Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesthéme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème tropical/ thème Vedic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

era75


théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Profil11
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Thème tropical/ thème Vedic
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Déc 2020 - 12:49

Rappel du premier message :

Bonjour

J’aimerais savoir pourquoi une telle différence entre mon thème natal tropical ( sur astrotheme, astromail etc....) et mon thème Vedic ( sur des sites comme indianastrologyonline etc...).
J’ai bien compris que la méthode de calcul n’est pas la même , mais je ne sais plus comment me positionner .
Dans ma carte tropicale je suis capricorne ascendant gémeaux et en Vedic sidérale ( signe entier) je suis sagittaire ascendant taureau. Tous les sites d’astrologie indienne ( en anglais) me donnent la deuxième carte ci dessous comme carte natale de référence.
Que dois je en penser?
En Vedic j’ai un amas en 8 ce qui le correspond davantage , mais pessimiste comme je suis , un soleil en sagittaire me paraît très étonnant ?

Natale

théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 0d403010


Vedic sidérale

théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 37527a10

Je ne sais plus trop comment me positionner car le thème sidéral Vedic change beaucoup la donne je trouve. Je me retrouve avec presque 4 planètes en maison 8 notamment, qu’en pensez vous?
Merci







Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

MERCURIENNE

MERCURIENNE

théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Profil11
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème tropical/ thème Vedic
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2020 - 17:43

Là tu vas me dire ce que t'en penses :
Saturne entrave la 3-5-9, y a -t-il de soucis de déplacement, communication, problèmes avec enfant, frustration dans les loisirs ?
Mars "agresse" la 3-8-11, conflits avec fratrie, amis ? La 8 est séparante, perte d'amis ? Difficulté de concrétisation des projets ? (Jup maître de 11 en 8), ou emprunt pour les projets...Car Mercure multiplie les possessions ou argent (il aspecte la 2 dont il est maître, et axe 2-8), Soleil et Mars aspectent aussi l'axe 2-8, donnant des bénéfices et les reprenant.
Revenir en haut Aller en bas

era75


théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Profil11
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème tropical/ thème Vedic
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2020 - 18:38

Bonsoir mercurienne


Merci pour ce retour!
Oui, ça a l’air d’être un sacré bordel en maison 8 Hihihi. Comme tu dis, heureusement que jupiter maître de celle ci vient calmer un peu le jeu vu que personne ne s’entend. Le maître de la 12 en 8 avec possibilité hospitalisation et chirurgie, je l’avais effectivement déjà lu quelque part, évidemment je n’aime pas trop.
Pour ce qui est des questions d’héritage, jusqu à présent avec frère et sœur, ça se passe plutôt bien, j’espère que ça ne dégénérera pas trop par la suite, ça serait regrettable.
La spiritualité me réconforte beaucoup. Depuis l’enfance je suis attiré par les mystères de l’invisible, par tout ce que nous, humains, ne pouvons pas «  voir ». J’imagine que mon jupiter en 12 accentue cela.
Je me demande si le maître de ma 4 en 8 ( soleil) ne représente pas cette mésentente affreuse avec mon père depuis toujours.
En revanche, j’avais lu que ma lune et ma venus en 9 en capricorne étaient avantageuses ( apparemment la maison 9 est bonne en Astro indienne)
J’ai aussi lu que la 8 représentait la longévité en védique.
Revenir en haut Aller en bas

era75


théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Profil11
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème tropical/ thème Vedic
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2020 - 18:42

Alors pour répondre à ta question , en ce moment c’est plutôt ma sœur qui est entravée dans ses projets d’achats immobiliers.
De mon côté, comme beaucoup de gens je ne bouge pas trop et ai du annuler un déplacement à l’étranger..
L’entente avec mon frère et ma sœur est plutôt bonne, mais c’est elle qui va pour le moment certainement devoir renoncer sous peu à l’achat pour lequel elle s’était engagée
Revenir en haut Aller en bas

era75


théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Profil11
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème tropical/ thème Vedic
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2020 - 18:44

Ma sœur s’était débrouillée pour avoir un prêt d’argent pour acheter un appart, il y a des retards, si bien qu’ aujourd’hui c’est la cata. Elle doit faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Profil11
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème tropical/ thème Vedic
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2020 - 20:02

era75 a écrit:
Bonsoir mercurienne

la spiritualité me réconforte beaucoup. Depuis l’enfance je suis attiré par les mystères de l’invisible, par tout ce que nous, humains, ne pouvons pas «  voir ». J’imagine que mon jupiter en 12 accentue cela.
Je me demande si le maître de ma 4 en 8 ( soleil) ne représente pas cette mésentente affreuse avec mon père depuis toujours.
En revanche, j’avais lu que ma lune et ma venus en 9 en capricorne étaient avantageuses ( apparemment la maison 9 est bonne en Astro indienne)
J’ai aussi lu que la 8 représentait la longévité en védique.

Pour la spiritualité, Vénus, maître de ton ASC en 9, oui c'est super, en + conjointe la Lune, c'est bon pour l'intuition, diverses recherches, Saturne regarde aussi la 9 qui est son domicile, donc c'est excellent. Les maisons chanceuses, sont 1-5 et 9 en principe et les trick, malchanceuses, 6-8-12.
Le Soleil en tant que père en 8, oui il y a une séparation, qui peut être sentimentale, morale, avec le père. Ca fonctionne.
Il y a quand même une épreuve avec Mars maître de 12 en 8 et surtout Jupiter est avec le NS en 12, donc Jupiter est entravé. Il se peut qu'il protège contre une maladie, mais pas longtemps. En bélier, peut-être problème à la tête, mais bon, pour l'instant tu es jeune, il faudra surveiller les périodes de Mars et Ketu. En période proche, il y a janvier 2022, où tu peux simplement te cogner la tête, avril mai 2028, janvier 2029. Dans ces moments là, regarde ce qui se passe en transits.
Je vois que ton thème te parle pour ton frère et ta soeur pour en ce moment. Mais ton thème c'est pas que pour en ce moment, donc wait...
Revenir en haut Aller en bas

era75


théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Profil11
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème tropical/ thème Vedic
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2020 - 21:03

Pour ce qui est de la tête, c’est déjà fait niveau maladie, j’ai une maladie neurologique rare, depuis des années, je suis amené à aller à l’hôpital tous les trois mois pour des soins.... c’est peut être ça l’épreuve de mars maître 12 en 8?
C’est une maladie rare proche de la maladie de Parkinson, héréditaire et qui peut sauter des générations, c’est malheureusement tombé sur moi ....
Revenir en haut Aller en bas

era75


théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Profil11
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème tropical/ thème Vedic
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2020 - 23:18

Pour ce qui est du soleil en 8, la «  séparation » affective est faite depuis mes 11/3 ans , ç ´est à dire il y a 30 ans.
Il à toujours été humiliant, dénigrant, rabaissant et violent ( surtout moralement : insultes, hurlements, menaces etc....)
C’est chiant parce que visiblement dans mon thème védique , pas mal de planètes sont en maisons malchanceuses.
J’ai regardé ma carte d9 dans laquelle mon soleil est en 12, mon mercure en 6 et mon jupiter aussi en 6. Je crois savoir que c’est la maison du conjoint la d9 ç est bien cela? En D9 mon ascendant est cancer et son maître loge en maison 2 ( le conjoint peut être une source entre autres de revenus matériels? )
J’avais regardé une vidéo très intéressante d’un you tuber qui expliquait que les personnes ayant le soleil en 12 en d9 devraient émigrer à l’étranger pour que le soleil se sente bien? Peut être que ce sera mon cas qui sait?
J’adore l’astrologie indienne védique, mais c’est tellement complexe, surtout avec ces histoires de yogas créés par les associations de planètes.
Pour ce qui est du sade sati que je traverse actuellement, c’est quand Saturne conjoint la lune natale. C’est une période redoutée apparemment. Mais tout dépend du signe de la lune. La mienne étant en capricorne, et Saturne et la lune vont être en conjonction en maison 9 avec un ascendant taureau ( Vénus amie de Saturne) apparemment ça réduit la cata
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Profil11
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème tropical/ thème Vedic
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 8:25

Bravo MERCURIENNE

Je n'ai pas grand chose à ajouter
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Profil11
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème tropical/ thème Vedic
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 9:17

Merci Kevin ! C'est compliqué ces planètes amies ennemies conjointe. La technique est parfois plus facile que l'interprétation !

Era75, j'ai pas voulu insister ou aller + loin pour la maladie. L'astro médicale je marche sur des oeufs, car desfois y a un truc important mais qui se passe que tard dans la vie, alors inutile d'affoler les gens. Mais oui Jupiter est affaibli, entravé par les noeuds, mais il a le mérite d'être là. Et Mars en 8 et bélier en 12 c'est bien la tête. Si on prend le soleil, c'est ce qui est en hyper fonctionnement, gère aussi l'oeil droit, Mars pour la tête et inflammations et Mercure peut perturber l'équilibre, les mouvements et le système nerveux.

Le D9s'étudie en Inde toujours avec le D1, conjoint oui car là bas se marier a à voir avec la chance et la dot ! Donc le D9 sert aussi pour la chance.

Question : tu travailles ? Parce que rien en 10-6-7 et les maîtres sont en trick...
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Profil11
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème tropical/ thème Vedic
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 9:29

Bonjour

Je me permet un petit ajout :
Mars est en enfance (5 premiers degré du signe) donc il "agresse" la 3-8-11, cette agression est moins dangereuse et forte car Mars est en enfance, il ne dispose pas de toute sa puissance

En revanche Mars a les pires difficultés à résister aux attaques des autres planètes...

Je comprends celui ainsi

A+
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Profil11
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème tropical/ thème Vedic
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 10:00

Merci Kévin. Dans tout ce qu'il faut regarder, je fais pas dans le détail, c'est vrai. Donc rajoute tout ce que tu veux !
Si je m'attaque au D9, déjà refaire les amitiés des planètes, ça me saoule !!!J'ai pas un logiciel qui le fait. J'ai juste replacé les planètes aspectantes.

D9: Conjoint ASC Cancer aspecté par Mars et Saturne, qu'on retrouve en 10 Bélier, carrière avec initiatives, énergie, évoluante (avec jupiter). La Lune en 2 apporte les finances, irrégulières et des amis dans le cercle familiale. La 2 comme clan familial. La 2 en Lion avec lune vénus et aspectée par jupiter, donne des revenus confortables. Y a toujours du monde en 6-8 et 12 avec les noeuds et Jupiter qui adoucit les soucis. La 8 avec lune et vénus aspectantes peut aussi ramener des fonds via des structures administratives ? Je crois que je m'égare !!!
Revenir en haut Aller en bas

era75


théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Profil11
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème tropical/ thème Vedic
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 10:05

Bonjour mercurienne et Kevinastro

Ne t en fais pas mercurienne, je sais que la maladie en Astro est hyper complexe.
Oui j ai une maladie cérébrale localisée au niveau de la tête qui attaque le système nerveux. C’est vraiment mon épreuve de vie , mais bon c’est comme ça. L’hospitalisation est déjà pour moi une habitude récurrente depuis des années.
Pour ce qui est du travail, oui je travaille depuis de nombreuses années dans le secteur social, j’espère y rester encore longtemps.
Kevin c’est intéressant ce que tu dis, je ne savais pas qu’une planète gérait les différents âges de la vie en fonction de son degré ? Si mon ascendant taureau est à 23 degré ( Vénus à 24 degré capricorne)qu’est ce que cela peut indiquer par exemple? Longévité?
Mercurienne, Simon jupiter est affaibli, c’est dommage , je pensais pouvoir compter un peu dessus pour me protéger et m’aider, surtout dans les épreuves ( maison 12):-(
Revenir en haut Aller en bas

era75


théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Profil11
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème tropical/ thème Vedic
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 10:07

Ah ben écoutes mercurienne, ce que tu viens d’écrire sur la d9 me rassure quand même , c’est très positif ouf star
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Profil11
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème tropical/ thème Vedic
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 10:13

Era 75 un dernier truc :

Planète en enfance : 5 premiers degré du signe
Planète en vieillesse : 5 degré degré du signe : manque de force

Ascendant 23° c'est assez fort

je ne peux pas tout t'expliquer c'est compliqué et cela prendrait du temps....

Comme personne (ou presque) sur le forum ne s'intéresse au védique..., cela donne moyennement envie de s'investir...

A+
Revenir en haut Aller en bas

era75


théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Profil11
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème tropical/ thème Vedic
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 11:17

C’est gentil Kevin pour ta réponse

Je comprends que ça ne donne pas trop envie de développer vu qu’il n’y aura pas vraiment de commentaires

Donc selon toi 23 degrés en ascendant semble bon? Si je ne m’abuse mercure et jupiter sont à 28 degrés dans mon thème, ce seront les planètes qui symbolisent ma vieillesse?
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Profil11
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème tropical/ thème Vedic
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 11:56

Au vu de tes dire concernant la profession, la 10 en Verseau pour la collectivité avec saturne en 9 et vénus lune, ça te plait, y a du public et la 6 en Balance pour le côté associatif. Vénus maître de 1 et 6 en 9, t'as au moins du bol de ce côté là !
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Profil11
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème tropical/ thème Vedic
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 12:17

Je te félicites MERCURIENNE
Tu as de très très bonnes bases en astro-védique.

Un point technique intéressant
MERCURIENNE utilise la méthode apprise chez Denis Labouré qui suit lui même celle du système SA de V.K. Choudhry.

Alors que si vous prenez des cours d'astro indienne chez l'astrologue Jean-François Faccin, il préfère la méthode jyotish

Entre les 2 systèmes les moolatrikonas changent...

Comme quoi l'astrologie c'est toujours compliqué

A+
Revenir en haut Aller en bas

era75


théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Profil11
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème tropical/ thème Vedic
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 12:40

Re bonjour mercurienne

Selon toi, pourquoi venus maître de la 1 et 6 en 9 sont bons? Car ils tombent dans la maison 9 et que celle ci est considérée comme bonne en védique ?
Est ce que le fait d’avoir mon ascendant en 9 et à 23 degrés du taureau favorise la longévité et la santé ?
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Profil11
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème tropical/ thème Vedic
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 13:22

Oui la 9 est bénéfique et correspond donc à tes aspirations côté boulot. En 9 tu as quand même Vénus lune et saturne par aspect en domicile. Donc elle est bonne même s'il y a des inimitiés entre ces 3 planètes. Saturne est fort et prend le dessus pour la stabilité. La lune et Vénus ne peuvent pas se voir, Vénus maître de 1 et 6, donc toi et le travail au quotidien ne s'entend pas avec la Lune maître de 3 qui peut être prise comme l'entourage, la communication avec du public. Y a une tension. La 3 est moins bénéfique que la 9, donc saturne calme le jeu...

La longévité, j'ai vu passer ça dans un bouquin astro occidentale, mais difficile pour moi de déduire quelque chose. Sauf la 8 qui doit donner les conditions de la mort et que j'ai Jupiter en 8 dans mon thème et toi elle est en sagittaire, donc mort "douce" soumise à Jupiter.

La 4 normalement renseigne sur les conditions de fin de vie, donc chez toi en Lion aspecté par Jupiter, et soleil le maître en 8, y aura-t-il un souci cardiaque ? Je n'ose pas m'aventurer sur ce terrain. En tous cas la 8 est protégée par Jupiter. On ne peut pas avoir tous les malheurs du monde ! Y a quand même des compensations
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Profil11
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème tropical/ thème Vedic
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 13:27

Kévin, merci pour tes encouragements. Je n'ai effectivement que le livre de D. Labouré en Védique et je n'irai pas + loin car même sur astrocours, j'ai du mal à avoir des réponses. Et là, je sais même pas faire les transits. Mais j'ai une base si je veux creuser un truc pour moi. Pour Era75, je suis pas encore arrivée aux demeures lunaires !
Revenir en haut Aller en bas

era75


théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Profil11
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème tropical/ thème Vedic
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 14:09

Bon et bien écoutes mercurienne, cela me soulage un peu de savoir que j’ai le sagittaire en 8 donc jupiter maître de la 8 bien qu’ayant pour colocataires soleil mercure et le méchant mars :-)
Je ne suis pas du tout curieux ni n’aie l’envie de connaître ma fin mais de le fait de savoir que c’est sous la houlette de jupiter est réconfortant de son vivant.
Tant mieux pour ma maison 9 avec lune venus et Saturne. Je ne savais pas que la lune et venus ne pouvaient pas d’encadrer l’une et l’autre. Je savais que jupiter et venus ne s’entendaient pas , ça oui, mais pas la lune et venus. Elles s’entraînent peut être toutes les deux vers la paresse lol sourire
Sinon t’y connais tu au niveau des degrés? Je n’ai jamais compris la position d’une planète en signe selon le degré? Kevin m’a donné quelques éléments de réponse mais j’avoue être ignorant la dessus?
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Profil11
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème tropical/ thème Vedic
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 19:15

- Pour la lune et vénus, c'est à cause de leurs placements dans ton thème qu'elles s'entendent pas car de base elles sont amies.
-Pour les degrés, j'ai lu qu'une planète en début de signe avait toutes les énergies à développer, en milieu elle se stabilise et en fin de signe ses énergies meurent. Je n'en sais pas plus. Après il y a les âges : la lune = enfance, mercure ado, vénus 15-20 ans, soleil jusqu'à 30, je sais plus exactement, mais c'est l'idée.
Ensuite tu peux regarder, en astro occidentale, les degrés sabian, moi je fais les termes et décans anciens. En Inde je peux essayer de fouiller mais déjà ils regardaient les signes et maisons en globalité, à l'oeil, alors les degrés.....!
Revenir en haut Aller en bas

era75


théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Profil11
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème tropical/ thème Vedic
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 19:30

C’est déjà très complet pour moi ton explication des degrés . Je considère début de signe 0/10 puis milieu 10/20 et fin 20/30 avec surtout les 5 derniers degrés.
Tu es quand même hyper calée!
Pour les degrés sabians en Astro occidentale j’ai regardé leur signification sur astrotheme ou astromail. Certaines explications font peur. Exemple: mon ascendant est à 16.43 degrés du gémeaux. Signification: degrés de mauvaise augure. On devient un fardeau pour son entourage à la suite d’une maladresse des mains d’une autre personne. Danger d’accident ou d’attentat à la bombe!

Ça fait plutôt peur!

Toi tu es contente de ta carte dans l’ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Profil11
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème tropical/ thème Vedic
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 19:48

Ma carte à moi ? Mercure carré saturne, la 10 carré ASC, saturne oppo Mars qui me pompe mon énergie, non ! L'impression de passer ma vie entravée, insatisfaction et instabilité du travail, le noeud en 5 : problèmes avec enfant, oui il me pourrit la vie ! Sinon je suis dans une jolie cage dorée, jamais trouvé mon âme soeur, une vie pour rien quoi...Confort matériel assuré jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas

era75


théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Profil11
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème tropical/ thème Vedic
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 20:22

Ah merde, j’aurai peut être pas du aborder le sujet?
Saturne opposé à mars ça ne doit pas être faccile( ça ne donne pas beaucoup de frustration ?)
Tu as ton soleil ta lune et ton ascendant en quels signes en occidental et quelles maisons soleil et lune?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Profil11
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème tropical/ thème Vedic
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème tropical/ thème Vedic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Pierre12 théme - Thème tropical/ thème Vedic  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~