Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

les prénoms ds la famille - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteles prénoms ds la famille - Page 2 I_icon11Voir ses messagesles prénoms ds la famille - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 les prénoms ds la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Blou

Blou

les prénoms ds la famille - Page 2 Profil11
les prénoms ds la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: les prénoms ds la famille
les prénoms ds la famille - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Avr 2021 - 20:03

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Ledruge


les prénoms ds la famille - Page 2 Profil11
les prénoms ds la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prénoms ds la famille
les prénoms ds la famille - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Avr 2021 - 21:03

Mouiiiiii.
Dans son prénom à elle, Annie, il y a Nia et naine.
Très lacanien, tout ça;
Trop peut-être !
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

les prénoms ds la famille - Page 2 Profil11
les prénoms ds la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prénoms ds la famille
les prénoms ds la famille - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 0:21

Il me semble que le message de la deuxième vidéo est beaucoup plus impactant. Cette femme n'affirme pas savoir, elle propose des possibles, elle ne dit pas quoi penser, elle dévoile un outil d'étude et de réflexion.

Personnellement, je la trouve plus engageante, même si en ce qui me concerne, la part vibratoire d'un prénom ne me paraît pas venir de sa numérologie ou de son analogie avec d'autres formes d'outils divinatoires. J'ose imaginer que sa magie réside essentiellement et avant tout, dans l'intention qui a été mise à nommer ainsi.

La part d'inconscient qu'il contient ne relève alors pas forcément de la signification du prénom en lui même, ni de ses ressemblances sonores avec d'autres mots, mais des ombres qui s’immiscent dans l'histoire parentale.

Enfin, toute la partie de réappropriation qui est évoquée par cette dame est très bien formulée. Il y a en plus une douceur bienveillante en elle, et cette tonalité passionnée qui l'accompagne la rend transmissible.

Merci Blou fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les prénoms ds la famille - Page 2 Profil11
les prénoms ds la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prénoms ds la famille
les prénoms ds la famille - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 11:24

Pour mon prénom principal, ainsi que mon fils, il y a une certaine "rupture", disons que certainement ma mère et moi nous nous sommes plus accordées à l'écoute de la consonance personnelle plutôt que suivre une tradition.

De toute façon, chacun a le choix de s'investir ou non dans les présupposés associés à son prénom, voir même de s'en inventer un autre. C'est une simple histoire de poursuivre des croyances ou non.
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

les prénoms ds la famille - Page 2 Profil11
les prénoms ds la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prénoms ds la famille
les prénoms ds la famille - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 12:18

Violette a écrit:
Merci Tite Blou...Voilà une personne très compétente qu'il m'est arrivé de "rencontrer" sur un forum, il y a plusieurs années.
Très passionnant ....et surtout riche de connaissances.

téléphone Magiel, tu te souviens ? Wink

oui je me souviens d'Annie ... une passionnée en effet !
Bonne journée Violette !
bisou
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

les prénoms ds la famille - Page 2 Profil11
les prénoms ds la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prénoms ds la famille
les prénoms ds la famille - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 14:02


bein coucou,  j'ai trouvé encore Annie - elle est sympa et très interéssante ! et je rejoins le jugement de Cheliel sur l'autre dame.  C'est très très amusant les prénoms
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


les prénoms ds la famille - Page 2 Profil11
les prénoms ds la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les prénoms ds la famille
les prénoms ds la famille - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

les prénoms ds la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
les prénoms ds la famille - Page 2 Pierre12 les prénoms ds la famille - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~