Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

jupiter - Saturne et jupiter et SOUVENIRS I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Saturne et jupiter et SOUVENIRS I_icon11Voir ses messagesjupiter - Saturne et jupiter et SOUVENIRS I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne et jupiter et SOUVENIRS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

jupiter - Saturne et jupiter et SOUVENIRS Profil11
jupiter - Saturne et jupiter et SOUVENIRS Empty
MessageSujet: Saturne et jupiter et SOUVENIRS
jupiter - Saturne et jupiter et SOUVENIRS I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2020 - 19:07

Cette dernière semaine je note un retour en images à mes 16 ans en ressentant même toutes les émotions qu'elles m'animaient à cet très bel âge pour moi sourire

à quel point j'était pleine de vie, enthoushiste très mignonne et tellement contente de cela, chaque matin je sens ce souffle du printemps , cet appel à la joie et à l'amour mais l'entourage et la société quelle restriction dont elle faisait preuve , hélas c'est ces restrictions et limites et interdits qui ont pris le dessus sur ma vitalité et élan de cette époque!

Je suis très surprise de lire il y a 5 minutes le message de Cobra dans le post 21 décembre jupiter saturne ou il mentionne cette conjonction en balance puis en taureau en 2000 l'année de mes 16 ans justement maison 11

Je suis un peu triste et en colère contre moi de ne pas me battre suffisamment pour mes aspirations et ambitions et d'avoir cédé à leurs chantage et pressions et à mes peurs et lâcheté , je me dis je n'étais pas assez intelligente et ouverte pour dépasser ces limites avec courage !! voilà le mot regret qui me revient!
à 36ans déjà les regrets qui commencent ; j'ai à me pardonner d'abords et accepter que c'est mon rythme d'apprentissage et évolution dans cette vie ,dans cette incarnation.

Et être fière de ce que je suis devenue parce que j'ai fait tout de même du chemin chapeau

Je me rappelle qu'à mes 16 ans j'ai participé à un défilé de mode pour la création de la soeur d'une amie à moi, et le jury étaients des naviguants dans l'aviation , il ont proposé à la soeur de ma copine pour que j'intégre la compagnie, sans réfléchir j'ai refusé parce que j'étais sûre qu'il est hors de question pour mes parents que j'exerce cet emploi.
10 après je fais ce métiers effectivement: 2010
10 après soit 2020 je cherche encore à intégrer encore la compagnie, j'ai la chance pour mais avec la pandémie c reporté écouteur

Et vous quels souvenirs remontent en surface depuis 2000 ou 1980?
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

jupiter - Saturne et jupiter et SOUVENIRS Profil11
jupiter - Saturne et jupiter et SOUVENIRS Empty
MessageSujet: Re: Saturne et jupiter et SOUVENIRS
jupiter - Saturne et jupiter et SOUVENIRS I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2020 - 17:53

Idem , de ce côté , les regrets de n'avoir pas profité de devenir amie avec une personne qui me manque à présent .
Aujourd'hui , des km , des restrictions nous sépare. braille
Depuis Saturne et Jupiter , les souvenirs me hantent, et regrets s 'installent , si j'avais pris mon courage , aujourd'hui, j'entretiendrais ce lien particulier avec cette personne, je pourrais la rassurer.
C'est comme s'il y avait une vitrine entre elle et moi, je sais , je vois ,mais pas elle.
Etant très empathique , je sais que cette personne vis en cette période + ses propres défis , sans être à l'aise.
Mais je ne peut que prier, pour que tout se passe bien pour elle.
Voilà ce qui remonte à la surface.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Saturne et jupiter et SOUVENIRS Profil11
jupiter - Saturne et jupiter et SOUVENIRS Empty
MessageSujet: Re: Saturne et jupiter et SOUVENIRS
jupiter - Saturne et jupiter et SOUVENIRS I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2020 - 18:59

SunStiara bouquet Amour et bonheur à toi ..c un nouveau départ pour tous ou du moins à nous de choisir entre les deux polarités PEUR /Amour
S'il y a un potentiel à la relation et a mission pour toi et ton ami vous pourriez vous rencontrez encore une fois et faire du chemin
Si la mission de votre relation est achevée et la leçon comprise ..vaut mieux passer à l'étape suivante ..c notre évolution , accepter le deuil et s'ouvrir au nouveau , au meilleur et au merveilleux.

Moi je vais beaucoup mieux... je me rends compte que ce n'est que le début !!
HHHHH chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Saturne et jupiter et SOUVENIRS Profil11
jupiter - Saturne et jupiter et SOUVENIRS Empty
MessageSujet: Re: Saturne et jupiter et SOUVENIRS
jupiter - Saturne et jupiter et SOUVENIRS I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne et jupiter et SOUVENIRS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Saturne et jupiter et SOUVENIRS Pierre12 jupiter - Saturne et jupiter et SOUVENIRS Notes-11
~Musique pour Relaxer~