Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




VENUS - Neptune au carré de vénus natale I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Neptune au carré de vénus natale I_icon11Voir ses messagesVENUS - Neptune au carré de vénus natale I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neptune au carré de vénus natale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sokantik2


VENUS - Neptune au carré de vénus natale Profil11
VENUS - Neptune au carré de vénus natale Empty
MessageSujet: Neptune au carré de vénus natale
VENUS - Neptune au carré de vénus natale I_icon_minipost_participateMer 7 Avr 2021 - 11:55

Coucou tous,

Je voudrais votre avis sur ce point :
J'ai un long carré90° de Neptune à Vénus natale qui va se jouer.

Alors, oui, j'ai lu, illusion de la teneur d'une relation, tromperie, manque de réalisme et la tutti quanti.
Pourrait-on envisager et transférer ce transit sur un domaine non sentimental mais créatif.

Comme un effort (un gros effort) demandé pour accoucher de quelque chose?

A moins que ce ne soit pécunier, car ce n'est pas brillant-brillant en ce moment.

Merci de vos lumières bouquet fleur
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

VENUS - Neptune au carré de vénus natale Profil11
VENUS - Neptune au carré de vénus natale Empty
MessageSujet: Re: Neptune au carré de vénus natale
VENUS - Neptune au carré de vénus natale I_icon_minipost_participateMer 7 Avr 2021 - 12:12

Bonjour Sokantik

Je vais juste t’apporter min témoignage sur ce transit car pour le transfert je ne sais pas
Ce transit dépend de ta situation actuelle

Pour ma part il a eu lieu en 2009/2010
J’étais marié depuis 8 ans, Neptune est mon maître de 7
Lors du transit Neptune carré Vénus j’ai appris que mon mari avait une liaison. Au début j’ai fait l’autruche enfin je me cachais la vérité...
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

VENUS - Neptune au carré de vénus natale Profil11
VENUS - Neptune au carré de vénus natale Empty
MessageSujet: Re: Neptune au carré de vénus natale
VENUS - Neptune au carré de vénus natale I_icon_minipost_participateMer 7 Avr 2021 - 12:15

Neptune : sensibilité à l'invisible
Carré : Défi
Venus : affection

La sensibilité à l'invisible met au défi ce qui influence les goûts personnels. Période durant laquelle ce qui inspire ne coïncide pas avec les préférences et vient les titiller ou les contrarier. Tu peux choisir d'y voir un bouleversement et une incertitude sentimentale, créative, matérielle, ou une façon d'explorer dynamiquement d'autres goûts et d'autres couleurs, d'autres possibilités sensitives qui te confirmeront tes préférences, ou te permettront de les faire évoluer par l'entremise de l'intuition.

Toi seule peut déterminer cela, pas les astres. Nos difficultés et nos réussites ne tombent pas du ciel, elles naissent et s'épanouissent avec nous.
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


VENUS - Neptune au carré de vénus natale Profil11
VENUS - Neptune au carré de vénus natale Empty
MessageSujet: Re: Neptune au carré de vénus natale
VENUS - Neptune au carré de vénus natale I_icon_minipost_participateMer 7 Avr 2021 - 13:04

Merci à vous deux up

@ Launis, on ne peut prédire l'avenir, mais j'ai instinctivement écarté l'aspect sentimental de ma question : je forme un jeune couple avec mon amoureux, à peine deux ans et après quelques ajustements parfois un peu rudes, nous entrons en eaux calmes; je sens mon Taureau entier comme moi. Carpe Diem... Et navrée pour ce que tu as vécu Launis fleur

@Cheliel... tu m'interpelles, car je sens que quelque chose pousse en moi, un je ne sais quoi qui demande à sortir depuis quelques mois. J'ai été journaliste pendant 25 ans jusqu'à l'année dernière et me suis reconvertie après formations diplômantes en thérapeute... mais je préfère psychopraticienne.
Mon affaire a du mal à démarrer pour cause de confinement... mes projets de synergie avec d'autres pros, et organisations d'ateliers ont été différés... sini die!

Par contre, par contre, je me sens l'envie d'écrire tout ce que j'ai envie d'extirper... et qui remonte à loin. Ce qui me retient: "ai-je le droit de mettre mes proches à mal en écrivant ce que je ressens au plus profond", si d'aventure ma prose devait être rendue visible des lecteurs.

Je n'ai plus envie d'écrire...pour les autres; j'ai envie d'écrire pour moi, et ça, c'est nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Neptune au carré de vénus natale Profil11
VENUS - Neptune au carré de vénus natale Empty
MessageSujet: Re: Neptune au carré de vénus natale
VENUS - Neptune au carré de vénus natale I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Neptune au carré de vénus natale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Neptune au carré de vénus natale Pierre12 VENUS - Neptune au carré de vénus natale Notes-11
~Musique pour Relaxer~