Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

MAISON - maitre thème natal en maison RS I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - maitre thème natal en maison RS I_icon11Voir ses messagesMAISON - maitre thème natal en maison RS I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 maitre thème natal en maison RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

albert84


MAISON - maitre thème natal en maison RS Profil11
MAISON - maitre thème natal en maison RS Empty
MessageSujet: maitre thème natal en maison RS
MAISON - maitre thème natal en maison RS I_icon_minipost_participateLun 15 Mar 2021 - 14:39

bonjour à tous,

j'avais déjà posé cette question dans un précédent sujet mais m'a question n'était pas assez claire : je voulais savoir si une planète qui se trouve en RS dans la maison dont elle est le maître en natal a une importance particulière cette année là (par exemple soleil maitre de la maison 3 dans le thème natal et soleil en maison 3 de RS) ?
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

MAISON - maitre thème natal en maison RS Profil11
MAISON - maitre thème natal en maison RS Empty
MessageSujet: Re: maitre thème natal en maison RS
MAISON - maitre thème natal en maison RS I_icon_minipost_participateLun 15 Mar 2021 - 18:33

Bonjour, je ne sais pas si le soleil est un bon exemple pour ta question, car le soleil revenant toujours à la même position, il y a de fortes chances que s'il revient dans la même maison natale, l'ensemble des positions de maisons de RS ressemble au thème natal.
Mais je pense que oui puisqu'il y a une répétition de ce que le thème natal propose.
Revenir en haut Aller en bas

albert84


MAISON - maitre thème natal en maison RS Profil11
MAISON - maitre thème natal en maison RS Empty
MessageSujet: Re: maitre thème natal en maison RS
MAISON - maitre thème natal en maison RS I_icon_minipost_participateLun 15 Mar 2021 - 18:41

Elsie a écrit:
Bonjour, je ne sais pas si le soleil est un bon exemple pour ta question, car le soleil revenant toujours à la même position, il y a de fortes chances que s'il revient dans la même maison natale, l'ensemble des positions de maisons de RS ressemble au thème natal.
Mais je pense que oui puisqu'il y a une répétition de ce que le thème natal propose.

bonjour, je suis désolé je vois que ma question n'est pas claire, je vais essayé de clarifier mon exemple : je ne voulais pas dire soleil en M3 natale et se retrouvant en M3 RS mais soleil maitre de la M3 natale et se retrouvant en M3 RS.
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

MAISON - maitre thème natal en maison RS Profil11
MAISON - maitre thème natal en maison RS Empty
MessageSujet: Re: maitre thème natal en maison RS
MAISON - maitre thème natal en maison RS I_icon_minipost_participateLun 15 Mar 2021 - 18:49

Oui Albert, j'ai bien compris, ta question est très claire. Ma réponse peut-être moins par contre... désolée.

Mais si le soleil se retrouve dans la maison RS qu'il gouverne au natal, il y a bien répétition non ? Et donc importance de cette maison, non ?

Revenir en haut Aller en bas

albert84


MAISON - maitre thème natal en maison RS Profil11
MAISON - maitre thème natal en maison RS Empty
MessageSujet: Re: maitre thème natal en maison RS
MAISON - maitre thème natal en maison RS I_icon_minipost_participateMar 16 Mar 2021 - 13:06

ce n'ai pas de ta faute ni de la mienne, souvent c'est difficile pour moi d'écrire un message facilement compréhensible car je m'embrouille quelques fois dans les détails. c'est vrai que ce n'était pas l'idéal de prendre le soleil comme exemple, j'aurais du prendre une autre planète, et j'aurais du précisé que je ne parlais pas de la superposition RS/TN, çà aurait été plus clair. en fait ce que je voulais dire :

tu as la RS d'un coté, le thème natal de l'autre. dans le thème natal, une planète X (n'importe laquelle) est maitre de la maison 3. dans la RS, cette planète X se trouve en maison 3 de RS.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - maitre thème natal en maison RS Profil11
MAISON - maitre thème natal en maison RS Empty
MessageSujet: Re: maitre thème natal en maison RS
MAISON - maitre thème natal en maison RS I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 11:37

J'ai une petite question, dans la RS de l'année où on situe les 12 maisons avec les 12 signes du zodiaques car il y a 12 mois dans l'année est-ce que il faut prendre en considération les planètes dans le signe à un moment donné ?
Par exemple dans l'année si une planète est maitre de sa maison sous le signe du taureau cela veut dire que il va y avoir un moment important entre le 20 avril et le 21 mai ?
ou je fais complètement fausse route
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


MAISON - maitre thème natal en maison RS Profil11
MAISON - maitre thème natal en maison RS Empty
MessageSujet: Re: maitre thème natal en maison RS
MAISON - maitre thème natal en maison RS I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 8:25

Pas vraiment : d'après Volguine, on peut faire avancer le soleil, ou encore déplacer l'asc : en 365 jours .... 360 dégrés. mais pas un degré par jour, ce serait trop simple, il faut tenir compte de l'ascension plus ou moins rapide. Il y a un tableau très bien fait à la fin du bouquin de Volguine (Traité des révolutions solaires)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - maitre thème natal en maison RS Profil11
MAISON - maitre thème natal en maison RS Empty
MessageSujet: Re: maitre thème natal en maison RS
MAISON - maitre thème natal en maison RS I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

maitre thème natal en maison RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - maitre thème natal en maison RS Pierre12 MAISON - maitre thème natal en maison RS Notes-11
~Musique pour Relaxer~