Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Phoenix et mésanges I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePhoenix et mésanges I_icon11Voir ses messagesPhoenix et mésanges I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Phoenix et mésanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

silver

Phoenix et mésanges Profil11
Phoenix et mésanges Empty
MessageSujet: Phoenix et mésanges
Phoenix et mésanges I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2020 - 0:50

Bonjour à tous,

ça fait presque un an que je ne suis pas venue sur le forum, j'espère que vous vous portez bien. J'ai eu besoin de prendre de la distance, à cause de ce qu'il s'est passé dans ma famille, mais aussi, par rapport à la crise que nous vivons actuellement qui me fatigue au plus haut point.

Si je reviens sur le forum après ces longs mois d'absence, c'est parce que ces derniers temps je reçois ce que je peux appeler des "signes", du moins, je pense qu'on peut les interpréter de cette façon...et je ne voyais pas un autre endroit où en parler.

Le premier :
ça fait plusieurs semaines que je vois le mot "phoenix" partout. J'en vois, j'en entends parler...on m'a même demandé d'en dessiner un. C'est assez flagrant, ça arrive même plusieurs fois dans une même journée. Je sais que le Phoenix est le symbole de la mort et de la renaissance, un peu comme le scorpion, mais je n'arrive pas à comprendre le message.

Le second :
Une petite mésange vient presque tous les jours à ma fenêtre, elle toque avec son bec à la vitre, comme si elle voulait rentrer, puis elle repart...ça fait environ deux semaines que ça dure.

Si vous arrivez à m'éclairer, merci...


Edit : J'avais complètement oublié que j'avais cet avatar...comme quoi... doute2
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Phoenix et mésanges Profil11
Phoenix et mésanges Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et mésanges
Phoenix et mésanges I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2020 - 10:46

Bonjour Silver,

Bon retour parmi nous !bouquet

Alors pour le Phoenix, le symbolisme me paraît évident. Cela parle de mourir à soi-même pour renaître et développer ses pleins potentiels. Je crois que tu dois apprendre à lâcher prise et laisser partir ce qui te freine dans l'expression de tes talents et de ton intuition. Le Phoenix a des vertus de guérison, il parle donc également de cicatrisation. Le message me paraît clair, en tout cas, je crois qu'il peut l'être pour toi.

En ce qui concerne la mésange, j'ai fait quelque recherches et j'ai trouvé ces liens :

Symbole de la Mésange

21 Langage angélique des oiseaux

Mésange Bleue

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Phoenix et mésanges Profil11
Phoenix et mésanges Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et mésanges
Phoenix et mésanges I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2020 - 11:05

Coucou, j'espère que tu vas bien silver Very Happy

Les oiseaux ont faim et viennent demander... pour la mésange, si tu peux lui offrir du tournesol et une demi pomme, de l'eau à boire aussi 💚🐦🌿

Un rappel que nous avons besoin d'eux aussi...notre monde est interconnecté Very Happy

Study: Birds Are Linked to Happiness Levels
https://www.ecowatch.com/birds-happiness-study-2649413979.html
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Phoenix et mésanges Profil11
Phoenix et mésanges Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et mésanges
Phoenix et mésanges I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2020 - 12:57

Merci Cheliel et Elheya.
Il y a déjà des graines pour les oiseaux...mais c'est la première année que je vois une mésange qui s'approche autant et aussi régulièrement. Elle tape avec son bec contre la vitre tous les jours, elle s'est même posée sur la poignée de la porte.

Oui la signification du Phoenix aurait du sens, c'est sûr...actuellement je suis vraiment pas bien. Bon, ça m'est arrivé souvent d'avoir des moments de blues, mais là j'en vois pas le bout. Je suis épuisée. Je sais que j'ai envie de prendre un nouveau départ dans ma vie mais je ne sais pas comment m'y prendre, je suis complètement perdue.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Phoenix et mésanges Profil11
Phoenix et mésanges Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et mésanges
Phoenix et mésanges I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2020 - 13:33


Salut Silver,
la mésange, ...la dernière nouvelle lune éclipsée, et son degré sabian...un oiseau bleu, à creuser non ? bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Phoenix et mésanges Profil11
Phoenix et mésanges Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et mésanges
Phoenix et mésanges I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2020 - 13:51

Malnuamoi ah j'avais pas vu, je viens juste de voir le post...merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Phoenix et mésanges Profil11
Phoenix et mésanges Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et mésanges
Phoenix et mésanges I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2020 - 22:57

bonjour silver.
quand le fenix apparait c'est qu'il est temps de lacher prise sur de vieilles croyances pour briller de nouveau. ça me rappelle que tu as ton soleil progressé qui entrait en maison 8.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Phoenix et mésanges Profil11
Phoenix et mésanges Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et mésanges
Phoenix et mésanges I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2020 - 20:25

Bonjour ceyba, oui c'est vrai, mon soleil progressé est en 8, et pour un bon moment en plus... Rolling Eyes j'aurais préféré qu'il soit en maison 5 ou 9 à la limite mais bon faut croire que je dois "purger" mon karma dans cette vie actuelle. J'espère que ce sera un mal pour un bien. J'ai pris la décision de faire des séances de nettoyage karmique avec une personne qui me semble fiable...je verrai ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Phoenix et mésanges Profil11
Phoenix et mésanges Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et mésanges
Phoenix et mésanges I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2020 - 20:42

En fait je viens de vérifier et mon soleil pro vient de passer en cancer, mais il est toujours en maison 7...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Phoenix et mésanges Profil11
Phoenix et mésanges Empty
MessageSujet: Re: Phoenix et mésanges
Phoenix et mésanges I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoenix et mésanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Phoenix et mésanges Pierre12 Phoenix et mésanges Notes-11
~Musique pour Relaxer~