Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

VENUS - Mon cycle Mars/Vénus  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Mon cycle Mars/Vénus  I_icon11Voir ses messagesVENUS - Mon cycle Mars/Vénus  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mon cycle Mars/Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

launis

launis

VENUS - Mon cycle Mars/Vénus  Profil11
VENUS - Mon cycle Mars/Vénus  Empty
MessageSujet: Mon cycle Mars/Vénus
VENUS - Mon cycle Mars/Vénus  I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2021 - 20:06

Bonsoir
En 2019 mars est passé sur ma Vénus (début du cycle)
La nuit dernière Mars est à nouveau passé sur ma Vénus (fin du cycle et début d’un nouveau ?)
C’est bien ainsi que l’on parle de ses cycles?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Mon cycle Mars/Vénus  Profil11
VENUS - Mon cycle Mars/Vénus  Empty
MessageSujet: Re: Mon cycle Mars/Vénus
VENUS - Mon cycle Mars/Vénus  I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2021 - 22:05

en théorie oui mais je trouve plus pertinent voir plus efficace de voir où débute la conjonction mondiale , et cette année 2021 l'exacte se fera à 19° Lion le 13 juillet ...mais elle se poursuivra un peu en Vierge .

Le plus long cette année ça sera Mars-Soleil de la Vierge au Scorpion , donc autant sur le plan pro que sentimental ...mais en général c'est soit l'un soit l'autre . Après dire par exemple que ça sera plutôt pro en Vierge et plutôt sentimental en Balance , là : ????? ça dépendra de la vie de chacun.

la conjonction Vénus-Mars fera oppo à Saturne , là aussi ça peut concerné le pro
Je soupçonne une période d'arrêts cardiaques ( le manque d'amour y participe )....ou à l'opposé renforcement d'un amour , et là soit c'est le résultat du passé ( c'est logique ) soit c'est peut-être lié à une rencontre karmique ....ça sera spécial car Uranus sera de la partie .
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon cycle Mars/Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Mon cycle Mars/Vénus  Pierre12 VENUS - Mon cycle Mars/Vénus  Notes-11
~Musique pour Relaxer~