Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

VENUS - Placement de Vénus et relation I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Placement de Vénus et relation I_icon11Voir ses messagesVENUS - Placement de Vénus et relation I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Placement de Vénus et relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Papierbulle

Papierbulle

VENUS - Placement de Vénus et relation Profil11
VENUS - Placement de Vénus et relation Empty
MessageSujet: Placement de Vénus et relation
VENUS - Placement de Vénus et relation I_icon_minipost_participateLun 3 Mai - 16:00

Bonjour,

Une belle histoire d'amour commence pour moi. Par contre, je m'interroge, mon amoureux a sa Venus en vierge, en maison XII.
Le même placement que mon ex...
Ca m'interroge pas mal. N'y aurait pas quelque chose de karmique à comprendre pour moi ?

J'ai lu que Vénus dans le thème d'un homme représente un peu son type de femme idéale et que mars dans le thème d'une femme représente son archétype masculin. Mon mars est en poisson en maison V. Est-ce que le signe du poisson a un rôle à jouer dans notre relation ?

Merci pour vos éclaircissement fleur
Revenir en haut Aller en bas

ceda13

ceda13

VENUS - Placement de Vénus et relation Profil11
VENUS - Placement de Vénus et relation Empty
MessageSujet: Re: Placement de Vénus et relation
VENUS - Placement de Vénus et relation I_icon_minipost_participateLun 3 Mai - 16:25

Bonjour,

Tu as mars en poisson et ta maison XII (poisson) est gouvernée par la vierge.
Revenir en haut Aller en bas

lunebleue

lunebleue

VENUS - Placement de Vénus et relation Profil11
VENUS - Placement de Vénus et relation Empty
MessageSujet: Re: Placement de Vénus et relation
VENUS - Placement de Vénus et relation I_icon_minipost_participateMar 4 Mai - 10:24

Hello PapierBulle
ll parait que la Maison XII parle de notre toute derniere vie passée, peut-être rencontres tu des personnes que tu as rencontrée lors de celle ci ?
Dans tout les cas une Vénus en Vierge parle de besoin de pureté et de perfection en amour, avec Vénus en Vierge on est très exigeant en amour, on a tendance à voir le négatif en nous et en l'autre afin de corriger nos défauts ? Cela parle d'un fort besoin de progresser et de s'améliorer en amour, cela parle aussi d'un fort besoin d'être utile à l'autre...Est-ce que cela fait écho en toi ?
Vu que ta Maison XII est en Vierge, ce sont des traits dont tu n'a peut être pas conscience ou que tu refoules profondément et peut être que tu les recherches chez ton partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Placement de Vénus et relation Profil11
En ligne
VENUS - Placement de Vénus et relation Empty
MessageSujet: Re: Placement de Vénus et relation
VENUS - Placement de Vénus et relation I_icon_minipost_participateMar 4 Mai - 10:51

Il semble que tu ais une dominante mercurienne ( Mercure conjonction0° Soleil et FC), du coup il est peut être normal que tu attirés a toi des hommes dont les planètes féminines soient affectées par Mercure et donc la Vierge dans ton cas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Placement de Vénus et relation Profil11
VENUS - Placement de Vénus et relation Empty
MessageSujet: Re: Placement de Vénus et relation
VENUS - Placement de Vénus et relation I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Placement de Vénus et relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Placement de Vénus et relation Pierre12 VENUS - Placement de Vénus et relation Notes-11
~Musique pour Relaxer~