Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

jupiter - Jupiter en poissons I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Jupiter en poissons I_icon11Voir ses messagesjupiter - Jupiter en poissons I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter en poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

jeremy

jeremy

jupiter - Jupiter en poissons Profil11
jupiter - Jupiter en poissons Empty
MessageSujet: Jupiter en poissons
jupiter - Jupiter en poissons I_icon_minipost_participateDim 18 Avr 2021 - 18:42

Article de valerie darmandy

Entrée de jupiter en poissons

https://valeriedarmandy.wordpress.com/2021/04/15/des-mai-2021-jupiter-en-poissons-pour-lete-2021-prelude-au-cycle-jupiter-neptune-poissons-en-2022/ terre
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

jupiter - Jupiter en poissons Profil11
jupiter - Jupiter en poissons Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en poissons
jupiter - Jupiter en poissons I_icon_minipost_participateDim 18 Avr 2021 - 19:59

Article intéressant. A titre personnel, Jupiter viendra donc en transit sur mon Saturne natal cet été. Rien que du positif à priori ce transit, sauf que dans mon thème natal, Saturne est carré à la Lune et à Vénus, et opposé à Uranus !! cave
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

jupiter - Jupiter en poissons Profil11
jupiter - Jupiter en poissons Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en poissons
jupiter - Jupiter en poissons I_icon_minipost_participateDim 18 Avr 2021 - 20:40

Oui effectivement jupiter va mettre en exuergue votre T carre natal meme si pour nuancer il n y a pas de reactivation d aspect du natal
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

jupiter - Jupiter en poissons Profil11
jupiter - Jupiter en poissons Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en poissons
jupiter - Jupiter en poissons I_icon_minipost_participateDim 18 Avr 2021 - 20:43

@Stella fleur

Pas mieux en ce qui me concerne, quoique la Lune soit épargnée...

Je me demande ce que va donner ce passage: il va falloir fouiller dans les souvenirs évènementiels de 2009,

Je vois que tu as mis une photo des Beatles pour l'anniv de Cobra; j'étais raide dingue de ce groupe à l'adolescence alors qu'ils avaient disparu du paysage musical, s'étant séparés en 1971 il ne semble, après la sortie du Magistral "Abbey road",

Le décès de LENNON m'avait totalement "traumatisée" puisqu'il signifiait, entre autres, l'anéantissement de tout espoir de réunification du groupe,
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

jupiter - Jupiter en poissons Profil11
jupiter - Jupiter en poissons Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en poissons
jupiter - Jupiter en poissons I_icon_minipost_participateDim 18 Avr 2021 - 20:43

Enfin si vous avez un sextile natal jupiter saturne.
Il est possible que ressentiez jupiter sur saturne
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

jupiter - Jupiter en poissons Profil11
jupiter - Jupiter en poissons Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en poissons
jupiter - Jupiter en poissons I_icon_minipost_participateDim 18 Avr 2021 - 23:51

@Enyleved fleur
ça nous fait un point commun supplémentaire. J'ai découvert les Beatles en 1976, ça a été le coup de foudre. Fan des Wings après la découverte de l'album Venus and Mars en 1977 lors d'un séjour linguistique en Angleterre. Je me souviens de mes larmes après l'assassinat de John Lennon. Un moment marquant de ma vie a été le 30 novembre 2011, quand j'ai emmené mon mari, mes enfants, ma belle-sœur, mon beau-frère à Bercy voir Paul McCartney en concert. On a fait la queue toute la journée pour être bien placés dans la fosse. Et quand il est apparu sur scène en chantant Hello goodbye j'avais l'impression d'être en lévitation. J'ai pleuré quand il a chanté Something et que les photos de George Harrison défilaient sur le grand écran derrière lui. 3 heures d'émotion et de pur bonheur que j'ai pu renouveler par la suite jusqu'au confinement de l'an dernier qui m'a privée de 2 concerts prévus à Paris et à Lille. grrr Bref, je reste une fan absolue des Beatles, ils ont révolutionné la musique et ce qu'ils ont écrit reste empreint d'une fraîcheur qui fait qu'ils ne seront jamais démodés.

@jeremy
Je ne pensais plus à mon sextile Saturne-Jupiter. Quand je pense à mon Saturne, c'est toujours le T carré qui me vient à l'esprit.

En y réfléchissant bien, je ne vois pas d'événement marquant qui se soit produit il y a 12 ans lors du dernier passage de Jupiter au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

jupiter - Jupiter en poissons Profil11
jupiter - Jupiter en poissons Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en poissons
jupiter - Jupiter en poissons I_icon_minipost_participateLun 19 Avr 2021 - 6:39

@stellaF

lol up

Peut-être avais-tu acheté leurs disques vinyle à l'époque ? en ce qui me concerne, j'y consacrais tout mon argent de poche,

Je dois en avoir 8 ou 10 en ce compris les doubles albums dont le sergent pepper's au vinyle rouge,

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

jupiter - Jupiter en poissons Profil11
jupiter - Jupiter en poissons Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en poissons
jupiter - Jupiter en poissons I_icon_minipost_participateLun 19 Avr 2021 - 18:30

Happiness is a warm gun lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - Jupiter en poissons Profil11
jupiter - Jupiter en poissons Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en poissons
jupiter - Jupiter en poissons I_icon_minipost_participateLun 19 Avr 2021 - 18:39

2009 - mauvaise année me suis fait escroquée : jupit natal en sagittaire en carré à jupiter poiscailles
neptune l'illusion
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

jupiter - Jupiter en poissons Profil11
jupiter - Jupiter en poissons Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en poissons
jupiter - Jupiter en poissons I_icon_minipost_participateLun 19 Avr 2021 - 18:53

Valérie Darmandy, elle est amoureuse?
J'ai l'impression qu'elle a sa carte à LREM.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

jupiter - Jupiter en poissons Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter en poissons Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en poissons
jupiter - Jupiter en poissons I_icon_minipost_participateMar 20 Avr 2021 - 9:11

Je remonte début 2010 ou Jupiter n’a fait qu’un passage direct en opposition à mon Jupiter natal en 12 maître de 4
Période dure dure
Décès de mon ex beau père (père de mon ex mari) et début de la fin de mon couple...

Cette année la rétro de Jupiter se fait pile sur mon Jupiter je l’appréhende un peu ce transit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Jupiter en poissons Profil11
jupiter - Jupiter en poissons Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en poissons
jupiter - Jupiter en poissons I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter en poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Jupiter en poissons Pierre12 jupiter - Jupiter en poissons Notes-11
~Musique pour Relaxer~