retrouvée), et donc à être dans une démarche consciente.
Après, et plus largement, nourrir l'esprit a toujours été une nécessité vitale. Et je pèse mes mots.
Je n'ai jamais rien enseigné dans le sens où je ne suis pas dans ce genre de rôle au quotidien. J'allais dire dans ce genre de posture. Pour être honnête, je n'en voudrais même pas.
Mais comme tout le monde, j'ai accompagné dans la rencontre et l'échange comme je le pouvais, offert tout et n'importe quoi, et grandi de ce que les autres m'ont appris. Et ça continue.
Enfin, c'est pas gagné. Nan mais, tu vois, porter une toge orange et prêcher l'Amour universel, ça va encore à peu près... Par contre, me raser la tête, c'est non. Pas mes cheveux coeur bigsourire

smack


Oh, Elheya, tu as de sacrées antennes, je suis pliée "C'est terrriiiiiible", je ne m'en lasse pas bigsourire lol lol
Ça, c'est du pur bon sens. Ça te va bien, chouette illustration astro star
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Cères maître de la Vierge - Page 2 Profil11
Cères maître de la Vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cères maître de la Vierge
Cères maître de la Vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Juin 2021 - 18:45

Navane a écrit:
. Mais je me suis rappelée que ces derniers temps tout pouvait se démultiplier à l'envie quand l'humeur était à la folie douce. Alors, j'ai laissé tel quel.


...c'est tout simplement ton...ressenti... Wink, lui seul est valable....
De toute façon, ti papillon , même si on considère la conjonction, cela ne changerait rien à "l'interprétation" que j'y ai donnée, puisque les deux sont en maison VI, maison évoquant l'hygiène de vie/diététique et justement cet astéroïde et la lune viennent y mettre leur..."grain de sel" pour y changer le "goût" Wink ...

J'ai mal utilisé le mot "enseigner", mais je pense qu'il fait partie de ton quotidien, tu vis avec...
(quotidien : maison VI Wink-maison de mercure )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cères maître de la Vierge - Page 2 Profil11
Cères maître de la Vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cères maître de la Vierge
Cères maître de la Vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Juin 2021 - 19:24

Mon ressenti était léger, Violette sourire
En ça, il n'est certainement pas le seul valable puisque ton intervention portait sur un point technique star

Au niveau de l'hygiène de vie/diététique, complètement. J'essaie de m'offrir ce qu'il y a de mieux, à savoir le naturel et la simplicité.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Cères maître de la Vierge - Page 2 Profil11
Cères maître de la Vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cères maître de la Vierge
Cères maître de la Vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Juin 2021 - 23:07

J'ai jamais compris le fonctionement de ma maison IX en Vierge ,mais j'arrive de plus plus plus à me "conectcter" a elle depuis que j'utilise Ceres comme maitrise pour la Vierge.

De plus, j'ai jamais compris comment Mercure pouvais être la planète maîtresse de la maison VI 🤔.

Bref, pour ceux qui ne connaissent pas tro Cérès, j'ai fait un petit poste pour pouvoir l'aborder de façon plus "large".

==> https://www.astro-ciel.com/t20564-info-et-interpretation-de-ceres#459373
Revenir en haut Aller en bas

cé7


Cères maître de la Vierge - Page 2 Profil11
Cères maître de la Vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cères maître de la Vierge
Cères maître de la Vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 15:45

Dans deux jours ( le 9 juin ) Cerés va faire conjonction0° à mon Cérès natal en taureau / M9...je me disais en ce moment que je sens un forme de plénitude à être chez moi...à l'aise dans mon cocon, à prendre du plaisir à manger et faire des choses simples, mais je sens aussi l'envie de faire des achats ( de me "nourrir" de possessions que je pense super utiles ) alors que normalement mon ascendant vierge me l'interdit...il se pourrait aussi qu'en maison 9 j'ai envie de me nourrir de choses plus spirituelles ( bon je ne trouve rien de plus agréable aujourd'hui que de faire de l'astro et de penser à un futur voyage à l'étranger, c'est vrai ...) mais c'est surtout un intérêt pour tout ce qui est matériel,( envie de manger, envie d'acheter) protecteur( je ne veux pas sortir de chez moi), que je ressens en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Cères maître de la Vierge - Page 2 Profil11
Cères maître de la Vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cères maître de la Vierge
Cères maître de la Vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 23:39

Réflexion sur Cérès (à prendre avec les pincettes d'une tentative d'explication) :

En remettant Céres dans le contexte de l’école condi, elle aurait à voir avec l’existentiel, le rapport à la dualité (du soi avec le non-soi) dans son réalisme fonctionnel. En la replaçant dans la théorie des âges, elle interviendrait au moment de l’appréhension du langage et de la communication (verbale et non verbale). Elle met donc en exergue l’intégration des schémas interactifs sociaux, la formation du verbe et des cognitions qui permettent d’adapter nos rapports aux environnements.

Là où la Lune permet d’intégrer les représentations directes de ce qui nous entoure et l’adaptation aux rythmes ambiants, Cérès fonctionne par l’intégration des différents environnements que l’on côtoie et l’adaptation aux contraintes existentielles qu’ils impliquent. La où le langage est binaire avec la lune, il se développe et se nuance avec Cérès. Le soutien vital n’est plus exigé, il y a recherche de coopération, d’autonomie dans la satisfaction du désir d'intégration.

Il peut s’agir de l'apprentissage de la contrainte codifiée, la nécessité d’aller au-delà de ce qui n’est pas compris, de s’aventurer pour en faire l’expérience vibrant au cœur des choix inconscients. Les comportements sont adaptés en conséquence, les chutes sont sources de recherche d’équilibre entre ce qui apporte l’acceptation et le refus. C’est en quelque sorte le tâtonnement expérimental qui permet l’intégration des lois interactives du milieu. La frustration cherche des résolutions dans la conformation aux modalités hiérarchiques de la communauté qui fait l’écosystème relationnel.
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Cères maître de la Vierge - Page 2 Profil11
Cères maître de la Vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cères maître de la Vierge
Cères maître de la Vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Juin 2021 - 1:33

Coucou @Glauque je n'avais pas du tout vu ta réponse sur mon thème....

Rarement studieux, j'ai sans doute loupé quelque chose, esprit contradictoire et têtu a faire perdre la tête à mes profs, mais ils m'ennuyaient de leurs bêtises... un peu zébré?!

La mère de ma mère l'a abandonné petite, et elle se complaisait de dire qu'elle , elle était partit avec nous, ma sœur et moi pour nous sauver d'un père horrible. Elle passait beaucoup de temps à le dénigrer, au profit de celui que je considérait comme mon vrai père, puisque la supercherie ne m'a été apprise que vers 5 ans 1/2, lors du premier droit de visite.

Tellement de secrets de mensonges qu'il est difficile d'y voir de l'amour, autre que pour elle-même, on ne peut lui en vouloir pour autant...
Jeune elle m'a même raconté que mon père trop bourré se serait trompé de deux jours sur la déclaration de ma date de naissance. Même ce repère la, parfois est tronqué.

Je voulais réussir ce qui à mon sens 'ils ont loupé à l'image de ma grand-mère d'adoption, choix du cœur, mon fils est un cadeau pour elle, il perpétue le nom de famille, et pas de naissance.
Puis ma fille choix du roi...C'était important à 30 ans, stupide puisque séparation à ses 3 ans.
Je suis un père hyper-aimant pour mes enfants, un peu trop admiré fut un temps, avec un diable intérieur qui détruit tout quand tout va bien, histoire de pas réussir.

Beaucoup de connaissances jeunes, toujours un ou deux amis très proches, pour qui je ferais tout (trop), mais souvent toxique.
Je crois avoir aider beaucoup de personnes de mon entourage le souhaitant à évoluer, ou à disparaître de ma vie...

Bizart ce portrait que je tire de moi ce soir, mais vrai, alors si Céres peut m'apporter tout ce que tu décris, c'est en devenir...

Cérès en 3 et Mercure en 6 Lune en 12 sont en carrés au natal, ceci illustrant peut-être celà.
Qui va gagner ?

Merci @glauque du temps que tu as du prendre pour moi, et si mes explications peuvent défricher...
smack bouquet



Mes deux pères étaient Bélier, 17/04/1951, 18/04/1952, Chiron et mon MC sont Béliers, mère Verseau 07/02/1953
Revenir en haut Aller en bas

cé7


Cères maître de la Vierge - Page 2 Profil11
Cères maître de la Vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cères maître de la Vierge
Cères maître de la Vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Juin 2021 - 12:21

j'ai trouvé cet article sur Cérès intéressant pour comprendre sa fonction dans le thème. "La mécanique" ressemble beaucoup à celle de Chiron je trouve.( le manque qu'il faut arrêter de chercher à combler pour accéder à sa production personnelle et l'offrir à l'humanité.)
https://creastrologie.wordpress.com/2013/08/27/quelques-theories-sur-ceres-en-astrologie-karmique-devolution/
Revenir en haut Aller en bas

cé7


Cères maître de la Vierge - Page 2 Profil11
Cères maître de la Vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cères maître de la Vierge
Cères maître de la Vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Juin 2021 - 12:36

j'ai trouvé ça aussi : https://cosmicaravan.wordpress.com/category/asteroides/demeter/
pour ceux qui n'ont pas peur de se perdre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Cères maître de la Vierge - Page 2 Profil11
Cères maître de la Vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cères maître de la Vierge
Cères maître de la Vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Juin 2021 - 12:42

Merci pour le premier lien , très intéressant bouquet
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Cères maître de la Vierge - Page 2 Profil11
Cères maître de la Vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cères maître de la Vierge
Cères maître de la Vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Juin 2021 - 14:55

Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Cères maître de la Vierge - Page 2 Profil11
En ligne
Cères maître de la Vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cères maître de la Vierge
Cères maître de la Vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2022 - 1:05

Quand tu verras Glauque, j'ai pensé il y a peu à ta réponse sur ton essai de mon placement de Cérès, comme quoi je me "reconnaissais" plus sur ma Cérès en Poisson que mon Mercure. Il est conjoint à Mars et au Noeud Nord. Par conséquent, il fait partie de "ma" direction, ce vers quoi je "tends". C'est potentiellement "mal" dit, mais j'ai repensé à ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cères maître de la Vierge - Page 2 Profil11
Cères maître de la Vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cères maître de la Vierge
Cères maître de la Vierge - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cères maître de la Vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Cères maître de la Vierge - Page 2 Pierre12 Cères maître de la Vierge - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~