Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

lune - saturne conjoint lune noire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune - saturne conjoint lune noire I_icon11Voir ses messageslune - saturne conjoint lune noire I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 saturne conjoint lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fifou25


lune - saturne conjoint lune noire Profil11
lune - saturne conjoint lune noire Empty
MessageSujet: saturne conjoint lune noire
lune - saturne conjoint lune noire I_icon_minipost_participateLun 17 Mai 2021 - 19:41

lune - saturne conjoint lune noire Tn10

Bonjour tout le monde, voici le thème astral de mon meilleur ami que je connais très bien. La conjonction saturne à la lune noire est pas évidente pour moi à interpréter dans ce thème.
J'ai quelques idées (parce que je le connais) mais j'aimerais savoir comment vous interprétez cette conjonction.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

lune - saturne conjoint lune noire Profil11
lune - saturne conjoint lune noire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint lune noire
lune - saturne conjoint lune noire I_icon_minipost_participateLun 17 Mai 2021 - 20:00

Il veut toujours gagner plus?
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


lune - saturne conjoint lune noire Profil11
lune - saturne conjoint lune noire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint lune noire
lune - saturne conjoint lune noire I_icon_minipost_participateLun 17 Mai 2021 - 20:07

Pas particulièrement. Il ne cracherait pas sur une augmentation et est toujours content de pouvoir amasser un peu mais c'est pas une machine de guerre en matière de gain d'argent. J'imagine que c'est mercure maitrisant saturne qui te tape à l'oeil?
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

lune - saturne conjoint lune noire Profil11
lune - saturne conjoint lune noire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint lune noire
lune - saturne conjoint lune noire I_icon_minipost_participateLun 17 Mai 2021 - 20:10

En tous les cas il y un rapport entre la II et la VI, avec une II chargée.
Ou alors c'est qu'il n'ose pas demander à gagner plus, il a peur?
Ou qu'il soit radin mais je n'y crois pas trop avec sa Lune en VIII en Poissons.
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


lune - saturne conjoint lune noire Profil11
lune - saturne conjoint lune noire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint lune noire
lune - saturne conjoint lune noire I_icon_minipost_participateLun 17 Mai 2021 - 21:09

La lune noir n'est pas une interprétation fixe mais évolutive...elle est un point symbolisent les tabous et par conséquent intime... avec ces mots clefs comme castration, sadisme, masochisme, fascination, peure profonde, peure de notre corps, angoisse, pas la peure que l'ont à face à un danger, car elle à quelque chose qu'on ne comprend pas, dans cette peure... elle vient d'ailleurs... la peure du karma peut être... elle symbolise la part obscure de la lune, donc de notre inconscient, de nos mémoire, de se qu'on imagine... de notre âme pour les astrologues karmiques... bien qu'on parlerait plus des épreuves dans cette vie, en allant vert le noeux nord, elle sera l'un des principaux obstacle, c'est vide car elle est vaine sens transcendance, c'est en cela qu'elle est évolutive... sinon c'est la défaveur, le malheure, la faiblesse de font, pas l'apparente, elle peut nous éloigné d'une connexion saine avec notre inconscient, de nos mémoire, de nos émotion, bref, de la lune. Sont cheminement est inconscient de base...

Avec le noeux nord sur la lune noir en se moment, l'épreuve c'est de savoir en rire.


Par son intimité, ça connaissance donne un pouvoir spirituel et psychologique très grand sur la personne... c'est sont vice qu'on luis demande de corrigé... avec le temps, car elle est en lien avec Saturne notamment.

Sens être trop académique c'est un point qui montre le côté qui coupe la force de vie...la est le plus important. Plus ont se sens entier, vivant, mieux c'est. Quitte à blesser parfois, temps qu'on ne le fait pas par egos...
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


lune - saturne conjoint lune noire Profil11
lune - saturne conjoint lune noire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint lune noire
lune - saturne conjoint lune noire I_icon_minipost_participateLun 17 Mai 2021 - 23:39

SOUND'n'LIFE : merci pour ton intervention. Quand tu dis son vice tu parles de quoi?
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


lune - saturne conjoint lune noire Profil11
lune - saturne conjoint lune noire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint lune noire
lune - saturne conjoint lune noire I_icon_minipost_participateMar 18 Mai 2021 - 1:22

J'ai dit nos vices Wink
La lune noir est éventuellement utilisé en astrologie karmique, elle est spirituelle, par conséquent... faut être près à l'entendre et la traduire gentiment...
Épreuve au niveau de l'introspection, tendance à la somatisasion...écoute pas ses silences interieure... ni ces pensé, ou au contraire...veux absolument tout comprendre de ces émotions, rationalisé la moindre étincelle émotionnelle en luis... obsessions au niveau de ça mémoire, de ces souvenir... décortiqué tout ce qu'on arrive pas à définir, places des mots sur tout.
Difficulté à associer mots et mémoire sonore ?
Névrose sur la musique possible.
Les mots sont en 2 dimension, pas nos image mental, il peut avoir des difficulté à les traduires.

Bref, se qu'il dit est pas se qu'il ressent, comme beaucoup de gens dans cette société finalement...

Pas de soucie dys avec ça ? Ou même des soucie nerveux je pose la question si je peut me permettre.


mystique qui capte beaucoup...et qui ésaye de comprendre dans les moindre détail se phénomène, tout comme l'inspiration. Décortique chaque part de sont être. Mais ou est ce qu'on divise ?
Présent la vérité et la connaissance mais pas le savoir.

Des rapport particulier avec la linguistique ? Si oui vos mieux approché le sujet qu'an il le sentira... des foi il y à des chose qu'on ne peut nommer ou savoir... ou même des lien qui ne se font pas... car insupportable.

J'ai fait ça vite fait si ça s'trouve il est juste empathe, hyper sensible, et ne le sais pas ou rationnalise pas de la bonne façon se qu'il ressent ce qui peut entraîner des somatisation désagréable ou autre sensation corporel. Surtout si il est médium ! La prise de conscience peut être particulière difficile, le vécu et l'éveil des faculté aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


lune - saturne conjoint lune noire Profil11
lune - saturne conjoint lune noire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint lune noire
lune - saturne conjoint lune noire I_icon_minipost_participateMar 18 Mai 2021 - 7:18

SOUND'n'LIFE : Rien de tout ca désolé. Il a de l'intuition ca oui mais avec une lune en poisson, maison 8 carré neptune c'est logique.
La seule chose que je vois c'est parfois un manque de patience ou d'agacement avec son entourage mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

lune - saturne conjoint lune noire Profil11
lune - saturne conjoint lune noire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint lune noire
lune - saturne conjoint lune noire I_icon_minipost_participateMar 18 Mai 2021 - 7:44

Hello Fifou25,

Les dissonnances entre la Lunenoire et Saturne parlent, pour moi, de frustration essentiellement... Là la conjonction0° Lunenoire Saturne n'est, heureusement, pas dominante...mais en 3 elle peut évoquer des lacunes éducatives (pas forcément objectives...) et/ou des problèmes en lien à la fratrie entre autres... doute2
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

lune - saturne conjoint lune noire Profil11
lune - saturne conjoint lune noire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint lune noire
lune - saturne conjoint lune noire I_icon_minipost_participateMar 18 Mai 2021 - 10:17

Saturne -Lune noire en 3 je me pose la question d'une possible obsession pour l'hygiène OU de possibles réflexes d'étudiant qui veut tout savoir et tout noter.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lune - saturne conjoint lune noire Profil11
lune - saturne conjoint lune noire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint lune noire
lune - saturne conjoint lune noire I_icon_minipost_participateMar 18 Mai 2021 - 10:51

La conjonction saturne/lune noire m'évoque à la base l'image paternelle-éducatrice-perçue, vécue, que l'on cherche toujours à éclaircir, comme une sorte de mystère à mettre à jour....
La lune est presque opposée en VIII....je dirais même opposée. Pour moi, il s'agit des fondations familiales, donc, en regardant l'axe IV/X, mars-maitre de la X- étant à l'angle de la IV- reste à savoir le vécu en fonction de cet aspect de saturne/lune noire en III, qui pourrait être de l'ordre de la compréhension......
Ceci n'engage que moi....
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

lune - saturne conjoint lune noire Profil11
lune - saturne conjoint lune noire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint lune noire
lune - saturne conjoint lune noire I_icon_minipost_participateMar 18 Mai 2021 - 10:53

Cette conjonction0° Saturne Lunenoire en 3 Vierge elle peut aussi représenter sa conjointe (si conjointe il a) puisque Saturne est maître de 7...sa conjointe dans une problématique maison 3... doute2
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


lune - saturne conjoint lune noire Profil11
lune - saturne conjoint lune noire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint lune noire
lune - saturne conjoint lune noire I_icon_minipost_participateMar 18 Mai 2021 - 17:11

Ça reste compliqué ce que tu demande car la lune représente l'affectif et avec neptune en plus oui c'est très affectif. Faut voir le thème dans sont ensemble et je pense pas être le seul à voir des chose que j'ai pas envie de communiqué ici. Comme je dit tout ce qui concerne la lune noire est tabou car c'est ce qu'elle est.
La première impression que j'ai eu c'était un lien entre le sexe et l'argent très malsain. Donc bon... un T carré fonctionne pas sens les 3 point également.

Tu veux vraiment l'aider ??
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


lune - saturne conjoint lune noire Profil11
lune - saturne conjoint lune noire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint lune noire
lune - saturne conjoint lune noire I_icon_minipost_participateMar 18 Mai 2021 - 18:35

J'ai l'impression que rien ne colle à ce qui est proposé. Je connais très bien cette personne depuis plus de 20 ans.
Moi ce que je vois c'est pas mal de critique de manière générale : avec toutes ces planètes en vierge, c'est pas très étonnant.
Par contre quand il est roule en voiture, il est pas tranquille, il critique vivement les autres conducteurs. Si quelqu'un le colle de trop près (ce qu'il estime le coller de trop près), il ralenti pour faire ch... le conducteur. Je le sens nerveux au volant ce qui peut coller à saturne conjoint lune noire.

Niveau scolaire ca n'a jamais été une foudre de guerre mais il n'a doublé que 2 fois sur toute sa scolarité (pas un drame).

Sinon bon lien avec sa soeur, rien de dramatique avec son père.
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


lune - saturne conjoint lune noire Profil11
lune - saturne conjoint lune noire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint lune noire
lune - saturne conjoint lune noire I_icon_minipost_participateMar 18 Mai 2021 - 18:37

Bon bah pourquoi tu veux voir ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lune - saturne conjoint lune noire Profil11
lune - saturne conjoint lune noire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint lune noire
lune - saturne conjoint lune noire I_icon_minipost_participateMar 18 Mai 2021 - 18:57

Fifou25 a écrit:
J'ai l'impression que rien ne colle à ce qui est proposé. Je connais très bien cette personne depuis plus de 20 ans.

Que voulais-tu savoir de plus ? simplement l'interprétation d'une conjonction saturne/lune noire ?
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

lune - saturne conjoint lune noire Profil11
lune - saturne conjoint lune noire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint lune noire
lune - saturne conjoint lune noire I_icon_minipost_participateMar 18 Mai 2021 - 19:16

Fifou25 a écrit:
J'ai l'impression que rien ne colle à ce qui est proposé. Je connais très bien cette personne depuis plus de 20 ans.
Moi ce que je vois c'est pas mal de critique de manière générale : avec toutes ces planètes en vierge, c'est pas très étonnant.
Par contre quand il est roule en voiture, il est pas tranquille, il critique vivement les autres conducteurs. Si quelqu'un le colle de trop près (ce qu'il estime le coller de trop près), il ralenti pour faire ch... le conducteur. Je le sens nerveux au volant ce qui peut coller à saturne conjoint lune noire.

Niveau scolaire ca n'a jamais été une foudre de guerre mais il n'a doublé que 2 fois sur toute sa scolarité (pas un drame).

Sinon bon lien avec sa soeur, rien de dramatique avec son père.

Il ne me parait pas très surprenant que ce qui ressort de cette conjonction0° Lunenoire Saturne ne soit pas très saillant dans sa vie, vu que cette conjonction0° n'est pas dominante...ou cela fait peut-être référence à des choses très intimes (avec la Lunenoire ) que le tout venant n'est pas censé savoir...


Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lune - saturne conjoint lune noire Profil11
lune - saturne conjoint lune noire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint lune noire
lune - saturne conjoint lune noire I_icon_minipost_participateMar 18 Mai 2021 - 19:21

Joc a écrit:
(avec la Lunenoire ) que le tout venant n'est pas censé savoir...


....ce qui me semble tout à fait dans l'esprit de cette conjonction, qui n'appartient sans doute, qu'à la personne......
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

lune - saturne conjoint lune noire Profil11
lune - saturne conjoint lune noire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint lune noire
lune - saturne conjoint lune noire I_icon_minipost_participateMar 18 Mai 2021 - 19:27

Ce n'est probablement pas un grand bavard avec ce Saturne en 3, il ne doit pas être du genre à dévoiler "comme ça"...son jardin secret... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

lune - saturne conjoint lune noire Profil11
lune - saturne conjoint lune noire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint lune noire
lune - saturne conjoint lune noire I_icon_minipost_participateMar 18 Mai 2021 - 19:33

Alors, j'aurais dit peut-être que cette conjonction sur la cuspide de la maison III reflète une manière sèche de communiquer et une tendance à être pédant ?

Sinon, merci Sound'n life pour toutes ces explications. Comme j'ai une conjonction natale soleil-lune noire, je me retrouve assez dans cette peur et cette entrave à la force vitale que tu décris. Un surmoi très critique (en rapport aussi à mon opposition lune-saturne). Pardon si je dévie en parlant de moi, mais il s'agit d'un témoignage sur des aspects à la lune noire et saturne-lune et peut-être donc que ces traits de caractères se retrouvent aussi dans la conjonction lune noire-saturne.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

lune - saturne conjoint lune noire Profil11
lune - saturne conjoint lune noire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint lune noire
lune - saturne conjoint lune noire I_icon_minipost_participateMar 18 Mai 2021 - 19:53

Cela peut signifier qu'il mentalise trop par exemple.

Son thème me paraît assez orienté vers les histoires d'amour il me semble (ou les expériences sensibles je dirais), alors, ça peut aller dans des excès amoureux comme dans des excès de timidité.

N'hésistes pas à nous dire ce que tu ressens de cet aspect, puisque tu as énoncé avoir quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

lune - saturne conjoint lune noire Profil11
lune - saturne conjoint lune noire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint lune noire
lune - saturne conjoint lune noire I_icon_minipost_participateMar 18 Mai 2021 - 23:01

je pense qu'il s'agit d'un sentiment de responsabilité exacerbé.
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


lune - saturne conjoint lune noire Profil11
lune - saturne conjoint lune noire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint lune noire
lune - saturne conjoint lune noire I_icon_minipost_participateMar 18 Mai 2021 - 23:18

Il a un côté très perfectionniste, voire presque chiant à suivre j'avoue pourtant je suis vierge aussi. Ce doit être ça. Par contre à la maison c'est son côté lune poisson qui essaye de prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


lune - saturne conjoint lune noire Profil11
lune - saturne conjoint lune noire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint lune noire
lune - saturne conjoint lune noire I_icon_minipost_participateMer 19 Mai 2021 - 21:57

mercure Saturne en vierge avec la maison 3 analogue à mercure sur Saturne de terre également...cela suffit pour le côté chian à suivre lol
Franchement c'est le point le plus dure à interpréter et il s'utilise en astrologie karmique normalement, pas s'elle de la personalité ! Sauf si elle est sur la dominante ou asc ou sont maitre. Elle peut symbolisé temps de chose temps elle dépent du niveau d'évolution de la personne !
J'ai vue une lilith asc il y pas si longtemps...que des blague de beauf, bon bah l'asc lion sûrement ! Mais elle s'excusais tout le temps...comme si elle ne se rendait pas compte... c'est tout ce qu'est lilith je pense.. un manque de prise de conscience dans le domaine concerné...mais même après l'avoir observé pendant longtemps...
Pas grand chose à dire dessus... regarde la tienne pour voir !!
Il ne mesure pas à qu'elle point il est perfectionniste... maitre de 6 maniaque de l'organisation, tout doit être parfait... tu le voit au boulôt ?
Avec lilith il y à aussi des part de secret possible car analogue au scorpions.
Et encore une fois je ne dit pas tout ce que je voit et cela ne se fait pas sens que tu explicite pas que tu veux l'aider...possible mais moi mon meilleur amis de 10 année je le voit plus...débrouille toi sauf si tu peut précisé t'a question sur le soucie... avec lilith c'est le point qui montre se qu'on refuse de voir en nous même.
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


lune - saturne conjoint lune noire Profil11
lune - saturne conjoint lune noire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint lune noire
lune - saturne conjoint lune noire I_icon_minipost_participateMer 19 Mai 2021 - 23:04

SOUND'n'LIFE : Je ne le vois pas au boulot mais c'est un bon élément. Son patron est chiant et pointilleux sur les détails et ca le fait chi... il est magasinier dans une grande surface et est très organisé. Avec toutes ces planètes en vierge ca m'étonne pas mais bien vu pour le maitre de 6, j'avais pas relevé ce détail.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune - saturne conjoint lune noire Profil11
lune - saturne conjoint lune noire Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint lune noire
lune - saturne conjoint lune noire I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

saturne conjoint lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune - saturne conjoint lune noire Pierre12 lune - saturne conjoint lune noire Notes-11
~Musique pour Relaxer~