Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesthéme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème tropical/ thème Vedic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

era75


théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 3 Profil11
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Thème tropical/ thème Vedic
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Déc 2020 - 12:49

Rappel du premier message :

Bonjour

J’aimerais savoir pourquoi une telle différence entre mon thème natal tropical ( sur astrotheme, astromail etc....) et mon thème Vedic ( sur des sites comme indianastrologyonline etc...).
J’ai bien compris que la méthode de calcul n’est pas la même , mais je ne sais plus comment me positionner .
Dans ma carte tropicale je suis capricorne ascendant gémeaux et en Vedic sidérale ( signe entier) je suis sagittaire ascendant taureau. Tous les sites d’astrologie indienne ( en anglais) me donnent la deuxième carte ci dessous comme carte natale de référence.
Que dois je en penser?
En Vedic j’ai un amas en 8 ce qui le correspond davantage , mais pessimiste comme je suis , un soleil en sagittaire me paraît très étonnant ?

Natale

théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 3 0d403010


Vedic sidérale

théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 3 37527a10

Je ne sais plus trop comment me positionner car le thème sidéral Vedic change beaucoup la donne je trouve. Je me retrouve avec presque 4 planètes en maison 8 notamment, qu’en pensez vous?
Merci







Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

MERCURIENNE

MERCURIENNE

théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 3 Profil11
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème tropical/ thème Vedic
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 21:09

Ha ha t inquiète ! Tu peux voir mon TN sous les flèches de mon profil. Une copine me disait que j'étais ligotée ! Occidental Gémeaux ASC Vierge, lune vierge conjointe pluton, sextile neptune, yod vers jupiter en 8. Le yod n'est pas sur ma carte ici. Je ne l'ai vu que très récemment
Revenir en haut Aller en bas

era75


théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 3 Profil11
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème tropical/ thème Vedic
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 21:49

MERCURIENNE a écrit:
Ha ha t inquiète ! Tu peux voir mon TN sous les flèches de mon profil. Une copine me disait que j'étais ligotée ! Occidental Gémeaux ASC Vierge, lune vierge conjointe pluton, sextile neptune, yod vers jupiter en 8. Le yod n'est pas sur ma carte ici. Je ne l'ai vu que très récemment

Coucou je suis occupé ce soir , mais demain je regarderai ton thème. Je tiens à te remercier beaucoup pour le temps que tu as pris pour regarder et analyser mon thème. C’est vraiment sympa et je trouve que tu as vraiment de très bonnes connaissance !
A demain alors?
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 3 Profil11
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème tropical/ thème Vedic
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Déc 2020 - 9:17

Merci, c'est gentil ! Je continue sur quelques demeures lunaires :

L'ASC en demeure "ROHINI", ascension, élévation, abat les obstacles. Charmeur, sympa, affectueux, intuitif. Aime les voyages. Intellect aiguisé, voix douce.

Je vois que ketu est dans sa demeure "ASWINI" dans le Bélier. Il apporte rapidité, intellectuelle, mouvement, sport, voyages, avec un principe de dualité : sagesse-ignorance, création-destruction, visible-invisible.
Tempérament chanceux, heureux, apporte aide aux gens dans la détresse, charme, popularité, une certaine extravagance. Mais cette rapidité, hâte, peut entraver l'efficacité. Bien sûr la 12 est perturbée, mais ketu apporte de l'aide pour éviter les malheurs.

Saturne dans le cancer dans la demeure de Mercure "ASLESHA", peut attirer des conflits, familiaux, commerciaux, sociaux (tiens, j'avais vu un truc là-dessus...)

Mars et soleil en sagittaire, demeure de ketu "MOOLA", peu de prospérité matérielle, profession salariée, servitude, idée de fondation, démarrer qqchose. Favorise la découverte de choses cachées. Honnête, charitable, peut être trahi par ses collègues.

Mercure, dans la demeure du soleil "UTTARASHADA", idée d'introspection, résultats stables. Conciliateur, bienveillant, raffiné, beaucoup de discernement, goût pour les voyages.

Venus et Lune en Capricorne, demeure de Mars "DHANISTHA", esprit charitable, optimiste, plutôt scientifique. Désaccords conjugaux, vie sentimentale perturbée, surtout que Mars régit la 7.

J'ai oublié Rahu en balance, dans sa demeure, "SWATI", mouvement, liberté de pensée, philosophe, spirituel, religieux. Richesses qui vont et viennent. Lutte pour une + grande indépendance malgré une certaine fragilité.

Voilà voilà. Pour mon thème, t'inquiète pas, je l'ai fait sous toutes les coutures et vu mon âge je n'en attend plus rien, sauf ce qui se passera en transit sur les 5 ans prochains. Seul truc, car je n'affiche jamais les aspects mineurs, je viens de voir un YOD avec pour base sextile PlutonLune conjoints et Neptune et donc 2 quinconces pointant Jupiter en 8. J'ai fait un post ici, mais personne n'a répondu. Je vais essayer de le remonter.
Revenir en haut Aller en bas

era75


théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 3 Profil11
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème tropical/ thème Vedic
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Jan 2021 - 12:57

Mercurienne,

Désolé pour ce retard, disons plutôt mon absence un peu prolongée du forum pendant cette période de fêtes.
Avant tout, je te souhaite de belles choses astrales et terrestres pour cette nouvelle année 2021!
Je te dis un grand grand merci pour le temps que tu as pris le 17 décembre dernier pour l’analyse védique de mon thème.
J’ai continué à m’intéresser un peu pendant les fêtes à cette branche de l’astrologie passionnante mais vraiment complexe.
Il faut vraiment que je m’achète le livre que tu m’as indiqué dans un de tes messages.
Encore une fois, je te remercie ( ainsi que Kevin) et vous souhaite le meilleur pour la suite de l’année star
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 3 Profil11
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème tropical/ thème Vedic
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème tropical/ thème Vedic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 3 Pierre12 théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~