Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesjupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 21 décembre,Jupiter/Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Profil11
En ligne
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: 21 décembre,Jupiter/Saturne
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 9:27

Rappel du premier message :

À partir du 21 décembre, Jupiter et Saturne sortent du Capricorne pour former une conjonction à 0° du Verseau (semi sextile Soleil Mercure). De la terre compacte, froide, cassante du Capricorne nous passons à l’air du Verseau. Cette configuration laisse à présager la fin progressive de la pandémie. Reste encore à vivre Mars Bélier qui va former un nouveau et ultime carré à Pluton avant d’entrer en Taureau le 6 janvier 2021. Deux périodes encore névralgiques, tout en tension et violence : 16/12 (conjonction Lune Pluton carré Mars) et le 23/12 (conjonction Lune Mars carré Pluton). Ce sont des aspects exacts, il faut toujours inclure quelques jours avant et après.

jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 JUP-SAT-21122020-Paris-768x768

https://www.fabrice-pascaud.fr/articles/reflexions-sur-jupiter-saturne?fbclid=IwAR2MeEpVda6bmn4haEGQWEF3Opa9D1dt7eGlzlByIW1RXj0eVZunalel8TU
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Profil11
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre,Jupiter/Saturne
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 16:05

J'aime la petite note de fin de Malunamoi sur ce billet. Cela me fait penser à tout cet "intérêt" des médias pour l'astrologie en ce moment, je suis tombée sur une émission radio la semaine dernière où les journalistes interrogeaient une astrologue... Il y'avait du mépris, un tantinet.

La dame a malgré tout, expliqué du mieux qu'elle pouvait en quoi consistait l'astro, et tout ça en restant calme. Chapeau.

Bref, je m'éloigne du sujet donc je recadre : excellent billet Malunamoi ! star
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Profil11
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre,Jupiter/Saturne
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 16:09

Magnifique petit billet Maluneamoi love Tu vois sage violette l'univers qui nous envoie des réponses à nos petites questions coeur Ta réponse me laisse perplexe la liberté en tre uranus et saturne / capricorne et verseau/ tradi et moderne/ l'un détrône l'autre à tour de rôle lol coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Profil11
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre,Jupiter/Saturne
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 16:14

Danaé a écrit:
J'aime la petite note de fin de Malunamoi sur ce billet. Cela me fait penser à tout cet "intérêt" des médias pour l'astrologie en ce moment, je suis tombée sur une émission radio la semaine dernière où les journalistes interrogeaient une astrologue... Il y'avait du mépris, un tantinet.

La dame a malgré tout, expliqué du mieux qu'elle pouvait en quoi consistait l'astro, et tout ça en restant calme. Chapeau.

Bref, je m'éloigne du sujet donc je recadre : excellent billet Malunamoi ! star

Pourtant la plupart des leaders, politiciens voir stars consultent les astres derrière les coulisses et la reconnaissent ..même les coachs de développement personnel et consultants sont au courant de l'astro mondiale du moins!
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Profil11
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre,Jupiter/Saturne
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 16:15

"Danaé". Il y'avait du mépris, un tantinet.

il y a ceux qui y croient...et les ceuzzzz qui n'y croient pas ou ne veulent pas y croire Wink .....Si les prédictions se réalisent, c'est donc qu'il faut y croire.....
Comme bien souvent, on critique ce que l'on ne connaît pas. Et puis, là encore, il faut garder son discernement pour ne pas prendre tout pour argent comptant.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Profil11
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre,Jupiter/Saturne
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 16:21

il faut garder son discernement pour ne pas prendre tout pour argent comptant.....


Parce que nous avons toujours la possibilité et le pouvoir de co-créer.. soi même fleur
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Profil11
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre,Jupiter/Saturne
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 16:22

étoile lumineuse a écrit:


Parce que nous avons toujours la possibilité et le pouvoir de co-créer.. soi même fleur

up

hé oui, il faut bien le savoir.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Profil11
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre,Jupiter/Saturne
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 16:31

merci Danaé smack et étoile lumineuse smack
Violette c'est vrai tu as raison, la critique est facile de la part de ceux...qui n'y connaissent rien ! mais c'est pas grave, on a un plus pour décoder les messages des astres, et un petit supplément pour tourner en positif ce qui pourrait faire "peur" c'est ptet ça la sagesse qui se pointe avec les ans hippie méditation lol

ceux qui se privent de cet outil ...se privent de cet outil, tant pis !!
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Profil11
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre,Jupiter/Saturne
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 16:51

Malunamoi a écrit:


ceux qui se privent de cet outil ...se privent de cet outil, tant pis !!

.... cave ....Cette conjonction saturne/jupiter carré à uranus, planète de l'astrologie....me fait cogiter sur ton message Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Profil11
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre,Jupiter/Saturne
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 17:08

cette conjonction carré à uranus.. se traduit t elle par une époque ou l'astrologie qui devient un peu trendy ou plutôt un outil plus populaire et trendy pour les humains un peu partout au monde ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Profil11
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre,Jupiter/Saturne
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 17:14

étoile lumineuse a écrit:
cette conjonction carré à uranus.. se traduit t elle par une époque ou l'astrologie qui devient un peu trendy ou plutôt un outil plus populaire et trendy pour les humains un peu partout au monde ?

Quid de l'avenir de....l'Astrologie ? Wink
avec toutes ces planètes qui entrent en verseau en début d'année et qui vont se"confronter" tour à tour avec uranus en taureau ? cave
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Profil11
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre,Jupiter/Saturne
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 17:20

Violette a écrit:
étoile lumineuse a écrit:
cette conjonction carré à uranus.. se traduit t elle par une époque ou l'astrologie qui devient un peu trendy ou plutôt un outil plus populaire et trendy pour les humains un peu partout au monde ?

Quid de l'avenir de....l'Astrologie ? Wink
avec toutes ces planètes qui entrent en verseau en début d'année et qui vont se"confronter" tour à tour avec uranus en taureau ? cave

Par ex dans certains pays arabes il y a une vague d'astrologue de tout niveaux qui affrontent une grande résistance de la part d'un public religieux à gogo pendant des siècles mais pour autant il y a une énorme demande et intéret à cette nouvelle science/discipline "pour eux"
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Profil11
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre,Jupiter/Saturne
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 17:25

étoile lumineuse a écrit:

Par ex dans certains pays arabes il y a une vague d'astrologue de tout niveaux qui affrontent une grande résistance de la part d'un public religieux à gogo pendant des siècles mais pour autant il y a une énorme demande et intéret à cette nouvelle science/discipline "pour eux"

...pourquoi pas un apprentissage sérieux et bien encadré (saturne), pour cette ouverture (uranus) ?


Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Profil11
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre,Jupiter/Saturne
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 17:26

Merci Malunamoi bouquet moi j aime bien le " et plus si affinité " du début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Profil11
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre,Jupiter/Saturne
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 17:31

Violette a écrit:
étoile lumineuse a écrit:

Par ex dans certains pays arabes il y a une vague d'astrologue de tout niveaux qui affrontent une grande résistance de la part d'un public religieux à gogo pendant des siècles mais pour autant il y a une énorme demande et intéret à cette nouvelle science/discipline "pour eux"

...pourquoi pas un apprentissage sérieux et bien encadré (saturne), pour cette ouverture (uranus) ?



je crois que ça commence déjà?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Profil11
En ligne
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre,Jupiter/Saturne
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Déc 2020 - 10:28

J'ai une info pour le 21

'' La décision de l’agence Européenne du médicament pour le vaccin Pfizer aura lieu le 21 et non le 29 décembre. Les vaccinations commenceront dans les jours qui suivront. ''
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Profil11
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre,Jupiter/Saturne
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Déc 2020 - 13:12

Hello à tous, cette conjonction se passe pile sur ma PI à 0.27° du verseau et du coup trigone exact à mon soleil à 0,45° balance.
Ce jour là j'ai rdv à la mairie pour changer officiellement mon prénom de naissance et accompagne la fin de l'opposition de pluton à la lune interceptée en cancer .
Le 21/12 correspond à beaucoup de dates de déces et de naissance dans ma famille ...
Bisous et belles fêtes à tous bisou fleurr


Dernière édition par Aleph le Mer 16 Déc 2020 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Profil11
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre,Jupiter/Saturne
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Déc 2020 - 13:24

Pour moi demain ( 17 ) établissement d'une nouvelle carte d'identité ; on m'a dit que ça aller assez vite ensuite pour la recevoir .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Profil11
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre,Jupiter/Saturne
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Déc 2020 - 5:32

Jupiter conjonction0° Saturne Balance le 31.12.1980 ....et puis :



----------------------------------------------

Jupiter conjonction0° Saturne 22°43' Taureau le 28.05.2000

no comment !

-----------------------------------------------

Jupiter conjonction0° Saturne 0°29' Verseau le 21.12.2020 soit 40 ans après ; mais je ne pense pas qu'elles ( les années ) seront artistiques comme elles le furent en Balance .....ça sera un air ....différent .
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Profil11
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre,Jupiter/Saturne
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2020 - 18:48

A l'instant Jupiter 0°03' conjonction0° Saturne 0°16' Verseau

Capricorne



Dernière édition par zouzou7 le Sam 19 Déc 2020 - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Profil11
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre,Jupiter/Saturne
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2020 - 18:50

Waww Welcome aux nouvelles énergies coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Profil11
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 décembre,Jupiter/Saturne
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

21 décembre,Jupiter/Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Pierre12 jupiter - 21 décembre,Jupiter/Saturne  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~